:commu: 🌎 ✈ Eh dis ! T’es allĂ© oĂč toi ?

Alors c’est la trĂšs bonne annĂ©e. PassionnĂ© d’astronomie; tu peux me croire quand je te dis que c’est une annĂ©e oĂč le soleil est trĂšs actif et que c’est l’annĂ©e oĂč il y a beaucoup d’aurores borĂ©ales. Mais en Ă©tĂ©, il fait jour toute la nuit en Laponie :sac:

3 « J'aime »

J’ai vĂ©cu un rĂȘve:

4 « J'aime »

C’est super beau !! :smiley::heart_eyes:

Ha les highlands cets beau hein ? Concernant les plus belles villes et endroit de UK, je place Londres, Les Cotswolds, le district des lacs, les Cornouailles, Wales et Édimbourg mais Édimbourg en automne est fĂ©erique.

2 « J'aime »

Diverses petites photos de mon passage Ă  Cadix, en 2018 !! TrĂšs jolie petite ville, Ă  moins d’heure heure de train de SĂ©ville. Par contre, A Ă©viter l’étĂ©, il y fait bien trop chaud !! :hot_face:

2 « J'aime »

J’vais mettre des photos de Grande-Synthe, Capelle la Grande, Calais, Ardres, Audruicq, Muncq-Nieurlet ou Polincove, vous allez bĂ©guayer ptdr.

5 « J'aime »

Putain oui j’imagine ! Rien que de voir tes photos, ça donne chaud tellement le ciel est bleu :hot_face::fire:
En tout cas c’est trĂšs trĂšs joli ! J’avais dĂ©jĂ  vu des photos de la ville par un ami originaire de lĂ -bas mais celles ci sont trĂšs belles aussi :smiley:
Merci đŸ«¶đŸœ

1 « J'aime »

T’as rĂ©ussi Ă  me faire bĂ©gayer en lecture aussi bravo :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Et ben dis donc , vous avez pas mal voyagé !!

jusqu’à maintenant , c’était surtout quand j’étais enfant que j’ai voyage

la France :france: en grosse partie pour la traverser en voiture et Disneyland paris
L’Espagne :spain: 4 fois de 7 Ă  11ans . Torrevieja et Almuñecar
Le Maroc :morocco: à Tanger, un voyage depuis Almuñecar
Pays bas :netherlands: Efteling et Maastricht

pour dire que j’ai trĂšs peu voyagĂ© et suis restĂ©e dans la petite Belgique :belgium: Ă  LiĂšge.
Maintenant que j’ai un travail, je compte aller cette annĂ©e
Soit en France :france: ou Espagne :spain:
Et dans 4-5 ans au Japon :japan:

3 « J'aime »

En attendant, tu peux aller faire coucou au London Samouraïs, l’Angleterre c’est moins loin que le Japon :smiley:

1 « J'aime »

ça serait bien mais on fait comment pour se dĂ©brouiller quand on n’aime pas la langue anglaise ??

2 « J'aime »

Aucune idĂ©e, j’ai un peu le mĂȘme problĂšme :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je suis parti en Islande en solitaire, sans parler un seul mot d’anglais et j’en suis sorti vivant :joy:

1 « J'aime »

D’ailleurs, chers amis Belges, je suis passĂ© dans votre pays cet Ă©tĂ© et j’ai vu un truc pas trĂšs connu lĂ -bas!

3 « J'aime »

Pas mal quand mĂȘme tes voyages !! :slight_smile:

Je te souhaite d’aller au Japon, ça a l’air super beau :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est un atome ? :sac:

Un atome de frite évidemment !

1 « J'aime »

Sincùrement, je ne connais pas. Tu peux m’en dire plus stp ? :smiley:

L’Atomium est un monument de Bruxelles, en Belgique, construit Ă  l’occasion de l’Exposition universelle de 1958 et reprĂ©sentant la maille conventionnelle du cristal de fer (structure cubique centrĂ©e) agrandie 165 milliards de fois. Il est situĂ© Ă  Laeken sur le plateau du Heysel oĂč eut lieu cette exposition.

Dire que c’est une frite, c’est une blague belge :smiley:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  rentrĂ©s Ă  l’intĂ©rieur mais le spectacle son/lumiĂšre est vraiment gĂ©nial.