:storygold: :s38: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Début de la Ligue des Nations avec quelques changements à noter.
Claudio Muccioli et Marco Vicini sont indisponibles sur blessures. Gualandi revient dans les 23 pour dĂ©fendre nos cages tandis que Federico Volpinari aura la charge de mener l’offensive.
Nous devons aussi remplacer Alessandro Muccioli, qui a dĂ©cidĂ© de reprĂ©senter l’Italie, et qui jouera 
 Avec les U21 italiens 
 Il y avait plusieurs candidats sĂ©rieux, mais c’est Loris Zanotti qui dĂ©croche sa place dans le groupe car il est le seul Ă  pouvoir Ă©voluer comme mĂ©dian dĂ©fensif.
Dernier changement avec le retour de Filippo Morri aux dépens de Samuele Cervellini

4 « J'aime »

Bonne entame de compĂ©tition face au Luxembourg. C’est toujours un match difficile Ă  nĂ©gocier donc prendre les trois points d’entrĂ©e est trĂšs positif.
Croisons les doigts pour tenir le rythme de la SuĂšde, archi favori du groupe.

11 « J'aime »

Y a moyen de battre le Luxembourg et les iles Feroe mais la SuĂšde devrait ĂȘtre le gros dĂ©fi ?

1 « J'aime »

Oui ce sont évidemment les gros favoris

1 « J'aime »

6/6, c’est exactement oĂč j’espĂ©rais ĂȘtre. De plus, la victoire du Luxembourg face Ă  la SuĂšde me fait dire que les scandinaves ne sont peut-ĂȘtre pas aussi souverains que ce que j’imaginais.. Croisons les doigts.

12 « J'aime »

mdr le Luxembourg battant la suĂšde ! oĂč on est ?

1 « J'aime »

C’est tout bon pour Saint-Marin ça !

1 « J'aime »

Bah en 2054

2 « J'aime »

3/12 catastrophique, qui nous place dans le milieu de tableau. Le championnat est encore long et Ă  notre dĂ©charge, on a affrontĂ© quelques « gros Â».
En LdC, comme je le sentais, c’est un groupe assez homogĂšne oĂč tout le monde peut battre tout le monde. On l’a subi en Allemagne avant de se reprendre avec la maniĂšre Ă  domicile.

Nouveau record de recettes aux guichets face au Féner avec 650k.

12 « J'aime »

Mais quel mois de merde !!!

1 « J'aime »

Aie
 le « coup de mou Â» arrive vachement tĂŽt dans la saison

1 « J'aime »

tempĂȘte Ă  st-marin !

1 « J'aime »

Comme j’ai dit, on a quand mĂȘme affrontĂ© des gros, donc il faut relativiser, mais ça reste quand mĂȘme dĂ©cevant.

Nous actons le retour de Marco Vicini dans le groupe suite Ă  sa rĂ©cente blessure. Il est inconcevable de se passer du meilleur buteur de l’histoire de la sĂ©lection. Son retour Ă©carte Stefano Cecchetti du groupe.
Claudio Muccioli revient Ă©galement dans les 23. L’intĂ©rim du jeune Gualandi s’arrĂȘte et il retourne avec les U21.

4 « J'aime »

Partage relativement miraculeux en SuĂšde. On a Ă©tĂ© globalement dominĂ©s mais ils n’ont pas eu Ă©normĂ©ment d’occasions, bien que l’une ou l’autre ait Ă©tĂ© dangereuse.
On prend un bon point, qui nous laisse seul en tĂȘte. La premiĂšre place se jouera certainement chez nous face Ă  la SuĂšde, en espĂ©rant un petit coup de pouce luxembourgeois.

10 « J'aime »

Victoire attendue, mais surtout content de la maniĂšre.
Dans l’autre rencontre du groupe, la SuĂšde a dominĂ© le Luxembourg et se dĂ©tache Ă  la deuxiĂšme place. Il faudra ĂȘtre forts face Ă  eux dans un mois pour rester devant.. Mais d’abord garder un avantage aprĂšs le dĂ©placement au Luxembourg.

13 « J'aime »

pas mal le nul en SuĂšde !

1 « J'aime »

Ça garde la tĂȘte. C’est trĂšs bon.

1 « J'aime »

On remet les choses dans l’ordre en championnat en signant un 10/12 nous propulsant dans les places europĂ©ennes.

En Ligue des Champions, nous concĂ©dons une nouvelle dĂ©faite en dĂ©placement. C’est serrĂ© mais la piĂšce tombe souvent du mauvais cĂŽtĂ©. EspĂ©rons avoir plus de rĂ©ussite Ă  la maison ..

14 « J'aime »

Belle remontée au classement en championnat. Mais on croit en toi pour la Champions League, alors, donne tout.

1 « J'aime »