:storygold: :s38: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Ça va ĂȘtre dur d’aller chercher l’inter mais quel mois !

1 « J'aime »

parfais !
faudrait vraiment que l’inter s’effondre pour que tu aie le titre

1 « J'aime »

Si l’Inter pouvait se casser la gueule pour ajouter une troisiùme finale pour clîturer la saison
 on ne dirait pas non!

1 « J'aime »

Tu sors la Juve de la coupe d’Italie et peut-ĂȘtre de l’Europa League. Ils vont te haĂŻr :sac:

1 « J'aime »

INCROYABLE !

Je ne sais pas quoi dire, le scĂ©nario est fou ! L’Inter finit par un 4/12 alors que nous faisons un carton plein et fĂȘtons le titre grĂące Ă  notre succĂšs chez eux.
En Coupe d’Italie, nous parvenons à conserver une nouvelle fois notre titre, en nous imposant face à Naples.
Enfin, aprĂšs avoir pris la mesure de la Juventus en 1/2 finale, nous avions rendez-vous avec un autre pensionnaire de Serie A en finale d’Europa League. Nous dominons assez bien l’Atalanta et remportons un sacre bien mĂ©ritĂ© ! C’est un triplĂ© !

16 « J'aime »

DINGUE :open_mouth:

1 « J'aime »

Cette fin de saison de malade. Bravo.

2 « J'aime »

Woahh, tu as du alternativement te dire, « Ă§a peut le faire Â» et « jamais ils gagnent pas au moins deux matchs Â» aprĂšs chaque avance d’une journĂ©e!
FĂ©licitations aprĂšs ton mauvais dĂ©part de dĂ©but de saison l’équipe aura Ă©tĂ© monstrueuse jusqu’au bout

2 « J'aime »

Congrats !!!

1 « J'aime »

ha ben voilà , j’avais dit que qu’il fallait que l’inter s’effondre que tu soit Champion et c’ets chose faite :rofl:

Applaud Le Roux GIF by Voile Banque Populaire

1 « J'aime »

Video Games Wow GIF by Call of Duty

4 « J'aime »

leonardo dicaprio rap GIF

Magnifique !
Plus qu’une libre des champions et tu seras libĂ©rĂ© de cette story ?

1 « J'aime »

T’as oubliĂ© la sĂ©lection :sac:

4 « J'aime »

Ça va alors ! On en a encore pour 20 saisons :rofl:

3 « J'aime »

Oh làlà mais quel triplé ! :clap:

ça c’est du champion!

ça sent la fĂȘte nationale au pays :rofl:

1 « J'aime »

Statistiques de la saison

1er 2e 3e
Possession Inter (61%) Juventus (58%) AC Milan (55%) Victor San Marino : 4e (55%)
Buts marqués Inter (84) Napoli (62) Reggina (62) Victor San Marino : 5e (58)
Buts encaissés Inter (21) Victor San Marino (23) Reggina (35)
xG pour Inter (74.40) Napoli (69.37) Victor San Marino (62.53)
xG contre Vibonese (81.16) Udinese (67.54) Parma (66.31) Victor San Marino : 13e (42.31)
Meilleur buteur Arman Garcia (Fiorentina - 21) Fernando Semedo (Sassuolo - 20) Mathias Simoni (Victor San Marino - 19)
Meilleur passeur Bruno Scuteri (Reggina - 16) Matias Enrique (Inter - 16) Angelo Pascucci (Atalanta - 14) Nunzio Bonacini : 4e (13)
Clean sheets Manrico Del Borgo (Victor San Marino - 20) Bigger Nsiala (Inter - 17) Edis Mustedanagic (Atalanta - 15)
Moyenne de spectateurs Inter (74’478) Juventus (67’650) AC Milan (62’232) Victor San Marino : 19e (17’817)
Taux de remplissage Empoli (99%) Atalanta (98%) Victor San Marino (98%)
  • On grapille un petit pourcent de moyenne, et nous sommes symboliquement au pied du podium de ce classement. ContinuitĂ©.
  • 58 buts marquĂ©s, soit 7 de moins que la saison derniĂšre. Je suis choquĂ©, car je m’attendais Ă  une hausse
  • Seulement 23 buts encaissĂ©s (-12 !) mais l’Inter est quand mĂȘme parvenu Ă  faire encore mieux
  • -4.51 xG positifs. Ca colle avec la baisse des buts inscrits mais je suis quand mĂȘme Ă©tonnĂ©.
    -5.27 xG négatifs. Là aussi, ça correspond bien aux buts encaissés. Maintenant, avoir -5 xG et encaisser 12 buts de moins, ça veut dire que derriÚre, ça a été vraiment exceptionnel.
  • Matias Simoni finit sur le podium des buteurs, avec 19 rĂ©alisations en championnat. Nous parvenons Ă©galement Ă  placer Daniele Battiston (17e, 10 buts) dans le top 20. C’est quand mĂȘme incroyable d’avoir ces deux buteurs dans le classement alors qu’on a mis moins de buts que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes.
  • Nunzio Bonacini 4e, Daniele Battiston 5e (10) et Alessandro Muccioli 9e (9) au classement des meilleurs passeurs. LĂ  aussi, c’est impressionnant d’avoir trois joueurs dans le top 10.
  • 20 clean sheets, donc plus d’un match sur 2 ! Fantastique, rien d’autre Ă  dire.
  • Chose incroyable, on a exactement la mĂȘme moyenne de spectateurs que la saison derniĂšre.
8 « J'aime »

kaamelott GIF

Incroyable fin de saison ! AprĂšs la saison derniĂšre oĂč tout t’as Ă©chappĂ© en fin de saison, lĂ  tu rafles tout ! Niveau Ă©motion en + sur le terrain de l’Inter pour finir ça devait ĂȘtre la fĂȘte ! T’as du stresser toute la fin de match qu’il y ait un but Ă©galisateur !

2 « J'aime »

ROLALAAAAA cette fin de saison est DINGUE!!!

Je l’avais espĂ©rĂ©e, cette derniĂšre journĂ©e contre l’Inter Ă©tait bien une troisiĂšme finale! Mais alors les gagner les trois, quel magnifique exploit! BRAVO !

2 « J'aime »

Hanloloooo mais quelle saison !!! :heart_eyes: Mais grand bravo quoi ! Exceptionnel !!!

1 « J'aime »