:commu: 🌎 ✈ Eh dis ! T’es allĂ© oĂč toi ?

Oui oui, plusieurs fois :stuck_out_tongue:

Je ne me lasserais jamais de Londres. London Pride :heart:

4 « J'aime »

Je suis tout Ă  fait d’accord avec toi ! J’y suis allĂ© Ă  NoĂ«l 2023 pendant 3 jours, mais quel bonheur
 Depuis je veux y retourner dĂšs que possible ! :face_holding_back_tears::face_holding_back_tears:

Le tardis 
 :heart_eyes:

ça ne m’étonne mĂȘme pas ce voyage Ă  Londres avec ton pseudo @Capitaine_Hastings

1 « J'aime »

J’y ai vĂ©cu quelques annĂ©es. Je rĂȘve d’y retourner y vivre :heart::heart:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes ! C’est tellement wouah !!

DĂšs que j’ai envoyĂ© mes photos de mon tel Ă  mon ordi, je partage mon voyage Ă  Londres :smiley:

Tout y est, tout est animé, les gens sont cools pour une grande ville, sécurité, foot partout lol

1 « J'aime »

n

L’Irlande: superbe voyage et paysages (surtout Ă  l’Ouest) avec des villes au passĂ© historique trĂšs intĂ©ressant (Derry, Dublin, Galway). Je conseille!

5 « J'aime »

La photo est super belle !! :heart_eyes: :heart_eyes:
C’est quel bñtiment celui-là ?

Je suis fan :heart_eyes:

1 « J'aime »

Kylemore Abbey dans la région de Galway.

1 « J'aime »

Direction le Pays Basque cet été. Si vous avez des coins à conseiller, je suis preneur :smiley:

Voici un autre voyage que j’ai adorĂ© +++ ! Pour mes 30 ans, je me suis vu offrir une box pour aller visiter + voir un match Ă  l’Emirates Stadium :arsenal: :heart_eyes: Le match en question Ă©tait Arsenal :arsenal: - West Ham :westham: (victoire 2-0 des Hammers de @Irons :joy: ). Mais bon, l’ambiance Ă©tait gĂ©niale, et l’expĂ©rience inoubliable !!

Best cadeau ever !! :fire: :fire: :fire:

Du coup c’est parti sur 3 jours Ă  Londres du 26/12/23 au 29/12/23 qui sont passĂ©s Ă  une vitesse folle
 :sadpepe:
J’en ai pris plein les yeux et je rĂȘve d’y retourner un jour
 Il y a encore tellement de choses que l’on a pas eu le temps de faire :sweat_smile:

LE GOAT :heart_eyes:

Un stade absolument incroyable !! :star_struck:

J’étais dĂ©jĂ  fan du football anglais avant d’avoir mis les pieds au pays, mais depuis, c’est encore pire ! Je n’ai fait qu’à peine 5% de la ville mais c’était tellement chouette ! :heart_hands:

8 « J'aime »

Beau cadeau pour tes 30 ans. Je vais prier pour avoir quelque chose de semblable quand j’arriverais Ă  cette Ă©tape :siffle:

2 « J'aime »

Tu as fait Dundalk l’ami ? Je te conseille aussi Belfast pour voir l’autre Irlande :sweat_smile:.

Belfast avec ses " ghettos " c’est vraiment impressionnant, j’avais Ă©tĂ© marquĂ© personnellement que encore ajd le soir les portails des quartiers se ferment pour sĂ©parer les communautĂ©s protestantes et catholiques. La tension est toujours prĂ©sente, d’ailleurs je trouve cela dommage que le conflit Irlandais ne soit pas assez Ă©duquĂ© en France dans nos Ă©coles c’est une guerre et un conflit qui Ă  fait Ă©normĂ©ment de mort.

J’ai malheureusement comme toi trĂšs peu visitĂ© Londres c’est une ville magnifique et pour des passionnĂ©s de foot comme nous c’est un vrai rĂ©gale. AprĂšs je te cache pas c’est difficile de convaincre ma copine d’aller voir un petit derby de National League entre Barnet et Dagenham :sweat_smile: . Tu as du te rĂ©galer Ă  l’Emirates toi le fan des Gunners, content pour toi l’ami :muscle:

1 « J'aime »

En effet, Barnet - Dagenham c’est moins flamboyant que Arsenal - West Ham, et pourtant, ça doit ĂȘtre tout aussi incroyable Ă  vivre (pour nous les fans de foot anglais :grin: )

L’expĂ©rience Ă©tait folle !! J’essaierai de la revivre une fois au moins avec une victoire je l’espĂšre :laughing:

1 « J'aime »

Je confirme que c’est gĂ©nial.

Il n’y a pas de star mais l’ambiance est superbe

2 « J'aime »

Dundalk, non, je n’ai pas fait. Il a fallu faire des choix :pleading_face:

Belfast, on avait bien aimĂ© aussi. Et c’est Ă©galement une ville oĂč on sentait de la tension (dans certains quartiers).

1 « J'aime »

Et en tant que « touristes Â» ou « vacanciers Â», cette tension, est-ce qu’elle se traduisait par un sentiment d’inquiĂ©tude ou d’insĂ©curitĂ© ou pas ? Vous aviez peur un peu ou pas du tout ?

1 « J'aime »