:storygold: :s30: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Cette saison qui cartonne !
Et super imprévisible, tu peux faire un 9/12 et perdre une place, et tu refais un 9/12 et tu remontes 3 places !
En tout cas deuxiÚme partie de saison en boulet de canon, on sent que ça tourne bien.

Dommage pour le point perdu contre la Juve, ça t’aurait donnĂ© de l’air, mais ça va le faire pour la 5Ăšme place j’ai confiance en toi ! Il est loin le temps oĂč tu regardais vers le bas :slight_smile:

L’OL en Coupe d’Europe ça semble un peu gros mais qui sait ? En tout cas la Coupe d’Italie paraüt aussi un trùs bon trempli pour rejoindre l’Europe sans stress.

1 « J'aime »

Quel parcourt en Europe !!

et bien repartis pour s’y requalifier !

1 « J'aime »

J’y crois en Coppa. Ce serait dommage de laisser passer le match qui permettrait d’aller chercher une finale historique

1 « J'aime »

Franchement, j’y crois face Ă  l’OL! Et la coupe, maintenant que tu es en finale, on veux le trophĂ©e!

1 « J'aime »

@Mr-T @Alexmilano @Julian-m @JeffZeze @celiavalencia @Rhino @toopil

Championnat :
On s’accroche, comme toujours. Ca va ĂȘtre serrĂ© pour l’Europe, mais quoi qu’il arrive on aura fait de notre mieux.

Conference League
C’est dĂ©jĂ  bien d’ĂȘtre arrivĂ© en 1/4 de finale. Si on passe, c’est du bonus.

Coupe d’Italie

Laisse moi le temps de me qualifier pour la finale de la Coupe avant d’en parler. Bon, c’est fait, maintenant :smiley:

« Bonus Â»

J’ai demandĂ© aux mĂ©decins du club mais ils me l’ont dĂ©conseillĂ© :joy:

4/12 assez catastrophique. On accumule les matchs et on commence sĂ©rieusement Ă  le sentir, mĂȘme si j’ai effectuĂ© de la rotation assez rĂ©guliĂšrement (pas le choix). Nous restons quand mĂȘme dans les places europĂ©ennes, ce qui ressemble Ă  un miracle.

Victoire lors de la double confrontation face Ă  l’OL. Nous avons pris notre revanche sur la phase de groupe. EquilibrĂ© Ă  l’aller et lĂ©gĂšrement dominĂ© au retour mais efficace.
En demi finale, nous avons réussi à nous imposer méritoirement en Allemagne, mais le plus dur reste à faire.

En Coupe d’Italie, nous nous sommes imposĂ©s Ă  Sassuolo pour nous ouvrir les portes de la finale. Il faut parfois savoir gagner avec de la rĂ©ussite, c’est chose faite. il y a eu du spectacle, mais ils Ă©taient meilleurs que nous. Nous affronterons l’Inter en finale.

17 « J'aime »

IL L’A FAIT! IL A TOUT FAIT! (bon pas trop en championnat)
Finale de Coupe. (L’inter sera dur là)
Victoire contre Lyon!
Et une demi-finale aller maßtrisée.
Retenez-moi!!!

1 « J'aime »

Quelle saison !! MĂȘme si en championnat ça cale ! Allez go pour un petit titre lĂ  on y croit !!

1 « J'aime »

finale de coupe, bien classĂ©, demi finale de Conference. J’annonce ces joueurs sont dopĂ©s :dsk:

1 « J'aime »

:clap: pour la coupe et l’europe, tu vas loin

C’est triste en ligue :cry:

1 « J'aime »

Deux trÚs beaux parcours en coupes qui, fatalement, coûte des plumes en championnat. On croise les doigts pour aller prendre au moins un trophée!

1 « J'aime »

J’espùre que ça vaut le coup de rater la fin de championnat pour aller chercher un titre :smiley: Va falloir gagner la Conference League ou la Coppa pour se qualifier pour une VRAIE coupe d’Europe, j’y crois !

Si tu perds deux finales et que tu finis 7Ăšme ce serait un fail gigantesque :smiley:

2 « J'aime »

Quelle saison de zinzin!

J’avais oubliĂ© que la demi-finale en coupe Ă©tait en aller-retour :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si tu arrives Ă  ne pas perdre cette cinquiĂšme place, la saison sera historique !!!

1 « J'aime »

@Sythax Ne pas perdre la 5e place quand on est 6e, c’est compliquĂ© :joy: Pas grave, on dira que tu as lu dans l’avenir

8/12 ce mois-ci. Ca peut sembler peu pour un club luttant pour le top 5, mais nous parvenons quand mĂȘme Ă  dĂ©passer Parme, qui a complĂštement craquĂ© en cette fin de saison. Ce rĂ©sultat final nous qualifie pour l’Europa League !

En Coupe, pas de miracle face Ă  l’Inter, qui a rĂ©ussi Ă  nous mettre au pied du mur assez tĂŽt.

Autre Coupe, autre rĂ©sultat. PremiĂšre participation europĂ©enne et premier trophĂ©e glanĂ© aux quatre coins de l’Europe ! Nous avons Ă©tĂ© assez chanceux lors de la demi-finale retour, oĂč le rĂ©sultat ne reflĂšte pas l’équilibre entre les deux Ă©quipes.
En finale, nous avons rĂ©ussi Ă  dompter les Gunners et le sacre n’est pas contestable. Nous achevons notre saison de la meilleure maniĂšre possible.

20 « J'aime »

Bordel de putes, bordel de putes, le frérot a soulever la Conference League avec un club de Saint Marin :fap:

3 « J'aime »

Jai pas les mots :open_mouth:

La demi-molle lĂ  :heart:

OH PUTAIN

1 « J'aime »

OuĂ©Ă© ! J’suis devin !
N’empĂȘche bravo pour cette saison de malade !

1 « J'aime »

Ce titre en CL (Champions League ou Conference League, don’t care !) ! C’est beau !!!
Let’s go pour continuer à se battre avec les meilleurs !!

1 « J'aime »

J’allais dire que j’étais un peu triste de cette dĂ©faite en Coppa. Mais cette victoire europĂ©enne dĂ©passe toutes mes espĂ©rances ! Bravo copain

1 « J'aime »

eh ben bravo ! :clap:

ça va ĂȘtre un nouveau fĂ©rie Ă  St-marin !
Le jour oĂč un club d’un mini pays gagne une coupe europĂ©enne

1 « J'aime »