La version 1.1.0 est enfin là ! Merci pour votre patience.
V1.1.0
Version 1.1 (à venir) :
Fix du tableau de l’onglet Mustermann avec des légendes manquantes Fix de l’onglet Stats (valeurs de texte non lisible) Fix du panel player popup (zone data un peu juste verticalement) Ajout de l’option Braco sur la carte de recommandation du panel de recrutement.
Grosso modo l’encart recommandations et monochrome avec la note, violet si en cours, jaune analiste, vert recruteur. l’ajout ici permet si les rapport analyste et recruteurs sont dispo de le notifier avec la double présence de couleurs.
Résumé
Ajout de la photo de stade dans le détail des matchs sur la page calendrier
J’adore ton skin, merci !
comme je l’avais dit sur FMScout, quelques ajustements dans les traductions (pour le FMStag par exemple, Medium devient Mi Long en français, on « moyen » serait peut-être mieux, et prendrait moins de place.
Egalement, j’ai adoré la fonctionnalité de raccourcis dans le skin de SaS24 si tu arrivais à implémenter cette fonctionnalité ce serait top.
pour le reste, j’adore toutes ces fonctionnalités et divers onglets sur la partie joueurs, la personnalisation est top.
j’ai eu un peu de mal au début avec la partie tactique mais au final la visibilité est bien mieux, j’adore.
la partie Match, j’ai eu quelques manques aussi parce que j’avais beaucoup joué avec le skin de Sas , j’aime bien sa manière d’afficher les infos pendant le match avec la tablette, et le bandeau du bas (mais honnêtement je ne sais pas trop ce qui change du skin standard ne l’ayant jamais utilisé), mais on s’habitue au tien aussi. (et de toute façon on ne peut pas changer et prendre un élément d’un skin, un d’un autre )
en conclusion, depuis que j’ai découvert ce skin je ne peux plus en changer, super boulot !
Salut c’est un super skin, très beau travail @groot par contre j’ai aussi le même bug dans l’onglet « effectif » je n’ai pas la liste de mes joueurs et j’ai des grands rectangles a la place. Et le filtre saute toujours malgré l’option décoché.
@forumeurs Ajout d’une nouvelle version encore la 1.1.1 qui ajoute quelques fix à droite à gauche et qui permet de critiquer/féliciter plusieurs joueurs directement depuis le panel d’entrainement individuel.
J’ai ajouté aussi 3 video pour installer correctement le skin que ce soit du téléchargement au placement des dossiers. De comment utiliser les slider et de comment changer les couleurs quand le club est trop foncé.
Oui et pas que lol
Quand je fais ma compo ou que je veux faire un remplacement, je sélectionne le joueur et je deplace sur celui à remplacer, ça m’ouvre une page d’info, du coup, je ne sais plus qui je choisi lol