Une chose est sûre tu ne seras pas la tête de turc des supporters avec des résultats pareils
Solide, c’est super impressionnant!
Quelle saison !
Seulement 3 ans et déjà une coupe d’Europe.
Plus qu’à faire un gros mercato et en quelque saison tu auracta C1.
Le type, en 3 saisons, il chope la D1, la C3 et une finale de Coupe! OKLM!!!
Chapeau ! Cette tactique a l’air au top !

Cette C1, je la sens bien
Tu as rouler sur ta poule de C1 quand même ^^’

Mais WTF? Comment t’arrives à gagner la C1 aussi vite, c’est quoi ton secret? oO
@Kanamori Un bon recrutement je dirais, après j’utilise les entrainements de Guru ce qui aide a bien développer les joueurs. Après la tactique était bonne pour l’équipe mise en place. Mais moi même je ne sais pas comment j’ai fait pour la gagner si rapidement, même avec des joueurs de bon niveau. Puis le fait que mes joueurs étaient dans une bonne forme physique sa a du aider
Wow la dernière fois que les turcs ont autant roulé sur l’Europe, c’était sous l’empire ottoman, chapeau !
Vivement que tu ailles te perdre dans un club pourri de la banlieue chaude de Kiev.
Ahah ! Merci
Alors petit indice le club a été créer en 2016 et végète en Division 2
Le Dnipro-2 ?
Excellent passage en Turquie en tout cas ! Bravo a toi !
Je n’insinue pas que c’est abusé, mais la dernière fois que j’ai vu un abus pareil, c’était au catéchisme
Félicitations pour ce résultats de malade !
Entraînements de Guru ,si tu peux me dire où on peut les trouver ,car j’ai toujours un mec qui pleure sur les entraînements .
Félicitations!!
Je pensais que tu la gagnerais rapidement mais pas aussi vite ^^’
Et on ne parle pas du championnat
On veut une tactique différente pour chaque club hein
Bravo sinon
@xTeh Dnipro-2 etant la réserve de Dnipro-1 c’est impossible. Merci pour moi la Turquie n’était pas le pays le plus compliqué mais l’Ukraine selon moi
@Loozar Benoît 16 approuvé
@jbourne Merci, même avec les entraînements de Guru mes joueurs râle ne t’inquiète pas, c’est juste qu’ils progressent plus vite, et pour les retrouver cela se passe sur son discord
@Icare moi non plus je m’étais dis une saison voir deux de plus mais mes anciens joueurs m’ont surpris
@Wasyl je vais essayer mais l’effectif du club tend à ce que j’utilise le 4 3 3 de nouveau peut être qu’après une saison je changerais de dispositif. Merci
La suite arrive dans la soirée messieurs et mesdames avec la présentation du club, si vous avez des questions pour le Coach Sala hésitais pas.
Tiens,je pensais qu’on pouvait la contrôler après les relégations du Dnipro