:storyred: :S9: Dix clubs pour dix Ligues des Champions.

Une chose est sûre tu ne seras pas la tête de turc des supporters avec des résultats pareils :sac:

2 « J'aime »

Solide, c’est super impressionnant!

1 « J'aime »

Quelle saison !
Seulement 3 ans et déjà une coupe d’Europe.
Plus qu’à faire un gros mercato et en quelque saison tu auracta C1.

1 « J'aime »

Le type, en 3 saisons, il chope la D1, la C3 et une finale de Coupe! OKLM!!! :smiley:

1 « J'aime »

Chapeau ! Cette tactique a l’air au top ! :love_you_gesture:

1 « J'aime »
uefa-champions-league-logo-football-hd-wallpaper-1-jpg

@Loozar J’aimerais bien surtout que je commence à me lasser du championnat Turc :smiley:

@xTeh Il est extraordinaire Drmic un truc de fou :open_mouth:

@Wasyl J’aurais pas dis mieux :sac:

@Kanamori Merci :smiley:

@Icare ça sera dur de faire un gros mercato en ne recrutant que du Turc, sachant que j’ai les meilleurs joueurs du pays selon moi sachant que ceux qui sont au dessus je ne peux pas les recruter

@gwendil35 J’ai trop vu les victoires de @Loozar dans on récit et ça m’a inspiré :smiley:

@Alexmilano Merci, c’est vrai que pour le moment elle tourne très bien :smiley:


Et c’est parti les amis, vu le temps depuis le dernier post vous allez avoir les six premier mois du championnat en plus des transfert ! :smiley:

D’ailleurs on va commencer par les transferts

Quelque départ de joueurs mineurs/ Remplaçant qui vont me permettre de me renforcer.

De très bonne arrivées ! Que je vais vous présenter de suite.

Que dire de ce gardien, j’avais besoin d’un grand gardien pour jouer la LDC et le voici avec cet espagnol très complet qui pour moi devrais être international au vu de son niveau.


Que dire un jeune turc acheté pour une bouché de pain à la Juventus et le voici qui va être itulaire bis dans mon club déjà très bon dans le domaine défensif pou son age il peut encore améliorer sa technique global ainsi qu’améliorer sa vitesse.

J’avais besoin d’un novueau DG suite à une blessure de Yusuf Acer qui date de la fin de saison dernière, il rentrera en rotation surtout en championnat, car il est hors de question qu’il joue en LDC au vu de son niveau actuel.

Cette fois ci un joueur d’avenir qui fera de la rotation en coupe et en championnat, déjà correct techniquement, ce qui m’a plus en lui c’est ces notes mental qui sont très bonne pour un joueur de 17 ans.

Dernier recrutement, un recrutement également d’avenir très bon physiquement assez correct techniquement il devra s’améliorer mentalement ainsi que techniquement pour postuler à ue place dans la rotation.

Allez maintenant que les recrues sont présenté place aux résultat en commençant par les coupes mineures.

34_imgbank_se_20150415160516

Supercoupe%20de%20l'uefa

On a affronté le Réal de Madrid contre uqi nous avons fait jeu égal puisqu’on perd au pénalty, une défaite qui présage de bonnes chose en LDC selon moi. En parlant de la LDC voici le groupe que l’on aura :

LDC

Groupe prenable où ça se jouera en Monaco et Ankaragucu selon moi pour la seconde place.

Autre supercoupe celle de Turquie :

Troph%C3%A9%20de%20turquie

Cette fois ci, on prend notre revanche de la finale de coupe contre Sivasspor belle victoire 3 à 1 premier titre de la saison pour le club qui je l’espère en appellera d’autre :smiley:

png

Place à la double confrontation pour la coupe :

Coupe

C’est une formalité pour mes jeunes/très jeunes joueurs qui ont su faire marquer 8 buts en deux matchs.

png

Champ

Que dire à part qu’on à fait une très bonne moitié de saison où l’équipe c’est pris très peu de but et on en met quelques gros score, l’attaque et la défense tourne bien pour vu que ça continue ! :smiley:

Classement

Comme prévu on termine premier à la mi-saison avec une bonne petite avance sur Sivasspor et Demirspor étonnant promu d’ailleurs.

Place maintenant pour finir les résultats en LDC l’équipe va t’elle tourné comme en Sportoto superlig ?

Ligue%20des%20champions

Que dire les joeuurs ont été monumental :open_mouth: On termine avec une seul défaite, sachant qu’a domicile, on a écrasé tout le monde :open_mouth: je ne sais que dire !

Groupe%20ldc

Naturellement avec ce genre de résultat on termine facilement premier de groupe ce qui va nous permettre d’affronter au prochain tour, un gros club qui est Manchester United ! On va devoir refaire les même performance que contre le Napoli pour pouvoir envisager de passer le prochain tour.

effectif

L’équipe tourne bien et ça se voit, Drmic déjà 17 buts et 11 passe décisives :open_mouth: une masterclass en ce début de saison de la part du suisse !

Comme vous l’avez remarqué il me manque mon DD Bejimo qui a mis les voiles lors du mercato hivernal. voici ces stats :

Akman assure le taff derrière les miettes que laisse Drmic Akgun sur son aile plante aussi pas mal, Kadioglu qui a faillit partir pour 40M€ est correct comparé à la saison passé. J’espère que Drmic n’aura aucune baisse de forme sinon on sera mal :confused:

Voici pour les six premiers mois on se retrouve bientôt pour la fin. :smiley: Bonne lecture à vous :slight_smile:

8 « J'aime »

Cette C1, je la sens bien

1 « J'aime »

Tu as rouler sur ta poule de C1 quand même ^^’

1 « J'aime »
uefa-champions-league-logo-football-hd-wallpaper-1-jpg
@Loozar pour le coup moi aussi ! :smiley:
@Icare Ah oui, c’est ce qui m’a mis en confiance pour la phase éliminatoire.
On se retrouve aujourd’hui pour cette fin de saison qui s’annonce palpitante, on commence directement par les transfert !

Pas mal de départs de joueurs qui n’avaient aucun avenir aux club, et des offres qui n’étaient pas envisageable d’être refusé.
Trois arrivées dont deux pour l’équipe une, Georgen vient pour remplacer numériquement Bejimo, Vural un jeune prodige de 18 vient pour rentrer dans la rotation et Kara vient lui pour parfaire sa formation en U19 avant d’avoir un rôle dans l’équipe.
Recrue

Maintenant place aux regen, la fournée est pas très bonne seul un joueur à de l’avenir dans le football pro.
** **
** **

Ce jeune assez professionnel, devra quand même beaucoup travailler pour se faire sa place en D1 dans n’impote quelle équipe. Déjà un finisseur correct il devra tout de même s’améliorer dans tout les domaines.
Maintenant place aux résultats !
png
Champ
Que dire à part que l’équipe a été exceptionnelle et a assurer son titre de champion sufissament tôt dans le calendrier pour que je puisse me pencher sur d’autre objectifs.
Classement%20d1
Comme prévue on termine champion assez largement avec 25 points d’écart sur le second, ainsi qu’avec largement la meilleure attaque, ainsi que la meilleure défense du championnat.
Récompense Championnat

coach%20ann%C3%A9e

png

**En coupe nous avions franchi un tour. Mon objectif est d’aller la gagner : **
Coupe
Chose faite dans un match serrer ou les deux équipes pouvais l’emporter, notre jeune buteur turc sort du banc pour aller planter un but qui nous permet de remporter la coupe qui nous avait échappé la saison passée.
Récompense coupe


Après être sorti facilement, d’un groupe de LDC assez compliqué nous voici pour la première saison en LDC dans les phase éliminatoire, est ce que comme la saison dernière ne Europa league on va tout gagner ? Découvrons le maintenant.

Et la réponse est oui !! Seulement après quatre saison, le club d’Ankaragucu remporte la LDC et avec la manière, après avoir eu une frayeur suite à cette défaite sur le terrain de MAn.U l’équipe a été intraitable sur les autres rencontres, l’avance en championnat m’a aider aussi a reposer tout mes joueurs pour la LDC alors que les équipes adverse avaient une moins bonne condition physique.

Je ne sais que dire à part que l’équipe cette saison a été exceptionnelle.

Et ce screen le montre parfaitement, une saison cinq étoile de Drmic qui établit sa meilleure saison au club et aussi de sa carrière, il était inarrêtable cette saison.

Toute l’équipe a très bien jouer et nous a permis d’effectuer de si bonne prestation.

Quelques infos pèle-mêle :

Un nouveau stade bien plus grand, va être créer, puisque le club va passer d’un stade à 22 000 place à un stade de plus de 62 000 places.

Et pour finir le budget des transfert, avec de quoi s’amuser.

.

Bonjour monsieur Sala, comment allez vous après cette victoire ?

Je vais très bien bien merci, les joueurs ont été fantastiques tout au long de la saison et mérite amplement leur victoire aujourd’hui.

Parlons un peu de vous, maintenant que vous avez gagné la ligue des champions qu’elles sont vos projets futurs ?

Alors, déjà je vais prendre un peu de repos après ces quatre années intense, et je il y a de grandes chance que je quitte le club après avoir renforcé l’équipe pour la saison prochaine et le futur coach, je vais être à l’affut du moindre club de D2 ukrainienne disponible ou d’un club mal classé en D1, voici mes projets.

Merci Monsieur Sala encore félicitation pour cette victoire, et à bientôt sur les terres ukrainiennes.

A bientôt.

7 « J'aime »

Mais WTF? Comment t’arrives à gagner la C1 aussi vite, c’est quoi ton secret? oO

2 « J'aime »

@Kanamori Un bon recrutement je dirais, après j’utilise les entrainements de Guru ce qui aide a bien développer les joueurs. Après la tactique était bonne pour l’équipe mise en place. Mais moi même je ne sais pas comment j’ai fait pour la gagner si rapidement, même avec des joueurs de bon niveau. Puis le fait que mes joueurs étaient dans une bonne forme physique sa a du aider

2 « J'aime »

Wow la dernière fois que les turcs ont autant roulé sur l’Europe, c’était sous l’empire ottoman, chapeau !
Vivement que tu ailles te perdre dans un club pourri de la banlieue chaude de Kiev.

1 « J'aime »

Ahah ! Merci :smiley:

Alors petit indice le club a été créer en 2016 et végète en Division 2 :sac:

Le Dnipro-2 ?
Excellent passage en Turquie en tout cas ! Bravo a toi !

1 « J'aime »

Je n’insinue pas que c’est abusé, mais la dernière fois que j’ai vu un abus pareil, c’était au catéchisme

8 « J'aime »

Félicitations pour ce résultats de malade !:heart_eyes:

Entraînements de Guru ,si tu peux me dire où on peut les trouver ,car j’ai toujours un mec qui pleure sur les entraînements .

3 « J'aime »

Félicitations!!
Je pensais que tu la gagnerais rapidement mais pas aussi vite ^^’

Et on ne parle pas du championnat :underage:

1 « J'aime »

On veut une tactique différente pour chaque club hein :smirk:

Bravo sinon :smiley:

1 « J'aime »

@xTeh Dnipro-2 etant la réserve de Dnipro-1 c’est impossible. Merci pour moi la Turquie n’était pas le pays le plus compliqué mais l’Ukraine selon moi

@Loozar Benoît 16 approuvé :sac:

@jbourne Merci, même avec les entraînements de Guru mes joueurs râle ne t’inquiète pas, c’est juste qu’ils progressent plus vite, et pour les retrouver cela se passe sur son discord :slight_smile:

@Icare moi non plus je m’étais dis une saison voir deux de plus mais mes anciens joueurs m’ont surpris

@Wasyl je vais essayer mais l’effectif du club tend à ce que j’utilise le 4 3 3 de nouveau :smiley: peut être qu’après une saison je changerais de dispositif. Merci :smiley:

La suite arrive dans la soirée messieurs et mesdames avec la présentation du club, si vous avez des questions pour le Coach Sala hésitais pas.

Tiens,je pensais qu’on pouvait la contrôler après les relégations du Dnipro