:fm24: :fm24skins: Electric Panther - Mustermann Edition

ah oui c’est mieux , même si je suis pas fan de l’option !

v1.2.0

:white_check_mark: Amélioration du panel de comparaison d’attributs sur l’onglet tactiques (ajout de transparence et repositionnement.

Vidéo de présentation de la nouveauté

Téléchargement

Nom Skin Version Date Téléchargement
ElectricPanther by Groot FM24 V1.2.0 21/11/2023

voilà @forumeurs

11 « J'aime »

Merci mon guide suprême
the dictator film GIF by Head Like an Orange

Bonjour,
Super skin :slightly_smiling_face:
J’ai juste un problème quand je suis dans la revue effectif et que je range mes joueurs selon leur fin de contrat et que je clique sur la feuille d’un joueur, quand je retourne en arrière je dois remettre mes joueurs selon leur fin de contrat, auriez-vous une solution ?

1 « J'aime »

bon j ai mis du temps a installer la MAJ , est c’est bien mieux cette transparence !

Salut,
j’ai le même soucis avec mon équipe. moi c’est que je les classe par rapport au poste sélectionné, quand je reviens sur mon équipe c’est de nouveau trié par fatigue.
je ne sais pas comment ça se fait.
j’ai essayé de vider la mémoire cache mais ça n’a rien changé.
j’ai réussi à retrouver un fonctionnement normal après avoir changé de skin puis de le remettre… ça ne vient peut-être pas du skin mais essaye ça.
j’espère en tout cas que ça restera comme ça, sinon je referai la manip :wink:

1 « J'aime »

Ce skin a l’air magnifique, mais j’ai besoin de votre aide, car malheureusement, comme tous les autres skins, je n’arrive pas à les utiliser! Je précise que je joue sur mac (ios ventura 13.6.1 (22G313)), et sur la plateforme steam. J’ai bien copié les fichiers comme indiqué, mais, comme pour d’autres skins que j’ai essayé d’installer, je n’ai rien qui apparaît dans le jeu. Je n’ai que le thème d’origine dans le menu déroulant.
D’ailleurs, de façon générale, je n’ai aucun addon qui fonctionne (kits, logos, faces…). Si quelqu’un pouvait m’aider, je lui en serais très reconnaissant car je désespère!!! Merci d’avance, et encore bravo pour ce skin qui a l’air de déchirer.

@bryce33 regarde ceci

100% ton problème c’est les dossiers et le placement. tuto fait sur mac par moi même.

1 « J'aime »

J’ai suivi le tuto mais pour moi ça ne fonctionne pas. Après je joue via steam, donc le chemin n’est pas tout à fait le même et je ne sais pas si c’est à cause de ça, mais en tout cas, j’ai bien mis dans le dossier skins, lui même dans le dossier du jeu. J’essaierai d’envoyer des captures d’écran demain pour montrer plus précisément mes dossiers, et voir ce qui peut merder!

Alors je joue aussi via steam et les chemins sont bien les bons sauf si tu as fait des changements manuels.

Salut Groot,

je viens de voir dans ton tuto que tu indiques qu’il faut absolument copier les 2 dossiers… qu’est-ce que cela apporte ?
je n’ai mis que le « standard » mais je vois que le 900 est pour les 13"
(je suis aussi sur mac, en 13" la plupart du temps sauf quand j’ai envie de me poser sur mon bureau et de jouer sur l’écran déporté)

je vais suivre ton conseil et peut-être même essayer le 2nd même s’il me semble que tout est OK avec le standard seul.

merci

ah et peut-être qu’il faut repréciser le chemin pour @bryce33
chez moi c’est : /Users/xxxxxxx/Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2024/skins

sinon @bryce33 tu peux essayer d’en télécharger un sur le workshop steam voir s’il y a une différence, si c’est le cas c’est que tu n’es pas dans le bon dossier…

@Corly en fait le normal est plus adapté pour les écrans > 15" et le 900p pour 13" et inférieur.

Après sur mac si tu joues sur la résolution du moniteur comme indiqué un peu plus haut il se peut que le normal te convienne.

Généralement c’est vraiment une question de résolution.

1 « J'aime »

Oui sa marche mais quand je rechange sur le skin sa fais pareil mais sa reste quand même sur les postes :wink:

Salut , j’ai essayé de télécharger ce skin mais j’ai que le 900p qui s’affiche dans le choix des skins , pourtant les deux dossiers sont bien présents… Une solution ?

si y’a que le 900p qui s’affiche dans la liste n’est que l’autre n’est pas au bon emplacement. Attention de ne pas avoir un dossier Electric Panther dans un autre dossier Electric Panther;

J’ai réussi à régler le problème , en supprimant tout les dossiers et en rechargeant le tout , Merci :+1:

1 « J'aime »

tant mieux ça, éclates toi frérot

Bonsoir @Groot ( ou bonjour tout dépend :sweat_smile: )
Est ce un bug le 0% ? Normalement ça doit afficher l’endroit où le recruteur connait le mieux nan ?
Capture d'écran 2023-11-28 005850

Merci d’avance.

Aucune idée en l’état, me faudrait un screen plus complet de l’écran pour déterminer la zone déjà :sac:

Sinon oui bonsoir je vais bientot me piauter tout de même :hoho:

C’est dans recherche ciblé et dans recruteur affecté.