Paolo Macina reprend sa place dans les 23 aux dĂ©pens de De Masi. Ce dernier est blessĂ©, mais ce changement aurait quand mĂȘme Ă©tĂ© effectuĂ©.
Ayant effectué de bonnes prestations dans notre club, Federico Volpinari est de nouveau appelé dans les 23. Il remplace Francesco Valentini.
Nous avons Ă©tĂ© vraiment bons, surtout en premiĂšre pĂ©riode. On aurait pu revendiquer la victoire mais on doit se contenter dâun point.
Superbe victoire ! Il me semble quâon avait dĂ©jĂ rĂ©ussi Ă battre la GrĂšce il y a quelques annĂ©es. Certes, on a un peu de rĂ©ussite, mais on nâa pas Ă©tĂ© ridicules et on a Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©s.
Manuel Raschi prendra sa retraite dans quelques jours, donc je lui ai offert une derniÚre montée au jeu.
Quelle victoire face aux grecs !
waw ! Pas mal cette victoire face aux grecques !
Belle victoire contre les hellĂšnes !
Une belle remontée au classement grùce à cette superbe victoire!
Câest parti pour la 31e saison !
Je ne pense pas que je serai de nouveau dans le rouge un jour
61M de budget transfert et pas loin de 800K mensuel de salaire disponibles. Je ne pense pas recruter beaucoup, donc on aura largement assez.
On a Ă©galement un peu de staff Ă rechercher.
Au niveau du mercato, nous savons dĂ©jĂ que Luca Marongiu retournera Ă lâAtalanta. Nous le remercions pour sa demi-saison avec nous.
Enzo Piscopiello rejoint dĂ©finitivement Bologne, club pour lequel il nâa pas Ă©voluĂ© une seule minute durant son prĂȘt cette annĂ©e. Cela avait Ă©tĂ© Ă©tabli lors de son prĂȘt, assorti dâune obligation dâachat.
Stefano Ricci et Pasquale Picchi quitteront quant Ă eux le club Ă la fin de leur contrat.
Sauf si des offres impossibles Ă refuser viennent sur notre table, il ne devrait pas y avoir beaucoup de mouvements.
encore une saison européenne à venir
PronostiquĂ© 15e comme lâan dernier. Si je fais le mĂȘme rĂ©sultat sue lors de lâexercice prĂ©cĂ©dent, je suis content.
On veut le titre!
Optimiste, @toopil
PremiÚre moitié de tableau
Lâobjectif est assurĂ©ment atteignable. Ca fait 3 saisons quâon finit dans les places europĂ©ennes.
« Atteindre le quart de finale » en Coupe
Nous entrons dans la compĂ©tition au 3e tour (1/8e de finale). On doit passer un tour, câest faisable.
« Atteindre le premier tour à élimination directe » en UEFA Europa League
AprĂšs avoir atteint les 1/4 de finale la saison derniĂšre, câest un objectif amplement rĂ©alisable.
Jâai toujours les mĂȘmes objectifs, Ă savoir :
- Pratiquer un football basé sur un pressing intense
- Pratiquer un jeu défensif solide
- Jeu basé sur la possession de balle
Dans la lignée des saisons précédentes, on ne va pas changer ce qui a donné satisfaction.
On a toujours cette demande de recruter des joueurs saint-marinois, ce qui est toujours infaisable.
Allez, câest lâannĂ©e oĂč tu vas chopper la LdC. Tu fais progresser ton indice UEFA petit Ă petit, ça mâĂ©tonnerait pas une aventure sympa en Europa avant dâaller tester la LdC
Prépa solide mais pas forcément face à une opposition de fou
DĂ©faite dĂ©cevante mais ça ne reflĂšte pas le match tant nous dominions les dĂ©bats avant lâouverture du score.
Issus du pot n°2 en Europa League, nous avons été versés dans le groupe C, en compagnie de Man City, Augsbourg et Wolfsberger. PlutÎt content du tirage car on évite des déplacements lointains.
ça commence mal
Comme prĂ©vu, Marongiu retourne Ă lâAtalanta Ă lâexpiration de son prĂȘt, tandis que Piscopiello rejoint Bologne suite Ă lâobligation dâachat prĂ©vue dans son prĂȘt. Stefano Ricci et Pasquale Picchi quittent le club au bout de leur contrat.
Crotone a fait une approche pour acquĂ©rir Gianluigi Tonino. ArrivĂ© en prĂȘt en 2046, puis achetĂ© 800K lâannĂ©e suivante, le mĂ©dian de 29 ans rejoint le sud de lâItalie contre un chĂšque de 4.9M. Il comptabilise 111 matchs disputĂ©s sous nos couleurs (5 buts).
Nouveau dĂ©part dans lâentrejeu. A 27 ans, Niccolo Ippoliti signe Ă Benevento, qui dĂ©bourse 5M. ArrivĂ© pour 150K durant lâĂ©tĂ© 2044, il aura pris part Ă 163 matchs de championnat (18 buts) avec le Victor San Marino.
Nous prĂȘtons Daniele La Rocca Ă Triestina. Le club monte cette saison en Serie B et notre jeune dĂ©fenseur central devrait profiter de pas mal de temps de jeu.
Enzo Barile prend lui la direction de Cremonese, en Serie C. BarrĂ© par du beau monde devant lui, il part en prĂȘt pour Ă©voluer plus rĂ©guliĂšrement en match.
Deux déplacements diamétralement opposés pour ce rassemblement.
Comme annoncé lors du dernier rassemblement, Manuel Raschi est fraichement retraité des terrains. Andrea Vicini le relaie dans les 23.
Le retour des blessĂ©s aprĂšs lâappel de la sĂ©lection ⊠Câest au tour dâAlessandro Mariotti dâĂȘtre indisponible pour nos deux rencontres. Absent deux semaines, il est remplacĂ© par Francesco Valentini.