:storygold: :s35: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

2 « J'aime »

Superbe victoire pour démarrer la campagne de Ligue des Nations.
Deux coups-francs trÚs bien tirés par Maiani lui donnent deux buts.
Nous ne finirons déjà pas sur un 0.

7 « J'aime »

Ca y est, j’ai trouvĂ© une faille spatio-temporelle. 6/6 pour nos dĂ©buts en Division C, c’est tout simplement incroyable !
Il y a 4 groupes en Division C et deux groupes en Division D, donc les quatre nations ayant fini 4e s’affrontent dans des barrages et seulement deux descendent. Mon objectif de base Ă©tait de rĂ©ussir Ă  me maintenir. Ca le reste, mais ici je vise le maintien sans devoir disputer les barrages.

8 « J'aime »

1/12. TrĂšs compliquĂ©, mais c’est normal.
On se retrouve dans en position de barragiste. Faut relever la tĂȘte.

6 « J'aime »

Ca pouvait pas ĂȘtre tout rose toute la saison :slight_smile: Mais t’as perdu ta marge, faut se ressaisir !
Sympa la présentation, une petite mise en valeur de qui a gagné serait top pour mieux lire :slight_smile:

Ouais c’est clair. C’est plus compliquĂ© mais c’est normal. On Ă©tait dĂ©jĂ  pronostiquĂ©s dans les derniers en Serie C, alors en Serie B, faut pas rĂȘver, on va lutter pendant longtemps

Merci :slight_smile: J’essaye de me dĂ©brouiller du mieux que je peux.
Maintenant, pour mettre en Ă©vidence le vainqueur j’ai pas trop d’idĂ©e, Ă  part peut-ĂȘtre le mettre en gras, en regardant si ça se verra. Faudra que je teste ça quand je ferai les prochains arrĂȘts :slight_smile: (Sauf que dans ma partie, je suis en novembre 2038 donc tu les verras encore un petit moment comme ça :man_shrugging: )

1 « J'aime »

AprÚs un trÚs bon 6/6, place à la suite des hostilités

1 « J'aime »

Pas de soucis, peut ĂȘtre mettre en gras San Marino. Mais ça va c’est largement lisible :slight_smile:

1 « J'aime »

Et un partage. 7/9 Ă  mi-chemin. Je ne veux pas descendre, mais je ne veux pas monter non plus. Je ne vais pas perdre volontairement pour autant.

6 « J'aime »

bravo , un nul contre le 81eme

1 « J'aime »

la montĂ©e ca serait chaud mais ca t assurerait presque a 100% un passage par les play off pour la qualif de l’euro ou du mondial de memoire non ? ca pourrait etre pas mal aussi !

1 « J'aime »

Je ne sais plus exactement la rùgle, mais c’est bien possible.
Je suis d’accord sur le principe, mais je monterais trop vite et si c’est pour y figurer uniquement, c’est moyen. Comme j’ai dit, je ne perdrai pas volontairement non plus mais si je peux Ă©viter de monter et dĂ©jĂ  me stabiliser lĂ , ça sera dĂ©jĂ  pas mal.

PremiĂšre dĂ©faite de cette campagne. On n’a pas Ă  rougir de notre prestation mais c’est globalement mĂ©ritĂ©

7 « J'aime »

2/9 en prenant deux Ă©galisations en fin de match. C’est cruel mais quand mĂȘme mĂ©ritĂ©.
On ne décolle pas et nos concurrents nous doublent. Nous sommes en position de relégable, il est grand temps de réagir.

6 « J'aime »

Le milieu de tableau n’est pas si loin. On s’accroche coach :muscle:

1 « J'aime »

on voit tout suite la différence de niveau

allez faut t’accrocher !

1 « J'aime »

Suite et fin d’une nouvelle campagne de Ligue des Nations.

3 « J'aime »

DĂ©faite logique, en cĂ©dant l’ouverture juste avant la pause.

6 « J'aime »

DeuxiÚme défaite de ce rassemblement pour finir cette campagne

5 « J'aime »

Ligue des Nations, Division C

Position Equipe
Matchs joués
Victoires Nuls Défaites Average Points
1 Bosnie-Herzégovine 6 3 3 0 5 12
2 Macédoine du Nord 6 2 1 3 1 7
3 Saint-Marin 6 2 1 3 -3 7
4 Géorgie 6 2 1 3 -3 7

Ce fut ultra serrĂ© mais c’est la GĂ©orgie qui disputera un barrage pour Ă©viter la bascule en Division D.
Nous nous sommes assurés le maintien au nombre de buts marqués.

8 « J'aime »