:storygold: :s38: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Un seul changement pour clĂŽturer cette campagne de Ligue des Nations. La blessure d’Alessandro Mariotti m’oblige Ă  lui trouver un remplaçant. C’est chose faite en intĂ©grant Federico Stacchini dans le groupe. Le jeune dĂ©fenseur (17 ans) rĂ©alise de bonnes prestations en Serie C, oĂč il est prĂȘtĂ© par le Victor San Marino.

Nous avons 3 points d’avance sur la SuĂšde, donc j’aimerais au moins ramener un partage du Luxembourg pour ĂȘtre en tĂȘte avant le match dĂ©cisif.

5 « J'aime »

Je l’avais dit, je voulais un point pour rester seul en tĂȘte avant le match dĂ©cisif face Ă  la SuĂšde. C’est chose faite avec ce partage, mais nous aurions dĂ» nous imposer vu le dĂ©roulement de la partie.

13 « J'aime »

Incroyable partage qui nous permet de conserver la tĂȘte et de monter en Ligue B ! Nous avons Ă©tĂ© dominĂ©s mais sans rien lĂącher, on s’est accrochĂ© Ă  l’essentiel.

15 « J'aime »

Ça n’a pas Ă©tĂ© Ă©pique mais combatif et c’est tout aussi beau !

1 « J'aime »

bravo pour cette montée historique en ligue B !

1 « J'aime »

Incroyable ces deux derniers matchs nuls surtout face Ă  la SuĂšde, obtenu avec les tripes!

1 « J'aime »

GG pour la montée !! :partying_face:

1 « J'aime »

7/9 en championnat, ce qui nous rapproche de la tĂȘte. On avait eu du mal au dĂ©marrage mais lĂ  on est bien lancĂ©s.

En Ligue des Champions, on réalise un 6/6 pour prendre la deuxiÚme place de notre groupe. Nous recevrons le Hertha Berlin lors du dernier match et un partage nous assurerait la qualification pour le tour suivant.

15 « J'aime »

Ça y est, la machine est en marche et ça va faire mal :grin:

1 « J'aime »

Battiston était en feu ce mois-ci :hot_face:

1 « J'aime »

un bien jolis mois
un mois n’est pas l’autre, celui est beau

1 « J'aime »

Du moment qu’il ne croise pas la route d’un Schumacher

walker texas ranger face GIF by GritTV

3 « J'aime »

8/12 qui nous place seuls Ă  la deuxiĂšme place du classement. Le 12/12 de l’Inter leur fait prendre une bonne marge en tĂȘte du championnat.

En Ligue des Champions, notre dernier succĂšs nous permet de prendre la tĂȘte du groupe au meilleur moment possible.
Nous affronterons le Bayern en 1/8e de finale (2e de son groupe derriĂšre Manchester United).

12 « J'aime »

ça reste bon, les nuls permet Ă  l’inter de s’éloigner
il reste une moitié de saison pour changer cela

1 « J'aime »

Le Bayern en 8e, le tirage de merde :cold_face:

1 « J'aime »

Laisse partir l’Inter, Ă  la fin c’est toi qui gagne quand mĂȘme, non ? :smiley:

1 « J'aime »

@toopil Ce n’est certainement pas le meilleur tirage, en effet, mais ils ont fini 2e de leur groupe donc ne sont pas invincibles.
@Sythax Une fois, oui. Les autres fois ils peuvent prendre 25p d’avance :joy:

A un rien du perfect mais on a beaucoup de chance de repartir de Brescia avec un partage, qui nous laisse 6 points d’avance sur nos adversaires.
Nous revenons Ă©galement Ă  4 points de l’Inter, alors que le calendrier va se densifier pour tous les clubs europĂ©ens.

Nous ramenons la Supercoupe d’Italie, en battant le Napoli assez aisĂ©ment.

Qualification également pour les 1/4 de finale en Coupe, en écartant Cagliari.

Premier mercato de mon DS et nous avons prĂȘtĂ© 14 joueurs supplĂ©mentaires. Il y avait des pistes qui ne se sont pas concrĂ©tisĂ©es.

J’ai quand mĂȘme demandĂ© le retour de prĂȘt d’Alessio Annunziata. Il Ă©tait arrivĂ© libre cet Ă©tĂ© et prĂȘtĂ© en Serie B mais n’a pas eu droit Ă  la moindre minute de jeu Ă  VĂ©rone.

13 « J'aime »

A un but (Ă  Brescia) du perfect :hot_face:

1 « J'aime »

11/15 en championnat. GrĂące au match en retard de l’Inter, nous prenons provisoirement la tĂȘte. On a Ă©galement une belle marge sur la 3e place.

Victoire et qualification en Coupe, suite à une prestation aboutie. Résultat logique, en avant vers le tour suivant.

En Ligue des Champions, nous avons hĂ©ritĂ© du Bayern. Le match aller s’est terminĂ© sur un partage Ă  l’extĂ©rieur.

12 « J'aime »