@Loozar Et oui on est bien revenue heureusement !
@Icare J’espère aussi, surtout avec la trêve hivernale ça sera compliqué a géré mais avec 22 joueurs au minima ça devrait le faire !
Post du soir, Bonsoir !
On se retrouve pour la saison complète cette fois ci ! avec un sondage à la fin concernant la ou j’en suis !
Directement les transferts quelques départ qui m’ont permis de me renforcer avec quatre joueurs en particulier que j’estime d’un meilleur niveau que les partants, avec un changement de dispositif à venir , puisque je vais passer en 4 -2 - 3 - 1.
Recrue
On commence par le plus gros transfert du mercato, avec ce jeune ukrainien, international U21 à 7 reprise, viens chez nous dans l’optique de gagner sa place en Équipe A d’Ukraine, il sera titulaire suite à la vente de Lucas qui commencer à montrer ses limites (le 10 à 0 ne jouant pas en sa faveur

)
Deuxième gros coup du mercato avec ce jeune défenseur brésilien obtenu seulement pour sa clause libératoire à 750K très gros coup du mercato, assez bon techniquement, bon mentalement et un demi dieu physiquement déjà, malgré ces quasis 5 étoiles de niveau actuel chez nous il a l’air d’avoir une grosse marge de progression encore.
J’avais besoin d’un ailier performant pour mon 4 4 2 à l’origine je l’avais recruté pour sa quand je l’ai vu en fin de contrat, il jouera finalement en MOG, il est assez complet pour son âge déjà j’espère en tirer le meilleur de lui.
Dernier coup du mercato un MC/MOC laissé libre, bon techniquement pour la division, et plus que bon mentalement et physiquement, il sera mon numéro 10 pour les saisons à venir avant que d’autre tente de prendre sa place.
Voici pour les recrues de la saison.
on va directement passer au championnat mais avant ça les objectifs de la saison pour mes dirigeants :
Seul vraiment gros objectif gagner la Prem’er-Liha avec mon recrutement et un peu de chance cela est possible !
Des objectif d’ailleurs bien élevés par rapport aux pronostics.
Une très bonne phase aller retour de notre équipe ou on ne perd seulement que quatre fois sur des scores assez serrés. Ma défense cette saison n’a absolument pas pris l’eau, à noté que le Shaktar contre moi n’a que très peu exister !
Une phase de poule un peu plus compliqué pour mes joueurs vous verrais la raison un peu plus tard. Sur ces dix matchs, on en perd quatre pour quatre victoires et deux défaites, assez équilibré, seul hic les trois défaites d’affilé contre les meilleures équipe du championnat selon moi (sur cette saison)
Mais malgré une phase de poule un peu plus compliqué on arrive à gagné le titre grâce à une superbe phase préliminaire !! Où comme vous l’avez vu on à rouler sur le championnat même si à la fin j’ai serrer le cul pour garder ma légère avance sur mes poursuivant qui sont pas très loin puisque les quatre premier se tiennent à seulement 5 points !
Concernant la coupe pas de grosse difficulté concernant l’équipe à part en quart où le Desna nous a emmener dans nos dernier retranchement.
Pour les deux autres tours on affronte les deux gros, deux belle victoire pour un seconde titre cette saison !! espérons en un troisième avec l’Europa qui sais ?
Alors j’ai flipper pour la qualification en phase de poule (surtout vis à vis de mes finances qui en avait grandement besoin) . Bon après à domicile, l’équipe a été intraitable avec une très larges victoire face au CSKA-Sofia et un beau 2-0 face au croate d’Hadjuk Split.
Ensuite une poule abordable selon moi au premier abord ou je voyais plus Frankfurt en tant que favoris, finalement ce fut la sociedad qui sortie en tête du groupe, je peux d’ailleurs les remercier car grâce à leur deux victoire sur les allemands ils permettent de me qualifier pour la suite !

A noter que l’Olympiakos n’a fait que de la figuration dans notre groupe, j’aurais pu être le paillasson du groupe mais non les grecs s’en sont chargé.
La suite fut magnifique on passe contre le Leverkusen grâce au but à l’extérieur, on passe d’un but seulement contre l’OGC Nice, on arrive a être bien conquérant contre le CSKA Moscow mais Chelsea a su arrêté notre beau parcours en Demi finale malgré notre victoire 2 à 1 chez nous !
On réalise tout de même un excellent parcours, on a pu affronter le gratin européen avec Chelsea et Leverkusen, j’attends que mes joueurs se hisse au même niveau la saison prochaine en LDC pour aller chercher la victoire
Niveau effectif j’ai essayer de faire tourner un maximum, mes recrue ont très bien fait leur travail ! A noté que j’avais prolonger 3 prêt comme vous pouvez le voir, malheureusement les prolongations de prêt n’apparaissent pas dans les nouveaux transferts.
Très bon rendement de Kogut à la pointe de l’attaque un peu déçu des deux autre pour le coup même si Trofmyuk à récupéré juste des miettes. Igor Kogut pas trop mauvais pour une première saison, mais j’attends un peu plus de lui dans les passe décisive notamment. Que dire des prestation d’Abdala qui a était une œuvre d’art à voir, il a su marquer 16 buts et délivré 8 passe décisives cette saison j’ai l’impression d’avoir trouvé mon Thauvin
Mes joueurs ont tous sorti de très bonne prestation les jeunes ont su s’adapter assez facilement à leur nouveaux postes ainsi qu’a la tactique, j’ai rien à redire à part qu’il vont devoir reproduire la même saison au prochain exercice
On va finir cette saison par les New-Gens, qu’a donner la cuvé de cette saison ?
Rien de bien fameux les trois premiers ont signés un contrat chez moi.
New Gen
Pas grand chose à redire soit il seront des joueurs correct de Prem’er Liha soit d’excellent peintres en bâtiment
Petit sondage de fin de post , je suis un peu avancer dans la carrière actuellement et j’ai un dilemme qui se pose à moi. J’ai quatre sélection nationale qui m’ont proposé un poste de Sélectionneur le même jour et c’est la première fois de la carrière que cela arrive que j’en ai autant donc voici le sondage : Quel Nation prendre ? :
-
: Angleterre (Ligue des Nations A)
-
: Croatie (Ligue des Nations A)
-
Suisse (Ligue des Nations B)
-
: Ukraine (Ligue des Nations B)