:storygold: :s31: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Match important face à la Grùce à l’horizon.

Paolo Macina suspendu, Francesco Valentini est appelé pour prendre sa place dans le groupe. Le jeune médian (24 sélections U21, 5 buts) est appelé pour la premiÚre fois.
Jacopo De Angelis blessé, est lui remplacé par Thomas Francioni.

Les deux jeunes joueurs ont bien débuté leur saison et méritent une place.

Gabriele Podeschi s’étant blessĂ©, il a encore fallu s’atteler Ă  le remplacer. Giacomo Canti (24 sĂ©lections U21, 3 buts) prend donc sa place.

7 « J'aime »

Quelques jours avant notre match face Ă  la GrĂšce, les autres Ă©quipes de notre groupe avaient une journĂ©e de qualification. Les victoires de l’Angleterre et de la Roumanie confortent toutes les nations Ă  leur place.
Si nous parvenons à battre la GrÚce, nous ferions une trÚs bonne opération.

11 « J'aime »

Oh ce mois de folie qui fait plaisir!

Genovese et Di Giorgio sont en forme!

1 « J'aime »

TrĂšs bon rĂ©sultat qui nous permet de rester devant nos adversaires du jour. Il sera certainement difficile de rattraper la Roumanie car en cas d’égalitĂ© ils ont l’avantage aux confrontations directes.

13 « J'aime »

Le mois de fou furieux en club, la GrĂšce tenu en Ă©chec en sĂ©lection! Quels moments d’exception!

1 « J'aime »

1/9 en affrontant les trois Ă©quipes sur le podium et en se faisant avoir dans les grandes largeurs face au Torino, oĂč on aurait pu prĂ©tendre au moins au partage.
Ca a été bien plus tendu face aux deux grosses cylindrées.

ForcĂ©ment, on dĂ©gringole pas mal, mais je me dis qu’en 9 matchs, j’ai dĂ©jĂ  affrontĂ© quelques Ă©quipes du top et chacun finira par y passer.

11 « J'aime »

la rencontre des 3 plus gros
Complique ce mois est

1 « J'aime »

Voici les 23 joueurs qui vont terminer cette campagne de qualification à l’Euro 2048.

De Angelis revient en sélection aux dépens de Thomas Cesarini

6 « J'aime »

Pas grand chose à dire 

10 « J'aime »

La bonne grosse fessée des familles. Ca fait mal :sac:

2 « J'aime »

Victoire aussi superbe qu’inutile car on savait dĂ©jĂ  qu’on ne pouvait pas rattraper la Roumanie Ă  la 2e place.

Sur les 10 groupes de qualification, les huit meilleurs deuxiÚme se sont qualifiés, mais pas les roumains, qui sont 10e/10. Pas trop de regret, alors.

18 « J'aime »

Souffrance face aux inglés !

belle victoire contre Malte

11pts , c’est pas mal !

1 « J'aime »

Pauvre 3/12 qui m’éloigne de la premiĂšre partie de tableau.

A part contre Naples, on a quand mĂȘme manquĂ© de pas mal de rĂ©ussite 

15 « J'aime »

Il reste un matelas confortable par rapport à la zone de relégation :sunglasses:

1 « J'aime »

Il y avait quand mĂȘme 3 matchs sur 4 Ă  l’extĂ©rieur. Tu as gagnĂ© ton match Ă  domicile contre une bonne Ă©quipe.

1 « J'aime »

Bon 7/12 en affrontant des adversaires abordables. Dommage d’avoir dĂ» partager l’enjeu face Ă  Parme car c’est un match qu’on remporterait 99 fois sur 100. Le rĂ©sultat Ă  Brescia est trompeur car avant leur pĂ©nalty, on les domine assez bien.

En Coupe, on revient de (trĂšs) loin. On affrontera la Roma au troisiĂšme tour.

17 « J'aime »

Du mieux cette semaine, l’écart est fait de façon presque dĂ©finitive avec la zone de relĂ©gation, si l’équipe continue sur ce rythme, le maintien sera facilement acquis !!

1 « J'aime »

Je rejoins le copain. Avec ce rythme, le spectre de la relégation sera vite éloigné

1 « J'aime »

ça peut presque viser l’Europe :smirk:

1 « J'aime »

@Manthyz @Rhino @toopil
Pas de doute sur le maintien. L’Europe, c’est un peu chaud, par contre. On n’en n’est pas loin pour le moment mais il y a encore du chemin à parcourir.

10/15 pour bien commencer l’annĂ©e et arriver dans le top10 !

Grosse prestation Ă©galement en Coupe. nous dĂ©fierons l’Atalanta en quart de finale.

BarrĂ© dans l’axe de la dĂ©fense, Gabriele Giardi a eu une offre de prĂȘt provenant de la Spezia. Il rejoint le 14e de Serie B pour le reste de la saison.

Federico Verenucci fait le chemin inverse. Rarement titulaire Ă  Cremonese, le latĂ©ral gauche est rappelĂ© de son prĂȘt et restera avec nous.

17 « J'aime »