Alors câest la trĂšs bonne annĂ©e. PassionnĂ© dâastronomie; tu peux me croire quand je te dis que câest une annĂ©e oĂč le soleil est trĂšs actif et que câest lâannĂ©e oĂč il y a beaucoup dâaurores borĂ©ales. Mais en Ă©tĂ©, il fait jour toute la nuit en Laponie
Câest super beau !!
Ha les highlands cets beau hein ? Concernant les plus belles villes et endroit de UK, je place Londres, Les Cotswolds, le district des lacs, les Cornouailles, Wales et Ădimbourg mais Ădimbourg en automne est fĂ©erique.
Diverses petites photos de mon passage Ă Cadix, en 2018 !! TrĂšs jolie petite ville, Ă moins dâheure heure de train de SĂ©ville. Par contre, A Ă©viter lâĂ©tĂ©, il y fait bien trop chaud !!
Jâvais mettre des photos de Grande-Synthe, Capelle la Grande, Calais, Ardres, Audruicq, Muncq-Nieurlet ou Polincove, vous allez bĂ©guayer ptdr.
Putain oui jâimagine ! Rien que de voir tes photos, ça donne chaud tellement le ciel est bleu
En tout cas câest trĂšs trĂšs joli ! Jâavais dĂ©jĂ vu des photos de la ville par un ami originaire de lĂ -bas mais celles ci sont trĂšs belles aussi
Merci đ«¶đœ
Tâas rĂ©ussi Ă me faire bĂ©gayer en lecture aussi bravo
Et ben dis donc , vous avez pas mal voyagé !!
jusquâĂ maintenant , câĂ©tait surtout quand jâĂ©tais enfant que jâai voyage
la France en grosse partie pour la traverser en voiture et Disneyland paris
LâEspagne 4 fois de 7 Ă 11ans . Torrevieja et Almuñecar
Le Maroc à Tanger, un voyage depuis Almuñecar
Pays bas Efteling et Maastricht
pour dire que jâai trĂšs peu voyagĂ© et suis restĂ©e dans la petite Belgique Ă LiĂšge.
Maintenant que jâai un travail, je compte aller cette annĂ©e
Soit en France ou Espagne
Et dans 4-5 ans au Japon
En attendant, tu peux aller faire coucou au London SamouraĂŻs, lâAngleterre câest moins loin que le Japon
ça serait bien mais on fait comment pour se dĂ©brouiller quand on nâaime pas la langue anglaise ??
Aucune idĂ©e, jâai un peu le mĂȘme problĂšme
Je suis parti en Islande en solitaire, sans parler un seul mot dâanglais et jâen suis sorti vivant
Dâailleurs, chers amis Belges, je suis passĂ© dans votre pays cet Ă©tĂ© et jâai vu un truc pas trĂšs connu lĂ -bas!
Pas mal quand mĂȘme tes voyages !!
Je te souhaite dâaller au Japon, ça a lâair super beau
Câest un atome ?
Un atome de frite évidemment !
SincĂšrement, je ne connais pas. Tu peux mâen dire plus stp ?
LâAtomium est un monument de Bruxelles, en Belgique, construit Ă lâoccasion de lâExposition universelle de 1958 et reprĂ©sentant la maille conventionnelle du cristal de fer (structure cubique centrĂ©e) agrandie 165 milliards de fois. Il est situĂ© Ă Laeken sur le plateau du Heysel oĂč eut lieu cette exposition.
Dire que câest une frite, câest une blague belge
Je ne sais pas si vous ĂȘtes dĂ©jĂ rentrĂ©s Ă lâintĂ©rieur mais le spectacle son/lumiĂšre est vraiment gĂ©nial.