trĂšs bon en europe
Trop de matchs pour le championnat ?
trĂšs bon en europe
Trop de matchs pour le championnat ?
Dur pour les san-marinais pour le moment
On joue presque tous les 3 jours. Et quand on a la trĂȘve internationale, on a des joueurs en sĂ©lection, ça nâaide pas.
Alessandro Giacobbi, Massimo Conti et Davide Zafferani sont remplacés par Giuseppe De Masi, Filippo Morri (appelé pour la 1e fois) et Francesco Molinari
TrÚs belle victoire en déplacement qui nous permet de recoller aux deux équipes devant nous.
Double record pour Filippo Morri. Il devient le plus jeune joueur, et forcément le plus jeune buteur de la sélection saint-marinaise. (16 ans et 1 jour)
Pas loin de lâexploit contre les Pays-Bas
Quelle folie ça aurait été de ramener un point des Pays-Bas
Mais il ne faut pas minimiser les trois points obtenus contre la Macédoine.
@toopil @Sythax En PLS devant la célébration en espérant le VAR
Comme le mois dernier, on a du mal Ă gagner. Point positif, on arrive Ă ne pas perdre, ce qui est relativement positif et nous ramĂšne dans la colonne de gauche.
Belle victoire en Conference League, nous laissant Ă hauteur des Gones.
Tu vas rĂ©ussir Ă te qualifier en Europe Câest bon pour la rĂ©putation et les finances !
En championnat, je trouve que quand une Ă©quipe dĂ©couvre câest dur au dĂ©but mais la 2Ăšme partie de saison roule une fois les joueurs rĂŽdĂ©s. Tâas eu du mal Ă engranger des points mais tâas jpuĂ© pas mal de gros (mĂȘme si je vois Napoli et Milan dans les choux).
Dur dur dâenchaĂźner sur les deux tableaux comme ça. Au final, je trouve que tu ne tâen sors pas si mal! La qualif en Europe nâest plus loin!
Un seul changement dans la sélection. Thomas Francioni remplace Jacopo De Angelis, sans club depuis le début de la saison.
A deux doigts de rĂ©aliser la bonne opĂ©ration du weekend ! Nous passons quand mĂȘme devant la MacĂ©doine du Nord alors quâil ne reste quâune rencontre.
Belle façon de terminer cette campagne de qualification pour la Coupe du Monde. Nous parvenons Ă rivaliser avec certaines nations sur la durĂ©e mais si nous ne changeons pas dâapproche et restons aussi fort sur la dĂ©fensive, il sera difficile de progresser.
De ce fait, jâenvisage sĂ©rieusement une approche diffĂ©rente dĂšs le prochain rassemblement, quitte Ă avoir quelques difficultĂ©s dans certaines rencontres.
ça reste quand mĂȘme bon dans lâensemble comparĂ© Ă Gibraltar
Avec lâaugmentation de ton centre de formation et lâamĂ©lioration des performances de San Marino, tu nâas toujours pas rĂ©ussi Ă sortir une « pĂ©pite » san marinoise, un joueur avec un potentiel supĂ©rieur Ă 150 ?
Ca sâamĂ©liore petit Ă petit, je le vois, mais dire sâil y a un PA Ă 150 dans les joueurs, je ne sais pas (et je ne pense pas).
Ca ne fait pas beaucoup de saisons que les structures sâamĂ©liorent et je dĂ©marre de loin.
5/9 plutÎt correct vu les équipes affrontées et le cumul des matchs nationaux et européens.
On revient fort dans le classement, mais les écarts sont tellement faibles que ça change vite.
Qualification pour la phase Ă Ă©limination directe en Conference League. Il nous reste le dĂ©placement Ă lâOL pour savoir Ă quelle place on sortira du groupe.
La qualification est acquise de main de maĂźtre en Conference League!
En championnat, câest plutĂŽt solide, surtout compte tenu de lâenchaĂźnement des matches!
un peu beaucoup de matchs nul mais la position est correcte
Câest Ă©norme ton parcourt europĂ©en
Beau mois ça !
(En mĂȘme temps tes dĂ©buts de saison sont toujours un peu poussifs non ?)