:storyred: :S9: Dix clubs pour dix Ligues des Champions.

uefa-champions-league-logo-football-hd-wallpaper-1-jpg

@Kanamori Ah Ah, pour le moment je patauge en Ukraine quand même :stuck_out_tongue:

@Tilo82 Je l’espère pour cette fin de saison :smiley:

@Loozar J’espère être encore plus régulier en championnat ! :smiley:

@Wasyl A moi je ne peux que perdre contre eux :stuck_out_tongue: mais je me doit de laisser mon équipe où elle est, pour le reste le championnat est dans leur main :smiley:

Avant de reprendre les résultats on va partir pour les transferts ainsi que les NewGens:

Un départ pour 3 arrivés, voici les arrivés :

Résumé

Jeune défenseur encore perfectible, il va venir en statut de titulaire afin d’équilibré un peu notre défense qui souffre en championnat.

Viens en tant que remplaçant il devra s’améliorer en tacle.

Dernière arrivée Marquinhos viens en tant que remplaçant en MDC j’attends qu’il me stabilise le milieu quand il rentre.

Concernant les NewGen rien de bien fou :

regen

Les deux premier ont signés.

Résumé

Il a une bonne marge de progression pour être un défenseur correct de D1. A suivre pour savoir si je le revendrais ou pas.

Comme son prédécesseur il peut devenir un milieu correct en D1 je suivrait son évolution.

Coupe%20logo

Coupe

La route s’arrêtera en demi-finale contre Zorya qui n’explose rien à redire.

Place maintenant au championnat où j’avais une avance correcte pour finir dans la poule des six premier et me qualifier pour l’Europe !

logo%20d1

Champ

Malgré une confirmation avec 3 victoire sur 4 possibles sur la fin de la phase régulière on s’effondre en phase de poule, j’ai bien peur que le club n’ait pas assez d’avance pour aller en Europe.

class

Et bien non les autre équipe n’ont pas su remonter leur avance ce qui me permet d’accéder au troisième tour d’Europa League, ce qui me fera le plus grand bien au niveau des finances :smiley:

Petite revu d’effectif pour finir ce post :

L’attaque à bien fonctionner moins bien pour la défense, un gros chantier dans ce club , depuis que je l’ai pris en main, la majorité des prêts ont été prolongé sauf celui de José Rafael.

3 « J'aime »

Fort belle saison
Fort belle qualif européenne
Et fort belle défaite en Coupe, aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Loozar Merci :smiley:Tout les ingrédients était présent pour une belle saison surtout la raclée en coupe :sac:

Et c’est partie pour la troisième saison au seins du club Ukrainien !

On rentre dans le vif du sujet avec les transfert :

7 arrivée, renouvellement de l’effectif, avec quelques joueurs que vous connaissait déjà
.

Résumé

Défenseur

J’avais besoin de deux latéral gauche voici le premier, j’espère que son experience jouera pour nous.

Voici le second Dg partira titulaire, sa polyvalence jouera pour lui.

Ce jeune latéral du Dynamo arrive en prêt chez nous dans un rôle de titulaire.

Voici un joueur qui va vous rappeler mon club Turc , et oui première recrue ayant fait un passage dans un de mes anciens clubs. Il devra me stabiliser l’axe de la défense et en être le patron.

Dernière recrue en défense Roman qui nous est prêter sera dans la rotation et aura tout à apprendre d’Igor.

Milieu

Lui nous apportera son expérience internationale au milieu de terrain.

Dernière recrue de ce mercato, ce jeune Turc qui nous vient d’Ankaragucu que j’avais fait un eu jouer lors de mon passage, à garder un bon souvenir de son entraineur au point de le rejoindre en Ukraine. je l’ai reformé à gauche pour jouer MG dans un 4 4 2.

Voici pour les transfert principalement des arrivée en défense histoire de la stabilisé.

Place maintenant aux différentes coupe et le championnat en fin. Mais quels sont mes objectifs ?

objectif

Passer un tour en Europa, chose faisable, les quarts en Coupe d’Ukraine et le milieu de tableau en Championnat. Objectifs largement atteignable pour l’entraineur espagnol.

Coupe%20logo

Coupe

On commence par la coupe , on avait comme objectifs d’arriver en quart voilà chose faite avec cette défaite cruelle dans le temps additionnel.

Place à l’Europa ou je devais passer seulement un tour , où l’équipe c’est elle arrêtée?

Europa%20league

Europa%20league

Et bah, une phase de qualification assez tranquille où on a su faire le travail à domicile pour se qualifier. La phase de groupe ce fut plus compliqué mais je pense qu’on évite la dernière place qui pour moi doit être promise au Maccabi. Le groupe était compliqué avec deux clubs européen dont un gros club anglais, contre qui nous avons su rivaliser sur leur terrain.

Classement%20EL

Comme prédit le Maccabi termine bon dernier, je fini troisième à seulement 5 points des phase à élimination directe, le club n’a pas à rougir de sa première année en coupe d’Europe, on à su atterrir en phase de groupe et ramener énormément d’argent ! Je dois vous avouer que financièrement l’Europe est tellement une bonne chose, j’ai pu améliorer les structures, et dégager un peu de budget salariale.

Maintenant place au plus gros morceau à l’heure actuelle, le championnat !Où l’on est encore pronostiqué relégable malgré notre bonne saison l’année passée.

Pr%C3%A9sentation%20de%20la%20saison
logo%20d1

Champ

Que dire, on fait tout simplement une moins bonne saison que la dernière, le 10 -0 est une humiliation comme j’en ai jamais connu, j’avais l’impression d’être Troyes face au Q$G. Que dire à part que l’effectif à du mal avec la tactique de l’année passée ou le 4 4 2, je vais tenter de redresser la barre avec ces tactiques, recruté de meilleurs joueurs de couloir pour l’hiver avant de faire un gros mercato estival la saison prochaine.
Classement
Et malgré ces résultats CA-TAS-TRO-PHI-QUE nous somme septième et toujours en lice pour l’Europe, on va devoir bien finir les quatre derniers match et espéré que les chose prenne une bonne tournure pour le club car comme je l’ai rappelé aux joueurs l’Europe est primordiale pour le club !

Avant tant de but encaissé je me demande comment on peut avoir d’aussi bonne moyenne sincèrement je comprend pas les notations pour le coup.

Autant en Europe on était les meilleurs autant aux pays c’est très compliqué, j’espère que la trêve hivernale leur fera le plus grand bien pour repartir de l’avant !

3 « J'aime »

Ouch, pas un glorieux semestre tout ça.
Même si ça paraît assez évident que ton équipe va sortir une seconde partie de saison stratosphérique afin de décrocher la C3.

Faire 2-2 contre TOTTENHAM à l’extérieur…puis se prendre 10-0 à domicile en championnat.
Il est mouvementé ce récit :kappa:

Hey t’es pas si mal loti en fin de compte :smiley:

un peu dans le dur

@Astar Vraiment pas j’attends qu’il se reprennent pour décrocher la C3

@Loozar Beaucoup trop pour moi :smiley:

@Tilo82 Un peu de difficulté ne fais pas de mal :smiley:

Après avoir un peu avancé la partie, me voici de retour pour cette fin de saison 3 en Ukraine !

Bon on rentre dans le vif du sujet, avec le recrutement d’un DC (Mostovyi), d’un DG titulaire (Moreyra) d’un moc qui sera reconverti en ailier (Shpak) ainsi que d’un ailier droit (Gerasimov)

Alorsp our le coup je viens de me rendre compte que j’ai totalement zappé de prendre des screens de ces joueurs ci :smiley:

Après les non screens de mes recrues voici la portée de New gen de cette saison, autant vous dire qu’aucun n’a signé.

Passons sans plus tardé aux résultats où nous n’avions plus que le championnat à jouer pour une grosse remontada de notre part (ce que j’espère)

logo%20d1

Champ

Et voici que la tactique est beaucoup mieux assimilé par mes joeuurs avec de bon succès comme la victoire 2 à 1 sur le terrain du Dynamo ou celle contre Lviv de très belles performances qui si elles sont couplée a de mauvaise performance de ceux devant moi peut m’amener en Europe !

Classement

Et bien c’est le cas !! on accroche la quatrième place qui nous permet de nous qualifier en Europa League une saison supplémentaire !

Encore une fois ma défense me fait défaut, je vais essayer de recruter en ce sens, même si il y a eu une amélioration sur cette seconde partie de saison.

A noté tout de même que je termine quatrième avec une différence de but de -9 je tiens à remercier le Dynamo Kyiv sans qui cet exploit n’aurait pas pu être réalisé.

Passons aux stats de mes joueurs :

Alors j’en attend plus de certain mais je suis déjà content du rendement de Gerasimov, j’en attend plus de mes autres recrue hivernal.

J’ai 3 buteur avec 17 buts chacun eux ils tournent bien ensemble et je suis fier d’eux !

Ce fut un post succin on se retrouve au maximum demain pour l’entièreté de la saison prochaine ! :smiley: (avec cette fois ci des screen :sac: )

5 « J'aime »

Quelle saison :astonished:
On en oublierait presque ton centre de formation pourri du cul :kappa:

2 « J'aime »

Le club va enfin être en Europe, ça risque que charger encore plus ton calendrier, jespere que tes joueurs de rotations feront le boulot

@Loozar Et oui on est bien revenue heureusement ! :smiley:

@Icare J’espère aussi, surtout avec la trêve hivernale ça sera compliqué a géré mais avec 22 joueurs au minima ça devrait le faire !

Post du soir, Bonsoir !

On se retrouve pour la saison complète cette fois ci ! avec un sondage à la fin concernant la ou j’en suis !

Directement les transferts quelques départ qui m’ont permis de me renforcer avec quatre joueurs en particulier que j’estime d’un meilleur niveau que les partants, avec un changement de dispositif à venir , puisque je vais passer en 4 -2 - 3 - 1.

Recrue

On commence par le plus gros transfert du mercato, avec ce jeune ukrainien, international U21 à 7 reprise, viens chez nous dans l’optique de gagner sa place en Équipe A d’Ukraine, il sera titulaire suite à la vente de Lucas qui commencer à montrer ses limites (le 10 à 0 ne jouant pas en sa faveur :sac: )

Deuxième gros coup du mercato avec ce jeune défenseur brésilien obtenu seulement pour sa clause libératoire à 750K très gros coup du mercato, assez bon techniquement, bon mentalement et un demi dieu physiquement déjà, malgré ces quasis 5 étoiles de niveau actuel chez nous il a l’air d’avoir une grosse marge de progression encore.

J’avais besoin d’un ailier performant pour mon 4 4 2 à l’origine je l’avais recruté pour sa quand je l’ai vu en fin de contrat, il jouera finalement en MOG, il est assez complet pour son âge déjà j’espère en tirer le meilleur de lui.

Dernier coup du mercato un MC/MOC laissé libre, bon techniquement pour la division, et plus que bon mentalement et physiquement, il sera mon numéro 10 pour les saisons à venir avant que d’autre tente de prendre sa place.

Voici pour les recrues de la saison.

on va directement passer au championnat mais avant ça les objectifs de la saison pour mes dirigeants :

Seul vraiment gros objectif gagner la Prem’er-Liha avec mon recrutement et un peu de chance cela est possible !

logo%20d1

bookmaker

Des objectif d’ailleurs bien élevés par rapport aux pronostics.

Championnat

champ

Une très bonne phase aller retour de notre équipe ou on ne perd seulement que quatre fois sur des scores assez serrés. Ma défense cette saison n’a absolument pas pris l’eau, à noté que le Shaktar contre moi n’a que très peu exister ! :smiley:

Une phase de poule un peu plus compliqué pour mes joueurs vous verrais la raison un peu plus tard. Sur ces dix matchs, on en perd quatre pour quatre victoires et deux défaites, assez équilibré, seul hic les trois défaites d’affilé contre les meilleures équipe du championnat selon moi (sur cette saison)

Classement

Mais malgré une phase de poule un peu plus compliqué on arrive à gagné le titre grâce à une superbe phase préliminaire !! Où comme vous l’avez vu on à rouler sur le championnat même si à la fin j’ai serrer le cul pour garder ma légère avance sur mes poursuivant qui sont pas très loin puisque les quatre premier se tiennent à seulement 5 points !

Coupe%20logo

Coupe

Coupe

Concernant la coupe pas de grosse difficulté concernant l’équipe à part en quart où le Desna nous a emmener dans nos dernier retranchement.

Pour les deux autres tours on affronte les deux gros, deux belle victoire pour un seconde titre cette saison !! espérons en un troisième avec l’Europa qui sais ? :smiley:

Europa%20league

poule

Alors j’ai flipper pour la qualification en phase de poule (surtout vis à vis de mes finances qui en avait grandement besoin) . Bon après à domicile, l’équipe a été intraitable avec une très larges victoire face au CSKA-Sofia et un beau 2-0 face au croate d’Hadjuk Split.

Ensuite une poule abordable selon moi au premier abord ou je voyais plus Frankfurt en tant que favoris, finalement ce fut la sociedad qui sortie en tête du groupe, je peux d’ailleurs les remercier car grâce à leur deux victoire sur les allemands ils permettent de me qualifier pour la suite ! :smiley: A noter que l’Olympiakos n’a fait que de la figuration dans notre groupe, j’aurais pu être le paillasson du groupe mais non les grecs s’en sont chargé.

Europa

La suite fut magnifique on passe contre le Leverkusen grâce au but à l’extérieur, on passe d’un but seulement contre l’OGC Nice, on arrive a être bien conquérant contre le CSKA Moscow mais Chelsea a su arrêté notre beau parcours en Demi finale malgré notre victoire 2 à 1 chez nous !

On réalise tout de même un excellent parcours, on a pu affronter le gratin européen avec Chelsea et Leverkusen, j’attends que mes joueurs se hisse au même niveau la saison prochaine en LDC pour aller chercher la victoire :smiley:

Niveau effectif j’ai essayer de faire tourner un maximum, mes recrue ont très bien fait leur travail ! A noté que j’avais prolonger 3 prêt comme vous pouvez le voir, malheureusement les prolongations de prêt n’apparaissent pas dans les nouveaux transferts.

Très bon rendement de Kogut à la pointe de l’attaque un peu déçu des deux autre pour le coup même si Trofmyuk à récupéré juste des miettes. Igor Kogut pas trop mauvais pour une première saison, mais j’attends un peu plus de lui dans les passe décisive notamment. Que dire des prestation d’Abdala qui a était une œuvre d’art à voir, il a su marquer 16 buts et délivré 8 passe décisives cette saison j’ai l’impression d’avoir trouvé mon Thauvin :smiley:

Mes joueurs ont tous sorti de très bonne prestation les jeunes ont su s’adapter assez facilement à leur nouveaux postes ainsi qu’a la tactique, j’ai rien à redire à part qu’il vont devoir reproduire la même saison au prochain exercice :smiley:

On va finir cette saison par les New-Gens, qu’a donner la cuvé de cette saison ?

Rien de bien fameux les trois premiers ont signés un contrat chez moi.

New Gen

Pas grand chose à redire soit il seront des joueurs correct de Prem’er Liha soit d’excellent peintres en bâtiment :sac:

Petit sondage de fin de post , je suis un peu avancer dans la carrière actuellement et j’ai un dilemme qui se pose à moi. J’ai quatre sélection nationale qui m’ont proposé un poste de Sélectionneur le même jour et c’est la première fois de la carrière que cela arrive que j’en ai autant donc voici le sondage : Quel Nation prendre ? :

• :england: : Angleterre (Ligue des Nations A)
  • :croatia: : Croatie (Ligue des Nations A)
  • :switzerland: Suisse (Ligue des Nations B)
  • :ukraine: : Ukraine (Ligue des Nations B)

0 votant

4 « J'aime »

Hrvatski :heart_eyes:

1 « J'aime »

Fin du sondage à 14h :slight_smile:

Aucune ! Les nations peuvent pas gagner la Champions League :crazy_face:

2 « J'aime »

Ça peut être la Ligue des Champions des nation non ? :sac:

En vrai j’ai zappé l’option aucune dans le sondage

Tu en refais un autre avec l’option « aucune » du coup. :slight_smile:

Sinon toujours aussi impressionnant c’te partie ! :shocked:

1 « J'aime »

Le soucis c’est que les gens qui ont déjà voté devront voté de nouveau

il fallait bien commencé à dominé un peu le championnat ;D

1 « J'aime »

J’ai fait un vote pour une connaissance qui n’a plus son MDP sous la main pour le moment

Édit je viens de voir que la personne a voté ne pouvant pas retirer mon vote je l’ai changé pour pas trop influer sur le résultat en cas d’égalité

1 « J'aime »

Belle saison bravo pour le doublé et beau parcours en LDC

1 « J'aime »
**uefa-champions-league-logo-football-hd-wallpaper-1-jpg **
@Wasyl j’aurais bien aimé coacher les champions du monde en titre après leur échec à l’Euro mais ça sera l’Ukraine :smiley:
@gwendil35 Merci, j’essaie de vite me barrer de ce pays aux joueurs médiocre j’en ai déjà marre du froid Ukrainien :smiley:
@Tilo82 Merci :smiley:mais le beau parcours est seulement en Europa celui en LDC et à venir j’espère :stuck_out_tongue:
On commence directement avec les transferts :
** **
Pas mal d’arrivées qui je l’espère vont me permettre de gagner directement la LDC grâce au miracle de mon entraineur espagnol :smiley:
Recrue
J’avais besoin d’un bon DG dans le secteur défensif et le voici.
**Cette fois ci un DD qui viendra en rotation et d’avenir qui plus est j’espère qu’il fera de bonne rentrée et s’avèrera bon quand j’aurais besoin de lui **
Remenyuk qui était en prêt depuis quelque temps chez moi, signe définitivement pour jouer tranquillement en rotation.
Un recrutement que je regrette il aurait été plus jeune, il aurait été un recrutement d’avenir mais dans son cas je sens le flop assuré. limité partout malgré un bon potentiel.

Tandis que ce jeune MC est un recrutement d’avenir, peu de chance qu’on le voit jouer (peut être en coupe) le club a beaucoup d’espoir en lui.
Un ailier qui vient en rotation de notre mg argentin, un bon potentiel en devenir.

Ayant changé de tactique pour un 4 5 1 j’avais besoin d’un moc remplaçant d’un bon niveau et le voici assez correct, il joeura malheureusement pas , j’ai préféré le prêter à la mi saison.
Enfin un buteur de très bonne qualité. Exit les prêts de jeune buteurs qui vendange voici un futur titulaire ne puissance !
Et voici le second un peu moins fort que le premier mais en rotation il fera énormément de travail dommage qu’avec sa taille il soit mauvais de la tête.

images

on commence les résultats par la supercoupe d’Ukraine :

superocupe

Premier match à enjeu (même si c’est un titre tout aussi bidon que le trophée des champions), première victoire face à une grosse équipe du Dynamo Kyiv ! Ainsi que premier titre de la saison ! :smiley:

Coupe%20logo

Coupe

Après ce premier trophée place au match de coupe qui aurait pu être qu’une formalité mais c’est pas cette saison que je gagnerais pour la seconde année consécutive la coupe, un trophée qui s’envole pour le Metalist.

logo%20d1

champ

D1

Une bonne première partie de saison avec seulement deux défaites à l’extérieur, le retour de la trêve hivernal s’avère très compliqué avec une défaite et de petite victoire 1 à 0 , bon j’avais décidé de faire énormément tournée vous verrais par la suite pourquoi :smiley:

Alors que la phase de poule pour le titre, on a déroulé comme jamais en infligeant de grosse défaite aux grosse équipe du championnat, bon avec un tel parcours, je devrais finir champion ?

Class

Et bien, c’est le cas, pas une énorme avance mais on a su régler largement nos problème défensif des premières saisons ! :smiley: l’attaque à très bien tournée avec 61 buts marqués ! J’ai l’impression que mon recrutement a porter ces fruits !

Place à la plus prestigieuse des compétitions la LIGUE DES CHAMPIONS, première participation et fort de ma belle saison en Europa je vise de sortir des poule malgré un gros groupe composé du Bayern, de Liverpool, ainsi que de Porto, à domicile je peux gagner ou arracher les matchs nuls face aux deux gros, a l’exterieur je devrais réaliser l’exploit d’obtenir un nul et après Porto est un peu plus à notre portée selon moi.

Ligue%20des%20champions

Groupe%20ldc

Ce fût très serrer on fait un match nul logique contre liverpool, on perd à l’exterieur contre les anglais et les allemands, mais on arrive à gagner pour le dernier match à domicile face à ces même Allemands que j’envoie en Europa League ! :smiley: Mission accompli, maintenant place aux phase éliminatoire où tout est possible ! Je crois aux miracles !

Et on le crer l’exploit ! En commençant par une victoire magnifique sur le terrain de Valencia. S’en suit un Quart de finale face à une équipe qu’on a su jauger en poule, nous avons su les prendre en contre sur les deux matchs pour allais chercher cette qualification en DEMI FINALE. Contre Leipzig je l’ai trouve inférieur aux Anglais de Liverpool, j’ai mis la même tactique que contre Liverpool pour procéder en contre et c’est chose faite avec un but qui nous à permis d’espérer et ce but a été salvateur pour nous puisqu’il nous a permit de nous qualifier pour la finale grâce à une magnifique victoire à domicile ! (quelconque ressemblance lointaine avec le parcours du Portugal à l’Euro 2018 n’est pas voulu :smiley:) Et pour finir une magnifique victoire face à Arsenal, équipe du même niveau que Liverpool j’ai décidé de procéder en contre ce qui n’a pas faillit fonctionner mais au final c’est une VICTOIRE du Metalist en LDC pour leur première participation. J’ai clairement mis en sur-régime complet !

Petite revue d’effectif avant de vous montrer les seul regen que j’ai signer pour l’avenir du club.

effec

Que dire, à part que Danylyuk a clairement fait le travail devant avec ces 24 buts et 13 passes décisives, derrière ce fut le néant, aucune performance de ce niveau à part au niveau de la défense qui mérite largement ces notes tant j’ai été solide de ce point de vue la.

Regen

C’est donc sur cette magnifique saison que s’arrête mon périple dans ce jeune club Ukrainien, prochain post présentation de du futur club belge ! Petit indice c’est un club historique belge qui végète en Proximus League .
Mais c’est avec regret que je devrais retourner en Ukraine dans quelque saison pour ma prise de fonction de la selection nationale.
7 « J'aime »

Ca devient intéressant :smirk:

Je te vois bien à l’Union !

1 « J'aime »