Dommage
, j’ai bien essayé d’éditer le fichier xml mais je n’ai pas trouvé les bons fichiers.
J’aurais essayé, je comprends que tu ne veuilles plus t’investir dedans, beaucoup de boulot a déjà été fait.
Merci de m’avoir répondu ![]()
Dommage
, j’ai bien essayé d’éditer le fichier xml mais je n’ai pas trouvé les bons fichiers.
J’aurais essayé, je comprends que tu ne veuilles plus t’investir dedans, beaucoup de boulot a déjà été fait.
Merci de m’avoir répondu ![]()
Comme d’hab j’attends ce superbe skins pour le nouveau fm 24 ![]()
Et si on sortait une version FM24 du Electric Panther @forumeurs ? ![]()
Ce skin est plutôt chouette
Je n’attends que ça ! Sans ton skin j’en trouverai sans aucun doute un à mon gout, mais il a l’air vraiment au-dessus de tout ce que j’ai connu sur FM22
J’ai chaud ![]()
Je suis pour ! Votre Skin est superbe.
Je suis en slip
Remettez vos pantalons quand même, ça caille en ce moment en plus !
Celui que je préfère , dans les anciens opus j’utilisais le heffem,andromeda etc… mais depuis le 23 j’ai adopté ce skin super beau.
Ah oui ce serait cool l’édition 2024 ![]()
Alors étant éloigné des terrains pendant un petit moment j’avais pas capter , mais ce Skin existe déjà !!
Mais je le veux MMMOOOIIIIIII !
Petit aperçu ![]()
Bon au final il y’a pas mal d’écart avec le précédent vu que je suis sur la suite de la V4 non publié au printemps ![]()
J’aime beaucoup !
J’aime bcp la disposition
Ca à l’air propre encore une fois et dans l’onglet club , on pourra toujours voir la photo des stades?
Je suis en hélicoteub actuellement.
J’en suis !
J’avais partagé la vue club sur twitter ![]()
Interessant effectivement on dirait qu’il est en evolution comparé à l’ancien, il faudra sans doute avoir un dossiers photos villes.