:storypink: :S8: Monster World Project : Partie 3

Réponses aux lecteurs

@Rhino tu n’as pas l’air très serein sur ta saison :wink:

logo monsterimage

Monster Kilimandjaro

Début de saison 1

Le club à désormais une valeur de 3,57 M€ (:up: + 0,35 M€)
Nous avons un total de 1385 abonnés (:up: +121)
Nous avons une réputation de 4757 (:up: +119) , ce qui fait de nous le 3e club le plus réputé du pays (:down: -1) !
Notre Championnat d’Elite est le 12e mieux réputé du continent (:down: -10)
la RD Congo est classé 66e au classement FIFA (:down: -26)
Notre club est donné 1er par les média (Cotes de 1,01)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
22/23 8 7 12 11 :up: 9
Coût investissement 1 250 000€ 1 000 000 € 375 000 € 250 000 € 75 000 €

Un peu de sagesse, on garde nos sous en méfiance de notre redemarrage en D2

Le Coach

Une vrai découverte pour @LindexV qui va découvrir le Congo et en déamarrant de D2 ! Il sait qu’il sera attendu pour jouer la montée cette saison !

Linaffot Ligue 2 (D2)

Cette division est composé de 3 groupes de 16 équipes en matchs A/R donc 32 matchs à effectuer pour chaque équipes, les premier seront promu alors que les derniers descendent

Coupe du Congo

Cette coupe en élimination direct commence en 64e de finale

Tu vas démarrer au 2e tour (1/32e)

Le tirage n’a pas encore eu lieu

Objectifs

En Championnat, ton objectif sera de jouer la montée

En coupe j’attends de toi que tu atteigne au moins les 1/16 de finale

Effectif

@LindexV a renforcé son groupe avec l’achat de 2 joueurs, Junior (Salomons) et Al-Ajaimi (Bahreïn) puis la gardien Tchadien, Diguel qui arrive libre

Les joueurs clés :

Michael RASHID

Frank RICHARD

Mohammed AL-AJAIMI

Préparation

Un prépa (trop) optimiste avec un souhait de jouer que des D1 et en finissant par le TP Mazembe

2 défaites puis 2 nuls contre de belles équipes c’est une belle prepa même si il manque une victoire

5 « J'aime »

logo monster

Monster de Mailata Kingz

Début de saison 1

Le club à désormais une valeur de 1,95 M€ (:down: -0,59M€)
Nous avons un total de 3502 abonnés (:up: +36)
Nous avons une réputation de 4160 (:down: -4), ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays (=) !
Notre Championnat est le 6e mieux réputé du continent(:up: +2)
Les Salomon sont classé 138e au classement FIFA (:down: -11)
Notre club est donné favoris par les média (Cotes de 1,91 :down: +0,62 )

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 14 12 18 19 16
Coût investissement 6 000 000 € 3 750 000 € 2 000 000 € 3 000 000 € 425 000 €

On garde notre argent en attendant de voir comment se passe la bascule sur FM23

Le Coach

On prend les mêmes et on recommence ! @Kevinb55 continues de travailler aux salomons où il est une légende du club !

Telekom S-League (D1)

Il s’agit de la meilleur division nationale, composé de 24 équipes et en matchs aller/retour, les 3 moins bon descendent alors que les 6 premiers décrochent leur billet pour la Ligue des Champions

Solomon Islands FA Cup

Le premier tour est des 1/64e alors que tu devrait commencer au 2e tour donc 1/32e.

Le tirage n’a pas encore eu lieu

Objectifs

En Championnat, tu devra jouer le titre

En coupe j’attends de toi d’atteindre les quarts de finale

Effectif


@kevinb55 à laisser son adjoint au commande pour ce mercato, avec 2 recrues (Bailey, Barbades et Adel Hasan, Bahrein) mais aussi 4 prêts ! Le club a opté pour Lyanga (Congo), Nieto (Venezuela), Craig (Canada) et Vuk (Slovénie) sans oublié en joueur libre, le Neo Zelandais Champness

Les joueurs clés :

Alick MINITI

Norman RUKUMANA

Joey CHAMPNESS

Préparation

Peu importe les opus, tu gardes les coutumes du club en ne jouant aucun matchs de prépa

5 « J'aime »

On ne change pas une équipe qui gagne :grin:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino La valeure sûr ^^

logo monsterimage

Monster Bucarest

Début de Saison 2022/2023

Le club à désormais une valeur de 219 K€
Nous avons un total de 165 abonnés
Nous avons une réputation de 4000, ce qui fait de nous le 30e club le plus réputé du pays ! (:up: +10)
Notre Championnat d’Elite est le 27e mieux réputé du continent
Nous sommes 24e au coefficient européen
La Roumanie est classé 53e au classement FIFA
Notre club est donné 8e par les média (Cotes de 10)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
22/23 8 6 7 9 4
Coût investissement 1 250 000€ 750 000 € 100 000 € 150 000 € 17 500 €

Il faudra vite gravir les échelons pour gagner assez d’argent et investirs convenablement

Le Coach

C’est moi qui prendra les rennes de ce nouveau club dans le groupe Monster ! Mon 2e séjour en Europe dans un pays un peu plus huppé

Liga 2 Casa Pariurilor (D2)

Nous allons débuter la saison en D2, elle se joue en 2 phase ! Les 20 équipes s’affrontent d’abird 1 seule fois pour déterminer un 1er classement, ensuite il y a 2 groupe, un de montée (6 équipes) où les équipes s’affrontent 2 fois et un de descente (14 équipes en 2 groupes) où ils s’affrontent encore qu’une seule fois. Pour la montée, les 2e premiers montes, les 3 et 4e joue un barrage avec des clubs de D1. Pour la relégation les 2 derniers de chaque groupes descente et le 5e de chaque groupe sera en barrage

Cupa Rômaniei

Il s’agit de la coupe nationale, elle se joue en 9 tour !

Mais en tant que club de D2, nous entrons en lice seulement au 4e tour

Objectifs

En Championnat, l’objectif est de se maintenir en D2

En Coupe, je voudrais passer au moins 2 tour donc atteindre le 6e tour

Effectif

J’ai opté pour l’achat de 2 joueurs Bareïni, Abdul-Aziz et Sahwan Mais aussi les prêt de 4 joueurs Sarmiento et Alvarez (Venezuela) et Bazalic et Petrovic (Slovénie).

Les joueurs clés :

Raoul MAL

Marko PETROVIC (prêté par Monster Beltinci)

Khamis ABDUL-AZIZ

Préparation

J’ai opté pour un calendrier compliqué avec du lourd et de l’abordable ! Le but était d’être prêt pour le Dinamo Bucarest, club de notre ville et de notre division (et aussi afillié)

Nous perdons contre 2 clubs de l’Elite bugare dans des matchs pourtant pas si désiquilibré … D’un autre côté on s’impose facilement contre des D3 roumaines ce qui est rassurant et nous terminons par ce match nul logique contre le Dinamo Bucarest ! Ils sont candidat à la montée alors je reste satisfait de cette prepa

5 « J'aime »

Nouvelle aventure en Europe, hâte de voir des finales de coupe d’Europe face à notre club Slovène

C’est quel skin que tu utilise ? Je le trouve pas mal

3 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@SxVindicate On va attendre de voir les coeff. européen monter d’abord ^^ mais l’Europe va devenir intéréssante !

Pour le skin, c’est celui de @Groot :wink: j’utlise celui de sainté qui est le plus proche de mes couleurs :wink:
:fm23: :skin: Electric Panther - Ultimate Edition - V3.0 - #84 par Groot

logo monsterimage

Monster West Auckland

Année 2022

Le club à désormais une valeur de 1,36 M€ (:up: +663 k€)
Nous avons un total de 268 abonnés (:up: +39)
Nous avons une réputation de 3812 (:up: +725), ce qui fait de nous le 2e club le plus réputé du pays ! (:up: +10)
Notre Championnat d’Elite est le mieux réputé du continent
La Nouvelle-Zélande est classé 102e au classement FIFA (:down: -12)
Notre club est donné 1er par les média (Cotes de 1,01, :up: -1,39)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2022 6 6 8 7 4
Coût investissement 750 000€ 750 000 € 125 000 € 100 000 € 17 500 €

Il faudra vite gravir les échelons pour gagner assez d’argent et investirs convenablement

Le Coach

C’est @SxVindicate qui aura pour tache de me suppléer et le challenge de gravir les échelons en partant de D3 !

Lotto NRFL Division Two (D3)

Nous voilà donc en D3, composé de seulement 10 équipe donc 18 matchs à jouer pour 2 montées et une descente !
Tu rprends les rennes en cours de saison … à mi saison car 9 match sont joué

10 points de retard, la mission s’annonce compliqué … A toi de tout faire pour monter de divisions le plus rapidement possible !

Chatham Cup

Il s’agit de la coupe nationale, elle se joue en 8 tour !

Nous avons été sortie avant ton arrivée contre Clendon Utd, club de division inférieure

Objectifs

En Championnat, l’objectif est de remonter en 1éez partie de tableau

En Coupe, tu n’y a pas participé

Effectif


@SxVindicate a voulu se renforcer le plus possible afin de vite retrouver l’élite ! Pour celà il recrute 2 joueurs du Bahreïn, Khojali et Vasconcelos qui seront des homme clé pour cette saison ! Il recrute également 4 joueurs en prêt, Sesma (Venezuela), Domanico (Canada), Mezranic et Kotnic (Slovénie). Il termine son mercato par un jeune gardien libre, Gray, qui devrait être titulaire du haut de ses 17 ans

Les joueurs clés :

Hesham KHOJALI

Gabriel VASCONCELOS

Guillermo SESMA (prêté par Monster Deportivo Lara)

Préparation

Pas de préparation car tu es arrivé en cours de saison !

5 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

logo monster

Monster Laâyoune

Début de saison 1

Le club à désormais une valeur de 1,07 M€ (:up: + 130 K€)
Nous avons un total de 282 abonnés (:up: +23)
Nous avons une réputation de 3674 (:up: +49) , ce qui fait de nous le 15e club le plus réputé du pays ! (:down: -3)
Notre Championnat d’Elite est le 3e mieux réputé du continent (:up: +19)
Le Maroc est classé 19e au classement FIFA (:up: +18)
Notre club est donné 1er par les média (Cotes de 1,01)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 5 4 6 6 5
Coût investissement 500 000€ 350 000 € 75 000 € 75 000 € 25 000 €

Pas d’investissement non plus, de gros doutes sur notre puissance financière en repartant en D4 !

Le Coach

C’est @gwendil35 qui relevera le défi de jouer la D4 marocaine cette saison ! On lui souhaite bien du courage

Divisions inférieures (D4)

La D4 est composé de 2 poules de 16 équipes, pas de descentes ici et seul les 1er de chaque poule montront en D3

Coupe du trône

Il s’agit de la coupe nationale, elle se joue en 7 tour !

Tu commencera au 1er tour soit les 1/64 pour y jouer un autre club de D4, l’ittihad riadi fkih ben salah

Objectifs

En Championnat, l’objectif est de jouer la montée en D3

En Coupe, il faudra atteindre le 2e tour

Effectif

@gwendil met toutes les chances de son côté avec deux recrues du Barheïn Sayed Jaffar et Jaafar Abdulnabi. Mais aussi un prêt en provenance de Tahiti, Teinaore Chan Kat et enfin un joueur libre de grande expérience ! Michaël Chrétien

Les joueurs clés :

Abdullah SAYED JAFFAR

Amaar JAAFAR ABDULNABI

Michaël CHRETIEN

Préparation

Une préparation assez ambitieuse ne jouant 4 clubs de D2, attention de ne pas sabotter son groupe avec des adversaire trop supérieur

3 lourde défaites mais un dernier match plein d’espoir avant de débuter le championnat

6 « J'aime »

logo monsterimage

Monster de Al Ettihad

Année 2022

Le club à désormais une valeur de 4,33 M€ (:up: +1,64 M€)
Nous avons un total de 1415 abonnés (:up: +200)
Nous avons une réputation de 3615 (:up: +23) , ce qui fait de nous le club le 2e plus réputé du pays (=) !
Notre Championnat d’Elite est le 22e mieux réputé du continent(=)
Le Bahreïn est classé 83e au classement FIFA (:down: -17)
Notre club est donné 2e par les média (Cotes de 1,4)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2022 12 :up: 12 :up: 16 13 18
Coût investissement 3 750 000€ 3 750 000 € 850 000 € 500 000 € 1 000 000 €

Un peu d’évolution grâce aux années précédentes mais on garde de l’argent pour assumer le redémarrage en D2

Le Coach

C’est @Tilo82 qui va coaché notre équipe Bahreïni, ils connait bien le championnat et le pays. C’et probablement l’un des coach les plus expérimenté sur ce territoire

Barhaini second Division (D2)

Cette division comporte 11 équipes, toutes s’affrontent 2 fois pour un total de 20 matchs sur la saison. 2 équipes sont promu et le 3e passe par un barrage de montée,. Pas de descente ici

J’ai eu un petit loupé donc sur le screen ton 1er match est joué :wink:

Et ça démarre assez bien !

King’s Cup

La coupe nationale commence en 1/16e de finale pour un premier tour composé de seulement 4 matchs. Tu commencera au 2e tour donc en 1/8e de finale !

Le tirage à eu lieu et tu tombe sur un beau morceaux, Al Ahli (D1)

Objectifs

L’objectif en championnat sera de se battre pour la montée

En coupe, pas d’attentes particuliére vu le tirage

Effectif

@Tilo82 est largement celui qui a connus le plus de départs vers les clubs du groupe Monster ! Il a opter seulement pour le recrutement e 2 joueurs Broome (Barbade) et Yamazaki (Singapour)

Les joueurs clés :

Liam BROOME

Ahmed ESSA

Hasan SALMAN

Préparation

Une préparation ambitieuse avec 3 clubs de D1 et un club de D1 Australienne !

Et c’est loin d’être mauvais ! 1 nul, 1 victoire et une défaite contre les clubs de D1 ! En bonus tu as ta journée 1 : Une victoire 3-0 pour bien démarrer cette saison !

6 « J'aime »

Je me suis fait dépouillé lol

1 « J'aime »

Tout le monde voulait tes joueurs :grin:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Tilo82 et @Rhino c’est clairement au Bahrein qu’il y avait le meilleur vivier !

logo monsterimage

Monster de Beverley Hills

Début de saison 1

Le club à désormais une valeur de 6,6 M€ (:down: - 4,98M€)
Nous avons un total de 292 abonnés (:up: +13)
Nous avons une réputation de 3427 (:up: +41) , ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays ! (=)
Notre Championnat est le 17e mieux réputé du continent(:up: +6)
La Barbade est classé 164e au classement FIFA (:down: -15)
Notre club est donné 1er par les média (Cotes de 1.01)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 13 12 16 15 12
Coût investissement 5 000 000€ 3 750 000 € 850 000 € 750 000 € 187 500 €

Commes pour tous les clubs, pas d’investissement, nous ne prenons pas le risque de nous mettre en difficuluté financiére surtout en repartant de D3

Le Coach

Voici notre 2e coach intérimaire, qui aura démarrer comme tout le monde à 1 partout ! Aprés Juan Arrango, grand joueur du Venezuela, j’ai opté pour Bostjan Cesar, un grand joueur de Slovénie ! qui rejoint l’aventure Monster !

BFA Division Two (D3)

La D3 est composé de 20 équipes, répartit en 4 groupes de 5 ! Les équipes s’affrontent 4 fois et les premiers de chaque poules vont se retrouver en barrage de montée !

Objectifs

En Championnat, il devra se battre pour la montée

Effectif

Cesar à décidé de recruter Moritz et Krajcek, tout deux en provenance de SIngapour, pas de prêt car le club est limité en étranger mais un joueur libre ne la personne de Morschel, joueur dominicain

Les joueurs clés :

Heinz MORSCHEL

Sebastian LASHLEY

André MORITZ

Préparation

Une préparation ambitieuse contre 3 clubs de D1, dont deux prétendant au titre !

Tout se passe à merveille avec 2 victoires et un nul … Nous paraissons parfaitement armé pour aller cherhcer une montée cette saison !

6 « J'aime »

logo monster

Monster Mataiea

Début de saison 1

Le club à désormais une valeur de 397K€ (:down: - 730K€)
Nous avons un total de 65 abonnés (:up: +2)
Nous avons une réputation de 2668 (:up: +38 ) , ce qui fait de nous le 2e club le plus réputé du pays( :down: -1 ) !
Notre Championnat est le 3e mieux réputé du continent (:up: +1)
Tahiti est classé 159e au classement FIFA (:down: -8)
Notre club est donné 1er (=) par les média (Cotes de 2,40 ; :down: +1,11)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 9 9 13 13 11
Coût investissement 1 500 000€ 1 500 000 € 500 000 € 500 000 € 125 000 €

Comme beaucoup, pas d’investissement avec les doutes sur les bénéfices du nouvel opus

Le Coach

@erwan071 prolonge l’aventure sur ce FM23, il connait bien ce championnat et aura le défi de nous faire rapidement retrouver les sommets de Tahiti !

Ligue 1 Vini

La premiére division nationale est composé de 13 équipes en matchs aller retour, Le dernier descent et l’avant dernier passe en barrage mais les 6 premiére places sont qualificatives en LDC

Coupe Tahiti NUI

Il s’agit de la coupe national qui commence en 1/16 et où tu commenceras dés le 1er tour

Le premier tour t’oppose à l’AS Central, club de D1 qui devrait offrir un bon match !

Objectifs

En championnat, ton objectif sera la qualif en LDC

En Coupe, tu devra atteindre les 1/4

Effectif

@erwan071 aura recruté 2 joueurs de Singapour, Farhan Zulkikli et Pedro Bortoluzo. Il profitera également de 2 prêts Lea’alafa et Somogyi . Sans oublié un agent libre Scott Morris, joueur néo-zelandais

Les joueurs clés :

Pedro BORTOLUZO

Scott MORRIS

Sebastian RODRIGUEZ (prêté par Monster Deportivo Lara)

Préparation

Une préparation avec une montée en puissance ! Tu joues une D2 puis une D1 puis une D1 Australienne !

Et tu réalise une belle préparation, 2 victoire à Tahiti et une défaite honorable en Australie

6 « J'aime »

Pas une mauvaise prépa

logo monsterimage

Monster Hougang

Année 2022

Le club à désormais une valeur de 206K€ (:down: - 218 K€ )
Nous avons un total de 474 abonnés (:up: +56)
Nous avons une réputation de 2511 (:up: +95) ,ce qui fait de nous le 4e club plus réputé du pays ! (:down: -2)
Notre Championnat est le 41e mieux réputé du continent (:down: -1)
Singapour est classé 158e au classement FIFA (:up: +7)
Notre club est donné 2e (=) par les média (Cotes de 26 :down: +22,25)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2022 5 4 9 :up: 10 8
Coût investissement 500 000 € 350 000 € 150 000 € 200 000 € 62 500 €

ça progresse tranquillement, nous avions peu d’entrée d’argent mais sur cette opus, il sera plus facile de jouer des compétitions Asiatique car 3 clubs s’y qualifie contre 1 seul la saison passée ! espéront que les primes soit intéréssantes !

Le Coach

@jp1809 fier de son titre obtenu la saison dernière décide de continuer ici et de tenter de rejouer le titre le plus rapidement possible mais aussi pour jouer des compétitions continentales

AIA Premier League

Le championnat de Singapour se joue avec 8 équipes où chacun s’affronte 4 fois donc 28 matchs à disputer. Pas de relégation mais le Champion dispute la Ligue des Champions et les 2 suivant la Coupie d’Asie (selon le vainqueur de la coupe)

Cette saison, tu arrives alors qu’une partie de la saison est joué !

Les deux premiers en déjà une avance assez importante mais tu vas pouvoir te battre our une place sur le podium potentiellement qualificative en Coupe d’Asie !

Komoco Motors Singapore Cup

La coupe va démarrer quand le championnat sera terminé, elle commence part une phase de poule à 4 puis demi finale et finale

Nous connaissons déjà ta poule :

Coupe d’Asie

Et surprise, nous sommes en lice pour la coupe d’Asie ! dans le groupe C de la zone ASEAN

Je ne sais pas vraiment nous situé par rapports à nos adversaire alors faisons de notre mieux et rapportons de l’argent !

Objectifs

Cette saison, nous allons te demander de finir en 1ére partie de tableau

En coupe, nous attendrons de toi de finir au minimum 3e de la poule …

Pas d’objectif précis pour la coupe d’Asie

Effectif


@jp1809 fait confiance à son groupe et n’a pas souhaiter le modifier

Les joueurs clés :

Abdul Rahim Shafiq

Nazrul Ahmad Nazari

Zulfahmi Arifin

Préparation

Pas de préparation car tu es arrivé en cours de saison !

4 « J'aime »

Pas mal tous ça et en plus les objectif sont abordable :slight_smile:

J’espère que la Coupe d’Asie va rapporter pas mal d’argent pour faire gonfler les infrastructure :cros

Mon stade fait combien de places?

Super travail comme d’habitude :trophy:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@jp1809 je mise pas mal sur des coupe d’Asie pour faire monter ce club, c’est sûr ! Le stade fait 3500 places dont 2500 assises
Merci :smiley:

logo monster

Monster Deportivo de Lara

Fin d’année 2022

Aprés avoir terminé ici sur FM22, c’est bien @coke6 qui restera au commande de notre club phare pour démarrer sur FM23 et c’est déjà le moment de faire un 1er bilan

Liga FutVe Apuerta (D1)

La Apuerta est grossiérement la phase aller mais ici elle est considérer comme un championnat à part. Tu as manque le début de saison.

Voici résultats que tu as manqué et tu étais 3e après 16 journée !

Il ne te restait que 3 matchs pour récupérer 1 points de retard sur les 2 premiers !

Tu prends 7 points /9 possible c’est plutôt bon mais il faut espérer que les 2 premiers perdent au moins un match ! Mais on sais que tu as batu Zulia qui était leader :wink:

ça passe ! sur le fil mais tu termines égalité avec Carabobo qui eux ont pris 9 points et reviennent à notre hauteur mais c’est la différence de but que nous permet de remporter ce 1er titre de la saison !

Liga FutVe Closura (D1)

Ici pour la closurea, sans surprise c’est la phase retour du Championnat ! On repart de 0 et il faudra se battre pour aller chercher un 2e titre cette saison !

Super bilan ! 2 défaite et 3 nuls pour 14 victoires ! c’est du bon boulot et tu peux croire en ce 2e titre même si rien est encore acqui car certains peuvent encore faire mieux !

C’est un 2 titre pour toi cette saison ! ce fut assez serré, tu n’as que 2 points de plus que le 2 et le 3e ! TU fera le plein de confiance pour ensuite cloturer la saison, on l’espére en beauté !

Liga FutVe (D1)

Pour clore ce championnat est désigné un Champion, Nous faisons un bilan de la Apuerta et la Closura ! Nul doute que tu sera en tête en ayant remporté les 2 :wink:

Mais ce serait trop simple que ça s’arrête là ! Nous passerons par les plays-Off ! les 8 premiers sont qualifiés et le 1er joue le 8e, le 2e joue le 7e … en matchs aller/retour Ce qui te laisse tout de même des chances d’aller au bout !

Tu joueras Deportivo La Guaira en 1/4 de finale

image

Grande surprise en te faisant surprendre dés les quart de final en faisant 1-1 chez toi avant de perdre 3-2 a l’éxtérieur … Tu auras été le meilleur de l’année sur la saison mais cet échec au moment clé gâche en partie ta belle saison !

BILAN DU COMITÉ MONSTER

:white_check_mark: LIGA FUTVE Apuerta : Vainqueur
:white_check_mark: LIGA FUTVE Closura : Vainqueur
:arrow_right: LIGA FUTVE : Eliminé en quart de Plays-off

Avis du groupe Monster : :white_check_mark:

C’est une belle premiére saison qui ne se termine pas comme nous l’espérions ! Tu sors tout de même avec deux titres même si tu as échoué dans la phase la plus importante ! C’est une saison de relance donc ça reste tout a fait correct en espérant faire mieux la saison prochaine !

Les Joueurs




Le 11 type
image

Les joueurs importants

Ronald CAMPOS

Luis OTERO

Abdulla MOHAMMED

Bilan Financier

Tirelire du coach
Ancien solde : 87 000€

Salaire actuel : 7 250€/mois
gain : 6 x 7 250 = 43 500€

Nouveau solde : 130 500€

Solde du club :
image

Les records

Classement :

Classement le plus élevé : 1er (2027) @lgrnd (P1)
Classement le plus faible : 17e (2024) (P1)
Total de points le plus élevé : 109 (27/28) @tilo82 (P2)
Total de points le plus faible : 19 (2024) (P1)
Plus grand nombre de victoires en une saison: 35 (27/28) @tilo82 (P2)
Plus petit nombre de victoires en une saison : 5 (2024) (P1)
Plus grand nombre de défaites en une saison : 17 (2024) (P1)
Plus petit nombre de défaites en une saison : 0 (2028) @lgrnd (P1)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 15 (2023) (P1)
Plus petit nombre de nuls en une saison : 0 (2027) @lgrnd (P1)
Plus grand nombre de buts en une saison : 114 (2027) @lgrnd (P1)
Plus petit nombre de buts en une saison : 16 (2024) (P1)

Affluences :
affluence la plus élevé : 40 312 (2031 vs Aragua, givova cup) @tilo82 (P2)
Record de recettes : 1 350 000€ (2032 vs Boca Junior, 1/8 de Libertadores) @coke6 (P2)
Moyenne de spectateur : 21 394 (2022) @coke6
affluence la plus faible : 1983 (2022) (P1)

Résultats :
Plus grosse victoire : 10-0 (24-25 vs Baralt , Copa Venezuela) @Rhino (P2)
Plus large défaite : 2-7 (2018 vs Corinthians, Poule de Libertadores)
Match le plus prolifique : 5-6 (2029 vs Metropolitanos , Copa Venezuela) @tilo82 (P2)
Match de championnat le plus prolifique : 7-3 (2021 vs Carabobo) @tilo82 (P2)

Transfert :
Record d’achat : 3.591.000€ Jhon CASTILLO de Portimonense (Portugal) @coke6 (P2)
Record de vente : 2.923.000€ Matjaz BOZIC (D. Toluca,MEX) @coke6 (P2)
Total transfert versé : 12.750.000€ (31-32) @coke6 (P2)

Joueurs :
Meilleur buteur en championnat : 159 : Adrian Perez (P1)
Meilleur buteur sur une saison : 48 : José Luis SILVA (2027) @lgrnd (P1)
Plus d’apparitions en Championnat : 395 Adrian PEREZ (P1)
Meilleure moyenne : 7.75 : Freddy VARGAS (27/28) @tilo82 (P2)
Plus jeune joueur : 16 ans et 13 jours : Juan LUGO (2028) @tilo82 (P2)
Joueur le plus âgé : 40 ans et 331 jours : Carlos Salazar (2021) (P1)
but le plus rapide : 23 sec : Freddy VARGAS (28/29) @tilo82 (P2)
Plus de but en un match pour un joueur : 6 : Ricardo MARQUEZ (24-25 vs Alto Apure) @Rhino (P2)
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 5 : Ricardo MARQUEZ (27-28 vs Yaracuyanos) @tilo82 (P2)
Plus de passes D. en une saison : 29 : Juan PASTOR (2027) @lgrnd (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 41 Rodlofo GEREZ (30/31) @tilo82 (P2)
Nombre Homme du match sur une saison : 15 Freddy VARGAS (27/28) @tilo82 (P2)
Buteur le plus jeune : 16 ans et 292 jours : René JORDAN (21/22 vs UCV) @tilo82 (P2)
Buteur le plus âgé : 34 ans et 258 jours : Ivaylo CHOCHEV (27/28 vs Bolivar) @tilo82 (P2)

série :
Victoires consécutives : 19 (2029) @sxvindicate (P1)
Matchs sans défaites : 49 (2029-30) @tilo82 (P2)
défaites consécutives : 7 (2021) (P1)
Matchs sans victoires : 9 (2022) (P1)
Matchs sans marquer : 7 (2021) (P1)
Matchs sans encaisser de buts : 9 (2031) @SxVindicate (P1)

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 1

2026 (@lgrnd) : Rachat par Monster, 8e de Liga Futve et échec en 1/4 de barrage
2027 (@lgrnd) : Champion de Liga FutVe et 1/4 de finaliste de Sudamericana
2028 (@lgrnd) : Champion de Liga FutVe et 1/2 finaliste de Copa Libertadores
2029 (@sxvindicate) : Champion de Liga FutVe et élimination en poule de Libertadores
2030 (@sxvindicate) : Champion de Liga FutVe et élimination en 1/8 de finale de Libertadores
2031 (@sxvindicate) : Champion de Liga FutVe et élimination en 1/8 de finale de Libertadores
2032 (@sxvindicate) : 2e de Liga FutVe et élimination en 1/2 de finale de Libertadores
2033 (@sxvindicate) : 2e de Liga FutVe et élimination en poule de Libertadores
2034 (@sxvindicate) : éliminé en demi finale de Liga FutVe et élimination en poule de Libertadores

Partie 2
21/22 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, Finaliste Copa Venezuela et Vainqueur Givova Cup
22/23 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, Vainqueur Copa Venezuela, 1/8e de finaliste en Givova Cup et demi finaliste Copa Sudamericana
23/24 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, 1/4 de finale Copa Venezuela, Vainqueur en Givova Cup et éliminé en Poule de Copa Libertadores
24/25 (@rhino) : Champion de Liga FutVe, demi finale Copa Venezuela, demi finale en Givova Cup et vainqueur de la Copa Sudamericana
25/26 (@rhino) : Champion de Liga FutVe, Vainqueur Copa Venezuela,finaliste en Givova Cup et demi finaliste Copa Libertadores
26/27 (@lindexV) : Champion de Liga FutVe, quart de finaliste Copa Venezuela, éliminé au 2e tour en Givova Cup et éliminé en poule de Copa Libertadores
27/28 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, Vainqueur de la Copa Venezuela, éliminé au 2e tour en Givova Cup et éliminé en poule de Copa Libertadores
28/29 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, finaliste de la Copa Venezuela, éliminé en demi en Givova Cup et éliminé en 1/8 de Copa Libertadores
29/30 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, Vainqueur de la Copa Venezuela, Vainqueur en Givova Cup et éliminé en 1/4 de Copa Libertadores
30/31 (@tilo82) : Champion de Liga FutVe, Vainqueur de la Copa Venezuela, Vainqueur en Givova Cup et Vainqueur de Copa Libertadores
31/32 (@coke6) : Champion de Liga FutVe, Vainqueur de la Copa Venezuela, Vainqueur en Givova Cup et éliminé en 1/8 de Copa Libertadores

Partie 3
2022 (@coke6) : Vainqueur de Apuerta, Vainqueur de Closura, Eliminé en quart de Play Off de Liga FUTVE

11 de tout les temps
image

4 « J'aime »

Dommage de ne pas avoir su conclure. C’est cruel ce format

1 « J'aime »

Dommage de pas transformé

1 « J'aime »

Le nombre de joueurs utilisé…5 gardien sur la saison lol

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino ça apporte un peu de suspens, ça rend aussi le Venezuela plus compliqué
@coke6 surtout que tu méritais clairement le titre !
@Tilo82 il n’t a plus de réserves et pas mal de bons jeunes donc …

logo monsterimage

Monster Ottawa

Fin d’année 2022

@Rhino retente l’aventure au Canada ! Là où il a déjà remporter deux fois le Championnat, il a our objectif de vite recréer un groupe pour faire le plein de titres

Première League Canadienne

Nous avons commencé la partie avec un championnat à la 12e journée joué, il te restait donc 16 matchs pour montrer ce dont tu es capable à la tête de l’équipe

Voici maintenant tes matchs :

On va pas se mentir, c’est pas un calendrier de Champion et même un peu pire … 4V, 5D et 7N
C’est assez peu de point engranger et même les nul sont pénalisant …

Nous étions 5e, et maintenant ?

Nous perdons 2 places … Pas de plays off cette saison, c’est un échec … Mais je me réconforte sur le fait que ce soit tout de même très serrer et que tu n’es pas si loin des PO

C’est York Utd qui s’impose dans les PO !

Championnat Canadien

Il s’agit d’une coupe mêlant équipe de MLS, de première League canadienne et plusieurs de division inférieur. Un tour préliminaire oppose les 7 dernier de Première League et celui de division inférieur. Tu commencera en tour préliminaire pour y jouer Kelowna FC

Un 1er tour évident mais ça se compliqué dés le tour suivant contre le Pacific FC avec un match aller loupé, nous ne parviendrons pas à refaire ce retard

Une belle domination des équipes de MLS pour une victoire de Toronto

BILAN DU COMITÉ MONSTER

:x: Première League Canadienne : finaliste des PO
:arrow_right: Championnat canadien : 1/4 de finale

Avis du groupe Monster : :x:

Ce n’est pas la reprise espéré, sachant que tu n’as fait que 6 mois, tu ne sera pas pénalisé cette fois mais il faudra faire mieux !

Les Joueurs


Le 11 type
image

Les joueurs importants

Diego ESPEJO (prêté par l'Atletico Madrid)

Ollie BASSETT

Balou TABLA

Bilan Financier

Tirelire du coach

Ancien Solde : 103 500€

Salaire club : 6 x 7 250€ = 43 500€

Nouveau solde : 147 000€

Solde du club :
image

Les records

Classement :

Classement le plus élevé : 1er de Premier League canadienne (2024) @lgrnd (P2)
Classement le plus faible : 8e de Premier League canadienne (2021)
Total de points le plus élevé : 65 (2028) @lindexV (P2)
Total de points le plus faible : 8 (2020)
Plus grand nombre de victoires en une saison: 19 (2028) @lindexV (P2)
Plus petit nombre de victoires en une saison : 2 (2020)
Plus grand nombre de défaites en une saison : 14 (2021)
Plus petit nombre de défaites en une saison : 1 (2028) @lindexV (P2)
Plus grand nombre de nuls en une saison : 10 (2026) @Rhino (P2)
Plus petit nombre de nuls en une saison : 2 (2020)
Plus grand nombre de buts en une saison : 53 (2031) @SxVindicate (P2)
Plus petit nombre de buts en une saison : 7 (2020)

Affluences :

affluence la plus élevé : 11 971 (2031 vs HFX Wanderers, PLC) @SxVindicate (P2)
Record de recettes : 317 000€ (2031 vs Nashville (USA), LDC) @SxVindicate (P2)
Moyenne de spectateur : 10 267 (2031) @SxVindicate (P2)
affluence la plus faible : 3 923 (2022 vs HFW Wanderers, PLC)

Résultats :

Plus grosse victoire : 6-0 (2031 vs HFX Wanderers) @SxVindicate (P2)
Plus large défaite : 0-6 (2029 vs Cruz Azul) @lindexV (P2)
Match le plus prolifique : 3-5 (2031 vs FC Valour) @SxVindicate (P2)
Match de championnat le plus prolifique : 3-5 (2031 vs FC Valour , PLC) @SxVindicate (P2)

Transfert :

Record d’achat : 1 050 000€ (2022 Diok Makol, Monster Kilimandjaro) @Rhino
Record de vente : 1 210 000€ (2031 Hernani ORNELAS, Monster Beltinci) @SxVindicate (P2)
Total transfert versé : 1 700 000€ (2022) @Rhino

Joueurs :

Meilleur buteur en championnat : 62 : Jean Paul AJALA ALEXIS (P2)
Meilleur buteur sur une saison : 19 : Angel BELLA (2024) @lgrnd (P2)
Plus d’apparitions en Championnat : 275 : Tevin SHAW (P2)
Meilleure moyenne : 7.55 : Jean Paul AJALA-ALEXIS (2025) @lgrnd (P2)
Plus jeune joueur : 16 ans et 159 jours : Luis Gomes (2022) @Rhino
Joueur le plus âgé : 35 ans et 335 jours : Callum IRVING (2029) @lindexV [/color]
but le plus rapide : 16 sec : Anthony NOVAK (2022) (P2)
Plus de but en un match pour un joueur : 5 : Jean Paul AJALA-ALEXIS (2025 vs Humble Lions) @lgrnd (P2)
Plus de but en un match de championnat pour un joueur : 3 : Angel BELLA (2024 vs HFX Wanderers) @lgrnd (P2)
Plus de passes D. en une saison : 14 : Lucas DIAS (2030) @LindexV (P2)
Matchs sans encaisser de buts : 17 : Callum IRVING (2028) @lindexV (P2)
Nombre Homme du match sur une saison : 7 : Luke SINGH (2027) @Rhino (P2)
Buteur le plus jeune : 16 ans et 253 jours : Luis Gomes (2022 vs Forge FC, PLC)
Buteur le plus âgé : 32 ans et 305 jours : Carl Haworth (2022 vs York FC, PLC)

série :
Victoires consécutives : 8 (2025) @lgrnd (P2)
Matchs sans défaites : 20 (2025)@lgrnd (P2)
défaites consécutives : 5 (2022)
Matchs sans victoires : 10 (2023)
Matchs sans marquer : 4 (2021)
Matchs sans encaisser de buts : 7 (2027) @Rhino (P2)

Record depuis le rachat de Monster
Nouveau record

Historique

Partie 2

2024 (@lgrnd) : Rachat par Monster, Champion de Premier League et vainqueur de la coupe
2025 (@lgrnd) : Champion de Premier League et vainqueur de la coupe
2026 (@Rhino) : Champion de Premier League, 1/4 de finaliste de la coupe, 1/8 de finaliste de LDC CONCACAF et 1/8 de finaliste de Amerikaanse
2027 (@Rhino) : Champion de Premier League, 1/4 de finaliste de la coupe, 1/8 de finaliste de LDC CONCACAF et 1/4 de finaliste de Amerikaanse
2028 (@lindexV) : demi barragiste de Premier League, 1/4 de finaliste de la coupe, éliminé en barrage 2 de LDC CONCACAF et 1/8 de finaliste de Amerikaanse
2029 (@lindexV) : Champion de Premier League, 1/2 de finaliste de la coupe, 1/8 de finaliste de LDC CONCACAF et 1/8 de finaliste de Amerikaanse
2030 (@lindexV) : Champion de Premier League, 1/4 de finaliste de la coupe, 1/4 de finaliste de LDC CONCACAF et éliminé en poule de Amerikaanse
2031 (@SxVindicate ) : Finaliste de Premier League, Vainqueur de la coupe, éliminé en poule de LDC CONCACAF et 1/4 de finaliste de Amerikaanse
2032 (@SxVindicate ) : Eliminé en 1/8 de LDC CONCACAF et éliminé en poule de Amerikaanse

Partie 3

2022 (@Rhino ) : 7e de Premier League, quart de finaliste de la coupe

11 de tout les temps (partie 3):
image

4 « J'aime »