:storygold: :s35: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

3 équipes à 7pts, fallait pas se louper

1 « J'aime »

c’est serrĂ© , et heureusement tu reste en C

c’est sur que 3 pays à 7 pts ,c 'est chaud

1 « J'aime »

On aurait pu se rattraper via les barrages mais je prĂ©fĂ©rais quand mĂȘme les Ă©viter

Un seul petit point de pris. On est dans le dur et c’est assez logique.
Si on ajoute un manque de réalisme de chaque cÎté du terrain, ça pardonne pas.
On parvient quand mĂȘme Ă  gagner une place mais ce n’est Ă©videmment pas suffisant.

7 « J'aime »

Ah non tu vas pas nous faire le coup de redescendre hein !

Deux défaites face à la Spezia et la Sampdoria, mais en encaissant à chaque fois le dernier but en fin de match quand nous tentons par tous les moyens de revenir au score.
Ensuite, victoire logique face Ă  Fasano, mĂȘme si j’ai eu peur quand ils sont revenus Ă  3-2 et surtout une prestation hĂ©roĂŻque face Ă  Lecce oĂč nous avons rĂ©ussi Ă  faire jeu Ă©gal.
Nous terminons la phase aller et l’annĂ©e civile sur un partage trĂšs positif en dĂ©placement Ă  Palerme.

Au classement, nous passons devant Fasano, qui est doublé également par Piacenza et sommes en position de barragiste.

C’est la mi-saison, petit point mercato express :

• Signatures libres le 22 dĂ©cembre d’Ivano Scotta (DD/ALD - 27 ans) et d’Alfio Paranello (BU - 24 ans).
    Le premier vient de 4 saisons jouées à Sambenedettese (119 matchs - 1b / 11a) tandis que le second a lui évolué pendant 4 ans à Ternana (20 matchs de Serie B - 1b | 40 matchs de Serie C - 4b)
    Scotta a déjà disputé les deux derniÚres rencontres du mois alors que Paranello est malade depuis son arrivée.

Je vais serrer les fesses, je crois bien :man_shrugging:

8 « J'aime »

Allez, te manque 2/3 points pour respirer un peu. Je croise les doigts pour une deuxiĂšme partie de saison plus zen !

C’est terrible ce que je vais dire, mais perso j’adore le fait que tu sois en galùre! :hoho:

J’espĂšre bien sĂ»r une issue positive, mais je trouve que ça donne tellement de charme au rĂ©cit.

L’objectif de se maintenir via les barrages semble le plus accessible, mais finalement 6 points de retard sur le premier non relĂ©gable
 quand on voit les trois derniers rĂ©sultats, ce n’est pas inenvisageable!

1 « J'aime »

Je partage ton avis. Ca fait tellement rĂ©aliste ! T’as des parties oĂč les mecs montent chaque annĂ©e et joue la qualif en LdC dĂšs leur montĂ©e, je trouve ça pas rĂ©aliste.

2 « J'aime »

Bah ouais, voilĂ , c’est rĂ©aliste. Y a pas de meilleur terme.

Je me base sur les barrages vu le statut de l’équipe mais ouais ce n’est pas inenvisageable d’y Ă©chapper. A voir 

1 « J'aime »

3 partages en janvier. On prend trois points alors que Piacenza en prend 7.
Ca peut paraĂźtre pas gĂ©nial, mais on affrontait quand mĂȘme le second et le 6e en dĂ©placement.
Avec un peu plus de réussite, on serait dans le peloton devant nous, au minimum.

Suite et fin du mercato hivernal :

• DĂ©part en prĂȘt de Franco Cuoco. Vu la rĂ©cente arrivĂ©e de Scotta, nous avons acceptĂ© le prĂȘt payant de notre latĂ©ral droit.

• A l’opposĂ©e du terrain, nous accueillons en prĂȘt Santo Rossi en provenance de Palermo. L’ailier gauche de 23 ans a disputĂ© 57 matchs de Serie B.

• MalgrĂ© quelques tentatives de le vendre Ă  sa demande, Francesco Serinelli n’a pas eu d’offre pour ses services. Juste aprĂšs la fin du mercato, il a retirĂ© sa demande de transfert. Etant un de mes meilleurs joueurs, ce fut Ă©videmment acceptĂ©.

8 « J'aime »

Difficile, toujours trùs difficile, l’Italie !
J’espĂšre que tu rĂ©ussiras Ă  te sauver

en comparaison , j’ai trop facile à Macao

1 « J'aime »

2/15 mais en ayant un calendrier particuliĂšrement costaud.
On n’est pas nĂ©cessairement ridicules mais la rĂ©compense ne suit pas.

Nous restons en position dangereuse au classement, et derriÚre nous, Carrarese est en plein réveil.

9 « J'aime »

La course au maintien sera haletante jusqu’au bout

Début des qualifications du Mondial 2038.
Un remplacement aprĂšs l’annonce des 23 sĂ©lectionnĂ©s.

4 « J'aime »

On commence par une dĂ©faite en Albanie. C’est relativement dĂ©cevant mais sans avoir Ă©tĂ© ridicule

8 « J'aime »

EntrĂ©e de Lorenzo Mazza Ă  la 21’, but Ă  la 76’. Dommage qu’il n’ait pas scorĂ© plus tĂŽt, cela aurait peut ĂȘtre changĂ© la physionomie de la rencontre

Ouais Ă©videmment. D’un autre cĂŽtĂ©, dommage pour Vicini qui a dĂ» sortir blessĂ©. Ce n’est pas trĂšs grave, heureusement.

TrĂšs belle victoire. Nous nous sommes rendus la tĂąche facile en effectuant une premiĂšre mi-temps exceptionnelle.

10 « J'aime »

6/9. On a pris les points qu’il fallait absolument prendre.
4 points de retard sur les deux barragistes Ă  8 matchs de la fin.

6 « J'aime »