:storygold: :s35: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

DĂ©parts libres de Luciano Pellicano, Giuliano De Bellis, Kevin Rossi (retraite) et de Francesco Serinelli. Ce dernier n’a pas souhaitĂ© reprolonger car il ne se sentait pas heureux au club. Il est toujours sans club Ă  l’heure actuelle.
DĂ©part Ă©galement de Dario Binda Pienti, dont on n’a pas prolongĂ© le prĂȘt.

Prolongation des prĂȘts de Giacomo De Masi et de Vincenzo Simone ainsi que la signature libre de Santo Rossi, qui nous Ă©tait prĂȘtĂ© la saison derniĂšre. On avait pas mal de marge au niveau salarial donc je ne pouvais pas passer Ă  cĂŽtĂ©.
ArrivĂ©e en prĂȘt de Giuseppe Ricci pour amener du nombre et de la qualitĂ© sur le cĂŽtĂ© droit de l’attaque.

DĂ©parts en prĂȘt de Nazzareno Varone, Gabriele Giardi, Federico Perelli, Leonardo Martin, Andrea Tramontana, Giacomo Gasperoni et Paolo Maddalena. Les 4 derniers Ă©taient promus des Ă©quipes de jeunes.

Lui aussi promu des U20, Alex Bonifazi reste au club. Il y a une place pour lui dans l’effectif actuel.

Notre masse salariale est de 190’514€ par mois, ce qui est bien en dessous des 225’104€ de budget. La gestion a Ă©tĂ© trĂšs bonne et on pourrait pouvoir se placer sur l’une ou l’autre opportunitĂ© si l’occasion se prĂ©sente.

7 « J'aime »

Nouvelle trĂȘve internationale avec la suite des qualifications de la Coupe du Monde 2038.

4 « J'aime »

TUTO : « Comment se ruiner un match aprĂšs deux minutes Â»

4 « J'aime »

Au moins un bon point de pris. C’est pas si mal mais c’est toujours compliquĂ©

8 « J'aime »

7/12 pour continuer ce bon dĂ©but de championnat. La Sampdoria s’envole dĂ©jĂ  et derriĂšre, c’est toujours trĂšs serrĂ© (le 12e est Ă  11 points).
On verra bien oĂč ces rĂ©sultats nous mĂšneront mais tant qu’on engrange des points, on prend.

9 « J'aime »

T’es trĂšs bien parti, et ça semble se maintenir dans le temps c’est top. Une saison sereine qui fait du bien, et qui donne peut ĂȘtre envie de rĂȘver aux barrages ?

1 « J'aime »

Allez, on lĂąche rien !

1 « J'aime »

Les barrages, ça sera peut-ĂȘtre un peu juste car nous sommes encore bleus Ă  ce niveau mais ce n’est pas inenvisageable.

TrĂȘve internationale avec deux dĂ©placements au programme

4 « J'aime »

Victoire Ă  l’aller et victoire au retour. C’est satisfaisant de laisser une Ă©quipe derriĂšre soi dans les qualifications.

9 « J'aime »

c’est tout bon ça

1 « J'aime »

C’est une autre histoire face aux Pays de Galles mais c’était attendu

6 « J'aime »

2/12 en ce mois d’octobre. On rentre un peu dans le rang et c’est assez comprĂ©hensible, mais on prend de bons points face Ă  la Genoa et surtout Ascoli, qui perd sa seconde place suite au partage chez nous.
On chute au classement mais tout est tellement compact que ça change toutes les 5 minutes pendant les weekends de match.
Je pense qu’on ne sera pas en danger de relĂ©gation directe, avec dĂ©jĂ  un spot presque attribuĂ© aux jeunes de la Juventus qui sont en perdition en Serie B ainsi que Lecce et Entella qui semblent un cran en dessous.

DĂ©part en prĂȘt de Maurizio Zanotti vers Tre Fiori. Ayant 4 joueurs pour le seul poste d’attaquant de pointe, lui offrir du temps de jeu peut ĂȘtre bĂ©nĂ©fique. Assez surpris que ça se fasse en octobre.

8 « J'aime »

Arg !
faut rĂ©ussir Ă  ne pas ĂȘtre dans les barrages

1 « J'aime »

AĂŻe ! Le soufflet retombe

1 « J'aime »

c’est tellement serrĂ©
entre le 2Ăšme et le 17Ăšme il y a seulement 7 points d’écarts

1 « J'aime »

Dernier rassemblement des qualifications de la Coupe du Monde 2038.

2 « J'aime »

Un bon point de pris en Ă©tant Ă  une poignĂ©e de secondes d’en prendre 3.

7 « J'aime »

Courte dĂ©faite en fin de rencontre. Pas loin d’un petit exploit.

5 « J'aime »

Qualifications de la Coupe du Monde 2038 (Groupe C)

Position Equipe
Matchs joués
Victoires Nuls Défaites Average Points
1 Danemark 10 8 2 0 15 26
2 Pays de Galles 10 7 2 1 19 23
3 Albanie 10 3 4 3 -5 13
4 Hongrie 10 2 4 4 -5 10
5 Saint-Marin 10 2 2 6 -9 8
6 AzerbaĂŻdjan 10 0 2 8 -15 2

La Hongrie nous double lors de la derniĂšre journĂ©e en allant s’imposer 2-3 en AzerbaĂŻdjan alors qu’ils Ă©taient menĂ©s 2-0.
On finit Ă  la 5e place, en parvenant Ă  mettre l’AzerbaĂŻdjan derriĂšre nous. De plus, on commence Ă  se rapprocher de certaines Ă©quipes en terme de rĂ©sultats.

11 « J'aime »