:storyblue: :s12: :eng: Ebbsfleet United... C'est fini :'(

Beau début de saison

1 « J'aime »

Yes, l’équipe roule bien :slight_smile: La tactique fonctionne, j’ai réussi à à peu près doubler tous les postes, donc je peux faire tourner, c’est agréable quand on peut se le permettre !


Saison 12 - Septembre 2027

Un mois marqué par deux revers consécutifs : le Real nous a mis une belle fessée à Bernabeu, et pour nous remettre en jambe nous avons ouvert le score chez nous contre United… avant de nous prendre deux buts et de nous incliner… Heureusement, nous remportons tous les autres matchs du mois, la plus dure à venir est celle de l’Olympiakos. Nous avons largement dominé le match, sans parvenir à marquer un but jusqu’à la différence par notre recrue ukrainienne en fin de match !

Avec cette victoire, nous nous remettons dans le sens de la marche, et nous profitons que le Real s’est incliné sur le terrain du PSV : le groupe va être plus disputé que prévu !

02

Nous sommes derniers, mais uniquement à la différence de buts. Il va falloir trouver de l’efficacité offensive, et surtout confirmer pour la double confrontation face aux PSV !

35

Toujours 4ème, mais j’aimerai qu’on reste un peu plus proche du trio de tête. Les trois équipes devant nous sont clairement au dessus de nous, mais nous devons maintenant augmenter notre avance sur les suivants. C’est l’enjeu de la saison ! La 3ème place paraît difficile à atteindre au vu de notre début de saison, mais sait-on jamais !

2 « J'aime »

bon début de saison !! Bravo je sens le titre cette saison :slight_smile:

Il ne pourra peut-être pas avoir le titre, ça dépendra si son attaque est beaucoup plus réaliste et qu’il ait une défense moins… “portes-ouvertes” contre les grosses équipes, sauf si le match est “made in FM”. Y a juste Hynes et Yamufan en bt habituels ?

J’y crois pas, t’as raté mes deux pilules contre les Manchester ? :smiley:

Je pense en effet que ce sera très dur… En attaque je tourne avec mes « trois titulaires » Hynes, Yamufan et Purac. Wallace et Webster font le nombre et la Coupe…

1 « J'aime »

Souvent un penalty raté fait basculer un match :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

On a perdu le soldat @JeffZeze :sob:

Je viens de tout lire d’une traite et sur portable, il en peut plus xD

Vraiment sympa ! Même si je pensais que tu ferais de bien plus grosse ventes je l’avou !

Superbe récit en tout cas !

1 « J'aime »

Il a disparu :smiley:
Milles excuses pour cette longue longue longue absence…
Plein de combinaisons d’évènements se sont succédés :

mon ordi est décédé (heureusement mes saves sont stockées en ligne !), ma voiture a été déglinguée par des sympathiques personnes, et j’ai plus la possibilité de jouer sur mon ordi du taf, donc pendant mes déplacements qui ont été très nombreux pour le taf (je suis en train de changer de poste, plein de sous en plus, mais plein de travail en plus !).

Bref, une longue absence que j’espère terminée :smiley: Désolé pour ceux qui attendaient la suite, je vais essayer de conclure cette story pour ne pas m’arrêter en milieu de saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mince, peut-être que je reprendrais le flambeau pour en faire une partie à… 50 saisons !! Bwahaha… nan je déconne…

La partie continue :slight_smile:

2 « J'aime »

bravo pour ta longévité en tout cas, je vais prendre la partie en cours et attendre de voir ce qu’à donné les groupes de Ligue des Champions.

1 « J'aime »

Meci :slight_smile: Oui je t’autorise à ne pas tout relire :smiley: J’essaye de poster un bilan ce soir de la mi saison :slight_smile:

1 « J'aime »
Saison 12 - Point de mi-saison

Ligue des Champions

Nous abordions sur la pointe des pieds cette Ligue des Champions, sans savoir si nous attendrions les groupes. Après avoir écarté facilement le Bayern Munich (voir plus haut), nous étions rassurés quand au niveau de notre équipe. Mais qu’en était-il pour la phase de groupe ? En tirant le Real, nous avons pu avoir l’occasion de nous mesurer avec un grand d’Europe, l’Olympiakos et le PSV nous permettaient de rêver à la qualification. Rester en coupe d’Europe est devenu l’objectif pour notre groupe…

Une énorme claque pour commencer contre le Real, une victoire à l’arrachée à domicile contre l’Olympiakos… ça fait un peu peur. On a ensuite enchaîné, le PSV nous a remis sur la bonne voie avec un carton et une belle victoire. S’en est suivi un bel exploit à domicile contre le Real ! On conclue par un festival contre l’Olympiakos, où nous avons été aussi bons en attaque que mauvais en attaque. L’important c’est le résultat. Qu’a fait le Real dans ce groupe, sont-ils devant nous au classement ?

57

Le Real a lâché à l’extérieur puisqu’ils ont perdus sur le terrain de toutes les équipes du groupe ! Dur pour le PSV en tout cas, éliminé avec 6 points. Nous voilà donc premiers et tête de série, nous espérons éviter un tirage trop compliqué…

41

Ok nous voilà servis… le pire tirage possible… Nous rencontrons le tenant du titre, 3 victoires en 6 finales sur les dix dernières années, la référence mondiale quoi… Ce sera une belle opposition, l’occasion pour moi de revenir en France, et de voir l’écart avec le top niveau mondial. Après tout, nous avons réussi une belle perf contre le Real, pourquoi ne pas réussir à faire douter le PSG ?

EFL Cup

Un parcours réussi pour l’instant, avec une qualification pour les demi finales contre West Ham. Le tirage a été clément avec deux clubs de divisions inférieures, et Derby en Premier League mais à la lutte pour ne pas descendre. Nous sommes à trois matchs d’une Coupe, je vais la jouer à fond !

Championnat

Je vous poste ça ce midi :slight_smile: Il me reste un match à jouer avant la mi-saison :slight_smile:

3 « J'aime »

ce parcours en Champion’s League :shocked:

Clair parcours extra dommage de choper Paris qui a du finir 2ieme de son groupe lol

Ouais parcours sympa, le pire c’est que j’ai joué le contre contre le Real :smiley: Au retour j’ai joué normal et c’est passé.
Je suis super dég’ de tomber contre Paris, faut que je regarde leur parcours, savoir qui les a battu.

Mon président est pas content !

Si ça me rapporte du fric :smiley:

Saison 12 : Point de mi-saison

Le championnat

Je vous l’avais promis : voici un résumé de la demi saison d’Ebbsfleet !

Un superbe parcours ! Clairement on a passé un cap cette saison ! C’est simple, seules 4 équipes nous ont fait perdre des points : City, United, Tottenham, et Fulham (vieux match nul pourri). Le reste : des victoires sans bavures, peu de buts encaissés, et une régularité à l’extérieur comme à domicile. Résultat au classement :

53

Arsenal tient un superbe rythme alors que nous les avons battus ! Mon objectif est désormais de me battre jusqu’au bout pour le titre, mais les multiples compétitions risquent de nous coûter de l’énergie !

Nous sommes la 3ème attaque, la 3ème défense, 2ème à domicile, 2ème à l’extérieur (mais Arsenal a joué deux matchs de plus à l’extérieur), 2ème en tirs cadrés, meilleurs en passes réussies et en possession de balle… Bref, une belle saison pour l’instant !

Mes renforts ont principalement été défensifs, et les investissements semblent porter leurs fruits ! Przemyslaw tient toutes ses promesses, aucun de mes gardiens remplaçants ne semblent digne d’avoir du temps de jeu… Bianey grignote des miettes…
En défense Diaz est une bonne recrue même si il doit encore monter en régime, et Thurgood semble très bien s’intégrer et une belle rotation s’est installée entre nos latéraux. Lindskog s’est installé en tant que titulaire indiscutable, et sa valeur est déjà bien supérieure à son prix d’achat. Mes milieux défensifs tiennent leur rang malgré mon adjoint qui les considère comme dépassés par mes autres joueurs.

Si nous en sommes là, c’est que mes lignes offensives sont au top, et ça se voit : tous les joueurs participent à l’effort ! Tielmens est une bonne recrue mais c’est Aleksanov (recruté libre) qui tire le mieux son épingle du jeu. Proctor et Pillado ne souhaitent pas être mis sur le banc, et les quatre joueurs créent une saine concurrence.

Mes meneurs de jeu se tirent la bourre eux aussi, Acosta n’est finalement pas tant au dessus des autres, et Macrae s’en sort très bien. J’aurai du mal à garder l’uruguayen très longtemps, mais Macrae est un top player !

En attaque, je tourne à trois joueurs : Purac est clairement le meilleur des trois, mais Hynes comme Yamufan apportent énormément. Webster est une solution de secours et a peu joué en début de saison mais a marqué 5 buts sur ses 5 derniers matchs, je vais lui donner plus de temps de jeu !

2 « J'aime »

t’es un peu mon modèle sur ma partie avec Blyth (avec celle de Darkheaven), hâte de jouer la premier league aussi :slight_smile:

1 « J'aime »