:fm23: :skin: Electric Panther - Ultimate Edition - V3.2

Quand je veux regarder l’historique des transferts d’une saison passée puis que je clique sur un joueur et que je reviens sur l’historique des transferts, ça me remet toujours sur l’année actuelle.

Si vous sortez une autre version, serait t’il possible que ça reste sur l’année choisie?

Salut @Segmann ,

Tu peux vérifier si tu n’as pas le soucis avec le skin de base également ?
Je voudrais être sur que ce ne soit pas un bug du jeu.

Salut, ca y est j’ai vérifié et oui cela me le fait aussi sur le skin de base (ainsi que sur le Flut)

Ca ne le fait qu’à moi?

Comme je suppose que tu va me demander de le signaler, peut tu me donner la marche à suivre?

1 « J'aime »

Tu peux le signaler soit directement sur la partie anglaise si tu es à l’aise avec la langue de Shakespeare en cliquant ici (n’oublie pas de bien mettre des screen et à expliquer clairement le problème) : User Interface - Bug Tracker - Sports Interactive Community

Soit le remonter sur la partie Française, ici : Football Manager French Language Discussion - Sports Interactive Community

Je ne te cache pas que ça m’arrangerait que tu le remontes sur la partie anglaise directement :siffle:

2 « J'aime »

C’est fait… mais dans la partie FR :bowing_man:

Vous l’avez attendu @forumeurs elle est là au 1er post :

GROS GROS BIG UP @Akasha et @Damn3d et @Irons pour leur aide dans le support au niveau bug et niveau direction artistique. Grâce à vos idées le skin a passé (encore) un sacré cap je trouve.

Après des versions intermédiaires nommé Damned Edition, Rosario Edition, Dracula Edition qui ne sont jamais sorti voici l’Ultimate Edition

Version 3.0 - Ultimate Edition - Changelog

  • [UX] - Modification de la vue Player avec ajout d’un onglet « Extra » et Changement majeur d’interface :new1:
  • [UX] - Ajout de plusieurs polygons exclusif dans la vue player (Profils Offensif, Défensif, Mental et Physique):new1:
  • [UI] - Adaptation complète des bars de familiarités tactiques pour correspondre au thème couleur choisit :new1:
  • [UI] - Changements de polices :new1:
  • [UI] - Ajout de plusieurs panels un peu partout :new1:
  • [UI] - Gestion du thème couleur facile via fichiers settings (une quinzaine de coloris possible) :new1:
  • [UX] - Rework de la vue "Entre Highlights en match avec de nouveaux panels et l’ajout d’une vraie tablette :new1:
  • [UX] - Ajout des Passeurs décisifs dans le panel Match Overview en match :new1:
  • [UX] - Correction d’un bug sur les connaissances des recruteurs :new1:
  • [UX] - Rework de la vue staff pour mieux refléter les éléments :new1:
  • [UX] - Ajout des etoiles dorés dans le fichiers settings avec changements faciles :new1:
  • [UX] - Rework de la match Sub bar en Match avec une version plus fonctionnelle :new1:
  • [UX] - Possibilité de jeu en attributs masqués avec les polygones et les Stats :new1:
  • [UX] - Ajout d’un panel dans la vue Player dans la zone "Détails personnels pour scouter facilement a l’endroit des pays/clubs formateurs :new1:
  • [UX] - PLusieurs Tweaks Mineurs :new1:
  • [UX] - Modification de la couleur de la Sidebar pour mieux ressortir les couleurs de clubs :new1:
  • [BUG] - Correction de divers bugs Mineurs :new1:
  • [BUG] - Correction du bug de l’onglet contrat qui ne fonctionnait pas pour les joueurs sous contrat de prêt. :new1:
  • [BUG] - Eclaircissement des étoiles sur la version de base pour une meilleure vision. :new1:
  • [UX] - Gestion optimale du zoom FM 100% :new1:
  • [UX] - GEstion optimisée en faible résolution 13" et 14" (METTRE LE ZOOM FM à 85% ou 95%, pas fonctionnelle en 100%) :new1:

Quelques visuels des nouveautés.

Panel Joueur

Panel Entraineur

Colour Scheme

Petite précision

  • vous pouvez passer d’un thème de couleur à un autre juste en changeant le fichier settings et en le remplaçant par un du dossier Alternate Color Schema
  • Vous pouvez repasser aux étoiles jaunes facilement en commentant la ligne 46 du fichier Settings et en décommentant la ligne 48 avec un éditeur de texte.
  • Pour la version française prenez le lien FMSLife, le lien FMScout contient vers la version anglaise car certaines traductions sont custom.

Téléchargement

Nom Skin Version Date Téléchargement
Electric Panther - Ultimate Edition V3.0 30/12/2022
9 « J'aime »

C’est superbe. Merci beaucoup

ah y’a une version Boca qui s’est glissé par surprise

2 « J'aime »

@forumeurs

Pour les noobs :dsk: (non vous ne verrez pas mon gros bide et n’entendrez pas ma belle voix sexy :pepeshocked: )

4 « J'aime »

Merci pour le taff de malade mental !

1 « J'aime »

Ca me fait penser aux vieux tutos d’il y a 10 ans pour craquer certains jeux ou logiciels :siffle:
Avec une meilleure qualité tout de même haha

1 « J'aime »

Ce qui est marrant, c’est que la première étape te dit d’aller sur Twitter et la deuxième te dit d’aller sur FMSLife.
Pratique quand on en vient :grin:

Pour un gars de twitter de base c’est pour ça :rofl:

2 « J'aime »

Testé et approuvé. Bravo pour le taff !

Excellent travail !

1 « J'aime »

Je ressort un peu le sujet et pour ceux qui veulent une vraie vidéo @AlexBenito nous a fait la surprise en utilisateur assidu du skin d’une vidéo sur la personnalisation du skin pour répondre à toutes les questions restantes :slight_smile:

5 « J'aime »

Vous l’avez attendu @forumeurs elle est là au 1er post :

Petite update qui traine dans les cartons depuis un moment.

Version 3.1- Ultimate Edition - Changelog

  • Correction d’un bug sur la vue player avec un widget qui ne fonctionnait pas
  • Correction d’un bug sur la gestion de l’espaces dans la team bar en match.
  • Correction d’un bug autour des étoiles de niveau.
  • Correction de quelques incohérences de couleurs (non j’ai pas retouché la version blanche)
  • Correction de la gestion d’espaces sur la réso 4K.
  • Ajout d’un panel de stat dans une version alternative de la vue player.
  • Correction des icones de condition physique
  • Correction de quelques polices.
  • Correction de bugs mineurs.

Téléchargement

Nom Skin Version Date Téléchargement
Electric Panther - Ultimate Edition V3.1 19/02/2023
3 « J'aime »

C’est en anglais :thinking:

1 « J'aime »

j’ai eu la flemme ça semblait compréhensible :sac:

3 « J'aime »

Vous l’avez attendu @forumeurs elle est là au 1er post :

Petite update que je veux sortir depuis quelques jours

Version 3.2- Ultimate Edition - Changelog

  • Correction d’un bug sur la vue player avec le polygon issus du datahub ou stat qui se chevauchait
  • Correction de la page de stat avec ajout de la nouvelle valeur pour les milieux créatif
  • Correction de bugs mineurs issus de la maj hivernal.
  • Ajout d’un onglet « Stats Avancées » sur la vue player avec des stats de fouuu

Screen des nouveautés



Téléchargement

Nom Skin Version Date Téléchargement
Electric Panther - Ultimate Edition V3.2 17/03/2023
9 « J'aime »