:storygold: :s33: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

14/18 ! On dĂ©marre l’annĂ©e en fanfare et on se paye le luxe de vaincre l’Inter, qui Ă©tait gĂ©nĂ©ralement injouable face Ă  nous.

3 places de gagnées, en étant un peu esseulé au pied du podium.

Comme je l’avais annoncĂ©, la Super Coupe et la Coupe d’Italie font office de laboratoire.

La Super Coupe n’étant pas importante aux yeux de la direction, l’effectif complet a Ă©tĂ© remaniĂ© (2 joueurs du noyau professionnel dans le 11 titulaire) et ça a permis d’établir un record de prĂ©cocitĂ©.
Italo Paganin a Ă©tĂ© le plus jeune joueur Ă  disputer une rencontre de Super Coupe d’Italie lorsqu’il a dĂ©fendu nos cages Ă  l’ñge de 16 ans et 32 jours.

Un peu moins de rotation pour notre entrĂ©e en lice en Coupe. Ici, nous avions sĂ©lectionnĂ© des joueurs du noyau professionnel, mais en titularisant des habituels remplaçants. Nous avions quand mĂȘme un objectif de franchir un tour donc je voulais Ă©viter une mauvaise surprise face Ă  un adversaire assez sĂ©rieux.

Point mercato :

• A quelques heures de la fin du mercato, Luca Delle Fave rejoint Cagliari en prĂȘt (avec OA obligatoire aprĂšs 10 matchs disputĂ©s). PlacĂ© sur la liste des joueurs indĂ©sirables depuis l’étĂ©, l’offre a automatiquement Ă©tĂ© acceptĂ©e en mon nom. Nous avions dĂ©jĂ  reçu une offre de prĂȘt pour ses services quelques jours auparavant donc un remplaçant avait Ă©tĂ© envisagĂ© mais le marchĂ© Ă©tant faible Ă  ce poste, nous nous contenterons de solutions internes.
9 « J'aime »

Tu prends une petite marge avec le top 4, c’est bien!!

1 « J'aime »

haaaa ! voilĂ  la machine se met en marche !

1 « J'aime »

Ha ha, le retour dans des places trÚs intéressantes !

1 « J'aime »

Me voilà rassuré, je te voyais en milieu de tableau alors que je pensais que tu visais le titre cette année ! Mais là on y croit à nouveau, gros retour !

1 « J'aime »

En pleine bourre !

Hormis le faux pas chez les Verts, bien rattrapĂ© lors du retour, c’est un sans-faute !

DerriÚre nous, la Fiorentina réalise également un 9/9 en championnat, ce qui permet à nos deux clubs de se rapprocher du podium.

Qualification Ă©galement pour la demi-finale de la Coupe d’Italie, oĂč nous affronterons la Juventus.

9 « J'aime »

Tout est encore possible !!!

1 « J'aime »

Sainté poussé par son public ? :smirking_face:

On s’est bien repris au retour, ça va :slight_smile:

L’esthĂ©tique de ce rĂ©cit est franchement sublime, un Ă©norme bravo Ă  toi, ainsi qu’à l’empilement des saisons bien sĂ»r.