@Loozar Après l’Ukraine est un pays assez faible dans son ensemble, après la C1 en trois ans j’ai pas les joueurs pour encore
@jbourne Ah Ah le Shaktar est bien au dessus de moi à ce niveau là
Bonjour à tous on se retrouve pour la première saison en D1 ukrainienne après cette belle montée acquise en barrage.
Voici les objectifs donné par le conseil d’administration :
Concernant le championnat je pense que je peux facilement arriver dans le top 6 voir l’Europa league où il sera primordiale que j’y aille rapidement financièrement parlant. Concernant la coupe, je pense allez beaucoup plus loin que le second tour.
Passons aux transferts qui vont nous permettre d’atteindre nos objectifs.
Autant de départ que d’arrivée. on arrive à dégager 325K pour le budget qui est toujours dans le rouge ce qui est pas trop mal.
Joueur
Défenseur :
J’avais besoin d’un latéral gauche assez bon défensivement et je l’ai trouver en ce moldave. J’ai pas trop grand chose à en dire, il a un bon niveau actuel pour la division mais il est nul à chier ne globalité, je le remplacerais dès que possible. (il me prend une de mes 4 places d’étranger.)
Ce jeune DC qui nous est prêté est déjà bon défensivement parlant, même si il manque un peu de sang froid. J’espère qu’il nous permettra d’avoir une bonne assise défensive comparé à la saison passé.
Petro est un défenseur d’avenir déjà correct dans ces notes défensif j’attends qu’il progresse mentalement ainsi que physiquement. Sera un remplaçant.
Dernier DC à nous rejoindre, il arrive libre chez nous, malgré une bonne note en marquage il devra s’améliorer dans les autre caractéristique.
Milieu de terrain.
J’avais besoin d’un joueur de rotation en mdc et le voici avec ce brésilien, qui a un niveau correct pour la division. Je le prend pour son aspect défensif.
Alors là c’est un bon coup que j’ai pu faire avec ce jeune milieu de terrain laissé libre par son ancien club. Déjà bon techniquement pour son âge, il est correct mentalement et physiquement où il devra s’améliorer.
Un autre milieu de terrain avec des notes moins élevé qu’Orlov mais il est meilleur physiquement et à un meilleur potentiel, j’espère faire de lui le Xavi de mon équipe
Attaquant
Dernier transfert de ce mercato un jeune attaquant déjà complet techniquement et physiquement, j’attends qu’il s’améliore mentalement. Je n’arrive pas à croire que de tel joueur soit laisser libre.
Maintenant place au championnat et aux jeu des pronostics :
On nous voit bon avant dernier, je vais ,comme en Turquie, devoir faire mentir les bookmakers !
De nombreux match avant une longue trêve hivernale.
Pendant que les amicaux se passe bien ainsi que le début de championnat, on se heure aux mois de Septembre à de grosses déconvenue avec ces 3 défaites à en quatre matchs ce qui a été le seul point noir de cette première partie de saison.
Règlement
Petit point de règlement à savoir sur le championnat Ukrainien. Chaque équipe s’affronte dans une phase aller/retour traditionnelle avant que le championnat se scinde en deux avec une poule pour les qualifications européenne ainsi que le titre et une seconde pour les relégations. Dans la phase de poule ça sera des matchs aller retour, donc il y a 32 matchs en globalité dans cette division. Financièrement parlant il n’y a aucune prime de championnat suivant notre place, d’où la nécessité d’accrocher l’Europe.
Du coup que nous vaut cette moitié de saison correct en Prem’er-Liha ?
Elle nous vaut manifestement une bonne quatrième place en championnat où cinq équipe se détache du lot. J’ai envie de dire heureusement que l’on marque beaucoup sinon on serait quatrième avec une différence de but négative
Quand je vous disais que hormis le Shaktar et le Dynamo l’Ukraine c’était assez faible, en voici la preuve
Sinon pour la seconde partie de saison je vais tenter de garder cette quatrième place qui nous octroie une place en troisième tour qualificatif de l’Europa League, ce qui nous permettrais avec un peu de chance en passant deux tour d’arriver en phase de poule 
Place à la dernière compétition que je vais jouer cette saison la coupe :
On rencontre que des équipe de division inférieure ou amateur, on passe difficilement en demi finale mais on passe tout de même, l’objectif est d’ores et déjà atteint ainsi que dépassé.
Petit point sur l’effectif avec lequel j’ai jouer en 4-3-3 avec trois buteurs.
Assez content majoritairement de leur prestation malgré une mauvaise défense, ce que je compte amélioré assez rapidement avec un changement tactique. l’équipe est assez bien offensivement, même si on pourrait marquer largement plus de buts. Comme dis plus haut défensivement j’en attend plus d’eux.
On se retrouve bientôt pour la seconde partie de cette saison ! (certainement dans la journée)