:storygold: :storyred: :s39: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Début de saison positif, à portée de fusil des barragistes. Va falloir continuer comme ça :slight_smile:

En sĂ©lection, c’est toujours dur, mais j’ai idĂ©e que quand le club sera en Serie A et sortira des jeunes de ouf, ça va monter d’un coup !

1 « J'aime »

Oh la manita pour San Marino bravo

1 « J'aime »

Le problĂšme, c’est que le club sort des Italiens et des San-marinois, donc tous ne sont pas Ă©ligibles (du moins directement)

1 « J'aime »

7/15, c’est moyen mais on fait ± la mĂȘme chose que les Ă©quipes autour de nous. Nous restons en 1e partie de tableau, pourvu que ça dure.

10 « J'aime »

DerniÚre ligne droite, à vos votes pour la story du mois de décembre 2023 !

Entre le Wrexham de Ryan Reynolds, bien dirigé par @Manthyz, le lifeban Danois de @madzou, le Fleetwood de Charlie Williamson (@Rhino) bien parti pour le titre de Championship et la découverte de la PL, la story communautaire de @Sythax qui gravit les échelons du football belge avec la communauté FMSLife et cet enfer san-marinais, il y en a pour tous les goûts !

6 « J'aime »

Suite et fin de la campagne de Ligue des Nations. Deux matchs difficiles nous attendent mais il faut se battre pour rester en Ligue C

6 « J'aime »

tu peux battre le MontĂ©nĂ©gro ! tu n’a pas perdu qu’1-0 Ă  l’aller

1 « J'aime »

Je plussoie, le Montenegro est prenable

1 « J'aime »

Courte dĂ©faite en Slovaquie. C’est frustant de passer proche de l’exploit.

5 « J'aime »

C’est vrai que j’avais Ă©tĂ© performant chez eux. On va croiser les doigts

1 « J'aime »

Comme Ă  l’aller, nous faisons une bonne prestation, en faisant jeu Ă©gal avec nos adversaires.
Nous parvenons à obtenir un score de parité assez méritoirement.

5 « J'aime »

Ligue des Nations, Division C

Position Equipe
Matchs joués
Victoires Nuls Défaites Average Points
1 Slovaquie 6 4 1 1 6 13
2 Monténégro 6 4 1 1 6 13
3 Saint-Marin 6 1 1 4 -1 4
4 Lettonie 6 1 1 4 -11 4

DeuxiĂšme campagne de Ligue des Nations en Division C et deuxiĂšme maintien au bout du bout du suspense. La Lettonie devra passer par des barrages pour ne pas descendre en Division D.

8 « J'aime »

tu es monté 3eme avec ce nul ?
en tout cas sans tu aurais été dernier

1 « J'aime »

La Lettonie et la Slovaquie ont eux aussi fait match nul, donc ça m’a permis de rester devant eux

4 matchs, 4 partages. Au niveau comptable, c’est peu, mais c’est pas mauvais en terme de rĂ©sultats vu les adversaires affrontĂ©s et les circonstances de match.

On perd une place et on se fait lĂ©gĂšrement distancer des barrages de montĂ©e mais Ă  l’inverse on grapille un peu par rapport au bas de classement.

10 « J'aime »

Les barrages restent tout de mĂȘme Ă  bonne portĂ©e

1 « J'aime »

Un trĂšs bon 5/9 en affrontant trois adversaires proches au niveau du classement. Deux mois complets en Ă©tant invaincu, c’est trĂšs positif.
Nous sommes toujours proches des barrages, sans pouvoir vraiment nous en approcher. C’est trùs compact pour le moment

11 « J'aime »

l’équipe va y arriver

C’est parfois triste quand on fait un mois bon et qu’on ne voit pas vraiment sa place bouger dans le classement

1 « J'aime »

T’es plus solide qu’avant, moins de dĂ©faite. AprĂšs les enchaĂźnements de nuls ça rapporte pas beaucoup niveau points. Ce serait cool une sĂ©rie pour se remettre dans le bon wagon !

1 « J'aime »

019b - Janvier 2039

Photo exclusive issue des tribunes :joy:

Huit 0-0 sur les 10 derniers matchs, je ne pensais pas que c’était possible 

ForcĂ©ment, on ne dĂ©colle pas au classement 
 Mais on n’est qu’ Ă  4 points des barrages.

8 « J'aime »