plus besoin dâavoir peur pour la relĂ©gation
tu es bien installé dans le ventre mou
Je pensais que tu pouvais choper la Conference League, ça paraĂźt peut ĂȘtre prĂ©maturĂ©, mĂȘme si lâan dernier tu avais trĂšs bien fini lâannĂ©e. 7 points Ă rattraper câest pas loin.
En tout cas la saison est bien réussie déjà je trouve.
Je pense que la Coupe peut devenir un objectif Au moins dâaller rĂȘver dâune finale !
Beau mois de janvier, la lutte sâannonce rude avec la lazio et le milan ac dans la course a la 6e place, car eux ne peuvent pas se permettre de ne pas ĂȘtre europĂ©en contrairement Ă toi !
Vu dâoĂč vient le club, rester au milieu du classement jusquâĂ la fin de la saison serait une belle rĂ©ussite. EspĂ©rer lâEurope serait peut ĂȘtre prĂ©maturĂ©
7/15, câest moyen dans les chiffres, mais on affrontait principalement du costaud. On se paye mĂȘme le luxe de battre la Juve.
Il reste 11 matchs et on a largement de quoi finir dans la colonne de gauche.
Les quarts de finale de la Coupe sont notre plafond de verre actuel. Nous Ă©tions proches dâatteindre les prolongations, mais la dĂ©faite nâest pas illogique.
Elimination en quart, et lâEurope paraĂźt trop loin en championnat. Il faut donc viser la 8Ăšme place en championnat pour que la saison soit rĂ©ussie !
Je pense que la saison est rĂ©ussie quoi quâil arrive.
Absence de Davide Zafferani, blessé. Il est numériquement remplacé par Thomas Cesarini.
Massimo Conti est lui remplacĂ© par Paolo Macina⊠Mais son club refuse quâil rejoigne la sĂ©lection ! Il est apparemment « retraitĂ© de lâĂ©quipe nationale » Ă lâĂąge de 22 ans, ce qui ne fait pas vraiment mes affaires.
Nous rappelons donc Giacomo Zanotti⊠qui se blesse gravement avant le rassemblement ! Massimo Conti nâaura pas Ă©tĂ© longtemps hors de la sĂ©lection.
RĂ©sultat attendu mais qui a mis du temps Ă se construire. Lâessentiel Ă©tait quand mĂȘme bien lĂ .
Deux matchs intĂ©ressants mĂȘme sâil y a une dĂ©faite dans le lot
TrĂšs bon 6/9 ! LâInter est tellement au dessus que câest impossible dâespĂ©rer quoi que ce soit mais on a pris tout ce qui Ă©tait prenable. La carte rouge milanaise a complĂštement changĂ© la rencontre en notre faveur.
Au classement, on gagne une place pour passer dans la colonne de gauche et prendre 4 points dâavance sur le trio derriĂšre nous.
Le mois trĂšs important! Pas beaucoup de matches, mais deux trĂšs belles victoires contre Milan et surtout lâAtalanta! Une 8e place est envisageable, mais un top 10 serait dĂ©jĂ trĂšs beau!
belle victoire face Ă Milan
Cette victoire Ă Bergame
On enchaßne les bon résultats avec un 9/12 qui nous fait grimper à la 8e place !
Je ne pense pas pouvoir remonter sur lâAtalanta mais quoi quâil en soit, la saison est dĂ©jĂ historique !
une belle saison malgré les haut et bas
La tournure de cette saison est toujours plus folle
On a eu du mal Ă finir mais on nâavait plus rien Ă jouer non plus. Nous finissons quand mĂȘme Ă une historique et fantastique 8e place !
FĂ©licitations ! En espĂ©rant que câest une huitiĂšme place qui amĂšne un nouveau pallier au club et pas un pĂ©tard mouillĂ©.