:storygold: :s31: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

plus besoin d’avoir peur pour la relĂ©gation
tu es bien installé dans le ventre mou

1 « J'aime »

Je pensais que tu pouvais choper la Conference League, ça paraĂźt peut ĂȘtre prĂ©maturĂ©, mĂȘme si l’an dernier tu avais trĂšs bien fini l’annĂ©e. 7 points Ă  rattraper c’est pas loin.
En tout cas la saison est bien réussie déjà je trouve.

Je pense que la Coupe peut devenir un objectif :slight_smile: Au moins d’aller rĂȘver d’une finale !

1 « J'aime »

Beau mois de janvier, la lutte s’annonce rude avec la lazio et le milan ac dans la course a la 6e place, car eux ne peuvent pas se permettre de ne pas ĂȘtre europĂ©en contrairement Ă  toi !

1 « J'aime »

Vu d’oĂč vient le club, rester au milieu du classement jusqu’à la fin de la saison serait une belle rĂ©ussite. EspĂ©rer l’Europe serait peut ĂȘtre prĂ©maturĂ©

1 « J'aime »

7/15, c’est moyen dans les chiffres, mais on affrontait principalement du costaud. On se paye mĂȘme le luxe de battre la Juve.
Il reste 11 matchs et on a largement de quoi finir dans la colonne de gauche.

Les quarts de finale de la Coupe sont notre plafond de verre actuel. Nous Ă©tions proches d’atteindre les prolongations, mais la dĂ©faite n’est pas illogique.

17 « J'aime »

Elimination en quart, et l’Europe paraĂźt trop loin en championnat. Il faut donc viser la 8Ăšme place en championnat pour que la saison soit rĂ©ussie !

1 « J'aime »

Je pense que la saison est rĂ©ussie quoi qu’il arrive.

1 « J'aime »

Absence de Davide Zafferani, blessé. Il est numériquement remplacé par Thomas Cesarini.

Massimo Conti est lui remplacĂ© par Paolo Macina
 Mais son club refuse qu’il rejoigne la sĂ©lection ! Il est apparemment « retraitĂ© de l’équipe nationale Â» Ă  l’ñge de 22 ans, ce qui ne fait pas vraiment mes affaires.
Nous rappelons donc Giacomo Zanotti
 qui se blesse gravement avant le rassemblement ! Massimo Conti n’aura pas Ă©tĂ© longtemps hors de la sĂ©lection.

6 « J'aime »

RĂ©sultat attendu mais qui a mis du temps Ă  se construire. L’essentiel Ă©tait quand mĂȘme bien lĂ .

14 « J'aime »

Résultat logique car nos adversaires étaient supérieurs.

11 « J'aime »

Deux matchs intĂ©ressants mĂȘme s’il y a une dĂ©faite dans le lot

1 « J'aime »

TrĂšs bon 6/9 ! L’Inter est tellement au dessus que c’est impossible d’espĂ©rer quoi que ce soit mais on a pris tout ce qui Ă©tait prenable. La carte rouge milanaise a complĂštement changĂ© la rencontre en notre faveur.

Au classement, on gagne une place pour passer dans la colonne de gauche et prendre 4 points d’avance sur le trio derriùre nous.

18 « J'aime »

Le mois trĂšs important! Pas beaucoup de matches, mais deux trĂšs belles victoires contre Milan et surtout l’Atalanta! Une 8e place est envisageable, mais un top 10 serait dĂ©jĂ  trĂšs beau!

1 « J'aime »

belle victoire face Ă  Milan

1 « J'aime »

Cette victoire Ă  Bergame :astonished: :heart_eyes:

1 « J'aime »

On enchaßne les bon résultats avec un 9/12 qui nous fait grimper à la 8e place !

Je ne pense pas pouvoir remonter sur l’Atalanta mais quoi qu’il en soit, la saison est dĂ©jĂ  historique !

16 « J'aime »

une belle saison malgré les haut et bas

1 « J'aime »

La tournure de cette saison est toujours plus folle

1 « J'aime »

On a eu du mal Ă  finir mais on n’avait plus rien Ă  jouer non plus. Nous finissons quand mĂȘme Ă  une historique et fantastique 8e place !

19 « J'aime »

FĂ©licitations ! En espĂ©rant que c’est une huitiĂšme place qui amĂšne un nouveau pallier au club et pas un pĂ©tard mouillĂ©.

1 « J'aime »