:storyred: :S9: Dix clubs pour dix Ligues des Champions.

Pas mal le maintien malgré les SEPT défaites d’affilées :sac:

uefa-champions-league-logo-football-hd-wallpaper-1-jpg
@Corbina Ah c’est sur, mais tant que j’aurais une mauvaise défense ça me sera pas trop utile si je marque autant que je prend de buts
@Kanamori Facilement je sais pas, ça à l’air d’être assez serré quand même. Pour la tactique une fois le soucis défensif réglé oui, après tu as toutes les consigne collective et le dispositif dans mon premier ou second post :slight_smile:
@xTeh Oui largement, un bon petit budget pour avoir quelques bases solide un peu partout ! :smiley:


@Loozar Je dois t’avouer qu’après ces sept défaites, je me suis dis jamais je vais être maintenu la saison va être en enfer jusqu’à mes premières recrues puis je regarde le classement et la je suis avec 5 point quinzième, ça relever du miracle selon moi x)
Et on se retrouve donc, non pas pour les six premiers mois de championnat mais pour le mercato estival de cette seconde saison au sein de ce club turc !
Pour rappel 9.3 millions de budget de transfert disponible pré-ventes de joueur, et voici donc le résultat de ce premier Mercato made in Sala !
Comme vous pouvez le voir on compte plus de départ que d’arrivé (en comptant les joueurs en prêt)
Beaucoup de joueur n’ayant plus le niveau ou n’étant pas satisfait de leur prestation sont parti, Même Canteros le meilleur joueur de l’effectif est parti, j’avais besoin de liquidité pour effectué certains transfert, ce que sont m’a permit de faire .
Côté arrivée, on en compte 11. 10 Turcs, un seul étranger et pas des moindres, un ancien international Italien à qui je souhaite lui donner le poste de numéro 9 supléer par une jeune pépites Turc. Voici directement la présentation de ces joueurs
Gardien
Jeune gardien de 19 ans lors de son arrivée au club qui nous arrive tout droit de bursaspor (D2 Turc), joueurs d’avenir sera la en rotation pour les coupes et sera un bon remplaçant du titulaire du poste.
Défenseur
Avec le départ de Mehmet Sak j’avais besoin d’un joueurs à ce poste, et j’ai choisis de jeter mon dévolu sur ce jeune latéral Turc qui à déjà le même niveau que Pinto, il entrera en rotation avec celui ci avant de petit à petit l’effacer du club. Je le trouve bon partout pour le pays, et il peux encore progresser largement selon moi et mes assistants !
Cetin jeune joueur également qui nous viens du club de Gençlerbirligi pour 2M d’Euros , grand espoir à ce poste la j’attend qu’il s’améliore en passe et en concentration, a part sa il a déjà un bon niveau global, viens pour de la rotation.
Ersoyr l’un des recrutement de l’année pour moi le nouveau capitaine de l’équipe également (je souhaitais un Turc capitaine et en voici un malgré son âge il a déjà un niveau pour évoluer dans de meilleurs clubs que ceux où il joue ! je vais essayer d’en faire un monstre. Recruté pour 2.6M d’Euro à Bursaspor !
Milieu

Ici un joueur d’avenir qui viens pour quelques centaines de milliers d’Euro déjà bon en tacle il devra énormément progressé techniquement ainsi que mentalement.
Voici un bon coup de ce mercato, un joueur avec un très bon niveau pour la division accepte d’être remplaçant, correct partout , et surtout recruté pour seulement 20K €. Il rentrera dans la rotation.
Un monstre , je vous le dis, j’ai recruté un monstre pour pas grand chose, aucun gros club étaient sur lui, mon choix de priviligié les joueurs nationaux aux joueur étranger à l’air de porter ces fruits, étant donné que les gros jettent leur deniers sur des joueurs vieillissant et voulant que du pognon ! Bref titulaire à seulement 21 ans dans mon équipe , polyvalent comme Solbakken. recruté à bursaspor pour seulement 725K d’Euro !!

Qui d’autre que Cagiran pour former un duo au milieu de terrain avec Ademoglu joueur d’expérience et ultra complet. Acheté pour 3.6M à un club relégué en D2.
Attaque
J’avais besoin d’un remplaçant du côté droit de l’attaque et je l’ai avec ce jeune joueur assez polyvalent devra s’améliorer surtout mentalement, mais en jouant des matchs de D1 il ne pourra que s’améliorer !
Comme dis plus haut Cerci sera le titulaire en pointe, il devra être le buteur qu’a besoin cette équipe depuis une saison ! Sachant que son jeune remplaçant à les crocs et voudras à tout prix lui prendre sa place.
Et voici pour le remplaçant, suelement 17 ans et déjà le même niveau que Cerci qui en a 32 !! International espoir à six reprise pour un but, il devra au départ se satisfaire d’une place de remplaçant sous l’aile de Cerci avant d’éclater au grand jour.
Voici donc pour le mercato de cette saison 2019/2020, j’ai l’impression d’avoir renforcer l’effectif qualitativement à tout les postes, la saison nous diras si il y a des Flops ou pas :smiley:
Et pour finir la présentation des recrues, voici l’effectif en globalité pour cette nouvelle saison !
effectif
N’hesitez pas à me dire ce que vous pensez de ce recrutement, qui pour moi respecte les critère dis plus haut. Cet effectif à les moyen en deux ans d’aller titiller les places qualificative pour les coupes d’Europe, assez complet, tout les poste sont globalement doublé, avec des joueurs de bon niveau, j’espère ne pas revivre les mêmes défaites que la saison passé !
7 « J'aime »

Un bon mercato, avec ça tu devrais jouer le haut de tableau et pourquoi pas une place en Europe.

Combien de places en Champions/Europa Leauge en Turquie?

uefa-champions-league-logo-football-hd-wallpaper-1-jpg
@Icare Je vise une place en Europa, l’année passé 2 et 2 cette saison 2 et 3 comme on va le découvrir !
Avant de passer aux résultats des six premier mois, on va voir ensemble les objectifs :
Comme la saison passé de petits objectif que je pense facilement atteindre avec l’équipe que j’ai construite.
Pr%C3%A9sentation%20saison
Les bookmakers par contre eux ne pense pas cela et nous voient dans la zone de relégation en fin de saison, voyons directement sur les six premier mois si leur pronostics s’avère vrai.
Calendrier
De bon match amicaux face a de bonnes équipes.
Pour le championnat c’est beaucoup, beaucoup mieux que la saison passé exit les neufs défaites d’affilé,
De belles victoires également, même si on marque pas mal on prend encore un peu trop de but à mon goût.
Classement
malgré nos 22 buts pris nous nous classons à une belle 5ième place pour le moment à égalité avec le Besiktas. On aura pas le droit à l’erreur sur les prochain matchs sinon on se verra sortir de cette zone qualificative d’Europa.
Pour le moment, le recrutement à l’air de bien porter ces fruits malgré une baisse de rendement de mon attaque.
Effectif
De bonnes notes pour nos défenseurs même si Heurtaux commence à être moins bon mais ceux qui m’inquiète sont Cerci qui ne fera qu’une saison chez nous, mais également Ozokwo qui est moins décisif que l’année passé, il commence également à régresser et se verra sans doute donner un billet de sortie en fin de saison tout comme Aydin. Par contre je suis très satisfait des performance de mon petit jeune Akman qui plante beaucoup plus que Cerci, satisfait du milieu de terrain qui fait énormément le taff comme le prouve leur stats !
Pour finir une bonne nouvelle concernant l’indice Uefa du pays :
Le pays se voit accorder une place supplémentaire en Europa League, ce qui m’arrange du coup avec la cinquième place qui est la dernière place qualificative.
7 « J'aime »
uefa-champions-league-logo-football-hd-wallpaper-1-jpg

Bonjour à tous on se retrouve aujourd’hui pour la fin de cette seconde saison qui s’annonce palpitante en championnat , pour rappel j’était cinquième à la mi saison, mon objectif personnel et d’atteindre l’Europa League !

TRANSFERT


On commence directement par les transferts, un seul départ notable, cleui de Kitsiou qui malgré son bon niveau actuel selon mes préparateurs se sentais mal au pays et effectué pas mal de bourde, j’ai donc recruté deux joueurs a ce poste là. deux jeunes prometteur, un de 22 suédois avec déjà le même niveau que Kitsiou, et en remplaçant je rapatrie un jeune turc qui végété en équipe réserve à Monaco pour pas grand chose, j’ai bon espoir en lui, futur international selon moi. Et dernière recrue un Milieux offensif polyvalent qui viendra jouer sur l’axe gauche de l’attaque en Att int, trouvant mon nigérian et Aydin un peu faible en ce début de saison, j’avais besoin de fraicheur et de jeunesse et je l’ai trouvé en Kadioglu qui faisais banquette chez le champion en titre.

Les voici en détails :

RESULTAT
On va commencer par la coupe pour finir par le championnat

Coupe

On termine l’aventure en Quart de finale, on a fait le travail face à Gaziantep mais le Fener a fait effondrer nos rêve de coupe dans deux match maitriser de leur part.

Maintenant place au championnat avec à la clé une potentielle qualification en Europa League pour ma seconde saison à la tête du club.

Championnat

Une magnifique seconde partie de saison où l’équipe à été intraitable, on a eu une meilleur assise défensive que la saison dernière et on continue à être sur la même lancé que l’année dernière concernant l’attaque !

A noter que sur les 17 matchs nous concédons qu’une seule défaite, on aurait fait ce parcours en première partie de saison nous aurions pu être champion mais ça ne sera pas le cas, à moins que les autres équipes se loupent complètement.

Classement

Seulement à 9 points des deux monstres que sont le Gala et Fener j’ai l’impression que tactiquement il y a du mieux avec quelques ajustement sur les postes, et surtout avec de bons joueurs !

On termine une nouvelle fois seconde attaque du championnat à côté de l’armada du Fener et juste derrière le Galatasaray.

Que dire de plus à part qu’on a vécu une saison magnifique, et j’espère reproduire cela pour amener le club en ldc la saison prochaine et au fur et à mesure des année être un candidat à la gagne de cette ldc ! Je compte également produire de bonnes performances en Europa.

Place maintenant aux notes et statistiques de l’effectif :

Effectif

De bonne notes globales, totalement satisfait d’Ali Akman qui a seulement 17 ans est devenu titulaire et à envoyer sur le banc un ancien international italien, d’ailleurs parlons de Cerci, qui malgré de meilleur performance en seconde partie de saison partira même pour un mars tellement je le déteste.

Idem pour Ayden qui verra son contrat résilié en fin de saison. Sinon assez satisfait de mes recrues de l’inter saison qui ont sur rapidement s’intégrer et produire de bonne performances. D’ailleurs pourquoi des noms que vous n’avez jamais vu dans les recrue ? car ce sont des new gens que j’ai fait monter en équipe une pour les encadré et changé leur mentalité. En plus d’Alessio et d’Ayden d’autre départ seront à noté comme ceux de mes étranger, Nduka, Tiago et Thomas, plus des jeunes sans potentiel. j’ai besoin de renouvelé encore l’effectif tout en gardant cette restriction de 6 étrangers pour la Turquie au maximum.

NEW GEN
Je vous en ai parlé dans le paragraphe précédent voici les New gen de cette saison
regen

Alors comment dire autant la cuvée précédente était bonne autant cette saison elle est a chier ! seule Gülen à signer et le voici :

Bon tireur de coup franc, une bonne inspiration qui lui sera pratique dans les deux postes où il sera formé, en B2B ainsi qu’en Att int Gauche. il est quand même assez correct pour son âge techniquement mais il devra s’améliorer surtout dans le Mental, ainsi que physiquement.
Informations Diverses

Malgré notre bonne saison un seul joueur dans l’équipe type de l’année et c’est notre pépite norvégienne Solbakken qui explose en Turquie
Entraineur%20d1
Même si mon équipe termine seulement troisième j’étonne par mes capacités d’entraineur à tel point que de bons clubs européen me veulent, sans compter que je suis reconnu par mes pairs.

Pour clôturer le poste voici le prochain budget des transferts sans les départs prévus.

De quoi bien se renforcé à tout les postes nécessaires !

7 « J'aime »

Super saison, tu rivalises déjà avec les meilleurs équipes du championnat et les deux ogres ne sont pas si loin que ça !

C’est qu’il est sur le point de bousculer la hiérarchie, le bougre :thinking:

Tu as réglé tes problèmes de la saison derniere et tu as fais une magnifique saison ! Bravo

Cette seconde partie de saison :drooling_face:

uefa-champions-league-logo-football-hd-wallpaper-1-jpg

@Icare Rivaliser est un bien grand mots je commence à les titiller en championnat je dirais :smiley:

@Loozar A confirmer cette saison :smiley:

@CoachLudo Yes ! Même si je suis pas totalement convaincu j’ai régler mes soucis en défense surtout avec l’apport de Bejimo en DD sinon avant c’était pas trop ça.

@Corbina Magnifique ! En temps normal on gagne un titre sur ce genre de seconde partie de saison :smiley:

Et voilà Mercato fini, on se retrouve pour que je vous la présente avec de nombreux départs, quelques arrivés, je vous présenterais également la poule d’Europa, ainsi que les objectifs de la saison à venir.

TRANSFERT

9 Arrivées pour le double de départ. Les départ était voulu, c’était des joeuurs en fin de carrière qui ne pouvais plus apporter grand chose à l’équipe ou des jeunes sans avenir au club.

On commence par ce gardien d’expérience qui arrive libre, j’avais besoin d’un gardien remplaçant avec un bon niveau suite au départ de Dadakdeniz a Konyaspor vu qu’il gueulait pour jouer.

Plastun bon joueur de tête va venir en tant que quatrième défenseur, j’avais besoin de profondeur de banc et d’un joueur d’expérience qui pourrais encadré mes jeunes et je l’ai trouvé en lui.

Un des gros coup du mercato, j’ai pu transférer Moukoudi pour pas grand chose après une saison à cirer le banc du côté de Nice, il va devoir se montrer l’étoffe d’un titulaire dans mon club.

Celui ci est un recrutement pour dans 2 ou 3 ans, c’est un jeune DC d’avenir, bon techniquement défensivement, il devra s’améliorer en détente verticale et mentalement.

Gonzalo Escobar nous viens tout droit de Toulouse, pour seulement 2.1M une somme ridicule par rapport à son niveau. J’ai profité de la relégation de Toulouse pour le recruté il viens en N°1 BIS pour suppléer Yusef Acer.

Akkaynak, dispose de la double nationalité Turc ce qui fait qu’il n’explose pas mon quota d’étranger. Beaucoup de joueur allemand ou Néerlandais on une double nationalité Turc et on un bon niveau, j’essaie donc de me pencher sur eux. Atakan, lui viens pour être dans la rotation aux milieux de terrain déjà assez complet pour son âge, il a encore une grosse marge de progression, je compte l’emmener aux plus haut de son potentiel.

Cette pépite turc qui nous viens tout droit de pour plus de 4 M d’€. Sapolyvalence m’a plus, j’avais besoin d’un MOG remplaçant/ voir n°1 bis et je l’ai trouvé en lui. joueur déjà correct dans tout les post d’attributs.


Pour finir, j’ai réussit à recruter cet international suisse pour 2M, j’avais le choix entre Mirallas du haut de ces 32 ans et sa grande polyvalence, ou Drmic, j’ai préféré le profil de Drmic qui est un pur attaquant et surtout plus jeunes, le dernier joueur de 32 ans qui m’a rejoint, m’avais fortement déçu.

Voici pour le mercato, que je trouve encore très bon comme l’année passée, maintenant découvrons les objectifs.

Des objectifs largement abordable. A titre personnel j’aimerais bien passer un tour en Europa League, finir encore dans les trois premiers du championnat et concernant la coupe atteindre la demi finale me plairais bien.

Concernant du coup la poule d’Europa League la voici :

Uefa%20poule

Un gros très gros groupe où mes joueurs affronteront des habitués de l’Europe ça sera compliqué de sortir de la poule, mais je nous en pense capable.

Et les bookmakers pour le championnat dans tout ça ?

pr%C3%A9sentation%20de%20la%20saison

On nous voit pas relégable c’est déjà sa ! milieu de tableau, a croire que notre troisième place la saison dernière a servi à rien.

5 « J'aime »

Sympa le groupe en Europa League ça permettra de déjà voir où tu en es en Europe :slight_smile:

1 « J'aime »

Le mec s’appelle Atakan
Et il est milieu :thinking:

5 « J'aime »

Y a quand même des bons petits jeunes que tu vas pouvoir amener dans tes futurs clubs!

1 « J'aime »

Encore un qui a raté sa vocation… :cry:

1 « J'aime »
uefa-champions-league-logo-football-hd-wallpaper-1-jpg

@Wasyl Gros gros challenge je m’attend à une ou deux défaites mais je sens l’équipe aussi créer quelque exploit ! :smiley:

@Loozar comme l’a dis @gwendil35il a raté sa vocation mais avec son 8 en finition je préfère le voir au milieu qu’en tant que grand Atakan ! :smiley:

@Astar Yep après faudra qu’ils souhaitent me rejoindre dans mon futur club également étant donnée que je serais dans le dernier club de d1 voir en d2 de chaque pays sa sera compliqué je pense.

On commence directement par le championnat :

png

chaqmp

Et bin que dire :open_mouth: Six mois magnifique avec un seul Hic la défaite sur le terrain du Galatasaray

Je ne sais que dire a part que l’équipe a été formidable, les recrues ont amené un gros plus et une stabilité dans l’effectif.
chaqmp%20class

Prévisible au vu de la cadence que l’on a mener, mais il faut faire attention a Istanbul qui est a seulement 2 points derrière moi, ainsi que le Gala qui est a 7 points mais quelques défaites et on retombe dans les places d’Europa.

png

Place à la coupe de Turquie où nous avons disputé qu’un seul match

coupe

On passe aisément au sixième tour, rien à redire.

Europa%20league

Maintenant découvrons les résultats dans la compétitions qui m’intéresse le plus, l’Europa League, que vaut donc notre club face aux équipes européennes.

europa

Encore une fois … Que dire on fait un sans faute on perd aucun match sur la phase aller, la phase retour on laisse 2 points en route contre Stuttgart, le dernier match j’étais déjà assuré d’être premier du classement donc j’ai fait énormément tourner vu que le match étais avant cleui contre le Galatasaray. On sort donc comme je l’avais prédit des poules d’Europa avec de belles victoires.

Cette première place nous donne le droit d’affronter le club de Zorial qui a fini deuxième derrière la Roma et devant l’AZ Alkmaar et Limassol. Il faudra pas les prendre a la légère.

Voilà pour les six premiers mois de compétition, il faudra que j’ai une bonne gestion de l’effectif pour pouvoir aller loin en Europa et conservé ma première place au classement.

8 « J'aime »

Le mec a quand même mis 4-0 à Seville, ça se pose là :sac:

2 « J'aime »

Six mois de grande qualité de ton équipe, en Europa tu devrais passer le prochain tour et pourquoi pas un quart selon le tirage.

Le Fener par contre rate sa saison.

1 « J'aime »
uefa-champions-league-logo-football-hd-wallpaper-1-jpg

@Loozar Et ce n’est que le début !

@Icare J’espère que les suivant seront de cette même qualité, concernant l’Europa, je pense avoir un effectif me permettant d’aller au bout et de la remporter. Oui pour le moment il l’a rate comme d’autre gros club :smiley:

Et c’est partie pour cette fin de saison 3, j’ai décidé de garder une certaines stabilité dans l’effectif en ne faisant aucun transfert on passe donc directement au résultat en commençant par la coupe

png

Coupe

Très bon parcours, on a su remonter le score face à Konyaspor puis arrives le match de la finale dont je vous laisse voir les stats :

Maintenant le championnat, on c’était quitté j’étais premier avec seulement deux point d’avance sur le club d’istanbul qu’en est il maintenant ?

png

Champ%20class

Moins bon parcours que les six premiers mois, on accuse deux défaites supplémentaire largement évitable pour mon équipe B. mais on engrange pas mal de points en espérant que ça ne soit pas le cas d’Istanbul

Classement

Et c’est le cas ! on a su même creuser largement l’écart puisqu’on termine champion pour la première fois de l’histoire du club avec 10 points d’avances. Que dire on termine meilleur attaque ainsi que seconde défense du championnat !

Mais nous avons pas trop pu fêter le titre en voici la raison :

Europa%20league

ET OUI NOUS SOMMES CHAMPION DE C3 !!! seulement trois année après l’arrivée de Juli , le club d’Ankara atteint pour la première fois de son histoire une finale Européenne et la gagne !

Au niveau des notes de l’effectif, les voici :

Effectifs

Le club a enfin trouvé son Attaquant avec Drmic qui pour sa première saison au club fait une saison pleine avec 21 buts et 5 passe décisive. Kadioglu est juste monstrueux également 16 buts et 15 passe décisive que dire de ce joueur, cela me fera un pincement au cœur de partir du club sans le rapatrié dans mon futur club. Akman a 18 ans continue à empiler les buts également et il est loin d’avoir atteint son potentiel encore !

Yunus Akgun le bon coup du mercato d’été très bon passeur même si il pêche un peu dans la finition encore je suis très content de lui.

je pense acheté un jeune gardien avec du potentiel au mercato estival. Taskin partira également et sera remplacer par les jeunes du centre de formation tout comme Emre qui a pas évolué comme je le souhaiter.

Maintenant pour finir place aux new gens ainsi qu’aux informations pèle mêle.

regen

Seul les trois meilleurs ont signés, et les trois sont sans ambition ils se verront promu en équipe une pour améliorer cela en se faisant encadré.

Regen



recompense%20entr

Comme la saison passé je suis nommé entraineur de l’année, cette année c’est plus logique au vu de la saison qu’a fait l’équipe.

Malgré la saison qu’on fait seulement 3 joueurs dans l’équipe type de l’année.

Voici pour cette magnifique saison, peu de mouvement cet été de prévu, je pense que l’effectif actuel est capable d’aller loin en LDC et de poursuivre en championnat son ascension en gagnant un second titre d’affilé.

9 « J'aime »

Ma foi, c’était fort joli
Du coup la C1…l’an prochain, c’est ça ? :smiley:

1 « J'aime »

Quelle saison incroyable ! Et quand je pense que tu as réussi à faire une saison complète et prolifique avec Drmic, chapeau !

1 « J'aime »