Ils perdent contre lâEspagne dâentrĂ©e avant une double confrontation face Ă la SlovĂ©nie (partage puis victoire) et enfin un partage face Ă nous
Super nul face au Pays Bas. Dommage pour la dĂ©faite derriĂšre mais câest assez logique
Le match nul contre les Pays-Bas, quel bel exploit!
Câest dĂ©jà ça , tu sais que tu es plus fort que les derniers !!
Câest bien dâavoir le classement avec toutes les Ă©quipes
Bam câest lancĂ©, comme quoi on a bien fait de te critiquer
Gros mois pour se remettre Ă lâendroit! On le savait, le mois prĂ©cĂ©dent Ă©tait terrible compte tenu des adversaires, rĂ©ussir Ă se reprendre de si belle maniĂšre aussi vite souligne les capacitĂ©s de rĂ©action de ton Ă©quipe!
VoilĂ de bons rĂ©sultats. En espĂ©rant que ce ne soit pas un feu de paille mais le dĂ©but dâun excellent cycle pour le club
Beau dĂ©but, tâes pas loin ^^
Je me suis lancĂ© une petite game a cĂŽtĂ© aussi avec San Marino, jâai obtenu la montĂ©e en SĂ©rie C
La suite (bon, çâest la sĂ©lection, donc ça change rien au classement )
Bonne chance
SlovĂ©nie et Espagne au menu ⊠Ou alors câest moi le menu
Résultat logique tant nos adversaires sont supérieurs.
Le passage en 5-3-2 Ă lâheure de jeu a Ă©tĂ© plutĂŽt correct mais je ne sais pas si câest une solution Ă moyen ou long terme.
Dur lĂ mais malheureusement attenduâŠ
Des résultats logiques. Pas de surprise malheureusement
8/12 avec deux victoires et deux partages. Nous nous plaçons en position de barragiste, mais le chemin est encore trÚs long.
Le rythme est bon. On continue comme ça coach
ça monte en puissance lĂ Ă Ă
Un seul match au programme ce mois-ci. Cela clĂŽturera nos qualifications pour la Coupe du Monde 2042
Jâai quelques joueurs fatiguĂ©s en club donc je nâai pas jugĂ© nĂ©cessaire de prendre un match amical supplĂ©mentaire alors que jâai 8 joueurs du Victor San Marino dans les 23.
Federico Francioni est appelé pour la premiÚre fois. Il prend la place de Valentini, blessé