:storygold: :s38: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

c’est trĂšs bien ! prise de la tĂȘte !

1 « J'aime »

Faut faire en sorte que les matchs nuls deviennent des victoires !

1 « J'aime »

La bataille pour le titre est lancĂ©e, y’a bien de la place.
Beau résultat à Munich, maintenant il faut cartonner chez toi. Les résultats roulent, aucune inquiétude :slight_smile:

1 « J'aime »

DĂ©but des qualifications pour l’Euro 2056 en ce mois de Mars.

Un changement Ă  noter, Mirko Cavalli cĂšde sa place Ă  Alessandro Mariotti.

3 « J'aime »

Victoire logique, bien aidĂ©e par le fait d’avoir ouvert rapidement la marque.
L’Albanie n’a pas eu le moindre essai cadrĂ©, ce qui n’a pas dĂ» m’arriver souvent, face Ă  une nation classĂ©e dans les 100 premiers.

13 « J'aime »

Une bonne victoire, ça !

1 « J'aime »

DĂ©faite logique face Ă  l’Italie. Ne perdre que d’un seul but d’écart me fait « plaisir Â».

10 « J'aime »

La remontada en championnat et un derby serré avec St-Marin, quelle saison encore :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

pas mal le score face Ă  l’italie mĂȘme en etant une defaite

1 « J'aime »

Quel match contre l’Italie :open_mouth:

1 « J'aime »

Dis donc dis donc
Si ça se bat dĂ©jĂ  comme ça, y’a plus qu’une demi-dĂ©cennie avant que le petit frĂšre ne tabasse le grand

1 « J'aime »

7/9, c’est bon, mais on perd quand mĂȘme la tĂȘte sur ce mois. L’Inter doit en plus encore jouer son match en retard face Ă  la Fiorentina. On fait une trĂšs bonne saison, mais ça pourrait ne pas suffire.

Nous prenons une grosse option sur les 1/2 finale de la Coupe d’Italie, en s’imposant aisĂ©ment 3-0 lors de la manche aller.

En Ligue des Champions, nous prenons la mesure du Bayern et rejoignons les 1/4 de finale aprĂšs un match retour plus serrĂ© qu’affichĂ© au marquoir.

15 « J'aime »

MĂȘme s’ils gagnent le match retour, ils n’auront que 3pts d’avance.

1 « J'aime »

Parcours sans faute en championnat. L’Inter prend seul la tĂȘte avec sa victoire lors de son match en retard, mais un seul petit point nous sĂ©pare.

Belle victoire sur la double confrontation face Ă  l’Atletico. La demi-finale aller a Ă©tĂ© bien plus compliquĂ©e. Nous n’avons pas vu le jour face au sous-marin jaune de Villarreal.

En Coupe, qualification tranquille pour la finale. Nous avons mĂȘme eu le luxe de gĂ©rer l’effectif.

11 « J'aime »

ça fait son plein dans ton club !
à peine 1pts pour 4 matchs , ça peut le faire

1 « J'aime »

Villarreal ne rĂ©sistera pas au match retour, j’ai confiance :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

L’Inter Ă©tait trop forte .. On bat notre record de points Ă©tabli la saison derniĂšre, mais ça n’aura pas suffi pour conserver notre titre.

En Ligue des Champions, comme je l’avais pressenti, la Villarreal a stoppĂ© notre superbe parcours. C’est la premiĂšre fois qu’on arrivait en phase Ă  Ă©limination directe, alors finir la compĂ©tition en demi-finale reste un exploit impressionnant.

Terminons par la bonne nouvelle et notre nouveau succĂšs en Coupe d’Italie. 4e sacre consĂ©cutif assez impressionnant.

15 « J'aime »

Dommage pour la Champions League et le titre en championnat. Mais tu as fait une belle saison. Bravo.

1 « J'aime »

C’était une belle saison quand mĂȘme !

1 « J'aime »

Statistiques de la saison

1er 2e 3e
Possession Inter (60%) AC Milan (56%) Victor San Marino (56%)
Buts marqués Inter (80) Victor San Marino (60) Atalanta (58)
Buts encaissés Inter (18) Victor San Marino (21) Juventus (23)
xG pour Inter (67.11) Juventus (60.17) Victor San Marino (56.62)
xG contre Spezia (67.67) Benevento (66.67) Sassuolo (59.97) Victor San Marino : 16e (40.27)
Meilleur buteur Oscar Munoz (Napoli - 21) Mathias Simoni (Victor San Marino - 15) Fernando Semedo (Sassuolo - 15)
Meilleur passeur Matias Enrique (Inter - 16) Dimitrios Palaskinis (AS Milan - 11) Yassin Raynaud (Brescia - 10) Agostino Lo Monaco : 4e (9)
Clean sheets Manrico Del Borgo (Victor San Marino - 24) Facundo Villalba (SPAL - 15) Giuseppe Patruno (AC Milan - 15)
Moyenne de spectateurs Inter (74’220) Juventus (69’467) AC Milan (62’121) Victor San Marino : 17e (17’817)
Taux de remplissage Spezia (99%) SPAL (99%) Victor San Marino (98%)
  • Nous grapillons encore un pourcent de moyenne et en profitons pour monter sur le podium de ce classement symbolique mais rĂ©vĂ©lateur.
  • Les buts inscrits repartent Ă  la hausse (+2) pour arriver Ă  60. On a dĂ©jĂ  fait mieux, mais ici je suis dĂ©jĂ  trĂšs content. L’Inter est loiiiiiiiiin en tĂȘte .. C’est peut-ĂȘtre ce qui m’a manquĂ© pour conserver le titre.
  • Deux buts encaissĂ©s de moins, pour arriver Ă  21. C’est top mais une Ă©quipe fait mieux, Ă  nouveau.
  • Presque 6 xG offensifs de moins cette saison. Je n’ai pas d’explication particuliĂšre Ă  ce sujet. Dans l’autre rectangle, les xG baissent Ă©galement, mais moins fort (-2).
  • Mathias Simoni a inscrit 4 buts de moins que la saison derniĂšre mais parvient Ă  gagner une place et se retrouver deuxiĂšme du classement. Il a disputĂ© 26 matchs de Serie A cette saison
  • Comme la saison derniĂšre, nous plaçons un joueur Ă  la 4e place des passeurs dĂ©cisifs. Cette annĂ©e, c’est au tour d’Agostino Lo Monaco de figurer Ă  cette place. Nous plaçons Ă©galement Battiston 6e (8) et Bonacini 13e (6) dans le top20.
  • 24 clean sheets pour Del Borgo, qui a Ă©tĂ© Ă©norme, comme toujours. L’Inter n’a personne sur le podium, ayant utilisĂ© 3 gardiens diffĂ©rents.
  • 17’817 spectateurs de moyenne 
 Exactement comme les deux derniĂšres saisons ! Le taux de remplissage reste Ă  98%, Ă©videmment.
    Je ne comprends pas pourquoi on n’a pas plus de spectateurs vu nos rĂ©sultats.
7 « J'aime »