:storygold: :s28: 🇾đŸ‡Č Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Ils perdent contre l’Espagne d’entrĂ©e avant une double confrontation face Ă  la SlovĂ©nie (partage puis victoire) et enfin un partage face Ă  nous

Défaite logique mais on a été meilleurs que ce que dit le marquoir.

8 « J'aime »

Super nul face au Pays Bas. Dommage pour la dĂ©faite derriĂšre mais c’est assez logique

1 « J'aime »

Le match nul contre les Pays-Bas, quel bel exploit!

1 « J'aime »

On lance notre saison avec un peu de retard. 10/12 pour arriver au milieu du classement.

12 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  ça , tu sais que tu es plus fort que les derniers !!

C’est bien d’avoir le classement avec toutes les Ă©quipes

1 « J'aime »

Bam c’est lancĂ©, comme quoi on a bien fait de te critiquer :smiley:

1 « J'aime »

Gros mois pour se remettre Ă  l’endroit! On le savait, le mois prĂ©cĂ©dent Ă©tait terrible compte tenu des adversaires, rĂ©ussir Ă  se reprendre de si belle maniĂšre aussi vite souligne les capacitĂ©s de rĂ©action de ton Ă©quipe!

1 « J'aime »

VoilĂ  de bons rĂ©sultats. En espĂ©rant que ce ne soit pas un feu de paille mais le dĂ©but d’un excellent cycle pour le club

1 « J'aime »

Beau dĂ©but, t’es pas loin ^^
Je me suis lancĂ© une petite game a cĂŽtĂ© aussi avec San Marino, j’ai obtenu la montĂ©e en SĂ©rie C :smiley:

1 « J'aime »

La suite :arrow_down: (bon, ç’est la sĂ©lection, donc ça change rien au classement :sac:)

Bonne chance :slight_smile:

SlovĂ©nie et Espagne au menu 
 Ou alors c’est moi le menu :joy:

6 « J'aime »

Résultat logique tant nos adversaires sont supérieurs.
Le passage en 5-3-2 Ă  l’heure de jeu a Ă©tĂ© plutĂŽt correct mais je ne sais pas si c’est une solution Ă  moyen ou long terme.

9 « J'aime »

Que dire d’autre hormis que c’est une logique implacable

9 « J'aime »

Dur là mais malheureusement attendu

1 « J'aime »

Des résultats logiques. Pas de surprise malheureusement

1 « J'aime »

8/12 avec deux victoires et deux partages. Nous nous plaçons en position de barragiste, mais le chemin est encore trÚs long.

11 « J'aime »

Le rythme est bon. On continue comme ça coach

1 « J'aime »

ça monte en puissance lààà :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Un seul match au programme ce mois-ci. Cela clĂŽturera nos qualifications pour la Coupe du Monde 2042

J’ai quelques joueurs fatiguĂ©s en club donc je n’ai pas jugĂ© nĂ©cessaire de prendre un match amical supplĂ©mentaire alors que j’ai 8 joueurs du Victor San Marino dans les 23.

Federico Francioni est appelé pour la premiÚre fois. Il prend la place de Valentini, blessé

4 « J'aime »

Dégoûté :cry:

Nous Ă©tions Ă  deux minutes d’accrocher les Pays-Bas Ă  l’aller et au retour !

10 « J'aime »