:storyred: :S9: Dix clubs pour dix Ligues des Champions.

Bonjour Monsieur Sala vous venez tout juste d’arriver en Turquie pour entrainer l’équipe d’Ankaraücü pour votre premier poste, équipe annoncée en d2 la saison prochaine, pourquoi ce choix de club alors que des clubs plus prestigieux en Europe vous souhaitez ?

Et bien mon cher monsieur, pour la simple et bonne raison que je me suis fixé un défi farfelu mais réalisable sur la durée, gagner la ligue des champions avec les clubs annoncés dernier de leur championnat lors de la saison en cours, évidemment je changerais de club une fois la ligue des champions dans gagné avec le club. Mais ce n’est pas tout, la plupart du temps se sont des clubs sans grand revenue, donc je veux m’axer principalement sur des joueurs du pays l’effectif qui contiendra entre 22 et 25 joueurs pro devra être composé à 80% de joueurs de la nationalité du pays dans le lequel j’entraine au moment X. Donc pour c’est pour cela que j’ai choisi Ankaragücü qui présentera pour moi une bonne première expérience, car il faudra autant s’imposé comme un bon club turc et développer le football turc ainsi que ces jeunes pour parvenir à mes objectifs, donc autant dire que je serais ici pour un long moment !

Mais vous avez déjà 33 ans pensez-vous pouvoir réussir cela avant de prendre votre retraite ?

Bien évidemment c’est pour cela que j’ai choisis les 10 premières nations aux coefficient UEFA pour réaliser cet exploit. Sachant que je pars de la dixième pour terminer par la première (logique). Dans l’ordre cela donnera :

La Turquie, l’Ukraine, la Belgique, le Portugal, la Russie, la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Angleterre et l’Espagne pour finir

**[center]Si vous souhaitez vérifier vous les retrouverais sur ce site :

https://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/#/yr/2019[/center]**

Vous avez aucune expérience en tant qu’entraineur pensez vous que cela peut vous nuire ?

Absolument pas, ce que vous semblez oublier, c’est que j’ai été international, et que j’ai acquéri une très grande experience auprès de mon mentor Barci Torreillano que je salue au passage, et je souhaite m’inspirer de son travail pour accomplir mon projet et amener des petits clubs aux sommets.

Vous dites vouloir prendre à chaque fois l’équipe annoncée dernière du championnat mais si elle pas disponible, avez-vous d’autre projet en tête ?

Effectivement, oui j’ai d’autre projet, comme prendre une équipe de la seconde division pour l’ammener en ldc et à la victoire si le poste convoité n’est pas disponible.

Merci pour ces éclaircissement Mr Echidna puisse la réussite être de votre côté et bonne chance !

Merci à vous !

Donc voici mon nouveau projet de carrière, je prendrais mon temps pour faire le projet, j’aurais moi de temps pour faire plus de post donc au départ il va y avoir un post par saison voir deux avec les transfert je verrais comment je procèderais pour le récit.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions aux quelles je répondrais lors d’une interviews et de la présentation du club.

16 « J'aime »

Le masochisme est à son absolu ici :clown_face:

Je vais suivre tout ça avec attention !

Je trouve le défi plutôt intéressant , j’attends de voir ce que ça va donner Bon courage :muscle:

Le mec il choisit pas Andorre, Gibraltar, le Luxembourg, les Féroé, Saint-Marin ou même le Pays de Galles, quel fainéant :kappa:

4 « J'aime »

@LindexV Il y a pire que moi dans le masochisme :smile:

@SaNkO Merci , c’est un projet qui je crois n’a jamais été fait et auquel je réfléchis depuis un p’tit moment

@Loozar je suis pas aussi masochiste que toi :smiley:

Franchement bon courage car ça ne vas pas être évident ! J’aime bien ce genre de challenge

1 « J'aime »

Bonne chance :slight_smile:

C’est cool de commencer par la Turquie, on s’y arrête rarement ! Au passage, bon amusement pour avoir 80% de ton effectif belge quand tu y seras :joy:

1 « J'aime »

@CoachLudo Merci, en espérant que la suite te plaises ! :smiley:

@Wasyl Merci, c’est si compliquer que ça ? :smiley:
uefa-champions-league-logo-football-hd-wallpaper-1-jpg

Bonjour Monsieur Sala, vous venez tout juste d’être nommé à la tête du club, vous ête connu mondialement après votre magnifique carrière au seins de Badalona. Maintenant que vous avez pris votre retraite à 33 ans, ce qui est jeune pour un joueur, pourquoi avoir décidé d’entrainer ?

Tout d’abord, bonjour à tous et à toutes, question très interressante mon bon monsieur, pourquoi ai je choisis d’entrainer ? TOut simplement car je ne me voyais pas quitter le monde du football sans laisser mon empreinte dans celui ci en tant qu’entraineur, vous l’avez remarqué pendant de longues années avec Badalona, j’ai regner sur l’Europe et sur l’Espagne, je vous cache pas que j’avais la possibilité d’entrainer mon club de toujours, mais je n’ai tout simplement pas voulu, car je préfère y rester une légende en tant qu’entraineur là bas et je ne veux pas prendre le risque de mettre en péril le meilleur club d’espagne avec si peu d’experience.

Bonjour Monsieur Sala, monsieur Gonzalez pour Marca, pouvez vous nous présenter un peu votre nouveau club s’il vous plait ainsi que votre effectif.

Bien sur, alors le Makina Kimya Endüstrisi Ankaragücü est club historique Turc, avec pas mal de titres de division inférieur à son actif et qui à su gravir les échelons d’année en année un peu comme Badalona. Il a été créer en 1910, au cours de la saison 2012/2013 le club se retrouve relégué en D2 puis la saison suivante en D3 et végéta durant quatre saisons en D3 turc pour ne rester qu’un an en seconde division et ainsi retrouver l’élite du championnat Turc.

Concernant les structure du club, elles sont acceptable mais il y a tout a améliorer, et j’espère réussir à le faire durant mon passage ici, surtout que je compte beaucoup sur la formation du club ainsi que la post formation de turc, ce qui fait que le club doit se doter de structure permettant de bien développer ces jeunes.

Je vous fait passer de suite un petit récapitulatif de ce que vous devez savoir sur le club :

Avant de passer à la revue d’effectif je tenais à remercier les membres du staff présent à mon arrivé et à qui je leur est permis de résilier le contrat, le club doit se doter aussi des meilleurs possible avec le budget mis à disposition. Et j’en profite pour souhaiter donc la bienvenue à mon nouvel adjoint Uzgur ainsi qu’Arslan qui s’occupera de la partie physique de l’entrainement, Kerimoglu ancien grand international et grand joueur passé par Galatasaraï puis devenu une légende chez les Blackburn Rovers et pour finir monsieur Tankibilir qui s’occupera des gardiens avec Türksoy déjà présent au club
.

Staff

Voici un petit topo du staff avant et après les changement :

Avant :

Après :
apr%C3%A8s

D’autre changement viendront un peu plus tard et resteront à la discrétion du club pour ce qui est du domaine du recrutement ainsi que du médical.

Passons maintenant comme demandé à la revue d’effectif :
Gardiens :

Gb

Très peu de qualité a ce poste Kafkasyali peut devenir meilleur que Celikay qui partira titulaire, une recrue sera attendu à ce poste la si précieux

Défenseur centraux :
DC

Un peu plus de qualité ici mais un poste qui à déjà 3 étranger ainsi que 2 Turc un de 36 ans dont le contrat ne sera pas renouvelé et un autre de 26 assez limité, il faudra compter quelque recrue la saison prochaine. Heurtaux et Pazdan seront les titulaires au poste.

Lat%C3%A9raux

Idem ici les titulaires à gauche ainsi qu’a droite seront étranger Kitsiou le Grec sera titulaire à droite et Pinto le Portugais à gauche, il me faudra des remplaçant d’un meilleur calibre, mais ce n’est pas une priorité actuellement.
Milieux

Du monde au milieux avec un jeune avec du potentiel, un joueur de grand talents pour le club comme Héctor Canteros, un turc qui sera le mdc de l’équipe et Héctor en MC le dernier poste sera à pourvoir entre les trois autres. Il manque un joueur d’avenir pour rentrer dans la rotation voir être titulaire.
Ailier

Ici 3 joueurs pour deux postes, le nigérian Ozokwo et le Turc Karabulut seront titulaire Parlak entrera en rotation, il me faudra un MOG remplaçant dans l’avenir.

BU

Ici c’est assez limité Orgill partira titulaire et Kaya en remplaçant les autres iront en équipe réserve et joueront qu’en cas de blessure ou seront vendu.

Tout ces joueurs pour quelle tactique ?

4%203%203

Avec les joueurs mis à ma disposition je jouerais avec un 4 3 3 assez offensif avec deux box to box, un qui montera beaucoup plus que l’autre et l’autre qui devra jouer dans les espaces libres .

J’attend que mes Latéraux apportent un gros soutient offensif avec de bon centre mes attaquants intérieur laissant le couloir a ces même latéraux et permettant quelques dédoublement.

Monsieur Sala, Monsieur Kane pour The times, avez vous des cibles sur des joueurs ?
Monsieur Kane je dois vous avouer que non étant donné l’interdiction de recrutement concernant tout les clubs pour ce mercato estival.

Il est temps pour moi de retrouver mes joueurs à l’entrainement, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

pour info voici la base de donnée choisis :


Quelques championnat exotique pour avoir quelques pépites à recruter par ci par là :smiley: sinon majoritairement les divisions dans lesquelles je jouerais avec leur D2.

Vous devez savoir également que du coup j’ai choisis de ne pas activer le mercato estival. De plus j’ai rajouter l’update des transfert estival de sportiousi avec les update japon, wonderkids etc …

6 « J'aime »

Il y a environ 60% d’étrangers quand on combine tous les noyaux de D1A et c’est encore pire en D1B :joy:

1 « J'aime »

Aîe Aîe Aîe par exemple en turquie la j’ai droit à enregistré 28 joueurs donc je ferais 80% des 28 joueurs donc en tout j’ai droit a 6 joueurs, je pense me maintenir à 28 joueurs dans l’équipe pro pour garder ce quota de 6 étranger en équipe une.

Hâte de voir la belgique pays dans lequel j’ai jamais jouée, je miserais plus sur la formation du coup x)

Vive la Turquie <3
Jaime beaucoup ton projet, bon courage.

1 « J'aime »

Le défi à l’air fort interessant surtout avec les contraintes de nationalité des joueurs, je suivrai avec attention

Bonne chance pour ce défi, si t’arrives au terme t’es vraiment le boss parce que ça va te prendre un paquet de saison, à commencer rien que déjà par ce défi en turquie

Très sympa comme challenge. Tu pars de très loin en Turquie avec le club dont je ne vais pas m’amuser à écrire le nom :joy: mais tu as quand même Pazdan, Heurtaux et Tiago Pinto. La défense devrait bien faire le taff :wink:

uefa-champions-league-logo-football-hd-wallpaper-1-jpg
@Willi Merci :smiley: espérons que sa se déroule bien.
@Corbina Merci de suivre :smiley:
@mattounou Ah ça c’est sur c’est un défi qui pourrais prendre un an ou plus a raconter mais je prend le risuqe :smiley:
@xTeh Ah la défense je n’en dirais pas plus :stuck_out_tongue: le seul inconveniant c’est le gardien ! :smiley:
Bonjour à tous et à toutes on se retrouve pour la première saison entière avec des transfert hivernaux, les regens ainsi que les résultats en compétition !
On commence tout doucement par l’apprentissage de la tactique avec quelques matchs amicaux.
amicaux
Une bonne campagne avec des résultats probant face à des équipe inférieur à nous selon moi.
J’espère que les résultats seront bon en championnat

CHAMPIONNAT

Les bookmakers comme annoncée précédemment nous voit totalement dernier :
Pr%C3%A9sentation%20de%20la%20saison
Voyons ensemble la réalité des terrains sur les six premier mois :
Champ%201
Bilan assez mauvais même si on grapille pas mal de point, notre gardien titulaire a eu une blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant 8 semaine, d’ou toute ces défaites, sans oublier une défense loin très loin d’etre rassurante. On arrive tout de même à avoir 19 points en 17 matchs ce qui nous place assez bien pour éviter d’être relégué.
Puis est venu le mercato hivernale avec pas mal de départ de joueurs n’ayant pas le niveau pour l’équipe et qui était la a dormir en u21. On a commencé le dégraissage des joueurs étranger, le règlement m’imposant un maximum de 28 joueurs enregistré je n’ai donc droit qu’a 6 joueurs étrangers au maximum dans l’effectifs ce qui impose donc le départ de Kulisic qui n’a quasiment pas jouer, et de notre buteur titulaire Orgill au havre, ( il avais tout de même planter 7 buts en championnat.)

Concernant les arrivé je voulais solidifier et rajeunir mon milieu de terrain tout en étant économe j’ai donc pensé à un jeune joueur Norvégien avec un très bon potentiel pour la D1 turque et tout les premiers pays que je ferais, il sera le titulaire en MDC , et sera mon meneur de jeu en retrait.
Ensuite, il me manquait également un joueur pour pouvoir jouer à droite, et j’ai eu le plaisir de signer Altintas en provenance d’un club de D2, il deviendra titulaire sur l’axe droit de l’attaque et enverra donc notre nigérien sur le coté gauche et Aydin sur le banc des remplaçant.
Et enfin il nous fallait recruter d’urgence un gardien, et j’ai trouvé la perle rare avec Akinay acheter pour pas grand chose, il est jeune a encore du potentiel et il est meilleur que le gardien titulaire des 6 premiers mois, même si il cirait le banc où il était il sera titulaire chez moi.
Recrues



Nous avons donc entamé cette seconde partie de saison avec 3 renfort de poids pour deux départ dont un conséquent !
Voyons voir ce que cela donne :
Champ%202
Il y a beaucoup beaucoup de mieux dans ces 17 derniers matchs. Seulement 5 défaites contre 8 dans la première moitié de saison , on gagne autant de matchs, mais on a fait énormément de match nul, du au fait que nos bu sont mauvais mais énormément mauvais. Il va devoir y avoir un gros remaniement à ce poste la au mercato estival, des départs de joueurs étranger comme national sont prévu, mais avant de savoir si tout nos joueurs vont partir, voyons voir où nous nous situons au classement :
champ
A la surprise générale on se trouve en milieu de tableau, avec la bagatelle de 41 points; chose surprenant on est la seconde meilleur attaque mais également la pire défense du championnat à égalité avec Trabzonspor.
Comme vous le voyais on est quand même a 20 points de la première place qualificative pour l’europa. A noter que Kayserispor on gagné la coupe donc ils iront en Europa également.
En parlant de coupe qu’avons nous fait dans cette compétition ?
Coupe
On a fait très bonne impression en coupe puisqu’on arrive à éliminer le Fenerbahçe grâce à notre buts marqué à l’exterieur, nous éliminons ensuite le Galatasaray en quart de finale après un match retour très palpitant, mais nous buttons face à un grand Konyaspor qui a su aller chercher le match nul chez nous alors que nous les dominions totalement.

Du coup découvrons ensembles les statistiques de l’équipe :

C’est pas mal ! Déjà comme vous pouvez le voir on a 7 étranger encore un au minimum dois partir, donc je peut d’ores et déjà vous annoncer que Pazdan fera ces valises en fin de saison, je le trouve beaucoup trop lent par rapport au pressing que je demande et la hauteur défensive.

Mon défaut d’un brai buteur on le remarque clairement avec leur notes et leur statistique qui sont affreuse, tous auront un bon de sortie au mercato.

Akinay a fait de très bon début çelikay avais bien tenu la baraque a son retour de blessure, Bekleviç aura un bon de sortie.

Au niveau du milieu de terrain Markus à seulement 18 ans et le métronome de l’équipe déjà, Sedat malgré ces 37 ans nous sort une bonne saison,(à noté qu’il prendra sa retraite en fin de saison). Mehmet Sak à été trimballé entre le poste de latéral gauche, et ceux du milieux de terrain, je pense le vendre également, histoire de renforcé mon équipe aux poste de DG , même si on perd un joueurs d’expérience et polyvalent je fais confiance à mes trois jeunes joueurs remplaçant pour faire le travail. Une recrue devra être faite au poste de MC pour combler ces deux départs. Altintas est arrivé et c’est montré directement décisif, avec un double 5 ! :smiley: Karabulut qui prit plus un rôle de remplaçant au fur et à mesure et malgré le fait qu’il devienne limité a très bien joué (un déprt peut être prévu) et enfin le meilleur joueur de l’équipe avec Héctor canteros , le Nigérian Nduka Ozokwo qu’il soit à droite ou à gauche, il a su planter des buts importants et décisifs, comme délivré 10 passes décisives !
Voici pour l’équipe de la saison place aux derniers élément manquant les New gen ainsi que quelque information pèle mêle :
Une assez bonne fournée. 3 joueurs ont retenus mon attention mais tous signeront car j’ai que des joueurs grisé dans cette catégorie !
Saral, latérak droit de formation à déjà des stats correctes pour le pays en technique, surtout avec déjà une bonne qualité de centre , physiquement je le trouve pas si rapide que sa mais ça se travaille et mentalement il devra énormément travailler. A 15 ans il semble avoir tout de même un bel avenir devant lui !

Vient ensuite le crack de cette formation, il me fais penser un peu à Solbakken dans sa polyvalence, futur meneur de jeu en retrait de l’équipe il devra travailler dans tout les compartiments du poste si il veux réussir, il à le potentiel à lui de confirmer qu’il pourrait être un futur international.

Et le dernier Yildiz lui évoluera en B2B dans un avenir lointain comme ces deux autres confrère il devra travailler dur si il veut pouvoir évoluer au plus haut niveau et espérer atteindre le Graal avec la sélection international !
Maintenant passons aux informations pèle mêle :
Tout d’abord je souhaitais vous annoncer une amélioration de mes structures de formation et de mon centre d’entrainement (j’ai pas pris de screen).
Ensuite nous avons droit à des récompenses pour certains de nos joueurs,


Ozokwo termine meilleur joueur de la coupe et il le mérite au vu de sa saison avec nous et de ses prestations.
Nous arrivons a hisser 3 joueurs dans l’équipe type de la coupe notre latéral droit, Mehmet Sak ainsi qu’Ozokwo.
Voici pour les récompenses individuels de la saison.

Maintenant je vais vous livrer une petite indiscrétion, des bruits de couloirs parle d’un budget des transfert avoisinant les 9.5M d’Euros pour le club, ce qui nous laisse de quoi nous renforcé, sachant qu’aucune vente n’a encore été effectué lors de l’annonce du budget à notre entraineur !

On se retrouve bientôt pour les six premiers mois de la prochaine saison.

5 « J'aime »

Pas mal ces regens :slight_smile:

Tu vas faire l’impasse sur FM 2020 alors :slight_smile: ?

1 « J'aime »

je pense pas, je jouerais à FM 2020 tout en continuant cette partie je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu es déjà la seconde attaque du championnat sans très bon buteur, ça promet quand tu trouveras chaussure à ton poste :drooling_face:

Une fois que t’auras réglé le chantier de la défense ça devrait rouler facilement :wink:
Edit : tu pourrais partager ta tactique stp? :slight_smile:

Super ! Ca te laisse une bonne base pour la saison prochaine ! :wink: surtout avec ce budget :star_struck: