Alors câest la trĂšs bonne annĂ©e. PassionnĂ© dâastronomie; tu peux me croire quand je te dis que câest une annĂ©e oĂč le soleil est trĂšs actif et que câest lâannĂ©e oĂč il y a beaucoup dâaurores borĂ©ales. Mais en Ă©tĂ©, il fait jour toute la nuit en Laponie ![]()
Câest super beau !! ![]()
![]()
Ha les highlands cets beau hein ? Concernant les plus belles villes et endroit de UK, je place Londres, Les Cotswolds, le district des lacs, les Cornouailles, Wales et Ădimbourg mais Ădimbourg en automne est fĂ©erique.
Diverses petites photos de mon passage Ă Cadix, en 2018 !! TrĂšs jolie petite ville, Ă moins dâheure heure de train de SĂ©ville. Par contre, A Ă©viter lâĂ©tĂ©, il y fait bien trop chaud !! ![]()
Jâvais mettre des photos de Grande-Synthe, Capelle la Grande, Calais, Ardres, Audruicq, Muncq-Nieurlet ou Polincove, vous allez bĂ©guayer ptdr.
Putain oui jâimagine ! Rien que de voir tes photos, ça donne chaud tellement le ciel est bleu ![]()
![]()
En tout cas câest trĂšs trĂšs joli ! Jâavais dĂ©jĂ vu des photos de la ville par un ami originaire de lĂ -bas mais celles ci sont trĂšs belles aussi ![]()
Merci đ«¶đœ
Tâas rĂ©ussi Ă me faire bĂ©gayer en lecture aussi bravo ![]()
![]()
![]()
![]()
Et ben dis donc , vous avez pas mal voyagé !!
jusquâĂ maintenant , câĂ©tait surtout quand jâĂ©tais enfant que jâai voyage
la France
en grosse partie pour la traverser en voiture et Disneyland paris
LâEspagne
4 fois de 7 à 11ans . Torrevieja et Almuñecar
Le Maroc
à Tanger, un voyage depuis Almuñecar
Pays bas
Efteling et Maastricht
pour dire que jâai trĂšs peu voyagĂ© et suis restĂ©e dans la petite Belgique
Ă LiĂšge.
Maintenant que jâai un travail, je compte aller cette annĂ©e
Soit en France
ou Espagne ![]()
Et dans 4-5 ans au Japon ![]()
En attendant, tu peux aller faire coucou au London SamouraĂŻs, lâAngleterre câest moins loin que le Japon ![]()
ça serait bien mais on fait comment pour se dĂ©brouiller quand on nâaime pas la langue anglaise ??
Aucune idĂ©e, jâai un peu le mĂȘme problĂšme ![]()
Je suis parti en Islande en solitaire, sans parler un seul mot dâanglais et jâen suis sorti vivant ![]()
Dâailleurs, chers amis Belges, je suis passĂ© dans votre pays cet Ă©tĂ© et jâai vu un truc pas trĂšs connu lĂ -bas!
Pas mal quand mĂȘme tes voyages !! ![]()
Je te souhaite dâaller au Japon, ça a lâair super beau ![]()
Câest un atome ? ![]()
Un atome de frite évidemment !
SincĂšrement, je ne connais pas. Tu peux mâen dire plus stp ? ![]()
LâAtomium est un monument de Bruxelles, en Belgique, construit Ă lâoccasion de lâExposition universelle de 1958 et reprĂ©sentant la maille conventionnelle du cristal de fer (structure cubique centrĂ©e) agrandie 165 milliards de fois. Il est situĂ© Ă Laeken sur le plateau du Heysel oĂč eut lieu cette exposition.
Dire que câest une frite, câest une blague belge ![]()
Je ne sais pas si vous ĂȘtes dĂ©jĂ rentrĂ©s Ă lâintĂ©rieur mais le spectacle son/lumiĂšre est vraiment gĂ©nial.