:commu: 🎦 :series: Disney Plus

Hello tous !
Je dépoussière mon compte ici :sweat_smile:
J’ai aussi craqué pour Disney +, j’habite en Suisse du coup on l’a depuis un petit peu plus longtemps et je ne regrette pas (on a aussi Netflix). On se fait les Clone Wars avec mes enfants et depuis hier, on se fait les Star Wars, les partager avec eux c’est que du bonheur !
Ils se feront aussi la Bande à Picsou. Effectivement, c’est très nostalgique mais Disney reste Disney hein @Groot :wink:
Bref, ça aide à traverser cette situation pas banale…

2 « J'aime »

oh bah moi tu me connais je suis un grand enfant :sac:

un gros enfant* :stuck_out_tongue:
Me suis mater Pirate des caraïbes tiens cet am. Après on va basculer sur les Simpons un peu avec les enfants. :smiley:

1 « J'aime »

:hoho: le con

Moi je me suis refait la trilogie des Petits Champion. Dire que cette saga m’a fait adoré le Hockey bordel :dsk:

La je me suis lancé sur Vikings dans Netflix :hoho:

3 « J'aime »

C’est pour ça @Groot qu’on te voit plus ? :sac:

non non c’est parce que la semaine je bosse :sac:

1 « J'aime »

J’ai droit à : La maison de Mickey…

je préfère ca à oui-oui…

3 « J'aime »

J’en peux plus des Oui Oui et Tchoupi…

J’ai tenté la maison de Mickey et la boutique de Minnie, mais elle a pas l’air trop intéressée…

Heureusement, j’aime bien Oua Oua sur Okoo lol

2 « J'aime »

Tchoupi j’ai envie de le flinguer

1 « J'aime »

Rassurez-vous, Peppa Pig, j’en ferais du jambon.

3 « J'aime »

Alors Peppa Pig, elle a une peluche enorme et une minie peluche Peppa…on se le bouffe aussi…

Perso j’en ferais des chipo

1 « J'aime »

Je crois qu’on est tous à la même enseigne avec Peppa

1 « J'aime »

Ca va, elle kiff pas trop Pegga, heureusement :hear_no_evil:

Me femme vient de craquer. Dysney + pour une année. Ma fille regarde Cendrillon.

et toi Blanches fesses et les sept mains ?

2 « J'aime »

:rofl: par contre l’application fonctionne pas sur la tablette à mon fils car trop vieille et pas sur les TV des gosses.
Du coup, ils ont récupéré nos vieux téléphones et regardent par le tel.

J’ai craquer aussi pour 1 an :slight_smile:

Par contre et se que certaines personnes ont des problèmes avec l’application (je suis sur tablette), pour ma part par moment elle fige une image de l’application et cette image revient toute les 10/20 secondes même quand je ferme totalement l’application, la seul solution que j’ai trouver c’est de redémarré la tablette, mais ce n’est pas trop bon pour la tablette.
Si vous avez des solution je suis preneur Merci :wink:

Voila ce que cela fait (pour ceux qui n’ont pas compris mes explications)

Lancement de la nouvelle saison du Mandalorian. Qui a déjà regardé?

2 « J'aime »

Je vais commencer ça lundi pour ma part ;€