Union ? Belgique ? Ya pas un truc qui cloche?
Tu as encore rouler sur la Champions League
Ca serait drôle IRL de voir ce genre de parcours même si peux quasi impossible
Ce serait énorme qu’un type fait ça en vrai!
Wow, c’est quand même impressionnant de gagner la ldc avec des équipes pas incroyable sur le papier.

) vient lui en qualité de titulaire.

mon premier objectif sera d’assainir les finances pour largement développer ce club historique. avant d’envisager plus sur la scène européenne, donc ça va passer obligatoirement à minima par la phase de poule de l’Europa League. Même si le championnat Belge à l’air homogène est toute les équipes sont d’un niveau semblable je veux pas viser trop haut au début
Le club n’est plus détenu par Brighton ?
IRL ça les aide beaucoup financièrement
Alors la faut dire que j’ai aucun club affilié senior ou junior, et je trouve pas pour les président mais en 2027 je pense que le club à du changer de propriétaire
Bonne chance avec l’Union
@Wasyl dois être aux anges ! Bon courage pour le défi belge
Une aventure dans mon plat pays! Montres toi à la hauteur

ça sera plus simple qu’en Ukraine je pense, les équipe de Proximus league ont le niveau pour la Jupiler de ce qu’on m’a dit.

) que personne n’aura compris de toute manière attaquons nous aux résultats :

) Goktug qui a été le distributeur de passe décisive côté droit laissant que peu de chance à Thomas Mouchel qui devient trop limité, bonne saison de mes deux milieu gauche, ma défense central est également à féliciter tout comme Noukeu qui partira pour faire une saison je l’espère correct en Jupiler. A noté que Verbist a bien assuré l’intérim lors de la blessure de Noukeu en fin de saison. Par contre je suis très déçu des des performances de mes buteurs qui ne se sont pas trop montré à leur avantage, Ayoub ayant signé en fin de contrat chez nous en décembre, j’espère qu’il montrera autre chose la saison prochaine.
NewGen
- Royale Union Saint-Gilloise
- Ukraine
0 votant
N.B 2 : FIn des votes à 18h
Ce qui veut dire qu’un club peut remporter le championnat au cumul des points mais ne même pas jouer de match pour la montée
Bienvenue en Belgique !
) Au programme, la première saison du club en Jupiler League, la Cofidis Cup, les transferts, les non new gens et un récap de mes précédents club depuis mon départ vu que ça fait déjà 10 saisons que cette story à commencée
Transferts
). Plus agé que ce dernier il est bon techniquement mais il aura du mal à prendre la place de Bak et du coup il risque de rentrer en cours de match au poste de MC.
)
Quel dommage pour mes joueurs qui marchaient sur l’eau tout au long de la saison, le match nul à domicile face au Standard de Liège nous aura couté le titre au final selon moi. On arrive donc à se qualifier en LDC en espérant réussir à acceder au phase de poule pour permettre d’avoir de meilleures finances et développer le club sur ces infrastructures.
. Malgré deux match compliqué en quart et demi on a su battre Genk lors du match final pour devenir les vainqueurs !
.
Récapitulatif des anciens clubs
Pour un retour en Pro League les résultats sont impressionnants! Pourtant en matant le profil de tes joueurs c’est loin d’être joli…
C’est dire le niveau Belge
Standard champion il y a un bug ça ne doit arriver que tous les 25 ans
Bravo pour ta 2ème place finale ! Dommage que ça soit si facile par contre
Le jour ou Charleroi sera champion la Flandres sera sous eaux lol
Faut comparer ce qui est comparable
J’aime bien Mehdi mais il a tendance à trop l’ouvrir… Vous êtes au dessus de nous mais ce qu’on réalise avec notre budget est quand même incroyable ! Je serais curieux de voir ce qu’on ferait avec le votre
je faisait juste une vanne, je m’en balleck du standard
Vous avez un vrai problème les belges avec vos règlements…mais bravo à ces résultats encore impressionnant.
Les roast belges c’est quelque chose