Oui oui, plusieurs fois
Je suis tout Ă fait dâaccord avec toi ! Jây suis allĂ© Ă NoĂ«l 2023 pendant 3 jours, mais quel bonheur⊠Depuis je veux y retourner dĂšs que possible !
Le tardis âŠ
ça ne mâĂ©tonne mĂȘme pas ce voyage Ă Londres avec ton pseudo @Capitaine_Hastings
Jây ai vĂ©cu quelques annĂ©es. Je rĂȘve dây retourner y vivre
Tu mâĂ©tonnes ! Câest tellement wouah !!
DĂšs que jâai envoyĂ© mes photos de mon tel Ă mon ordi, je partage mon voyage Ă Londres
Tout y est, tout est animé, les gens sont cools pour une grande ville, sécurité, foot partout lol
LâIrlande: superbe voyage et paysages (surtout Ă lâOuest) avec des villes au passĂ© historique trĂšs intĂ©ressant (Derry, Dublin, Galway). Je conseille!
La photo est super belle !!
Câest quel bĂątiment celui-lĂ ?
Je suis fan
Kylemore Abbey dans la région de Galway.
Direction le Pays Basque cet été. Si vous avez des coins à conseiller, je suis preneur
Voici un autre voyage que jâai adorĂ© +++ ! Pour mes 30 ans, je me suis vu offrir une box pour aller visiter + voir un match Ă lâEmirates Stadium
Le match en question était Arsenal
- West Ham
(victoire 2-0 des Hammers de @Irons
). Mais bon, lâambiance Ă©tait gĂ©niale, et lâexpĂ©rience inoubliable !!

Du coup câest parti sur 3 jours Ă Londres du 26/12/23 au 29/12/23 qui sont passĂ©s Ă une vitesse folleâŠ
Jâen ai pris plein les yeux et je rĂȘve dây retourner un jour⊠Il y a encore tellement de choses que lâon a pas eu le temps de faire

JâĂ©tais dĂ©jĂ fan du football anglais avant dâavoir mis les pieds au pays, mais depuis, câest encore pire ! Je nâai fait quâĂ peine 5% de la ville mais câĂ©tait tellement chouette !
Beau cadeau pour tes 30 ans. Je vais prier pour avoir quelque chose de semblable quand jâarriverais Ă cette Ă©tape
Tu as fait Dundalk lâami ? Je te conseille aussi Belfast pour voir lâautre Irlande .
Belfast avec ses " ghettos " câest vraiment impressionnant, jâavais Ă©tĂ© marquĂ© personnellement que encore ajd le soir les portails des quartiers se ferment pour sĂ©parer les communautĂ©s protestantes et catholiques. La tension est toujours prĂ©sente, dâailleurs je trouve cela dommage que le conflit Irlandais ne soit pas assez Ă©duquĂ© en France dans nos Ă©coles câest une guerre et un conflit qui Ă fait Ă©normĂ©ment de mort.
Jâai malheureusement comme toi trĂšs peu visitĂ© Londres câest une ville magnifique et pour des passionnĂ©s de foot comme nous câest un vrai rĂ©gale. AprĂšs je te cache pas câest difficile de convaincre ma copine dâaller voir un petit derby de National League entre Barnet et Dagenham . Tu as du te rĂ©galer Ă lâEmirates toi le fan des Gunners, content pour toi lâami
En effet, Barnet - Dagenham câest moins flamboyant que Arsenal - West Ham, et pourtant, ça doit ĂȘtre tout aussi incroyable Ă vivre (pour nous les fans de foot anglais )
LâexpĂ©rience Ă©tait folle !! Jâessaierai de la revivre une fois au moins avec une victoire je lâespĂšre
Je confirme que câest gĂ©nial.
Il nây a pas de star mais lâambiance est superbe
Dundalk, non, je nâai pas fait. Il a fallu faire des choix
Belfast, on avait bien aimĂ© aussi. Et câest Ă©galement une ville oĂč on sentait de la tension (dans certains quartiers).
Et en tant que « touristes » ou « vacanciers », cette tension, est-ce quâelle se traduisait par un sentiment dâinquiĂ©tude ou dâinsĂ©curitĂ© ou pas ? Vous aviez peur un peu ou pas du tout ?