:storygold: :s38: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

AĂŻe, aĂŻe, aĂŻe, dĂ©marrage compliquĂ© cette saison mais le trou n’est pas encore fait devant. Ça se rattrape!

1 « J'aime »

Aucun changement par rapport au dernier rassemblement.

5 « J'aime »

Dur de marquer quand on cadre peu (11 tirs, 2 cadrĂ©s). Et quand on le fait, on nous annule un but pour hors-jeu en dĂ©but de partie (4e). RĂ©sultat logique, mĂȘme si on n’aurait pas volĂ© un petit but quand mĂȘme.

11 « J'aime »

Score logique vu le standing des deux Ă©quipes mais Ă©tonnamment, nous avons rĂ©ussi Ă  nous procurer plus d’occasions (12 tirs Ă  11) que nos adversaires.

11 « J'aime »

Dur, dur cette campagne de qualifications.

1 « J'aime »

@toopil La qualif CM est tellement dure, c’est encore trop gros pour nous actuellement

On a un peu de mal Ă  dĂ©coller, et par consĂ©quent, Ă  revenir vers le haut du classement. On n’est pas mauvais, mais il nous manque un petit quelque chose.
En Ligue des Champions, la bataille est féroce et à mi parcours, nous sommes 3 équipes à 6 points. Hùte de voir la suite des évÚnements.

13 « J'aime »

C’était bien reparti et BIM, la Juve :dizzy_face:

1 « J'aime »

Un seul match lors de ce rassemblement. Je ne trouvais pas nĂ©cessaire d’organiser un match amical et donc de fatiguer certains de mes joueurs.

En dĂ©fense, Lorenzo Bonifazi est suspendu tandis que dans l’entrejeu, Filippo Morri est indisponible pour blessure. Ils sont remplacĂ©s par Luca Fantini (DD/DC - 49 sĂ©l. U21 - 1 but) et Samuele Cervellini (MC - 17 sĂ©l. U21 - 3 buts)

6 « J'aime »

J’ai effectuĂ© une rotation pour une demi Ă©quipe et nous concĂ©dons un partage frustrant. La rotation me semblait bien effectuĂ©e et les stats me confortent dans cette idĂ©e car nous avons eu les occasions (20 tirs, 9 cadrĂ©s). La Lettonie n’a pas tentĂ© une seule fois sa chance vers le but.

Nous finissons ces qualifications Ă  la 4e place, bien loin du trio de tĂȘte. Il leur reste tous un match pour connaĂźtre le(s) qualifiĂ©(s) pour la Coupe du Monde 2054.

11 « J'aime »

DorĂ©navant un mauvais rĂ©sultat est un matche nul dominĂ©, c’est donc que l’équipe continue Ă  progresser. C’est encourageant

1 « J'aime »

Le verdict est tombĂ©. Sans grande surprise, l’Allemagne verra la Coupe du Monde l’étĂ© prochain.
La Serbie n’a pas rĂ©ussi Ă  se qualifier parmi les 5 meilleurs deuxiĂšme de groupe car elle finit 
 6e Ă  la diffĂ©rence de buts !

7 « J'aime »

DĂ©cevant ce match nul quand on voit la domination
 AprĂšs, c’était une Ă©quipe bis, donc on va l’accepter :smiley:

1 « J'aime »

Globalement bon, mĂȘme si on ne prend pas tous les points que l’on devrait. Par contre, la dĂ©convenue face Ă  Villarreal est lĂ©gitime.
Nous grimpons d’une place dans un classement de Serie A toujours aussi serrĂ©. Il y a 4 points entre le 5e et le 13e alors que la mi-saison se rapproche Ă  grands pas.
En Ligue des Champions, préparez le pop-corn pour la derniÚre rencontre du groupe, car nous pourrions retrouver trois équipes à 12 points, ce qui serait complÚtement fou.

12 « J'aime »

difficile le decollage cette saison

il reste encore 25 match !

1 « J'aime »

Ils sont chauds du cÎté de Villarreal

1 « J'aime »

C’est trùs inconstant cette saison, je trouve.

1 « J'aime »

C’est surtout serrĂ©, tant en championnat qu’en LdC.
Les équipes sont proches, donc tous les matchs se jouent à rien. On a vite fait de prendre ou perdre des points face aux concurrents.
Si on parvient Ă  mettre tout bout Ă  bout, on remontera dans les places europĂ©ennes, mais on n’en n’est dĂ©jĂ  pas loin

1 « J'aime »

7/12, c’est pas fou fou mais on grapille quand mĂȘme deux positions, en se retrouvant Ă  une place europĂ©enne. Il faut continuer dans cette voie lĂ .

Southampton était trop fort pour nous, nous concédons donc la défaite et sommes reversés en Europa League. Nous affronterons Saint-Etienne en 1/16e de finale.

11 « J'aime »

c’est un petit peu mieux

faut continuer de persévérer

1 « J'aime »

Geoffroy-Guichard Fans GIF by AS Saint-Étienne