@Jonnicep J’ai l’impression que le niveau global de la Pro league est assez similaire entre chaque équipe, ce qui donne droit a quelque surprise 
@Wasyl Ah ah , je me demande si c’est dû à la tactique ou au fait que les équipes adverse sous estime l’Union vu que je viens de monter.
@Astar Merci 
Et c’est parti on se trouve aujourd’hui pour parler de mes résultats à la tête de l’Ukraine, après pas mal de réflexion je pense que ce mandat à la tête de l’équipe national d’Ukraine se finira après la coupe du monde.
Qui dis premier dis premier choix, bon pour le coup, j’ai pas eu à faire de choix très fort par rapport à la selection proposé par mon adjoint, j’ai juste remplacer les joueurs indisponibles.
Gardiens
Lunin sera le titulaire pour le moment dans les cages les deux autre joueront très peu ou lors de matchs amicaux
Défenseurs Droit
Stepanov sera le titulaire à droite.
Défenseurs Gauche
Le joueur prêté au stade Rennais se verra octroyé la place de titulaire à Kovalchuk d’aller lui prendre.
Défenseur central
Ici pas de hiérarchie précise, je me laisse le temps de les juger (ou l’adjoint de choisir

)
Seule chose à savoir Davidenko sera plus DC que DD avec l’équipe nationale.
Milieux
Cinq joueurs pour trois postes les plus jeunes se verront être remplaçant. A noté que Kusnyr dépannera en mdc si besoin.
Milieux Offensif Gauche
Andreev partira largement titulaire devant kokoev.
Milieux Offensifs Droit
Tsygankov partira titulaire et ne laissera que des miettes à Mikhailov
Buteurs
Evidemment le marseillais sera également titulaire Basadin fera jouer sa polyvalence si besoin en tant que remplaçant.
Ce qui nous donne l’effectif suivant :
Attentes
Pas de grosse attente en dehors d’une seconde places qui nous qualifierais en barrage de coupe du monde, je pense que suivant le groupe on peut se qualifier directement.
Résultats
On commence par les deux premiers matchs.
Un match amical ou j’ai pu tester pas mal de joueur dans le 4 3 3 que j’avais utilisé en Turquie. Un peu déçu du résultat mais ça ne reste qu’un amical.
On va aborder maintenant les matchs de Ligue des Nation B dans un groupe qui est composé en dehors de l’Ukraine, de la Slovénie et de la Slovaquie. J’attends de mes joueurs d’obtenir la première place dans ce groupe facile.
Et on rentre directement dans le vif du sujet avec un match en Slovaquie maitrisait totalement par mes joueurs.
Ce qui nous octroie la première place du groupe à égalité avec la Slovénie notre adversaire direct pour la monter en Ligue des Nations A.
Voici pour la première selection de Sala
Deuxième Sélections
Deux nouveaux arrivants Tolochko remplace Tsygankov et Smirnov remplace Tershov.
Deux matchs en Ligue des Nations au rendez vous et une victoire compliqué face à la slovénie à domicile avant de faire match nul face à la Slovaquie.
Je suis très déçu de ce match nul surtout au vu de la domination de mon équipe.
Pas de changement au classement on reste premier, en cas de victoire ou de nul face à la Slovénie, l’équipe accèdera à la Ligue des Nations A.
Troisième Sélections :
Pas de changement dans l’équipe sélectionner, deux matchs nous attendent un amical contre la France ainsi que le dernier match de la Ligue des Nations B.
Gros gros match de mon équipe qui s’adjuge une belle victoire face à l’équipe de France, une petite vengeance des matchs de Barrages de l’Euro 2016 
Et le dernier match de l’équipe en Ligue des nations dans la continuité du match amical une belle victoire 2 à 0 qui nous permet d’assurer la première place du groupe.
Bon comme prédis, on fini premier et on accède à la Ligue des Nations A.
D’ailleurs grâce à ce bon parcours ainsi que la victoire contre la France, nous a permit de prendre deux places au classement mondial.
Quatrième Sélections :
On va attaquer l’objectif de la fédération on est tête de série découvrons de suite le groupe :
Groupe très très abordable, la seule équipe dangereuse selon moi est la suède pour le coup, je vois pas d’autre équipe venir nous embêter au vu de la forme de l’équipe actuellement.
Un seul changement, Matvienko qui rejoint l’équipe à la place de Cheberko blessé.
On commence par la Slovénie et surtout avec une grosse grosse victoire sur leur terrain, l’équipe frappe fort d’entrée !
Pour le second match, on affronte la Biélorussie. L’équipe à juste fait le match parfait, ils étaient inarrêtable ils ont tout réussis mais vraiment tout.
Ce qui nous amène logiquement à une première place avec déjà une différence de but de +13 déjà
Cinquième sélections :
Pas de modification de la sélection, on garde les mêmes pour les deux dernier matchs de la saison contre l’Albanie et l’Andorre. Deux matchs largement abordable
Gros match solide de la part de mes joueurs même si j’aurais aimé qu’on s’impose par une plus grosse marque qu’un 2 à 0 mais je ne vais pas m’en plaindre
Bon ce match ci devait être qu’une formalité et ce fut le cas, rien à signaler un gros score sur le terrain des Andorrans. je m’attendais à un plus gros score que contre la Biélorussie mais on a pas encore su faire exploser le record.
On reste premier pour le moment, tant qu’on ne perd pas on terminera premier. Selon moi, la double confrontation contre la Suède sera déterminante.
Voici pour cette première saison à la tête de l’Ukraine, on se retrouve bientôt (je ne sais pas encore quand

) pour la suite de la carrière avec la prochaine saison de l’Union Saint Gilloise et sa première participation à la Ligue des Champions.
P.S : Petite question concernant la présentation de ce post, vous la trouvez mieux que celle depuis le débuts du récit ?