Putain profite mon salaud !! ![]()
Câest notre prochaine destination normalement avec Madame !! ![]()
Tu nous postes des photos Ă ton retour ? ![]()
London, toujours magnifique cette ville ![]()
Sa tombe est là lol le Roi était à Buckingham palace mais je suis sur Camden.
mi aout ça sera Bray-Dunes Ă lâaise
Passe Ă Sienne en Toscane, non loin de Florence, câest magnifique
Câest prĂ©vu, ainsi que Pise ! ![]()
Photos prise dans un petit village prĂšs de CĂŽme, puis la ville de come vue de loin depuis la route longeant le lac
Dans 10 jours, je vais poser le pied sur Berlin pour la 1Ăšre fois ! Jâai hĂąte !
Merci le looong week-end du 15-août ! ![]()
TrĂšs beau !! MalgrĂ© le fait que ce soit un peu couvert sur la derniĂšre photo, ça nâenlĂšve pas la beautĂ© de lâendroit !
Fait gaffe Ă Coqueret si tu prends la route.
Au revoir le lac de CĂŽme, bonjour la Toscane !
Par contre, 40 degrés dÚs midi, mes gÚnes de normand sont en PLS ! ![]()
La Toscane et ses champs dâoliviers (Empoli, Sienne, Florence, etcâŠ)
Oui, on est au milieu dâun triangle Pise-Florence-Sienne, cest vraiment magnifique, jai quâune envie, câest ramener des oliviers chez moi !
Petites photos de Firenze :
Pas pu tout visiter, il faisait 44° et madame a fait un coup de chaleur, on a dû repartir au frais.
De ce que jâai vu, un peu déçu, jâai largement prĂ©fĂ©rĂ© Rome Ă Florence.
Câest vraiment beau
Rome est incomparable ![]()
Florence est une belle ville, Sienne aussi, tout comme Venise, mais Rome ça reste Rome ![]()
jolis bĂątiments !
pas mal de monde.
je vais aller Ă Valencia en octobre, je prendrais des photos
Jây Ă©tais pour le marathon en 2024, une belle ville,bien propre, et les transports en communs sont top.
Sinon je te conseille le jus dâorange local Agua de ValĂšncia.
Février pour ma part direction Séville et son marathon
Les photos sont incroyablement belles ! ![]()
Bon, les chaleurs font chier Ă ĂȘtre aussi hautes mais tant que tu arrives Ă profiter un peu.
Pour ma part, cette annĂ©e, nous avons fait avec Madame la Corse (pour la 5Ăšme fois dâaffilĂ©e) ![]()
Contexte : on est tombĂ© clairement amoureux de lâĂźle de beautĂ© et on sâest dit quâon aimerait dĂ©couvrir un maximum de choses lĂ -bas ! Surtout, on a beaucoup sympathisĂ© avec des gens de lĂ -bas (restaurateur, commerçants, propriĂ©taire AirBNB, habitants et quelques joueurs de lâACA comme Riad Nouri, ClĂ©ment Vidal, Mohamed Youssouf etcâŠ) donc on peut y retourner pour des prix plutĂŽt avantageux.
On loge toujours sur Ajaccio mais on nâhĂ©site pas Ă rĂ©server un hĂŽtel par ci par lĂ lorsque lâon se dĂ©place sur lâile.
Voici quelques photos parmi les 500 photos quâon a de nos voyages lĂ -bas
Je trouve les paysages vraiment Ă couper le souffle. Et lâexpression « ĂȘtre entre ciel et mer » prend tout son sens ici⊠![]()