:storygold: :storyred: :s39: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

D’habitude je zappe la partie sĂ©lection qui m’intĂ©resse moins (oui c’est Ă  cause de moi si c’est retirĂ© de FM25), mais lĂ  ça va ĂȘtre trĂšs chaud la prochaine session, je croise les doigts pour toi.
Tu tapes City au calme, et tout roule dans toutes les compétitions, ça sent la trÚs belle saison en espérant pas trop de fatigue à jouer tous les tableaux !

3 « J'aime »

Tout le monde est dispo donc on ne fait pas de changement.

6 « J'aime »

Je n’ai plus les mots ! On a pu profiter de notre supĂ©rioritĂ© numĂ©rique pour prendre le dessus sur la Croatie et faire un grand pas vers une seconde place totalement improbable.

Il nous reste un dĂ©placement pĂ©rilleux en GrĂšce. Un point m’assurerait la 2e place. Seulement aprĂšs, on regardera les meilleurs deuxiĂšmes :pray:

18 « J'aime »

Un partage salvateur ! Quoi qu’il arrive, la deuxiĂšme place Ă©tait assurĂ©e aux confrontations directes face Ă  la Croatie (sauf si le Pays de Galles et nous subissions chacun une dĂ©faite lors de cette derniĂšre journĂ©e, ce qui paraissait improbable).
On a Ă©tĂ© trĂšs bons malgrĂ© la pression sur nos Ă©paules et ce point nous assure de ne pas ĂȘtre « pire deuxiĂšme Â». Nous sommes donc officiellement qualifiĂ©s pour l’Euro 2052 !!!

Le retour vers notre petite enclave va ĂȘtre incroyable :smiley:

21 « J'aime »

Super résultat, bravo ! Que de progrÚs ces derniÚres saisons :slight_smile:

1 « J'aime »

Que de progrĂšs quand tu compares le dĂ©but de partie et aujourd’hui ! FĂ©licitations pour cette qualif historique !

1 « J'aime »

Exceptionnel :heart:

1 « J'aime »

Incroyable ! Un si petit pays qualifié !

1 « J'aime »

C’est grand ! Trùs fort ! Bravo !!!

The Rock Applause GIF

2 « J'aime »

Impressionnant cte perf ! Courage à l’Euro, on croit au parcours
 :innocent:

1 « J'aime »

On y est ! Saint Marin parmi les grands !

1 « J'aime »

Un bon 5/9 en championnat vu l’adversitĂ© que nous avions.

En Europa League, le partage à Manchester nous assure déjà la premiÚre place et donc la qualification pour le 2e tour à élimination directe.

17 « J'aime »

MĂȘme si ça serait mieux que les nuls se transforment en victoire, ça roule bien !

1 « J'aime »

un bon dĂ©but de saison, c’est encourageant pour la suite

1 « J'aime »

Mal payĂ© face Ă  l’AC Milan et malheureux face Ă  la Juventus. Ca nous fait un pauvre 4/9 qui se paie cash en haut de tableau.

En Europa League, nous clÎturons en beauté notre phase de groupe, en écartant aisément Wolfsberger malgré une équipe trÚs mixte alignée.

On arrive Ă  la trĂȘve avec 15 matchs disputĂ©s, ce qui me surprend. Sachant qu’on aura l’Euro 2052 qui approche, les matchs vont s’enchaĂźner.

15 « J'aime »

J’ai tout rattrapĂ© mais quel parcours avec la sĂ©lection et quelle qualification. Tu nous fais rĂȘver, tu es un gĂ©nie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Que c’est beau, et devant un ancien champion d’Europe en plus :clap: okay un TRES ancien champion d’Europe mais la symbolique est toujours là :sac:

2 « J'aime »

Entre le stade et la TV, tout le pays a du se retrouver devant le match non ? :rofl:

1 « J'aime »

Un bon mois de janvier pour nous remettre dans le bon sens alors que nous arrivons Ă  la mi-saison.

Qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe en battant difficilement le deuxiĂšme de Serie B. On avait fait de la rotation, principalement devant.

16 « J'aime »

c’est le va et vient selon les mois !

1 « J'aime »