:storygold: :s37: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Quel mois magnifique !
L’équipe est vraiment en forme, en espĂ©rant que c’est l’annĂ©e de la promotion

1 « J'aime »

C’est ça qu’on veut :slight_smile:

1 « J'aime »

David qui commence à envisager une montée direct, je crois que ça veut tout dire du niveau de performances entrevu ces derniers mois du cÎté de San Marino!

Un magnifique mois de février qui fait naitre les espoirs les plus fous du cÎté des supporters!

1 « J'aime »

On commence Ă  rĂȘver de monter directe :smiley: Mais en tout cas la 3Ăšme ou 4Ăšme place ça faciliterait la vie pour les barrages ! Allez :slight_smile:

1 « J'aime »

DĂ©but des qualifications de l’Euro 2044.

De Masi est malade et Bugli blessé. Achille Giardi et Giacomo Conti les remplacent.

Franciosi reprend sa place aux dépens de Bonifazi, tout comme Nanni revient et exclut Ciacci des 23

6 « J'aime »

On savait que ça allait ĂȘtre compliquĂ© et on n’a pas Ă©tĂ© déçus.
De son cÎté, la Pologne a pris le bouillon elle aussi. On sera devant la télé dans 3 jours pour les deux matchs de notre groupe.

9 « J'aime »

Trop fort la République TchÚque, pas de surprise.

C’est plutît contre la Moldavie qu’il faudra prendre des points!

1 « J'aime »

Victoires polonaises et belges en déplacement quand on était tranquillement assis devant nos télés.

5 « J'aime »

Question peut-ĂȘtre Ă©vidente, mais j’imagine que presque tous les internationaux de Saint-Marin sont passĂ©s par ton club Ă  un moment donnĂ© ? (Voire y sont encore) :thinking: Il ne devrait pas y avoir de centre de formation beaucoup plus qualitatif que le tien dans ce pays :sac:

3 « J'aime »

De mĂ©moire j’ai gĂ©nĂ©ralement 7-8 joueurs de mon club + ceux qui sont prĂȘtĂ©s ailleurs qui ne sont pas comptĂ©s comme au club.

Au niveau des formations, les clubs Ă©voluant dans le championnat de Saint-Marin n’ont pas d’infrastructures un minimum potables. Nous ne sommes pas top non plus, loin de lĂ , mais on parvient Ă  s’en sortir comme ça et quand on parviendra Ă  atteindre la Serie A, ça va s’accĂ©lĂ©rer.

Il y a aussi le club du San Marino Academy, oĂč comme son nom l’indique, de jeunes joueurs sont formĂ©s. Les structures sont un peu en dessous de la moyenne mais ce n’est pas aussi catastrophique que les vlubs nationaux.

En pleine bourre ! Dommage d’avoir concĂ©dĂ© le nul contre Catane car on aurait dĂ» l’emporter 
 25 tirs Ă  3, mais seulement 6 envois cadrĂ©s Ă  2, ça pique aux yeux.

Verona est en grosse galĂšre, passant de la 3e Ă  la 7e place en 3 journĂ©es. On se rapproche Ă  6 points de la montĂ©e directe, c’est chaud !
J’espĂšre ne pas m’ĂȘtre rĂ©veillĂ© trop tard et ne pas ĂȘtre en forme trop tĂŽt car on pourrait devoir se contenter des barrages.

13 « J'aime »

Ca c’est un moins plaisant !

1 « J'aime »

ça se rapproche !

1 « J'aime »

Ca dĂ©raille beaucoup devant nous ! Nous sommes revenus Ă  hauteur de la Genoa alors qu’il reste 3 rencontres Ă  disputer.
On prend les points, c’est bien, mais on se fait peur, comme quand Triestina a la balle de 2-1 mais que le pĂ©nalty termine sur le poteau 

Crotone a 6 points d’avance Ă  3 matchs de la fin donc ils devraient ĂȘtre sacrĂ©s. Voyons les calendriers des poursuivants.

Les matchs restants

Genoa (2e - 66p) Victor San Marino (3e - 66p) Palermo (4e - 62p)
Cesena (15) :stadium: Novara (19) :stadium: Ascoli (17) :airplane:
Renate (6) :airplane: Cesena (15) :airplane: Venezia (5) :stadium:
Sambenedettese (13) :stadium: Renate (6) :stadium: Pescara (12) :airplane:

Ma potentielle chance est que la Genoa se dĂ©place chez le 6e alors que je les reçois lors de l’ultime journĂ©e.

Pour le reste, on affronte des équipes de seconde partie de tableau donc je ne vais pas miser en premier lieu sur un faux pas face à ces équipes.

16 « J'aime »

On croise les doigts !:crossed_fingers:t4:

1 « J'aime »

Olalala je suis en stress

1 « J'aime »

Ça n’a jamais Ă©tĂ© aussi chaud ! :hot_face:

1 « J'aime »

waw ! à égalité avec la 2eme place

on croit en toi et l’équipe pour se qualifier direct !

1 « J'aime »

C’est bouillant!!

Renate et Cesena vont avoir leurs rĂŽles Ă  jouer sur cette fin de saison, la deuxiĂšme place est clairement prenable vu les Ă©tats de forme!! La victoire chez eux pour entamer le mois d’avril pourrait peser trĂšs lourd dans le dĂ©compte final!

1 « J'aime »

Fin du suspense !

Que ce fut dur !

Superbe 9/9 oĂč je profite de deux faux pas de la Genoa (0-0 Ă  Renate et 2-2 en revenant deux fois au score face Ă  Sambenedettese). J’ai mis du temps pour me retrouver Ă  l’abri tellement on a souffert lors du dernier match mais le principal est le score et direction la Serie A !

Le Genoa a fini par se ressaisir et remporter les barrages et est le troisiĂšme club promu dans l’élite.

19 « J'aime »