@Julian-m @celiavalencia Oui le parcours en Conference League est incroyable.
@Sythax Poussifs, je pense pas. On a quand mĂȘme affrontĂ© du lourd.
5/12 qui nous fait un peu reculer mais on affrontait du costaud.
PremiĂšre dĂ©faite europĂ©enne de lâhistoire du club. On se qualifie pour les 1/16e de finale, oĂč nous affronterons le CSKA Moscou.
13 « J'aime »
Rhino
2325
Calendrier pas facile. Mais on sent bien que lâĂ©quipe a du mal Ă jouer sur plusieurs tableaux
1 « J'aime »
toopil
2326
Le CSKA Moscou , ça peut le faire
1 « J'aime »
On se reprend bien avec un 9/15 rassurant qui nous permet de recoller au train de lâEurope.
Qualification pour notre entrĂ©e en lice en Coupe. CâĂ©tait espĂ©rĂ©, câest fait.
Petit point mercato dâhiver :
DĂ©part en prĂȘt de Manuel Raschi. Il nâa plus le niveau pour le club et Ă dĂ©faut dâoffre de transfert, autant le prĂȘter.
Stefano Ricci part en prĂȘt. Notre jeune arriĂšre gauche devrait obtenir plus de temps de jeu en Serie D.
Dans le sens des arrivées, nous accueillons Manuel Campagnaro. Nous renforçons notre axe défensif avec cet italien de 25 ans, que la SPAL nous cÚde pour 5,75M.
Extremadura sâest offert Filippo Di Giorgio. Notre ailier/milieu axial de 23 ans rejoint la Liga car il veut jouer en Coupe dâEurope et il nous estime pas capables dây arriver ⊠Nous le vendons contre un chĂšque de 5M, ce qui correspondait Ă sa clause libĂ©ratoire.
Pour palier à ce départ, nous avons jeté notre dévolu sur Nauzet Guarnido. Le jeune équatorien (22 ans, 10 sélections) arrive du RC Lens aprÚs avoir déboursé 11,5M pour ses services.
14 « J'aime »
Quâelle est dure cette dĂ©faite contre lâAtalanta aprĂšs avoir Ă©galisĂ© Ă la 94e!
Malgré tout, ça reste un mois de janvier de bonne facture avec la qualif en coupe et un bilan positif en championnat!
1 « J'aime »
balance entre les 2 moitié du tableau tout en restant proche des place Europe !
1 « J'aime »
toopil
2330
Ăa va ĂȘtre dur dâaller chercher une place EuropĂ©enne mais tu nous as tellement habituĂ© aux exploits
1 « J'aime »
9/12 mais on perd une place. Le calendrier est trÚs chargé et ça sera pareil le mois prochain.
Nous atteignons les 1/2 finale de la Coupe dâItalie, oĂč nous affronterons Sassuolo. Sans manquer de respect Ă notre futur adversaire, câest une occasion inespĂ©rĂ©e dâaccĂ©der Ă la finale.
Qualification au bout du bout de la prolongation en Conference League. Nous affronterons Basaksehir en 1/8e de finale.
18 « J'aime »
Mr-T
2332
OLALA LA FOLIE!
Potentielle finale de coupe dâItalie, 8Ăšme en europe!
Faut tenir le rythme en championnat pour ĂȘtre assurĂ© de lâeurope la saison pro!
Incroyable
2 « J'aime »
wow , ça du ĂȘtre stressant le match face aux russes
tu peux le faire pour la coupe !
1 « J'aime »
Il faudra un peu patienter pour avoir la suite, car il y a dâabord la sĂ©lection
Deux amicaux au programme.
Comme je lâavais annoncĂ©, on va tenter une approche plus positive, mĂȘme si la structure de lâĂ©quipe sera la mĂȘme.
Nous effectuons 3 changements avec Flavio Balzano, Giuseppe De Masi et Thomas Francioni écartés au profit de Michele Guerra, Alan Volpinari et Simone Guerra.
7 « J'aime »
Belle prestation et belle victoire. Dommage dâavoir un peu lĂąchĂ© du lest aprĂšs lâheure de jeu.
14 « J'aime »
Ca fait bizarre de dire ça, mais score logique au vu du niveau des deux équipes.
Jouer avec des intentions moins dĂ©fensives fonctionne contre des Ă©quipes de ce niveau, câĂ©tait attendu. A revoir face Ă des adversaire dâun autre standing.
15 « J'aime »
Rhino
2339
Deux matchs costauds offensivement parlant
1 « J'aime »
9/12 en championnat, ce qui nous fait grimper Ă une inespĂ©rĂ©e 5e place. Nous Ă©tions mĂȘme Ă quelques secondes de revenir de Turin avec un point de plus dans nos bagages.
1/2 finale aller difficile en Coupe dâItalie face Ă une Ă©quipe du fond de classement. On pensait avoir fait le plus dur, mais on a eu un moment de dĂ©concentration aprĂšs lâouverture du score.
En Conference League, nous battons mĂ©ritoirement Basaksehir Ă lâaller et au retour. Nous retrouverons lâOL en 1/4 de finale.
18 « J'aime »
Mr-T
2341
Les quarts de lâEurope
On sait que tu peux les accrocher en plus!
Toujours nickel en championnat lâeurope Ă nouveau se rapproche!
La coupe, va falloir faire un gros deuxiĂšme match! Rien nâest fini!
1 « J'aime »
Le rythme est bon ! Faut rien lĂącher !
1 « J'aime »
Le rythme est assez fou!!
Porcaro faut quâil prenne des calmants par contre
3 « J'aime »