@Steven18 avec le skin de base :
Donc à mon avis c’est un bug de FM24
Je n’arrive pas à joindre la capture d’écran (décidément!!!), mais du coup voilà le chemin pour moi:
Bibliothèque/Application support/Steam/Steamapps/common/Football Manager 2024/Data/skins
Dites moi si vous voyez quelque chose qui ne va pas car franchement je suis perdu!
Et sinon, je ne trouve pas les skins sur le workshop steam . Désolé, mais ça doit faire pas loin de 10 ans que je n’ai pas jouer à FM (après y avoir jouer depuis les tout début, quand ça s’appelait encore l’entraîneur), et à l’époque je jouais sur PC et ça me semblait beaucoup plus simple. Je désespère un peu, car j’avoue que ça n’est pas le même plaisir de jouer sans tous les addons
Mais pourquoi tu les mets dans ce chemin là :
Bibliothèque/Application support/Steam/Steamapps/common/Football Manager 2024/Data/skins
et pas dans celui là :
Bibliothèque/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2024/skins
??
Oublie le workshop pour ce genre de contenus c’est une merde infâme.
Surement parce que je suis un boulet!!!
J’avais vu, je ne sais plus sur quel site, que le chemin était celui que j’ai mis, j’ai pas cherché plus loin! Je pensais que moi je n’avais pas le dossier sport Interactive vu que je joue sur steam.
Et là je viens de voir que j’avais bien un dossier sport interactive… Du coup je vais essayer de suite. Merci
C’était bien ça, merci beaucoup
Et je crois savoir pourquoi je me suis planté de chemin pour tous les addons. C’est que je suis resté sur le chemin pour mettre les vrais noms de clubs et des compétitions au niveau de la data
Du coup ça fonctionne très bien et merci pour ce très beau skin!
Je vais enfin pouvoir kiffer comme avant, avec les faces des joueurs, les vrais logos, les maillots… bref, c’est parti pour l’immersion.
eclate toi frérot
À voir si c est pas juste pour les connaissances.
J’ai remarqué ça aussi mais j’avoue ne pas avoir fait gaffe en mettant un recruteur qui connaît parfaitement une zone pour voir si ça change.
En espérant que ça soit patché avec le futur patch si y’a un bug
Salut @Groot
Petite question si existant ou voir si possibilité d’ajouter / modifier la feature sur la comparaison de l’écran tactique.
J’avoue que j’ai trouvé ça pas mal au début mais à force je trouve ça parfois gênant quand je veux aller vite. En effet si tus choisis ton remplaçant en premier pas de soucis mais si tu fais l’inverse selon le remplaçant choisi l’écran gêne un peu.
J’en viens à ma question : est-ce qu’il y a un moyen de désactiver cette feature en conservant le skin (sans réinstaller la v1 )
Sinon j’ai vu que Mustermann avait sorti son skin, ça signifie que les datas des pizzzas chart vont aussi être mis à jour dans ton skin sous peu ?
Merci
Et concernant le conseil pour @bryce33 c’etait surtout d’utiliser le workshop pour installer n’importe quel add-on et voir si tu le voyais… mais je le doutais bien que c’était une histoire de chemin, heureux que tu aies trouvé le bon chemin have fun !
Moi aussi j’ai commencé sur l’entraîneur et j’ai repris il y a quelques années, même si je ne craque pas chaque année pour le dernier opus
oui tu vas dans le dossier /panels/tactics/
tu ouvres le fichier tactics overview side panel.xml
tu vas à la ligne 152 et tu supprimes tout le bloc suivant :
<!--COMPARISSON POPUP-->
<container class="player_attributes_comparison_panel" file="player/player attributes comparison panel tactics" id="comP" hidden="true" name="comparison">
<animation class="slide_in_right_animation"/>
</container>
et tu sauvegardes le fichier
tu vas ensuite dans /panel/match/
tu ouvres le fichier tactics overview side panel.xml
tu vas à la ligne 159 et tu supprimes tout le bloc suivant :
<!--COMPARISSON POPUP-->
<container class="player_attributes_comparison_panel" file="player/player attributes comparison panel tactics" id="comP" hidden="true" name="comparison">
<animation class="slide_in_right_animation"/>
</container>
tu sauvegardes ton fichier et tu recharge le skin et roule ma poule.
je confirme mon lieutenant mais la je profite un peu quelque jours encore
Super merci
je commenterai surement ou je ferai un backup au cas où j’aurai envie de réactiver
Merci pour ce skin absolument fantastique.
Je l’utilise sur Steam Deck et il n’est malheureusement pas totalement adapté à l’écran du SD.
Pensez-vous pouvoir fixer cela dans un avenir proche ?
Bonjour,
Je serais ravis de corriger cela si jamais tu m’offres une steamdeck mon ami. Ne t’embarrasses pas avec un gros modèle. Je me contenterais de l’ancien pas de l’OLED dans l’idée de soulager tes finances !
PS : c’est pas condescendant juste j’ai pas le matos pour faire mieux en l’état
Haha entendu, j’aurais demandé.
Est-il possible de simuler la résolution du Steam Deck sur un ordinateur pour faire les modifications nécessaires ?
oui alors a mon avis tu as surtout mal ranger le skin sur ton mac
Bonjour, j’ai fait plusieurs tests, je n’arrive pas à régler le problème d’écrasement de l’écriture. J’ai essayéla versio classique, la version 900 p, j’ai essayé le zoom à 95% au lieu de 100 %.
J’en arrive toujours à ce résultat là:
merci à celui qui trouvera la solution pour me permettre d’utiliser ce magnifique skin.
En fait tu nous donne pas assez d’info. sur quel matériel tu joues ? pc portable ? fixe ? Quel taille d’écran ? Quelle résolution ? Windows / mac ?
Là avec ces infos là je pourrais peut être t’aider
merci @Groot alors effectivement, je joue sur pc portable, windows, résolution d’écran 1366 x 768, écran 15 pouces.
J’espère que cela te suffira
Merci
Zoom à 85% et ce sera nickel. Je suis en pc portable 15.6 pouces et c’est bon
Il est fort ce @Rhino, en plus d’avoir deux cornes sur la tête, il en a une énorme entre les jambes pour trouver la solution à tout.
du coup version 900p zoom window 100% et zomm FM 85% et ce sera résolu