Objectifs de la saison
Lutter courageusement pour ne pas descendre
Objectif habituel dâune Ă©quipe pronostiquĂ©e derniĂšre.
« Ătre compĂ©titif » en Coupe dâItalie
On fera de notre mieux, comme chaque année.
Mise en place tactique
Voici les principes de jeu demandés par la direction :
- Pratiquer un football basé sur un pressing intense
- Jeu basé sur la possession de balle
- Recruter des joueurs saint-marinais
On ne nous demande plus dâavoir un jeu dĂ©fensif solide. On y arrivait assez bien mais une contrainte en moins, câest toujours bon.
On ne nous demande plus non plus de former des jeunes mais de recruter des saint-marinais. Vu le vivier et nos finances, ça va ĂȘtre compliquĂ© âŠ
5 « J'aime »
On débute par un festival mais on avait tellement marqué que ça a été plus compliqué par la suite.
On note surtout le partage lors du match de gala face Ă Milan !
10 « J'aime »
Rhino
1486
PrĂ©paration solide sans ĂȘtre flamboyante. Mais lâessentiel arrive maintenant
1 « J'aime »
le 1er match a pompé tout tes buts !
2 « J'aime »
DĂ©faite logique au premier tour de la Coupe Ă Benevento. Vu notre statut, on se dĂ©place Ă chaque fois et câest dommage.
0/9 en championnat mais le calendrier nâĂ©tait pas le plus facile. On verra le mois prochain avec un calendrier plus abordable.
9 « J'aime »
Rhino
1489
Dur dur ce mois dâaoĂ»t
1 « J'aime »
Groot
1490
câest dur dur en ce moment mais jâai confiance tu vas chopper ce maintien.
1 « J'aime »
Début de saison compliqué avec un calendrier infernal.
Ce qui mâinquiĂšte le plus, câest le zĂ©ro pointĂ© en attaque. Va falloir rĂ©gler la mire pour remonter tranquillement au classement.
1 « J'aime »
Dur Dur ce début de saison !
Allez faut pas se laisser faire, on veut te voir en SĂ©rie A !
1 « J'aime »
toopil
1493
Aïe pas le début idéal. Mais la saison est un longue fleuve donc tu vas voguer vers de meilleurs résultats prochainement!
DĂ©jĂ lâan dernier câĂ©tait pas ouf le dĂ©but de saison non? Courage !
1 « J'aime »
Je lâai dit, on a trop marquĂ© en prĂ©paration
Câest prĂ©somptueux dâespĂ©rer la Serie A. Je vise les barrages, ça sera dĂ©jĂ bien.
Difficile de faire pire
Deux partages et une qualif en Coupe. CâĂ©tait dĂ©jĂ mieux, quoi
Fin des prĂȘts de Lomonaco, Massimo Conti et Aldegani.
Lomonaco et Aldegani étant des remplaçants, je préfÚre ne pas les garder et laisser encore un peu de place.
Fin des contrats de Tuveri et Ricci. Tuveri avait décidé de rejoindre Salerne, tandis que Ricci était habitué au banc de touche.
Au rayon des arrivĂ©es, Alessio Fauci vient renforcer lâattaque. Bien que nâayant que 19 ans, il est trĂšs prometteur et devrait rapidement apporter Ă lâĂ©quipe. Les 45â000⏠dĂ©boursĂ©s pour ses services constituent un record de dĂ©penses pour le club.
Gian Luca Guidi arrive libre de notre club affiliĂ© du San Marino Academy. Le dĂ©fenseur central Ă©voluera avec lâĂ©quipe U20.
Nouveau prĂȘt pour Nazzareno Varone. Notre deuxiĂšme gardien est prĂȘtĂ© Ă Prato, en Serie D.
Egalement habituĂ© aux prĂȘts, Nicola Urso prend la direction de Montespertoli, en Eccelenzia.
8 « J'aime »
Rhino
1497
Ca te donne un groupe compact et assez jeune. Salvi et Forcellini, ces vétérans
faudra bien que tu y sois un jour en Serie A
Sinon on arrĂȘte de lire !
1 « J'aime »
Manque plus que le déambulateur
Je nâai pas dit que je nây serai pas, je dis quâobjectivement je vise les barrages. AprĂšs, si je suis barragiste, tout est possible
2 « J'aime »
Les Pays-Bas en Ligue des Nations, puis la SuĂšde en amical. Rassemblement compliquĂ© en perspective. Il nây avait pas beaucoup dâĂ©quipes disponibles pour un amical
4 « J'aime »
Solide prestation face aux Pays-Bas ! assez bien de réussite, pour le coup
9 « J'aime »
Sythax
1503
Comment ça se fait que les pays bas soient aussi bas en Ligue des Nations ?
Ăa nâenlĂšve rien Ă la performance !
1 « J'aime »