:storygold: :storyred: :s39: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

L’avance de l’Inter :joy:

1 « J'aime »

On poursuit sur notre belle lancée en signant un 12/15 qui nous isole à la 2e place provisoire !

Qualification un peu folle en Coupe tant nous étions dominateurs mais mal payés. Le but victorieux en étant à 10 est 
 jouissif.

17 « J'aime »

Mais quel mois ! :hot_face:

1 « J'aime »

OH la LDC qui s’approche à grands pas!

1 « J'aime »

TrĂšs trĂšs fort

1 « J'aime »

L’Europe est quasi validĂ©, la C1 se rapproche a grand pas mais surtout potentiellement la Copa (1er titre majeur si j’ai pas rater un Ă©pisode)

1 « J'aime »

Quel mois !
tu leur la met bien Ă  fond !

1 « J'aime »

@Sythax @Mr-T @Rhino @Darkhor @celiavalencia
Oui on est complĂštement en forme.
Et au niveau du titre majeur, on a eu la Conference League, c’est dĂ©jĂ  pas mal. Mais sur le plan national, en effet, on n’a pas encore garni l’armoire Ă  trophĂ©es

1 « J'aime »

Je ne pensais faire que le @celiavalencia -ico mais l’ArmĂ©nie nous a proposĂ© un second match amical lors de ce rassemblement. Avec une Ă©quipe similaire Ă  la notre, ça nous permettra de donner du temps de jeu Ă  plus de joueurs.

Blessé, Thomas Cesarini est remplacé par Jacopo De Angelis, qui mérité de revenir suite à ses prestations en Serie C.
Dans l’entrejeu, Simone Mularoni et Francesco Valentini sont Ă©cartĂ©s au profit d’Alessandro Mariotti 
 et d’Alan Volpinari ! Le milieu axial est revenu sur sa dĂ©cision de privilĂ©gier l’Italie, notre participation Ă  l’Euro l’ayant fait changer d’opinion. Etant un des joueurs les plus prometteurs, je ne peux dĂ©cemment pas m’en passer en prĂ©parant le tournoi continental.
Enfin, il a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© de ne plus appeler Claudio Forcellini. Le gardien de 40 ans, troisiĂšme dans la hiĂ©rarchie, Ă©volue en Australie et a trĂšs peu de chances de jouer. De plus, traverser la moitiĂ© du globe pour chauffer le banc ne l’intĂ©resse plus trop. En attendant mieux (des jeunes, mais que je prĂ©fĂšre laisser jouer en Ă©quipe d’ñge), Luca Zavoli (24 ans - Domagnano) passe troisiĂšme gardien.

10 « J'aime »

Bon rĂ©sultat face Ă  une nation habituĂ©e aux tournois internationaux. Dommage de ne pas avoir marquĂ©, mais content d’avoir gardĂ© le 0.

15 « J'aime »

Ca aurait pu (dĂ» ?) ĂȘtre 0-3 ou 0-4 tellement on les a dominĂ©. On finit avec un 0-2 quand mĂȘme bon et en ayant pu faire jouer presque tout le monde sur ce rassemblement.

14 « J'aime »

Ah oui mea culpa j’avais oublier la ConfĂ©rence League (deja un beau palmarĂšs) j’y crois pour la coupe d’Italie perso

1 « J'aime »

Ces derniers résultats sont trÚs encourageants

1 « J'aime »

MalgrĂ© quelques frayeurs, on a pris les points qu’il fallait. Dommage d’avoir perdu Ă  la Lazio mais c’était aprĂšs avoir disputĂ© un match en semaine oĂč on a dĂ» aller jusqu’aux tirs au but pour se dĂ©faire du Sparta Rotterdam. Nous affronterons Extremadura en 1/4 de finale d’Europa League.

Notons la trĂšs belle victoire en Coupe d’Italie contre le Napoli (j’ai oubliĂ© de mettre la couleur prĂ©vue :sac:), oĂč on devrait accĂ©der Ă  la finale. Le match retour devrait se faire avec beaucoup de rotation.

Federico Volpinari a Ă©tĂ© classĂ© 3e dans le classement NxGn des pĂ©pites en devenir du football mondial ! C’est bien Ă©videmment le premier reprĂ©sentant de Saint-Marin figurant dans ce classement.

18 « J'aime »

Quel mois ! :hot_face:
Et intéressant ce joueur san-marinais si bien placé dans le classement des meilleurs jeunes :open_mouth:

1 « J'aime »

Pas passĂ© loin de la cata en Europa League mais l’aventure continue!
La LDC est quasi assurée maintenant :heart:

1 « J'aime »

joli mois !
l’inter est vraiment trop loin

1 « J'aime »

Ça j’aime, un san-marinais dans les futurs stars. Est-ce qu’on pourrait avoir un screen du joueur ?

1 « J'aime »

Comme toujours, j’ai presque 3 ans de plus de jouĂ©s :sac:

Donc le voici le 20 Septembre 2054, soit deux ans et demi aprĂšs

6 « J'aime »

Pauvre 5/12 en championnat. L’accumulation des matchs commence Ă  se faire sentir. Nous sommes quand mĂȘme toujours virtuellement deuxiĂšmes, et il nous manque un point en 5 matchs pour accĂ©der Ă  la Ligue des Champions et finir sur le podium de Serie A.

Fin de parcours en Europa League, avec une cuisante dĂ©faite Ă  la maison qui a anĂ©anti presque tout espoir. Le but inscrit juste avant la pause au retour nous a relancĂ© mais sur l’ensemble des deux matchs, c’est logique.

En Coupe d’Italie, comme annoncĂ©, on a placĂ© une Ă©quipe B (limite C) fortement rajeunie (1 joueur de 23 ans et deux de 20 ans dans le 11 initial). Nous perdons plus que logiquement Ă  Naples, mais il fallait faire souffler les joueurs les plus souvent utilisĂ©s et vu le 4-0 qu’on avait pu Ă©tablir Ă  l’aller, il Ă©tait logique de faire cette rotation sur ce match. Nous affronterons l’Inter lors de la finale.

Le tirage au sort de l’Euro a (enfin) eu lieu en ce mois d’avril. On s’attendait Ă  du lourd et ça n’a pas ratĂ©. L’Espagne et l’Ecosse devraient se qualifier sans problĂšme tandis qu’avec un peu de rĂ©ussite, Saint-Marin ou la Finlande pourrait se retrouver dans les meilleurs troisiĂšmes.

15 « J'aime »