wah !! câest vachement joli la corse !
pourquoi pas y aller un jour
Vous en avez pas marre dâĂ©taler votre richesse pendant que les pauvres petits travailleurs sont au turbin dans la fournaise ? ![]()
Blague Ă part, la Corse ça semble vraiment magnifique. Câest sur ma liste des endroits Ă visiter depuis un moment
La Corse, je nây suis allĂ© quâune fois, mais câest magnifique, je confirme!
@celiavalencia @toopil Depuis quâon y va, on recommande trĂšs fortement aux gens autour de nous dây aller tellement tout est beau lĂ -bas ! MĂȘme lâaccueil des gens est incroyable ! Alors oui, selon moi, câest une chose Ă faire absolument dans sa vie. En plus ce nâest pas loin ni long en avion.
@Rhino Sorry bro !
En plus, nous ne sommes que deux animateurs périscolaires ma femme et moi donc nos salaires sont vraiment misérables (du moins pas excessifs)
Mais on Ă©conomise sur une annĂ©e pour pouvoir y aller, câest gĂ©nĂ©ralement notre seul plaisir annuel. LĂ avec le pâtit boy, ça va drastiquement diminuer les voyages ![]()
Jâai pris le ferry pour faire des Ă©conomies ![]()
Le temps de traversĂ©e ne mâattire pas trop moi ![]()
On a fait ça de nuit. Nuit courte mais ça a été.
A Berlin depuis hier, 23h !
Checkpoint Charlie et le musée sur la Guerre Froide et les sublimes inventions pour fuire la RDA. Musée super intéressant mais bordélique à un point de non retour⊠![]()
Bien rentrĂ©s aprĂšs 16h de route en passant par la Suisse et lâAlsace⊠Mais ça valait le coup !
PS : pour les futurs visiteurs de Florence notamment @CaptainAmericka , gardez en tĂȘte ce nom : Osteria Pepo, sans doute le meilleur restaurant italien que jâai fait de ma vie !
Merci @Manthyz ! Jâai vraiment envie dâaller Ă Florence⊠Jâai longuement hĂ©sitĂ© Ă y aller en mars aprĂšs Vienne et LausanneâŠ
Cadeau, je rentre Ă peine de la Porte de Brandebourg
Dans le Stadion am Der Alten Försterei du 1.FC Union Berlin. Match amical contre les filles du Real Madrid
Putain lâambiance de tarĂ©s ! Sans capo en prime⊠Jâadore ce club ! Je pense que jâai trouvĂ© ma prochaine partie de FM !!!
Tâas dĂ» te rĂ©galer lĂ -bas !! ![]()
Ăa a donnĂ© quoi le score ?
3-1 pour le Real. ![]()
Revenue de 6 jours a Valencia
tellement de choses Ă visiter que je nâai fait quâune petite partie
Jây avais Ă©tĂ© Ă lâĂąge de 16 ans avec le lycĂ©e (hĂ©bergement en famille), jâavais trouvĂ© que câĂ©tait une jolie ville, trĂšs agrĂ©able.
Et en plus, tu avais un beau ciel bleu. La chance!
Ăa a lâair bien sympa
Du coup, tu es allĂ© voir le Graal dans lâĂ©glise de Valence ?