:storygreen: :s17: 🇾đŸ‡Č Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

6/9 trĂšs flatteur. On perd le match oĂč on fait jeu Ă©gal avec les adversaires mais on gagne les deux rencontres qu’on perdrait 98% du temps et oĂč on est mangĂ©s sans arrĂȘt.

8 « J'aime »

Belle perf’ finalement avec St-Marin et petite remontĂ©e en championnat !

1 « J'aime »

7/15, un rythme de milieu de classement. On est ± à notre place.
La Sampdoria est injouable, je sais pas trop ce qu’ils foutent en Serie B.
Qualification pour le 3e tour de la Coppa, en battant la Reggina (18e de Serie A) chez elle. Une exclusion au retour des vestiaires et un pénalty transformé en deux temps qui a suivi auront suffi.

8 « J'aime »

Ca se dĂ©roule bien, t’es Ă  une place tranquille, profite de cette saison agrĂ©able. Mais on va attendre de toi que tu joues les barrages l’an prochain :slight_smile:

1 « J'aime »

Un bon 6/9 qui nous fait remonter dans la zone des barrages. Dommage d’avoir subi cette dĂ©faite face Ă  Palerme.

En Coupe, nous Ă©liminons Parme (18e de Serie A) et aurons l’honneur d’aller nous en prendre plein la figure Ă  Naples dans 10 jours.

On avait 225’104€ de budget salarial. Vu les finances en chute libre, celui-ci est descendu à 157’753€ 
 Bien en dessous des 189’450€ de masse salariale que nous avons.
On va encore devoir gratter, c’est dĂ©sespĂ©rant 

7 « J'aime »

ça progresse !
tu va loin en coupe

1 « J'aime »

La Coupe rapporte peu ? MĂȘme contre des gros clubs tu touches pas grand chose si c’est pas chez toi j’imagine ?
En tout cas les bons rĂ©sultats se maintiennent, c’est top !

1 « J'aime »

Ca sera le 1/4 de finale.
Apparemment un peu plus d’un demi million mais ce n’est qu’un verre d’eau pour Ă©teindre un incendie.

2 courtes défaites en déplacement à la SPAL et à la Genoa, en encaissant le but déterminant en fin de match.
Un partage inquiĂ©tant face au 18e oĂč je suis complĂštement dominĂ©. C’était 4 jours aprĂšs la Coupe, ça peut en partie expliquer le pourquoi.
Deux victoires « heureuses Â» face Ă  Entella et Pescara oĂč deux partages n’auraient pas Ă©tĂ© illogiques.

En Coupe, nous avons luttĂ© avec nos armes et j’ai cru pendant 15 minutes que ça allait peut-ĂȘtre fonctionner. DĂ©faite 4-2 avec les honneurs.

8 « J'aime »

trùs bonne saison pour l’instant
jouer les barrages de la montée serait génial

1 « J'aime »

tu a Ă©tĂ© bien loin en coupe. Faut pas oublier d’oĂč vient San Marino

2 défaites mais contre des haut classés
tu fait une bonne saison

1 « J'aime »

Quelle belle septiĂšme place! L’équipe fait preuve d’une belle rĂ©gularitĂ©!

1 « J'aime »

Histoire d’affronter d’autres adversaires, nous avons organisĂ© un match amical face aux Philippines. Ces derniers sont qualifiĂ©s pour la Coupe du Monde 2038, oĂč ils affronteront la Turquie et la GuinĂ©e-Bissau.
Déplacement ensuite en Finlande, qui ne prendra pas part à cette Coupe du Monde.

7 « J'aime »

Un bon partage en faisant jeu égal avec nos adversaires.

5 « J'aime »

Défaite logique avec un adversaire supérieur à nous dans tous les domaines.

8 « J'aime »

Mois trĂšs dĂ©cevant en ne rĂ©coltant qu’un petit point. L’effectif semble Ă  bout de souffle donc on doit composer comme on peut.

On est juste en dehors des barrages mais nous allons nous battre en cette fin de saison.

8 « J'aime »