:storygold: :s35: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Objectifs de la saison

Lutter courageusement pour ne pas descendre
Un objectif qui risque de durer des années.

« ĂŠtre compĂ©titif Â» en Coupe d’Italie
Aucun objectif précis. On commence au premier tour et on verra

Mise en place tactique

Voici les principes de jeu demandés par la direction :

• Pratiquer un football basĂ© sur un pressing intense
  • Pratiquer un jeu dĂ©fensif solide
  • Jeu basĂ© sur la possession de balle
  • Former des jeunes Ă  l’aide du systĂšme de formation du club

On nous demande exactement la mĂȘme chose que les saisons prĂ©cĂ©dentes. Ca nous a assez bien rĂ©ussi comme on Ă©voluait donc on ne va pas changer grand chose.

7 « J'aime »

Allez en route pour le maintien. Ça risque d’ĂȘtre une saison difficile

1 « J'aime »

Bonne prĂ©saison si on met de cĂŽtĂ© la dĂ©route face Ă  la Reggiana. On venait cependant d’effectuer un autre gros match juste avant face Ă  Empoli.

3 « J'aime »

pas mal comme chauffage de saison
la defaite , c’est une porte un peu trop ouverte

1 « J'aime »

DĂ©faite dĂšs le premier tour de la Coupe mais nous Ă©tions proches d’accrocher les prolongations face Ă  une Ă©quipe de Serie A.
4/9 en championnat, pour une 8e place trĂšs provisoire. On est pas mal mais on aurait pu (dĂ» ?) mieux faire face Ă  Novare oĂč on revient de nulle part.

7 « J'aime »

arf, se prendre un but juste avant la fin , c’est le rageant

La saison est longue et mĂȘme avec seulement 4pts, tu es bien classĂ©

1 « J'aime »

Prolongation de contrat pour Nazzareno Varone. Notre troisiĂšme gardien est prĂȘtĂ© dans la foulĂ©e Ă  Montecatini, club d’Eccelenzia.

Cuoco a Ă©tĂ© placĂ© sur la liste des transferts mais n’a pas Ă©tĂ© sollicitĂ©. De son cĂŽtĂ©, Scotta a demandĂ© Ă  partir pour jouer dans un plus grand club et Ă©tudiera ses options Ă  la fin de son contrat.

Prolongation des contrats de Bonifazi et de Mento, le dernier Ă©tant lĂ  pour faire nombre. Federico Perelli et ce mĂȘme Mento sont placĂ©s sur la liste des transferts, mĂȘme si j’ai peu d’espoir de les voir partir.
ArrivĂ©e en prĂȘt de Manuel Raschi, en provenance de la SPAL.
DĂ©parts en prĂȘt de Bonifazi (demande lors de la prolongation), Giardi et Mento (exigence car placĂ© sur la liste des transferts).

DĂ©part en prĂȘt de Fabio Romondini, qui avait Ă©tĂ© listĂ© comme transfĂ©rable. Comme pour Mento, il exigeait se montrer en prĂȘt.
Pour compenser son dĂ©part, arrivĂ©e de Lapo Bani, qui avait Ă©tĂ© laissĂ© libre par Massese, club de Serie D. Ca peut ĂȘtre surprenant de piocher deux divisions plus bas, mais celui-ci est assez prometteur et a dĂ©jĂ  37 matchs de Serie B Ă  son actif.

Prolongation de contrat de Matteo Crescentini. De son cĂŽtĂ©, De Masi s’est vu offrir un contrat suite Ă  l’expiration du sien dans son club prĂȘteur. Il a dĂ©clinĂ© l’offre pour rejoindre Ascoli, autre club de Serie B.

Il y avait du travail chez les milieux axiaux. Simone Gasperoni, Martin, Michelotti, Rondoni et Zavoli étaient tous en fin de contrat et ont tous prolongé. De plus, promotion de Mirco Selva et de Giacomo Conti. Ils sont mis à disposition des U20.

Nous avions obtenu les prĂȘts de Simone et de Ricci mais ils Ă©taient tous les deux en fin de contrat dans leurs clubs respectifs. Comme prĂ©vu, nous avons tout fait pour signer le premier citĂ© et c’est chose faite avec un contrat de deux saisons Ă  la clĂ©. Quant au second, n’ayant pas dĂ©mĂ©ritĂ© dans un rĂŽle gĂ©nĂ©ralement de remplaçant, les demandes et conditions d’un accord allaient dĂ©terminer si une collaboration Ă©tait possible, et au vu des exigences, un contrat de 12 mois a Ă©tĂ© enterrinĂ© avec l’ailier.

A gauche, derriĂšre Rossi, il fallait dĂ©cider du joueur Ă  garder et du joueur Ă  prĂȘter. Puisque Maddalena a reçu une offre de prĂȘt en premier, c’est lui qui prend la direction de Luzzara, club d’Ecccelenzia.

Prolongation du contrat de Salvi. De ce fait, Panarello est listé sur le marché, pour voir si une offre pourrait arriver sur la table. On ne va pas chercher absolument à le vendre mais si une opportunité se présente, autant la saisir.
Marco Crescentini et Zanotti quittent quant Ă  eux le club Ă  la fin de leur contrat.
Promotion de Giacomo Lividini, qui a beaucoup joué sur le cÎté gauche. Il est mis à la disposition des U20.

Notes

• Nous avions lĂ©gĂšrement ajustĂ© le budget transfert et par corrĂ©lation le budget salarial.
    Le budget transfert restant est maintenant de 12’356€. Le budget salarial est Ă©valuĂ© Ă  239’822€ alors que nous avons une masse salariale de 205’849€. On a presque 34’000 € de marge Ă  ce niveau, mais vu la saison derniĂšre, je me mĂ©fie.
9 « J'aime »

DĂ©but de notre campagne de Ligue des Nations 2038-2039. On s’est maintenus au bout du bout du suspense lors de l’édition prĂ©cĂ©dente et nous espĂ©rons faire aussi bien lors de cette campagne.

6 « J'aime »

Pas de bol c’est un de tes pires tirage de coupe non?

Début de saison acceptable, mais on te veut plus haut !

Ouais c’était un tirage difficile mais on n’est pas passĂ©s loin de l’exploit, c’est ce qu’on retiendra

DĂ©marrage difficile, face Ă  l’adversaire le plus abordable du groupe.
Défaite logique mais on aurait pu inscrire un petit but avec un peu de réussite.

5 « J'aime »

Dominé dans les grandes largeurs, en marquant sur notre unique essai cadré. Y a encore du boulot

5 « J'aime »

7/12. On a bien démarré la saison et nous sommes dans le bon peloton mais il faudra continuer à se battre.

9 « J'aime »

Suite de notre campagne de Ligue des Nations. Il faut absolument ramener quelque chose de ce rassemblement pour ne pas ĂȘtre dans les problĂšmes

1 « J'aime »

Courte dĂ©faite. Ca se complique quand mĂȘme. Le prochain match face Ă  la Lettonie est celui de la derniĂšre chance.

7 « J'aime »

:sob: :sob: c’est triste de voir ces dĂ©faites de St-Marin

C’est relativement normal

Jour de fĂȘte au pays ! TrĂšs belle victoire et record de buts en sĂ©lection battu.

11 « J'aime »

hooo ça, c’est beau

1 « J'aime »

Wow !

:wow:

1 « J'aime »