Dur dur de gagner quand on est un petit pays
Irl ils nont perdus que 1-2 tres recemment contre le Danemark
Oui, jâavais suivi. Ils avaient inscrit le 1-1 par Golinucci
Les finances, quand ça veut pas, ça veut pas ⊠On est pourtant bien en dessous du budget salarial.
Voilà mon « pas vraiment »
Au dĂ©but de lâaventure en Eccelenzia, nous disputions nos rencontres Ă domicile Ă Acquaviva. Nous avions migrĂ© vers le stade national, dâune capacitĂ© de 5â500 places.
Coup de théùtre: aprĂšs un an en Serie B, et suite au maintien du club, nous retournons Ă Acquaviva, car le stade national nâest pas conforme pour la Serie B. Un stade de 750 places, ça va ĂȘtre drĂŽleâŠ
Le stade national accueille pourtant les matchs europĂ©ens des clubs Ă©voluant dans le championnat de Saint-Marin et forcĂ©ment la sĂ©lection âŠ
On avait déjà du mal à avoir des finances proches du positif, la catastrophe va arriver.
55â000⏠de budget salarial mensuel et 13â000 de budget transfert sont disponibles. Il faudra avant tout sâatteler Ă prolonger certains Ă©lĂ©ments. Nous avons 21 joueurs en fin de contrat.
Gardiens de but
Notre numĂ©ro 1 a encore un an de contrat, contrairement Ă nos deux autres gardiens. Je pense quâon va rester dans la mĂȘme configuration que la saison derniĂšre et les prolonger. Varone sera certainement prĂȘtĂ©.
Défenseurs droits
Scotta a encore deux ans de contrat. Cuoco, de retour de prĂȘt, et Pellicano sont en fin de contrat. Le premier sera prolongĂ©, contrairement au second.
Défenseurs centraux
Tuveri et Giardi ont respectivement encore 24 et 12 mois de contrat. Nous allons chercher des option afin de prĂȘter Giardi.
Perelli, Selva, Serinelli et Mento sont au bout de leur contrat. Les trois premiers vont ĂȘtre prolongĂ©s, câest indiscutable. Mento devrait quant Ă lui ĂȘtre libĂ©rĂ©.
Défenseurs gauches
Etant satisfait de mes arriĂšres gauches, je devrais les prolonger.
Milieux défensifs
Vu les performances de mes médians défensifs quel que soit le poste auquel ils ont été utilisés, mon but est de les conserver tous les 4.
Crescentini a encore un an de contrat.
Baldassarre et Marinelli sont en fin de contrat.
De Masi nous est prĂȘtĂ© et nous allons tenter de prolonger ce prĂȘt.
Milieux centraux
Simone Gasperoni, Andrea Michelotti et Riad Rondoni ont encore un an de contrat. Tramontana et Zavoli sont au bout du leur. Ils seront prolongĂ©s, avec Ă©ventuellement un dĂ©part en prĂȘt pour un des deux.
Ailiers droits
Techniquement, De Bellis est seul Ă ce poste. Il a souvent Ă©tĂ© barrĂ© donc câest compliquĂ© de le conserver.
Ailiers gauches
Santo Rossi est en fin de prĂȘt. Son contrat avec Palerme arrive Ă©galement Ă Ă©chĂ©ance donc prolonger son prĂȘt est impossible. Je prenais dĂ©jĂ en charge 70% de son salaire (3200 sur 4600) donc je pense que lui proposer un contrat est rĂ©alisable.
Giacomo Gasperoni sera prolongé. Il a eu du mal cette saison mais vu la saison précédente, je lui laisse du crédit.
Kevin Rossi a annoncĂ© sa retraite, Ă lâĂąge de 35 ans. Il Ă©tait chez nous depuis 14 ans.
Buteurs
Au niveau des buteurs, Marco Crescentini, Alfio Panarello (2 ans), Federico Salvi et Maurizio Zanotti ont encore un contrat.
Simone et Binda Pienti sont en fin de prĂȘt. Je souhaite conserver Simone. Câest un peu plus dĂ©licat pour Binda Pienti.
aie ! les finances
jâaurais pensĂ© que plus on monte , plus on peux gagner de sous
Bah quand on a des dĂ©cisions sans logique, ça nâaide pas
Tu le remplissais comment ton stade ?
LĂ câest un sacrĂ© retour en arriĂšre. Et tâarrives Ă rester motivĂ©
Jâavais 2874 de moyenne la derniĂšre saison.
Y en a qui seront certainement dans les bars pas loin
Avec la descente du Genoa, il y aura les derbys de GĂšnes en Serie B.
De lâautre cĂŽtĂ© du tableau, promotion assez inattendue des U23 de la Juve. Bon courage Ă eux en Serie B.
Jâavais jamais vu une cĂŽte en N/A ! Câest parce quâils peuvent pas monter ?
CâĂ©tait mon hypothĂšse
oui il ne peuvent pas monter, vu que lâĂ©quipe 1ere est Ă lâĂ©chelon A
Lutter courageusement pour ne pas descendre
On a réussi à se sauver la saison derniÚre. A nous de rééditer cette performance.
« Ătre compĂ©titif » en Coupe dâItalie
Aucun objectif précis. On commence au premier tour et non plus au tour préliminaire. On attend encore le nom de notre adversaire.
Voici les principes de jeu demandés par la direction :
- Pratiquer un football basé sur un pressing intense
- Pratiquer un jeu défensif solide
- Jeu basé sur la possession de balle
- Former des jeunes Ă lâaide du systĂšme de formation du club
On nous demande exactement la mĂȘme chose que la saison derniĂšre. Ca nous a assez bien rĂ©ussi comme on Ă©voluait donc on ne va pas changer grand chose.
On a un an dâexpĂ©rience en plus, ça pourrait nous aider
Ca sent le ventre mou confortable. Pas de stress comme lâan dernier
Bon tâas pas plus de sous, mais tâas lâexpĂ©rience
Une trÚs bonne présaison pour bien préparer les échéances à venir.
On a beaucoup fait tourner, pour que tout le monde engrange pas mal de temps de jeu. Finir avec trois victoires, deux partages et une dĂ©faite est franchement bon car on avait quand mĂȘme Ă©tĂ© chercher pas mal dâadversitĂ©.
Fantastique ! Je ne sais pas dire grand chose de plus. Je sais bien quâon ne restera pas Ă©ternellement dans le haut du classement mais on a dĂ©jĂ pris de prĂ©cieux points.
Qualification aussi pour le 2e tour de la Coupe, oĂč nous affronterons la Reggiana. On a le temps de voir venir, le match est programmĂ© en dĂ©cembre.
Sacré début de saison!
Comme tu le dis, plus que le classement, ce sont les sept points et la qualifâ en coupe quâil faut retenir. Tout ce qui est pris nâest plus Ă prendre, et si tu peux faire une saison tranquille dans le ventre mou, aprĂšs une derniĂšre saison Ă©prouvante, ça ne fera pas de mal!
bon début de saison
MĂȘme en y restant pas , ça fait plaisir pendant un moment dâĂȘtre en haut
Ca fait du bien au moral, et les bonnes sĂ©ries sont toujours bonnes pour le reste de la saison. Tâas dĂ©jĂ 20% des points pour le maintien en un mois