Cette saison qui cartonne !
Et super imprévisible, tu peux faire un 9/12 et perdre une place, et tu refais un 9/12 et tu remontes 3 places !
En tout cas deuxiÚme partie de saison en boulet de canon, on sent que ça tourne bien.
Dommage pour le point perdu contre la Juve, ça tâaurait donnĂ© de lâair, mais ça va le faire pour la 5Ăšme place jâai confiance en toi ! Il est loin le temps oĂč tu regardais vers le bas
LâOL en Coupe dâEurope ça semble un peu gros mais qui sait ? En tout cas la Coupe dâItalie paraĂźt aussi un trĂšs bon trempli pour rejoindre lâEurope sans stress.
1 « J'aime »
Quel parcourt en Europe !!
et bien repartis pour sây requalifier !
1 « J'aime »
Rhino
Novembre 25, 2024, 12:06
2346
Jây crois en Coppa. Ce serait dommage de laisser passer le match qui permettrait dâaller chercher une finale historique
1 « J'aime »
toopil
Novembre 25, 2024, 9:00
2347
Franchement, jây crois face Ă lâOL! Et la coupe, maintenant que tu es en finale, on veux le trophĂ©e!
1 « J'aime »
@Mr-T @Alexmilano @Julian-m @JeffZeze @celiavalencia @Rhino @toopil
Championnat :
On sâaccroche, comme toujours. Ca va ĂȘtre serrĂ© pour lâEurope, mais quoi quâil arrive on aura fait de notre mieux.
Conference League
Câest dĂ©jĂ bien dâĂȘtre arrivĂ© en 1/4 de finale. Si on passe, câest du bonus.
Coupe dâItalie
Laisse moi le temps de me qualifier pour la finale de la Coupe avant dâen parler. Bon, câest fait, maintenant
« Bonus »
Jâai demandĂ© aux mĂ©decins du club mais ils me lâont dĂ©conseillĂ©
4/12 assez catastrophique. On accumule les matchs et on commence sĂ©rieusement Ă le sentir, mĂȘme si jâai effectuĂ© de la rotation assez rĂ©guliĂšrement (pas le choix). Nous restons quand mĂȘme dans les places europĂ©ennes, ce qui ressemble Ă un miracle.
Victoire lors de la double confrontation face Ă lâOL. Nous avons pris notre revanche sur la phase de groupe. EquilibrĂ© Ă lâaller et lĂ©gĂšrement dominĂ© au retour mais efficace.
En demi finale, nous avons réussi à nous imposer méritoirement en Allemagne, mais le plus dur reste à faire.
En Coupe dâItalie, nous nous sommes imposĂ©s Ă Sassuolo pour nous ouvrir les portes de la finale. Il faut parfois savoir gagner avec de la rĂ©ussite, câest chose faite. il y a eu du spectacle, mais ils Ă©taient meilleurs que nous. Nous affronterons lâInter en finale.
17 « J'aime »
Mr-T
Novembre 26, 2024, 7:14
2349
IL LâA FAIT! IL A TOUT FAIT! (bon pas trop en championnat)
Finale de Coupe. (Lâinter sera dur lĂ )
Victoire contre Lyon!
Et une demi-finale aller maßtrisée.
Retenez-moi!!!
1 « J'aime »
Quelle saison !! MĂȘme si en championnat ça cale ! Allez go pour un petit titre lĂ on y croit !!
1 « J'aime »
Groot
Novembre 26, 2024, 8:38
2351
finale de coupe, bien classĂ©, demi finale de Conference. Jâannonce ces joueurs sont dopĂ©s
1 « J'aime »
pour la coupe et lâeurope, tu vas loin
Câest triste en ligue
1 « J'aime »
Deux trÚs beaux parcours en coupes qui, fatalement, coûte des plumes en championnat. On croise les doigts pour aller prendre au moins un trophée!
1 « J'aime »
JâespĂšre que ça vaut le coup de rater la fin de championnat pour aller chercher un titre Va falloir gagner la Conference League ou la Coppa pour se qualifier pour une VRAIE coupe dâEurope, jây crois !
Si tu perds deux finales et que tu finis 7Ăšme ce serait un fail gigantesque
2 « J'aime »
toopil
Novembre 26, 2024, 5:41
2355
Quelle saison de zinzin!
Jâavais oubliĂ© que la demi-finale en coupe Ă©tait en aller-retour
1 « J'aime »
Sythax
Novembre 26, 2024, 8:00
2356
Si tu arrives Ă ne pas perdre cette cinquiĂšme place, la saison sera historique !!!
1 « J'aime »
@Sythax Ne pas perdre la 5e place quand on est 6e, câest compliquĂ© Pas grave, on dira que tu as lu dans lâavenir
8/12 ce mois-ci. Ca peut sembler peu pour un club luttant pour le top 5, mais nous parvenons quand mĂȘme Ă dĂ©passer Parme, qui a complĂštement craquĂ© en cette fin de saison. Ce rĂ©sultat final nous qualifie pour lâEuropa League !
En Coupe, pas de miracle face Ă lâInter, qui a rĂ©ussi Ă nous mettre au pied du mur assez tĂŽt.
Autre Coupe, autre rĂ©sultat. PremiĂšre participation europĂ©enne et premier trophĂ©e glanĂ© aux quatre coins de lâEurope ! Nous avons Ă©tĂ© assez chanceux lors de la demi-finale retour, oĂč le rĂ©sultat ne reflĂšte pas lâĂ©quilibre entre les deux Ă©quipes.
En finale, nous avons rĂ©ussi Ă dompter les Gunners et le sacre nâest pas contestable. Nous achevons notre saison de la meilleure maniĂšre possible.
20 « J'aime »
Groot
Novembre 27, 2024, 7:59
2358
Bordel de putes, bordel de putes, le frérot a soulever la Conference League avec un club de Saint Marin
3 « J'aime »
Sythax
Novembre 27, 2024, 8:32
2360
OuĂ©Ă© ! Jâsuis devin !
NâempĂȘche bravo pour cette saison de malade !
1 « J'aime »
Ce titre en CL (Champions League ou Conference League, donât care !) ! Câest beau !!!
Letâs go pour continuer Ă se battre avec les meilleurs !!
1 « J'aime »
Rhino
Novembre 27, 2024, 8:42
2362
Jâallais dire que jâĂ©tais un peu triste de cette dĂ©faite en Coppa. Mais cette victoire europĂ©enne dĂ©passe toutes mes espĂ©rances ! Bravo copain
1 « J'aime »
eh ben bravo !
ça va ĂȘtre un nouveau fĂ©rie Ă St-marin !
Le jour oĂč un club dâun mini pays gagne une coupe europĂ©enne
1 « J'aime »