DĂ©parts libres de Luciano Pellicano, Giuliano De Bellis, Kevin Rossi (retraite) et de Francesco Serinelli. Ce dernier nâa pas souhaitĂ© reprolonger car il ne se sentait pas heureux au club. Il est toujours sans club Ă lâheure actuelle.
DĂ©part Ă©galement de Dario Binda Pienti, dont on nâa pas prolongĂ© le prĂȘt.
Prolongation des prĂȘts de Giacomo De Masi et de Vincenzo Simone ainsi que la signature libre de Santo Rossi, qui nous Ă©tait prĂȘtĂ© la saison derniĂšre. On avait pas mal de marge au niveau salarial donc je ne pouvais pas passer Ă cĂŽtĂ©.
ArrivĂ©e en prĂȘt de Giuseppe Ricci pour amener du nombre et de la qualitĂ© sur le cĂŽtĂ© droit de lâattaque.
DĂ©parts en prĂȘt de Nazzareno Varone, Gabriele Giardi, Federico Perelli, Leonardo Martin, Andrea Tramontana, Giacomo Gasperoni et Paolo Maddalena. Les 4 derniers Ă©taient promus des Ă©quipes de jeunes.
Lui aussi promu des U20, Alex Bonifazi reste au club. Il y a une place pour lui dans lâeffectif actuel.
Notre masse salariale est de 190â514⏠par mois, ce qui est bien en dessous des 225â104⏠de budget. La gestion a Ă©tĂ© trĂšs bonne et on pourrait pouvoir se placer sur lâune ou lâautre opportunitĂ© si lâoccasion se prĂ©sente.
7 « J'aime »
Nouvelle trĂȘve internationale avec la suite des qualifications de la Coupe du Monde 2038.
4 « J'aime »
TUTO : « Comment se ruiner un match aprÚs deux minutes »
4 « J'aime »
Au moins un bon point de pris. Câest pas si mal mais câest toujours compliquĂ©
8 « J'aime »
7/12 pour continuer ce bon dĂ©but de championnat. La Sampdoria sâenvole dĂ©jĂ et derriĂšre, câest toujours trĂšs serrĂ© (le 12e est Ă 11 points).
On verra bien oĂč ces rĂ©sultats nous mĂšneront mais tant quâon engrange des points, on prend.
9 « J'aime »
Tâes trĂšs bien parti, et ça semble se maintenir dans le temps câest top. Une saison sereine qui fait du bien, et qui donne peut ĂȘtre envie de rĂȘver aux barrages ?
1 « J'aime »
Les barrages, ça sera peut-ĂȘtre un peu juste car nous sommes encore bleus Ă ce niveau mais ce nâest pas inenvisageable.
TrĂȘve internationale avec deux dĂ©placements au programme
4 « J'aime »
Victoire Ă lâaller et victoire au retour. Câest satisfaisant de laisser une Ă©quipe derriĂšre soi dans les qualifications.
9 « J'aime »
Câest une autre histoire face aux Pays de Galles mais câĂ©tait attendu
6 « J'aime »
2/12 en ce mois dâoctobre. On rentre un peu dans le rang et câest assez comprĂ©hensible, mais on prend de bons points face Ă la Genoa et surtout Ascoli, qui perd sa seconde place suite au partage chez nous.
On chute au classement mais tout est tellement compact que ça change toutes les 5 minutes pendant les weekends de match.
Je pense quâon ne sera pas en danger de relĂ©gation directe, avec dĂ©jĂ un spot presque attribuĂ© aux jeunes de la Juventus qui sont en perdition en Serie B ainsi que Lecce et Entella qui semblent un cran en dessous.
DĂ©part en prĂȘt de Maurizio Zanotti vers Tre Fiori. Ayant 4 joueurs pour le seul poste dâattaquant de pointe, lui offrir du temps de jeu peut ĂȘtre bĂ©nĂ©fique. Assez surpris que ça se fasse en octobre.
8 « J'aime »
Arg !
faut rĂ©ussir Ă ne pas ĂȘtre dans les barrages
1 « J'aime »
Sythax
Novembre 15, 2023, 3:07
1137
AĂŻe ! Le soufflet retombe
1 « J'aime »
sargel
Novembre 15, 2023, 4:02
1138
câest tellement serrĂ©
entre le 2Ăšme et le 17Ăšme il y a seulement 7 points dâĂ©carts
1 « J'aime »
Dernier rassemblement des qualifications de la Coupe du Monde 2038.
2 « J'aime »
Un bon point de pris en Ă©tant Ă une poignĂ©e de secondes dâen prendre 3.
7 « J'aime »
Courte dĂ©faite en fin de rencontre. Pas loin dâun petit exploit.
5 « J'aime »
Qualifications de la Coupe du Monde 2038 (Groupe C)
Position
Equipe
Matchs joués
Victoires
Nuls
Défaites
Average
Danemark
10
8
2
0
15
26
2
Pays de Galles
10
7
2
1
19
23
3
Albanie
10
3
4
3
-5
13
4
Hongrie
10
2
4
4
-5
10
5
Saint-Marin
10
2
2
6
-9
8
6
AzerbaĂŻdjan
10
0
2
8
-15
2
La Hongrie nous double lors de la derniĂšre journĂ©e en allant sâimposer 2-3 en AzerbaĂŻdjan alors quâils Ă©taient menĂ©s 2-0.
On finit Ă la 5e place, en parvenant Ă mettre lâAzerbaĂŻdjan derriĂšre nous. De plus, on commence Ă se rapprocher de certaines Ă©quipes en terme de rĂ©sultats.
11 « J'aime »