Cela reste une magnifique progression pour le club!
Les joueurs étaient un peu sur les rotules et cela se comprend parfaitement.
Rendez-vous lâan prochain pour faire au moins aussi bien?
Cela reste une magnifique progression pour le club!
Les joueurs étaient un peu sur les rotules et cela se comprend parfaitement.
Rendez-vous lâan prochain pour faire au moins aussi bien?
Câest cool une saison tranquille Maintenant on va vouloir regarder vers le haut, on veut les barrages lâan prochain
Et la montée dans deux ans !
Et des sous dans 3
Statistiques de la saison
1er | 2e | 3e | ||
---|---|---|---|---|
Possession | SPAL (60%) | Venezia (58%) | Brescia (57%) | Victor San Marino : 10e (50%) |
Buts marqués | Genoa (71) | Crotone (65) | Sampdoria (61) | Victor San Marino : 6e (51) |
Buts encaissés | Brescia (27) | Ascoli (32) | Sampdoria (33) | Victor San Marino : 15e (54) |
xG pour | Genoa (69,57) | Ascoli (68,23) | Sampdoria (63,88) | Victor San Marino : 12e (47,38) |
xG contre | Juventus U23 (97,86) | Lecce (73,70) | Victor San Marino (70,38) | |
Meilleur buteur | Kevin Michieli (Sampdoria - 22) | Alberto Fabbri (Crotone - 18) | Amerigo Cusano (Entella - 18) | Vincenzo Simone : 18e (10) |
Meilleur passeur | Nicolas Coudert (Sampdoria - 13) | Andrea Zerini (Genoa - 13) | Luca Mortellaro (Crotone - 11) | Alfio Panarello : 5e (9) |
Clean sheets | Alex Parrini (Spezia - 19) | Stéphane Thierry (Brescia - 16) | Giacomo Ferloni (Entella - 14) | Claudio Forcellini : 19e (4) |
Moyenne de spectateurs | Sampdoria (18â610) | Vibonese (18â540) | Bari (17â541) | Victor San Marino : 19e (746) |
Taux de remplissage | Victor San Marino (99%) | Spezia (92%) | Entella (92%) |
ça progresse pas mal mine de rien !
CâĂ©tait une bonne saison, en effet
Gardiens de but
Nom | Matchs | Buts encaissés | Clean sheet | Note moyenne |
---|---|---|---|---|
Luca Della Balda | 9 | 7 | 3 | 6,99 |
Claudio Forcellini | 29 | 47 | 4 | 7,24 |
Baisse de 0,2 pour Della Balda mais il finit quand mĂȘme Ă 7 de moyenne. Forcellini grapille lĂ©gĂšrement.
En prĂȘt, Nazzareno Varone a disputĂ© 25 matchs, pour 24 buts encaissĂ©s et 11 clean sheets. Il finit avec une note de 7,04 tandis que son club termine 3e de sa sĂ©rie dâEccelenzia.
Défenseurs droits
Nom | Matchs | Buts | Assists | Note moyenne |
---|---|---|---|---|
Franco Cuoco | 12 (4) | 0 | 0 | 6,56 |
Ivano Scotta | 18 (4) | 0 | 2 | 6,81 |
Progressions pour nos deux latéraux droits mais Cuoco est loiiiin.
Défenseurs centraux
---|---|---|---|---|
Alex Bonifazi | 6 (5) | 0 | 0 | 6,87 |
Salvatore Mento | 0 (2) | 0 | 0 | 6,75 |
Giacomo Selva | 18 (3) | 0 | 0 | 6,81 |
Enzo Tuveri | 13 (1) | 0 | 0 | 6,69 |
Bonne entrée en matiÚre pour Bonifazi. Faudra voir la note moyenne avec plus de matchs
Bonne progression pour Selva qui prend 0,1.
Tuveri est restĂ© dans ses standards de la saison passĂ©e et ce nâest pas mauvais. Mento câest injugeable.
En prĂȘt, Gabriele Giardi a disputĂ© 20 matchs, inscrivant un but pour une moyenne de 6,72. Son club a terminĂ© 9e de sa sĂ©rie dâEccelenzia.
Lui aussi en prĂȘt, Federico Perelli a disputĂ© 19 matchs, sans contribution offensive. Il a obtenu une note moyenne dĂ©cevante de 6,40 et son club a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© dâEccelenzia.
Défenseurs gauches
---|---|---|---|---|
Manuel Cisternino | 33 | 3 | 3 | 6,79 |
Fabio Romondini | 3 (5) | 0 | 0 | 6,64 |
0,15 de progression pour Cisternino, ce qui est hyper positif. Romondini, câest le chemin inverse, avec une chute de 0,11, mais il ne joue pas Ă©normĂ©ment.
Milieux défensifs
---|---|---|---|---|
Stefano Baldassarre | 28 (1) | 0 | 2 | 6,79 |
Matteo Crescentini | 26 (1) | 2 | 1 | 6,94 |
Giuseppe De Masi | 25 (1) | 3 | 0 | 6,90 |
Paolo Marinelli | 25 (3) | 2 | 0 | 6,91 |
+0,12 pour Baldassarre, +0,10 pour De Masi, +0,16 pour Marinelli (en jouant bbienn plus que la saison prĂ©cĂ©dente) et Matteo Crescentini qui finit avec exactement la mĂȘme note que la saison derniĂšre. Câest une grosse satisfaction.
Comme dâhabitude, ils ont pu jouer Ă dâautres postes (surtout Marinelli et Baldassarre comme DC)
Milieux centraux
---|---|---|---|---|
Simone Gasperoni | 22 (9) | 4 | 6 | 6,86 |
Andrea Michelotti | 3 (2) | 0 | 0 | 6,75 |
Riad Rondoni | 25 (3) | 5 | 1 | 6,89 |
Matteo Zavoli | 4 (8) | 0 | 0 | 6,62 |
Belle remontĂ©e de Gasperoni, qui a profitĂ© du crĂ©dit que je lui avais laissĂ© pour remettre les pendules Ă lâheure.
Rondoni a un peu augmenté sa moyenne de la saison derniÚre qui était déjà trÚs bonne.
Michelotti et Zavoli, câest compliquĂ© Ă juger.
En prĂȘt, Leonardo Martin a disputĂ© 27 matchs (20 titularisations). Il a dĂ©livrĂ© un assist et a obtenu une moyenne de 6,68. Son club a fini 6e dans sa sĂ©rie dâEccelenzia.
Lui aussi prĂȘtĂ©, Andrea Tramontana a pris part Ă 22 matchs (18 titularisations). Il a inscrit 6 buts et effecuĂ© une passe dĂ©cisive. Sa moyenne sâĂ©lĂšve Ă 7,18 tandis que son club a fini 3e de sa sĂ©rie dâEccelenzia.
Milieux offensifs droits
---|---|---|---|---|
Giuseppe Ricci | 7 (19) | 1 | 0 | 6,70 |
Beaucoup de montĂ©es au jeu pour un but et une note de 6,70. Quand je vois les notes des offensifs depuis des annĂ©es, 6,70 câest pas mal.
Milieux offensifs gauches
---|---|---|---|---|
Santo Rossi | 29 (5) | 6 | 7 | 6,75 |
En jouant une saison complĂšte, Rossi a continuĂ© Ă ĂȘtre rĂ©guliĂšrement dĂ©cisif. Sa note moyenne a aussi augmentĂ©.
En prĂȘt, Giacomo Gasperoni a disputĂ© 27 matchs, alternant le poste dâailier gauche ou dâattaquant, inscrivant 12 buts et dĂ©livrant 9 assists. Il a obtenu une note moyenne de 7,17. Son club a fini 12e de sa sĂ©rie dâEccelenzia.
Paolo Maddalena a quant Ă lui pris part Ă 21 matchs (14 titularisations). Il a plantĂ© deux buts et dĂ©livrĂ© 4 passes dĂ©cisives pour une note moyenne de 6,84. Son club a fini 3e de sa sĂ©rie dâEccelenzia.
Buteurs
---|---|---|---|---|
Marco Crescentini | 1 (6) | 1 | 1 | 6,86 |
Alfio Panarello | 20 (6) | 4 | 9 | 6,73 |
Federico Salvi | 27 (3) | 8 | 7 | 6,91 |
Vincenzo Simone | 31 (1) | 10 | 4 | 7,04 |
Maurizio Zanotti | 0 (1) | 0 | 0 | 6,90 |
Grosses progressions de Panarello, Salvi et Simone, qui est généralement titulaire sur le flanc droit.
Crescentini sâest assez bien dĂ©brouillĂ© quand on a fait appel Ă lui.
En prĂȘt depuis octobre, Zanotti a disputĂ© 26 matchs, pour 8 buts inscrits et 2 assists. Il a obtenu une moyenne de 6,64. Son club a fini 4e du championnat de Saint-Marin. Il avait effectuĂ© une montĂ©e au jeu chez nous en dĂ©but de saison et sâĂ©tait bien dĂ©brouillĂ©.
Jeunes joueurs
Poste | Nom | Matchs | Buts | Assists | Note moyenne |
---|---|---|---|---|---|
DD | Michele Tomassini | 0 (1) | 0 | 0 | 6,40 |
MDéf | Achille Giardi | 0 (4) | 0 | 0 | 6,72 |
MC | Mirco Selva | 2 | 0 | 0 | 6,50 |
MOC | Giacomo Conti | 0 (4) | 1 | 0 | 7,05 |
BU | Giacomo Lividini | 2 (12) | 1 | 0 | 6,63 |
On a réussi à intégrer un peu plus de jeunes cette saison. La plupart ont bien tiré leur épingle du jeu. Tomassini est impossible à juger sur une unique montée au jeu.
On Ă©tait passĂ© de 225â104⏠de budget salarial Ă 157â753⏠en janvier, certainement Ă cause du solde gĂ©nĂ©ral qui est fortement redescendu. On est parvenu Ă rester dans les clous de la saison derniĂšre grĂące Ă des primes de compĂ©tition et des investissements.
Le budget salarial est remontĂ© Ă 250â116âŹ, et ayant un peu moins de 200â000 de masse salariale, nous avons assez de marge. Maintenant, si on a la mĂȘme blague que la saison passĂ©e, nous nâallons pas aller bien loin et nous ne parviendrons pas Ă revenir vers un solde plus conventionnel.
Incroyable, tu es en Serie B et tu as toujours aussi dur pour les finances
Aller loin en Coupe mâaiderait, mais bon, Ă©tant une des plus petites Ă©quipes, câest pas simple.
52â000⏠de budget salarial mensuel et 7â806 de budget transfert sont disponibles. Vu les problĂšmes de la saison derniĂšre et le budget salarial qui est remontĂ© sans trop de raison, je veux ĂȘtre prudent.
Gardiens de but
Forcellini a encore deux ans de contrat. Della Balda, un an.
Varone est en fin de contrat mais ses prestations sont trĂšs bonnes et a un meilleur potentiel que notre deuxiĂšme gardien. On se dirige sĂ»rement vers une prolongation et un dĂ©part en prĂȘt
Défenseurs droits
Scotta et Cuoco ont encore 12 mois de contrat. Si je trouve une porte de sortie pour le second, je chercherai Ă le remplacer.
Défenseurs centraux
Trois ans restants pour Tuveri, un an pour Selva, Perelli et Giardi. Perelli a Ă©tĂ© dĂ©cevant donc on va chercher une solution afin de le prĂȘter ou de le vendre.
Bonifazi et Mento sont en fin de contrat. Le 1e sera prolongé, le second est en ballotage.
Défenseurs gauches
Il leur reste un an de contrat chacun. Si offre, Romondini pourrait partir.
Milieux défensifs
Il reste deux ans de contrat Ă Marinelli et un an Ă Baldassarre.
Matteo Crescentini est en fin de contrat et jâenvisage de le prolonger une derniĂšre fois.
Pour De Masi, ça va ĂȘtre plus compliquĂ©. Il nous est prĂȘtĂ© et est en fin de contrat dans son club. Si ses demandes salariales sont raisonnables, on va tout faire pour quâil signe chez nous
Milieux centraux
Simone Gasperoni, Martin, Michelotti, Rondoni, Zavoli sont en fin de contrat tandis que Tramontana a encore 12 mois de contrat sous nos couleurs.
Les prolongations de Gasperoni et Rondoni sont une nécessité.
Ailiers droits
Ricci est en fin de contrat dans son club donc prolonger son prĂȘt est impossible. Câest la mĂȘme situation pour Simone, qui a Ă©voluĂ© gĂ©nĂ©ralement Ă ce poste.
Simone est monstrueux donc on va tenter de lâenrĂŽler. Câest plus compliquĂ© pour Ricci. Il nâa pas Ă©tĂ© mauvais, loin de lĂ , mais je mise sur la prudence. Si on ne le reprend pas, on ira chercher un jeune ou un autre joueur en prĂȘt.
Ailiers gauches
Giacomo Gasperoni, Maddalena et Rossi ont encore un an de contrat. Nous sommes parĂ©s et enverrons certainement un des deux premiers en prĂȘt.
Buteurs
Fin de contrat pour Marco Crescentini, Salvi, Simone (comme expliqué plus haut) et Zanotti
12 mois restants pour Panarello.
Je suis quand mĂȘme assez embĂȘtĂ© car Panarello et Salvi se disputent la place de titulaire et il y aura forcĂ©ment un qui sâimpatientera. Niveau salaire, Panarello a plus du double de Salvi donc si jâen fais partir un volontairement, ça devrait ĂȘtre lui.
Je ne sais pas trop quoi faire de Crescentini et Zanotti car ils manquent de potentiel mais il nâont pas Ă©tĂ© ridicules.
Je comprend ta prudence ! AprĂšs si les dirigeants donnent câest quâils ont calculé⊠enfin normalement
Spoiler : NON
(LĂ je suis deux saisons plus loin et je fais la mĂȘme chose)
Suite à nos matchs avec un stade comble presque toute la saison, la direction a décidé de faire construire un nouveau stade.
Il faut trouver lâendroit et il faut trouver lâargent, aussi âŠ
Dâun cĂŽtĂ© jâaime cette proposition car on devrait avoir un stade avec plus de 750 places (En Serie B, câest pas du luxe ) mais de lâautre, ayant dĂ©jĂ 800K de solde nĂ©gatif, le financement me fait peur, car on nâa encore aucune idĂ©e du coĂ»t et de qui va payer.
EspĂ©rons que ce soit 100% financĂ© par la localitĂ© ou des investisseurs Ca ne peut que ĂȘtre bon pour toi⊠sauf si tu tâendettes
Jâai eu la mĂȘme sur une de mes parties sur FM19, un projet de stade oĂč tout reste Ă dĂ©finir.
Et un solde financier trĂšs moyen. Je nâai toujours pas eu de nouvelles depuis un an. Donc je pense que pour tout concrĂ©tiser, il va falloir patienterâŠ
On verra, mais ça finira par ĂȘtre nĂ©cessaire pour la saison 2097-98 quand je monterai en Serie A
La prĂ©diction habituelle, quâon contredit toutes les annĂ©es depuis 15 ans
câest fou comme ils dĂ©nigrent ton club avec cette note
Câest une question de rĂ©putation. On vient de loin mais on se rapproche petit Ă petit de certains clubs