Superbe victoire pour démarrer la campagne de Ligue des Nations.
Deux coups-francs trÚs bien tirés par Maiani lui donnent deux buts.
Nous ne finirons déjà pas sur un 0.
Ca y est, jâai trouvĂ© une faille spatio-temporelle. 6/6 pour nos dĂ©buts en Division C, câest tout simplement incroyable !
Il y a 4 groupes en Division C et deux groupes en Division D, donc les quatre nations ayant fini 4e sâaffrontent dans des barrages et seulement deux descendent. Mon objectif de base Ă©tait de rĂ©ussir Ă me maintenir. Ca le reste, mais ici je vise le maintien sans devoir disputer les barrages.
1/12. TrĂšs compliquĂ©, mais câest normal.
On se retrouve dans en position de barragiste. Faut relever la tĂȘte.
Ca pouvait pas ĂȘtre tout rose toute la saison Mais tâas perdu ta marge, faut se ressaisir !
Sympa la présentation, une petite mise en valeur de qui a gagné serait top pour mieux lire
Ouais câest clair. Câest plus compliquĂ© mais câest normal. On Ă©tait dĂ©jĂ pronostiquĂ©s dans les derniers en Serie C, alors en Serie B, faut pas rĂȘver, on va lutter pendant longtemps
Merci Jâessaye de me dĂ©brouiller du mieux que je peux.
Maintenant, pour mettre en Ă©vidence le vainqueur jâai pas trop dâidĂ©e, Ă part peut-ĂȘtre le mettre en gras, en regardant si ça se verra. Faudra que je teste ça quand je ferai les prochains arrĂȘts (Sauf que dans ma partie, je suis en novembre 2038 donc tu les verras encore un petit moment comme ça
)
Pas de soucis, peut ĂȘtre mettre en gras San Marino. Mais ça va câest largement lisible
Et un partage. 7/9 Ă mi-chemin. Je ne veux pas descendre, mais je ne veux pas monter non plus. Je ne vais pas perdre volontairement pour autant.
bravo , un nul contre le 81eme
la montĂ©e ca serait chaud mais ca t assurerait presque a 100% un passage par les play off pour la qualif de lâeuro ou du mondial de memoire non ? ca pourrait etre pas mal aussi !
Je ne sais plus exactement la rĂšgle, mais câest bien possible.
Je suis dâaccord sur le principe, mais je monterais trop vite et si câest pour y figurer uniquement, câest moyen. Comme jâai dit, je ne perdrai pas volontairement non plus mais si je peux Ă©viter de monter et dĂ©jĂ me stabiliser lĂ , ça sera dĂ©jĂ pas mal.
PremiĂšre dĂ©faite de cette campagne. On nâa pas Ă rougir de notre prestation mais câest globalement mĂ©ritĂ©
2/9 en prenant deux Ă©galisations en fin de match. Câest cruel mais quand mĂȘme mĂ©ritĂ©.
On ne décolle pas et nos concurrents nous doublent. Nous sommes en position de relégable, il est grand temps de réagir.
Le milieu de tableau nâest pas si loin. On sâaccroche coach
on voit tout suite la différence de niveau
allez faut tâaccrocher !
Position | Equipe | Matchs joués |
Victoires | Nuls | Défaites | Average | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Bosnie-Herzégovine | 6 | 3 | 3 | 0 | 5 | 12 |
2 | Macédoine du Nord | 6 | 2 | 1 | 3 | 1 | 7 |
3 | Saint-Marin | 6 | 2 | 1 | 3 | -3 | 7 |
4 | Géorgie | 6 | 2 | 1 | 3 | -3 | 7 |
Ce fut ultra serrĂ© mais câest la GĂ©orgie qui disputera un barrage pour Ă©viter la bascule en Division D.
Nous nous sommes assurés le maintien au nombre de buts marqués.