:storypink: :S8: Monster World Project : Partie 3

logo monster

Monster World Project Partie 3

Nous continuons le projet Monster sur FM23 donc avec une partie 3. Vous retrouverez la 1ére partie ici : Partie 1 avec les 15 premières saisons du projet, puis le 2e partie ici : Partie 2 avec cette fois 11 saisons donc 26 saisons au total, rien que ça ! Et pour ceux qui découvre la story voici un petit rappel des règles, qui ont légèrement évoluer en fonction des remontés et des idées des lecteurs, vous pourrez vite retrouver le fil sans avoir suivi les 2 premiéres parties, alors Bonne lecture à tous !

1. Le projet

Monster est l’un des principaux concurrent de Red Bull sur les boissons énergisantes, De plus en plus ces marques sponsorise des équipes, écuries, évènements sportifs où des sportifs. Mais avec la croissance de la marque Red Bull dans le monde du football. Monster souhaite investir dans le foot mais sans prendre de risque financier avec un développement lent mais un business plan bien rodé. Démarrer dans un petit club, d’une petite nation et ne jamais investir plus que dans ce club, nous prendre uniquement l’argent que ce club rapportera et l’argent rapporté par nos coachs

2. L’aspect financier

Nous allons fonctionner en groupe et non uniquement en club, c’est à dire qu’un club plus rentable pourra compenser un club qui le serait moins. Mais à l’issue de chaque saison, le soldes bancaires de chaque clubs doivent être positif sinon les investissement seront bloqué. Un point sera fait sur chaque club en fin de saison et un récap des investissement en début de saison. les investissements seront détaillé au prochain point

Pour investir, nous pourrons utiliser 2 budgets :

Tirelire du coach
Il s’agit simplement de mon salaire, que je compterai et que je pourrai utiliser comme bon me semble pour mes investissement. Quand je changerai de club, les salaires des nouveaux coachs compteront mais resteront utilisable dans le club qui les payent.

Les soldes des clubs
A l’issue de chaque saison, je vais équilibrer les comptes de chaque clubs. Les montants restant pourront être utiliser pour les investissement à l’issue de chaque saison

3. Les investissements

Le Groupe Monster peut investir de plusieurs façons, pour l’achat d’un club ou pour améliorer les structures des clubs.

L’achat d’un club
A l’issue de chaque saisons, le club pourra investir dans le club de son choix sans dépasser le budget évidemment. pour acheter un club, il faut réunir une somme supérieur à la valeur du club en questions. Il sera donc rare d’investir prochainement dans un TOP clubs sachant qu’ils valent des milliards.

Les infrastructures
Il est également possible de faire évoluer nos clubs en investissant dans nos infrastructures, Il est possible de faire évoluer les éléments suivant : le centre d’entrainement, les structures de formation, l’encadrement des jeunes, le recrutement des jeunes et les loges VIP.

Les montants sont les suivants

Niveau Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 0 € 0 € 0 € 0 € 0 €
2 100 000 € 100 000 € 10 000 € 10 000 € 5 000 €
3 150 000 € 150 000 € 15 000 € 15 000 € 7 500 €
4 250 000 € 250 000 € 25 000 € 25 000 € 12 250 €
5 350 000 € 350 000 € 35 000 € 35 000 € 17 500 €
6 500 000 € 500 000 € 50 000 € 50 000 € 25 000 €
7 750 000 € 750 000 € 75 000 € 75 000 € 37 500 €
8 1 000 000 € 1 000 000 € 100 000 € 100 000 € 50 000 €
9 1 250 000 € 1 250 000 € 125 000 € 125 000 € 62 500 €
10 1 500 000 € 1 500 000 € 150 000 € 150 000 € 75 000 €
11 2 000 000 € 2 000 000 € 200 000 € 200 000 € 100 000 €
12 2 500 000 € 2 500 000 € 250 000 € 250 000 € 125 000 €
13 3 750 000 € 3 750 000 € 375 000 € 375 000 € 187 500 €
14 5 000 000 € 5 000 000 € 500 000 € 500 000 € 250 000 €
15 6 000 000 € 6 000 000 € 600 000 € 600 000 € 300 000 €
16 7 500 000 € 7 500 000 € 750 000 € 750 000 € 375 000 €
17 8 500 000 € 8 500 000 € 850 000 € 850 000 € 425 000 €
18 10 000 000 € 10 000 000 € 1 000 000 € 1 000 000€ 500 000 €
19 12 500 000 € 12 500 000 € 2 000 000 € 2 000 000 € 1 000 000 €
20 15 000 000 € 15 000 000 € 3 000 000 € 3 000 000€ 1 500 000 €

4. Génération entraîneur

Quand j’achèterai un club, mon club précédent cherchera un entraîneur prometteur sur FMS Life, vous l’aurez compris c’est là que vous pourrez intervenir ! vous savez que j’aime les story communautaires donc je travaillerai sur des interactions de coach avec vous. Tout n’est pas encore figé alors si vous avez des idées n’hésitez pas !

  • Un nouveau coach arrivera à chacun des mes achats de clubs
  • une fiche sera a remplir en MP
  • Les coachs les mieux classés auront les premiers choix sur les clubs de la filiale.
  • il participeront en partie au mercato (voir prochaine partie)
  • Des points de compétences seront a attribuer en cas de titre (10 points coupe continentale, 5 points titre nationale, 3 points pour toute autres compétitions( coupe, 2e divisions …) et 1 point pour une finale de coupe national ou continentale)

5. Mercato intra-Monster

Chaque club « parent » pourra influer sur le club « enfant ». Un club parent peux recruter 2 joueurs du club « enfant » à la valeur du joueurs, ni + ni - . Il n’est pas possible de recruter directement 2 clubs en dessous. Le club parents pourra si il le souhaite, prêter jusqu’à 3 joueurs au club « enfant » selon son souhait
Vous pourrez me demander des infos sur votre club, pour savoir qui prêter mais aussi aux autres coach car vous aurez chacun un rapport sur votre club respectif. ces « rapports » seront plus ou moins juste suivant les notes de mon coach (qui démarre son diplômes et sans expérience).
Vous aurez seulement quelques jours pour me répondre alors il faudra être actif, afin de ne pas ralentir la partie

6. Le Classement des coachs

Le classement des coach se fait avec plusieurs notes, qui sont leur réputation, et des points suivant la qualité de leurs trophées (1000 points pour la LDC, 500 points pour une autre compétition continentale, 250 points pour un titre national et 100 points pour les coupes et D2). Ce classement permet d’entretenir la volonté de réussite de nos coachs en les récompensant pour avoir les meilleurs choix de destinations dans notre groupe Monster

Nous partons pour le Monster World Project

J’ai hâte de vous replonger dans l’aventure qui recommence maintenant !

J’en profite pour faire appel à un graphiste si il veux bien faire mes Logos, rien de compliqué, il faudrait « juste » ajouter le nom du club au logo Monster Via un bande ou autre suivant son imagination. Si il le désire il pourrait faire des kits. le Home au couleur de Monster et le Away aux couleur réelles du club

6 « J'aime »

logo monster

Monster - Recrutement

10 et 11 ème recrutement

La filiale Monster cherche deux jeunes coach prometteur pour reprendre les rennes d’un club du groupe. Un nouveau club devrait être prochainement acheter et coaché par Coach Lgrnd dans le dernier continent inconnu pour le groupe Monster !

Pour rappel nos clubs sont Monster de Beverley Hills ( La Barbades), Les Monsters de Malaita Kingz ( Îles Salomons), Monster de Al Ettihad (Barheïn), le Monster Deportivo de Lara (Vénézuela), Monster Mataiea (Tahiti), Monster Kilimandjaro (RD Congo), Monster Hougang (Singapour) et Monster Beltinci (Slovénie), Monster Ottawa (Canada), Monster Laâyoune (Maroc) et Monster West Auckland (Nouvelle Zelande)

Vous voulez être ces coachs ? il faudra être actif sur le site mais aussi être les premiers à remplir ceci :

Prénom :
Nom :
Photo (ou image) :
Date de naissance
Nationalité (2max) :
Formation préféré :
2e formation préféré :
Formation offensive préféré :
Formation défensive préféré :

Nous échangerons très rapidement en MP pour sa première saison chez les Monsters
A la demande de certains, Si il n’y a pas de de postulants d’ici une semaine, un coach déjà inscrit pourra faire une demande pour un 2e coach (je garderai une place de libre pour un nouveau)

4 « J'aime »

:popcorn: Et voilà, parfaitement installé en attendant mon tour !

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@gwendil35 Parfait ! on Commence vraiment maintenant avec le nouveau club

logo monsterimage

Monster Bucarest

Le Monster World Project continue, après un titre de Champion de la Barbade puis des îles Salomon, une victoire en coupe du Bahreïn, deux titres consécutifs au Venezuela, le titre de Tahiti ,une belle progression avec notre club Congolais, un doublé titre/coupe à Singapour, 2 doublé Coupe/championnat en Slovénie, 2 doublé Coupe/championnat au Canada, un titre de Champion marocain, 2 titre de champion de Nouvelle Zélande, une coupe mais surtout une LDC d’Océanie.
Nous repartons sur un continent connu pour le groupe Monster car il s’agit d’un 2e investissement en Europe, aprés la Slovénie, nous débarquons en Roumanie !

Nous rachetons le Metaloglobus Bucarest, en Liga2 (2e divisions nationale). Le club monte et est en Liga 2 depuis 5 saisons, il est désormais venu le temps de franchir un cap en rejoingant le groupe Monster en espérant atteindre les sommets et pourquoi pas aller réguliérement disputer les compétitions européene !

Le club est professionnel, il valait 175 000 € lors de mon arrivée. Nous partons avec de bonnes base mais nous allons recruter malin pour faire progresser rapidement l’équipe A


ancien clubimage

Places aux infrastructures :

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
22/23 8 6 7 9 4

Nous avons notre propre stade avec une capacité de seulement 350 personnes, il faudra prévoir assez vite de le faire évoluer …

A mon arrivée, l’objectif est de ne pas finir dernier, maintenant, il sera la 1ére partie de tableau !

5 « J'aime »


769

Equipe de France

Nomination

Pour ceux qui ont suivit mes aventure depuis le début, je me suis fixé un objectifs aux niveau international avec les sélections. celle de remporté chaque compétitions continentales avant de m’attaquer à la Coupe Du Monde !

Petit historique des compétitions remporté :

Coupe d’Afrique avec le Nigeria
Coupe d’Océanie avec les îles Salomons
Coupe d’Asie avec la Corée du Sud
4 Gold Cup avec la Team USA
1 Coupe du monde avec la team USA

J’ai déjà pris un peu d’avance sur mes prévisions en remportant la Coupe du Monde mais il me reste encore 2 trophées à aller chercher dont l’Euro !

N’oublions pas l’aspect salariale, j’ai presque triplé mon salaire de sélectionneur actuel en passant à 380 000€/mois ce qui nous sera une grande aide dans le développement du groupe Monster !

6 « J'aime »

J’adore le choix du groupe Monster de poser ses valises du côté de la Roumanie

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Content que ça plaise, j’ai cherché un peu original :smiley:

logo monster

Monsters

Début de saison 1

Investissement de début de saison

Pas d’investissement cette saison, j’ai peur que les clubs soit fragile liée à la bascule sur le nouvel opus donc on ne prend pas de risque et nous investiront pour la saison 2

Tirelire des coachs :

Tirelire du coach Lgrnd: 6 557 341 € - 1 472 430 € (dettes Congo) -305 987 (dettes Tahiti) = 4 778 924 €
Tirelire du coach de Monster Deportivo Lara = 87 000€
Tirelire du coach de Monster Beltinci : = 468 000€
Tirelire du coach de Monster Ottawa = 103 500€
Tirelire du coach de Monster Kilimandjaro : 198 000€
Tirelire du coach de Monster de Malaita Kingz: 102 000 €
Tirelire du coach de Monster de Laâyoune: 129 000€
Tirelire du coach de Monster de Al Ettihad: 193 500€
Tirelire du coach de Monster de Beverly Hills: 144 000€
Tirelire du coach de Monster de Mataiea: 40 800€
Tirelire du coach de Monster Hougang: = 34 200€

logo monsterimage

Monster Deportivo de Lara

Début de saison 1

Le club à désormais une valeur de 26,67 M€ (:down: - 24,08 M€)
Nous avons un total de 12 617 abonnés (:up: +858)
Nous avons une réputation de 6883 ,(:down: -58) ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays ! (=)
Notre Championnat est le 3e mieux réputé du continent (:up: +1)
Le Venezuela est classé 56e au classement FIFA (:down: -6)
Notre club est donné 1er (=) par les média (Cotes de 4,50 ; :down: +3)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 19 :up: :up: :up: 20 :up: :up: :up: 20 20 20
Coût investissement 15 000 000 € Max Atteint € Max Atteint € Max Atteint € Max Atteint €

J’ai dis pas d’investissement mais la saison passé, @coke6 s’est vraiment fait plaisir sur les infrastructures ! Nous avions de l’argent , beaucoup, mais très bien dépensé ! Tout est presque au max espérons bientôt pouvoir terminer !

Le Coach

C’est bien @coke6 qui coachera cette saison encore notre club phare !aprés une belle fin sur FM22, espérons lui aussi bien sur le 23 !

Liga FutVe (D1) Apuerta

Nous avons changé d’update en repassant sur du plus réaliste grâce à l’ami @Timo ! Le Venezuela à un championnat se divisant en 2 phase la Apuerta (aller) et closura (retour). Il s’agit de remporter 2 « petits » championnats avant de regrouper les deux et passer en play off

Ici la Apuerta est commencé, ce championnat se joue sur une année civile ! Tu arrives à la 16e journée, il te reste que 3 matchs

ça se passe plutot bien mais une date à retenir, le match contre Zulia ! voici pourquoi :

Tu es 3e à 1 points du leader que tu jouera en dernier ! un premier titre ne serait pas si loin !

Liga FutVe (D1) Closura

Il s’agit de la phase retour, évidemment elle n’a pas commencé

Liga FutVe (D1)

Pour clore ce championnat, nous aditionnons la Apuerta et la Closura pour un grand classement et les 8 premiers joueront les plays off !

Copa Libertadores 2022

Avant ton arrivée s’est joué le début de la Copa Libertadores,

Ton prédécesseur n’aura pas passé le 1er tour contre les uruguayen

Objectifs

En Apuerta, tu devra finir sur le podium donc au moin garder ta place !

En Closura, tu devra finir dans le TOP 5

En liga Futve, tu deva atteindre les Plays-Off

Effectif



@coke6 à choisit de recruter 2 joueurs en provenance du Bahrein, Salman Ahmed et Abdulla Mohamed. Sans oublier un gardien libre Arboleda

Les joueurs clés :

Abdulla MOHAMED

Ronald CAMPOS

John CASTILLO

Préparation

Pas de préparation car tu es arrivé en cours de saison !

4 « J'aime »

Ca va le faire, la confiance est au max :muscle:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino Le retour des Play-off peut rendre ce club plus intéréssant car moins facile :wink:

logo monsterimage

Monster Beltinci

Début de saison 1

Le club à désormais une valeur de 16,23M€ (:down: - 53,29 M€)
Nous avons un total de 704 abonnés (:up: +27)
Nous avons une réputation de 5747 (:down: -54) , ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays ! (=)
Notre Championnat d’Elite est le 36e mieux réputé du continent (:down: -14)
La Slovénie est classé 64e au classement FIFA (:up: +3)
Notre club est donné 1er (=) par les média (Cote de 1,01 )
classement Coefficient UEFA de la Slovénie 30e (:up: +15)
Classement Coefficient UEFA de Monster Beltinci 26e (:up: +5) , indice de 62,50 (:down: -2)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 15 12 15 18 15
Coût investissement 7 500 000€ 3 750 000 € 750 000 € 2 000 000 € 375 000 €

Pas d’amélioration cette saison, nous redémarrons en D2 et on evite un risque de perdre trop d’argent

Le Coach

Un belle promotion pour notre coach interim’ Juan Arango qui arrive en Slovénie, en Europe avec la lourde tache de nous faire retrouver rapidement l’élite

2. Slovenska

Noud repartons en D2, un championnat difficile de 16 équipes où chacun s’affronte 2 fois. Lres deux derniers descendent mais surtout, le vainqueyr monte et son dauphin joue un barrage contre une D1

Pokal Slovenije

En Coupe, il y a un Tour préliminaire avant de débuter en 1/16 de finale.

Le tirage n’a pas encore eu lieu mais nous commencerons en tour préliminaire

Objectifs

Côté objectif, il faudra se battre pour la montée

Pour la coupe, il faudra passer 2 tours

Effectif


Pour sa 1ére saison en Slovénie, Juan met toutes les chance de son côté en recrutant 2 joueurs, Smink (Canada) et Musab Abdulla Ali (Bahreïn) mais aussi 4 prêts en provenance du Venezuela, à savoir Gomez, Maestre, Gonzalez et Pinna. Il termine son mercato par un croate libre, Aliaj

Les joueurs clés :

Musab ABDULLA ALI

Freek SMINK

Jan MARKOVIC

Préparation

Une préparation étrange avec une petite tournée au Canada !

On remporte le match contre Mura, club de D1 Slovène. Ensuite 2 équipe de D2 au Canada, pour un nul et une victoire. Le dernier match sera contre une D1 bulgare lors d’un match équilibré qui tourne en leur faveur. Un bilan plutôt favorable mais place au plus important !

5 « J'aime »

logo monsterimage

Monster Ottawa

Année 2022

Le club à désormais une valeur de 15,33M€ (:down: -13,58 M€)
Nous avons un total de 4 075 abonnés (:up: +91)
Nous avons une réputation de 5168 (:up: +60), ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays ! (=)
Notre Championnat est le 4e mieux réputé du continent (=)
le Canada est classé 40e au classement FIFA (:up: +7)
Notre club est donné 1er (=) par les média (Cotes de 1,19 ; :up: -1,11)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2022 18 :up: 16 :up: 16 :up: 17 :up: 13 :up:
Coût investissement 12 500 000€ 8 500 000 € 850 000 € 1 000 000 € 250 000 €

Au derniers investissement tout avait été améliorer et nous avons de sacré belle structures pour le Canada ! esperons que le club conyinuent de progresser aussi vite !

Le Coach

C’est @Rhino qui repars au Canada là où il avait brillé avec 2 sacres en autant de saisons !

Première League Canadienne (D1)

Pour rappel : Il s’agit de la plus haute division canadienne, un championnat à 8 équipes où chacun s’affronte 4 fois sans relégation. Les 4 premiers vont en barrage où le 1er joue le 4e et le 2e joue le 3e en 1 seul match ce qui peux créer assez facilement une surprise !

Tu es arrivé en cours de saison, pour démarrer en journée 13 donc presque à la mi saison !

Tout reste à faire mais pour le moment tu ne rejoindrait pas les Plays OFF

Championnat canadien

Pour rappel : Il 'agit de la coupe nationale, ou les 3 clubs canadien évoluant en MLS intègre la compétition ! Il y a un tour qualificatif pour les 1/4 de finale.

Nous jouerons le Kelowna FC lors du tour qualificatif, probabke futur club de PLC

Objectifs

En Championnat, l’objectif sera d’atteindre les Play-off

En coupe il faudrait atteindre au moins les quart de finale

Effectif


@Rhino à opter pour l’achat de 2 joueurs congolais qui devrait vite s’imposer, Diok Makol et Mbonde. Mais également 2 prêt en provenance du Venezuela, Peraza et Gomes

Les joueurs clés :

Abdou SISSOKO

Lee KING

Diok MAKOL

Préparation

Pas de préparation car tu es arrivé en cours de saison !

5 « J'aime »

On va voir ce que ça va donner

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino tu n’as pas l’air très serein sur ta saison :wink:

logo monsterimage

Monster Kilimandjaro

Début de saison 1

Le club à désormais une valeur de 3,57 M€ (:up: + 0,35 M€)
Nous avons un total de 1385 abonnés (:up: +121)
Nous avons une réputation de 4757 (:up: +119) , ce qui fait de nous le 3e club le plus réputé du pays (:down: -1) !
Notre Championnat d’Elite est le 12e mieux réputé du continent (:down: -10)
la RD Congo est classé 66e au classement FIFA (:down: -26)
Notre club est donné 1er par les média (Cotes de 1,01)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
22/23 8 7 12 11 :up: 9
Coût investissement 1 250 000€ 1 000 000 € 375 000 € 250 000 € 75 000 €

Un peu de sagesse, on garde nos sous en méfiance de notre redemarrage en D2

Le Coach

Une vrai découverte pour @LindexV qui va découvrir le Congo et en déamarrant de D2 ! Il sait qu’il sera attendu pour jouer la montée cette saison !

Linaffot Ligue 2 (D2)

Cette division est composé de 3 groupes de 16 équipes en matchs A/R donc 32 matchs à effectuer pour chaque équipes, les premier seront promu alors que les derniers descendent

Coupe du Congo

Cette coupe en élimination direct commence en 64e de finale

Tu vas démarrer au 2e tour (1/32e)

Le tirage n’a pas encore eu lieu

Objectifs

En Championnat, ton objectif sera de jouer la montée

En coupe j’attends de toi que tu atteigne au moins les 1/16 de finale

Effectif

@LindexV a renforcé son groupe avec l’achat de 2 joueurs, Junior (Salomons) et Al-Ajaimi (Bahreïn) puis la gardien Tchadien, Diguel qui arrive libre

Les joueurs clés :

Michael RASHID

Frank RICHARD

Mohammed AL-AJAIMI

Préparation

Un prépa (trop) optimiste avec un souhait de jouer que des D1 et en finissant par le TP Mazembe

2 défaites puis 2 nuls contre de belles équipes c’est une belle prepa même si il manque une victoire

5 « J'aime »

logo monster

Monster de Mailata Kingz

Début de saison 1

Le club à désormais une valeur de 1,95 M€ (:down: -0,59M€)
Nous avons un total de 3502 abonnés (:up: +36)
Nous avons une réputation de 4160 (:down: -4), ce qui fait de nous le club le plus réputé du pays (=) !
Notre Championnat est le 6e mieux réputé du continent(:up: +2)
Les Salomon sont classé 138e au classement FIFA (:down: -11)
Notre club est donné favoris par les média (Cotes de 1,91 :down: +0,62 )

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 14 12 18 19 16
Coût investissement 6 000 000 € 3 750 000 € 2 000 000 € 3 000 000 € 425 000 €

On garde notre argent en attendant de voir comment se passe la bascule sur FM23

Le Coach

On prend les mêmes et on recommence ! @Kevinb55 continues de travailler aux salomons où il est une légende du club !

Telekom S-League (D1)

Il s’agit de la meilleur division nationale, composé de 24 équipes et en matchs aller/retour, les 3 moins bon descendent alors que les 6 premiers décrochent leur billet pour la Ligue des Champions

Solomon Islands FA Cup

Le premier tour est des 1/64e alors que tu devrait commencer au 2e tour donc 1/32e.

Le tirage n’a pas encore eu lieu

Objectifs

En Championnat, tu devra jouer le titre

En coupe j’attends de toi d’atteindre les quarts de finale

Effectif


@kevinb55 à laisser son adjoint au commande pour ce mercato, avec 2 recrues (Bailey, Barbades et Adel Hasan, Bahrein) mais aussi 4 prêts ! Le club a opté pour Lyanga (Congo), Nieto (Venezuela), Craig (Canada) et Vuk (Slovénie) sans oublié en joueur libre, le Neo Zelandais Champness

Les joueurs clés :

Alick MINITI

Norman RUKUMANA

Joey CHAMPNESS

Préparation

Peu importe les opus, tu gardes les coutumes du club en ne jouant aucun matchs de prépa

5 « J'aime »

On ne change pas une équipe qui gagne :grin:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Rhino La valeure sûr ^^

logo monsterimage

Monster Bucarest

Début de Saison 2022/2023

Le club à désormais une valeur de 219 K€
Nous avons un total de 165 abonnés
Nous avons une réputation de 4000, ce qui fait de nous le 30e club le plus réputé du pays ! (:up: +10)
Notre Championnat d’Elite est le 27e mieux réputé du continent
Nous sommes 24e au coefficient européen
La Roumanie est classé 53e au classement FIFA
Notre club est donné 8e par les média (Cotes de 10)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
22/23 8 6 7 9 4
Coût investissement 1 250 000€ 750 000 € 100 000 € 150 000 € 17 500 €

Il faudra vite gravir les échelons pour gagner assez d’argent et investirs convenablement

Le Coach

C’est moi qui prendra les rennes de ce nouveau club dans le groupe Monster ! Mon 2e séjour en Europe dans un pays un peu plus huppé

Liga 2 Casa Pariurilor (D2)

Nous allons débuter la saison en D2, elle se joue en 2 phase ! Les 20 équipes s’affrontent d’abird 1 seule fois pour déterminer un 1er classement, ensuite il y a 2 groupe, un de montée (6 équipes) où les équipes s’affrontent 2 fois et un de descente (14 équipes en 2 groupes) où ils s’affrontent encore qu’une seule fois. Pour la montée, les 2e premiers montes, les 3 et 4e joue un barrage avec des clubs de D1. Pour la relégation les 2 derniers de chaque groupes descente et le 5e de chaque groupe sera en barrage

Cupa Rômaniei

Il s’agit de la coupe nationale, elle se joue en 9 tour !

Mais en tant que club de D2, nous entrons en lice seulement au 4e tour

Objectifs

En Championnat, l’objectif est de se maintenir en D2

En Coupe, je voudrais passer au moins 2 tour donc atteindre le 6e tour

Effectif

J’ai opté pour l’achat de 2 joueurs Bareïni, Abdul-Aziz et Sahwan Mais aussi les prêt de 4 joueurs Sarmiento et Alvarez (Venezuela) et Bazalic et Petrovic (Slovénie).

Les joueurs clés :

Raoul MAL

Marko PETROVIC (prêté par Monster Beltinci)

Khamis ABDUL-AZIZ

Préparation

J’ai opté pour un calendrier compliqué avec du lourd et de l’abordable ! Le but était d’être prêt pour le Dinamo Bucarest, club de notre ville et de notre division (et aussi afillié)

Nous perdons contre 2 clubs de l’Elite bugare dans des matchs pourtant pas si désiquilibré … D’un autre côté on s’impose facilement contre des D3 roumaines ce qui est rassurant et nous terminons par ce match nul logique contre le Dinamo Bucarest ! Ils sont candidat à la montée alors je reste satisfait de cette prepa

5 « J'aime »

Nouvelle aventure en Europe, hâte de voir des finales de coupe d’Europe face à notre club Slovène

C’est quel skin que tu utilise ? Je le trouve pas mal

3 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@SxVindicate On va attendre de voir les coeff. européen monter d’abord ^^ mais l’Europe va devenir intéréssante !

Pour le skin, c’est celui de @Groot :wink: j’utlise celui de sainté qui est le plus proche de mes couleurs :wink:
:fm23: :skin: Electric Panther - Ultimate Edition - V3.0 - #84 par Groot

logo monsterimage

Monster West Auckland

Année 2022

Le club à désormais une valeur de 1,36 M€ (:up: +663 k€)
Nous avons un total de 268 abonnés (:up: +39)
Nous avons une réputation de 3812 (:up: +725), ce qui fait de nous le 2e club le plus réputé du pays ! (:up: +10)
Notre Championnat d’Elite est le mieux réputé du continent
La Nouvelle-Zélande est classé 102e au classement FIFA (:down: -12)
Notre club est donné 1er par les média (Cotes de 1,01, :up: -1,39)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2022 6 6 8 7 4
Coût investissement 750 000€ 750 000 € 125 000 € 100 000 € 17 500 €

Il faudra vite gravir les échelons pour gagner assez d’argent et investirs convenablement

Le Coach

C’est @SxVindicate qui aura pour tache de me suppléer et le challenge de gravir les échelons en partant de D3 !

Lotto NRFL Division Two (D3)

Nous voilà donc en D3, composé de seulement 10 équipe donc 18 matchs à jouer pour 2 montées et une descente !
Tu rprends les rennes en cours de saison … à mi saison car 9 match sont joué

10 points de retard, la mission s’annonce compliqué … A toi de tout faire pour monter de divisions le plus rapidement possible !

Chatham Cup

Il s’agit de la coupe nationale, elle se joue en 8 tour !

Nous avons été sortie avant ton arrivée contre Clendon Utd, club de division inférieure

Objectifs

En Championnat, l’objectif est de remonter en 1éez partie de tableau

En Coupe, tu n’y a pas participé

Effectif


@SxVindicate a voulu se renforcer le plus possible afin de vite retrouver l’élite ! Pour celà il recrute 2 joueurs du Bahreïn, Khojali et Vasconcelos qui seront des homme clé pour cette saison ! Il recrute également 4 joueurs en prêt, Sesma (Venezuela), Domanico (Canada), Mezranic et Kotnic (Slovénie). Il termine son mercato par un jeune gardien libre, Gray, qui devrait être titulaire du haut de ses 17 ans

Les joueurs clés :

Hesham KHOJALI

Gabriel VASCONCELOS

Guillermo SESMA (prêté par Monster Deportivo Lara)

Préparation

Pas de préparation car tu es arrivé en cours de saison !

5 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

logo monster

Monster Laâyoune

Début de saison 1

Le club à désormais une valeur de 1,07 M€ (:up: + 130 K€)
Nous avons un total de 282 abonnés (:up: +23)
Nous avons une réputation de 3674 (:up: +49) , ce qui fait de nous le 15e club le plus réputé du pays ! (:down: -3)
Notre Championnat d’Elite est le 3e mieux réputé du continent (:up: +19)
Le Maroc est classé 19e au classement FIFA (:up: +18)
Notre club est donné 1er par les média (Cotes de 1,01)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
1 5 4 6 6 5
Coût investissement 500 000€ 350 000 € 75 000 € 75 000 € 25 000 €

Pas d’investissement non plus, de gros doutes sur notre puissance financière en repartant en D4 !

Le Coach

C’est @gwendil35 qui relevera le défi de jouer la D4 marocaine cette saison ! On lui souhaite bien du courage

Divisions inférieures (D4)

La D4 est composé de 2 poules de 16 équipes, pas de descentes ici et seul les 1er de chaque poule montront en D3

Coupe du trône

Il s’agit de la coupe nationale, elle se joue en 7 tour !

Tu commencera au 1er tour soit les 1/64 pour y jouer un autre club de D4, l’ittihad riadi fkih ben salah

Objectifs

En Championnat, l’objectif est de jouer la montée en D3

En Coupe, il faudra atteindre le 2e tour

Effectif

@gwendil met toutes les chances de son côté avec deux recrues du Barheïn Sayed Jaffar et Jaafar Abdulnabi. Mais aussi un prêt en provenance de Tahiti, Teinaore Chan Kat et enfin un joueur libre de grande expérience ! Michaël Chrétien

Les joueurs clés :

Abdullah SAYED JAFFAR

Amaar JAAFAR ABDULNABI

Michaël CHRETIEN

Préparation

Une préparation assez ambitieuse ne jouant 4 clubs de D2, attention de ne pas sabotter son groupe avec des adversaire trop supérieur

3 lourde défaites mais un dernier match plein d’espoir avant de débuter le championnat

6 « J'aime »

logo monsterimage

Monster de Al Ettihad

Année 2022

Le club à désormais une valeur de 4,33 M€ (:up: +1,64 M€)
Nous avons un total de 1415 abonnés (:up: +200)
Nous avons une réputation de 3615 (:up: +23) , ce qui fait de nous le club le 2e plus réputé du pays (=) !
Notre Championnat d’Elite est le 22e mieux réputé du continent(=)
Le Bahreïn est classé 83e au classement FIFA (:down: -17)
Notre club est donné 2e par les média (Cotes de 1,4)

Infrastructures

Saisons Centre d’entrainement les structures de formation l’encadrement des jeunes le recrutement des jeunes loges VIP
2022 12 :up: 12 :up: 16 13 18
Coût investissement 3 750 000€ 3 750 000 € 850 000 € 500 000 € 1 000 000 €

Un peu d’évolution grâce aux années précédentes mais on garde de l’argent pour assumer le redémarrage en D2

Le Coach

C’est @Tilo82 qui va coaché notre équipe Bahreïni, ils connait bien le championnat et le pays. C’et probablement l’un des coach les plus expérimenté sur ce territoire

Barhaini second Division (D2)

Cette division comporte 11 équipes, toutes s’affrontent 2 fois pour un total de 20 matchs sur la saison. 2 équipes sont promu et le 3e passe par un barrage de montée,. Pas de descente ici

J’ai eu un petit loupé donc sur le screen ton 1er match est joué :wink:

Et ça démarre assez bien !

King’s Cup

La coupe nationale commence en 1/16e de finale pour un premier tour composé de seulement 4 matchs. Tu commencera au 2e tour donc en 1/8e de finale !

Le tirage à eu lieu et tu tombe sur un beau morceaux, Al Ahli (D1)

Objectifs

L’objectif en championnat sera de se battre pour la montée

En coupe, pas d’attentes particuliére vu le tirage

Effectif

@Tilo82 est largement celui qui a connus le plus de départs vers les clubs du groupe Monster ! Il a opter seulement pour le recrutement e 2 joueurs Broome (Barbade) et Yamazaki (Singapour)

Les joueurs clés :

Liam BROOME

Ahmed ESSA

Hasan SALMAN

Préparation

Une préparation ambitieuse avec 3 clubs de D1 et un club de D1 Australienne !

Et c’est loin d’être mauvais ! 1 nul, 1 victoire et une défaite contre les clubs de D1 ! En bonus tu as ta journée 1 : Une victoire 3-0 pour bien démarrer cette saison !

6 « J'aime »

Je me suis fait dépouillé lol

1 « J'aime »