:storygold: :s31: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

DĂ©ception car on a finit par craquer mais c’est logique vu le dĂ©roulement de la rencontre.

DĂ©placement Ă  venir au Liechtenstein, qui vient de se faire rouler dessus par le Pays de Galles

11 « J'aime »

On aura mis du temps à trouver l’ouverture mais l’essentiel est là en prenant les trois points.

15 « J'aime »

La victoire qu’il fallait impĂ©rativement aller chercher

1 « J'aime »

Le Liechtenstein qui prend 14-0 :joy:

1 « J'aime »

10/12 pour vraiment lancer notre saison. De plus, on a pu faire tourner un peu en Europa et face à Benevento, sans aucune conséquence.

16 « J'aime »

ben voila ! ça remonte

1 « J'aime »

Pas de changement par rapport au dernier rassemblement.

4 « J'aime »

Magnifique ! Certes, on est bien payĂ©s, mais on n’a pas lĂąchĂ©.

J’ai tellement eu peur de faire le moindre changement que j’ai laissĂ© les 11 :joy:

DĂ©faite Ă©galement de la Croatie. Sachant que sur les 10 groupes, il n’y a qu’une nation finissant deuxiĂšme qui ne verra pas le championnat d’Europe, on semble proche d’un rĂȘve inavouable en dĂ©but de campagne. Ca se jouera Ă  rien, vraisemblablement

15 « J'aime »

Oh la PERF!

1 « J'aime »

J’ai de plus en plus chaud !

Trois Ă©quipes Ă  Ă©galitĂ© alors qu’il reste deux rencontres. La GrĂšce est 3 points derriĂšre, mais sans rentrer dans les calculs, ça semble compliquĂ© pour eux.

Rendez-vous dans un mois, avec, au menu :

Journée 9 ;

:lie: - :wal:
:lux: - :gre:
:smr: - :cro: :fire:

Et le bouquet final ;

:cro: - :lie:
:gre: - :smr:
:wal: - :lux:

On peut dĂ©jĂ  ajouter trois points au Pays de Galles puis Ă  la Croatie. Le duel face Ă  ces derniers va ĂȘtre stressant !

16 « J'aime »

Caliente !

Faut y croire ! ça serait fantastique

1 « J'aime »

C’est chaud chaud chaud

1 « J'aime »

Magnifiques performances.
Par contre, les matchs restants ne jouent pas vraiment en ta faveur. Ca va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© d’enchaĂźner 2 victoires.
En fait en Ă©crivant, je me rends compte qu’une seule victoire contre la Croatie, te permettrait de te qualifier (il y a le GA particulier je crois.).

1 « J'aime »

Si je bats la Croatie, je serai 2e, oui. Mais si ça se produit, Il faudra quand mĂȘme finir « pas pire 2e Â». Je n’ai pas regardĂ© oĂč les autres groupes se trouvent Ă  ce niveau

1 « J'aime »

Classement serrĂ©, choc au sommet, possibilitĂ© d’exploit historique, il est magnifique le storytelling de ces qualifs :drooling_face: Ton niveau de stress avant les rencontres doit ĂȘtre pas mal non plus, mais pour nous, ça en vaut la peine :dsk:

1 « J'aime »

Hormis le partage Ă  Sassuolo, c’est un sans-faute ! On a mĂȘme le loisir de faire dĂ©jouer Man City. C’est un petit hold-up mais on a cru en nos chances.

Nous sommes actuellement en position de jouer la Ligue des Champions, mais la saison sera longue, trĂšs longue.

Nouveau record de recettes en récoltant 550K lors de la réception de Man City. Le précédent record avait été établi lors de la venue de Seville la saison derniÚre (525K)

17 « J'aime »

Ça permet de dĂ©buter la saison sur un bon rythme. C’est de bonne augure pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

On ne l’arrĂȘte plus!

1 « J'aime »

Autant en club qu’avec la sĂ©lection, c’est bouillant! :hot_face:

1 « J'aime »

Top la victoire face Ă  City

1 « J'aime »