jâai bien aimĂ© la premiĂšre saison.
ça me fait penser quâon a une catĂ©gorie Series de mĂ©moire si vous etes plusieurs Ă regarder et que vous voulez en discuter plus en dĂ©tails
Comme toi @longday, jâavais aimĂ© la saison 1. Je regarderai le premier Ă©pisode dans la semaine. Parce que Disney fait sa pub depuis un moment mais quand je suis passĂ© sur le site on a que lâĂ©pisode 1 de dispo pour lâinstant. Donc jâespĂšre que ce sera 1 Ă©pisode / semaine sinon ça sert Ă rien leur offre. (bon je lâai eu gratis avec mon abonnement Canal)
1 Ă©pisode par semaine câest ça ^^
Pour le moment grave hypé par la saison 2
jâai vu les deux
Ăpisode 3 fini et enfin de nouvelles mentions aux autres sĂ©ries Star Wars. Et Pu⊠quâest-ce que ça mâĂ©nerve comment ils maintiennent le suspense pour chaque Ă©pisode suivant
Et bien !
Ayant regardĂ© et adorĂ© cette autre sĂ©rie Star Wars, je suis ravi quâils fassent le rapport !!!
PurĂ©e cet Ă©pisode de malade du Mandalorian niveau intrigue et rĂ©vĂ©lation aujourdâhui
Asohka
Jâadore lâactrice !
Elle est magnifique
Nouvelle Ă©pisode et le scĂ©nario continue dâavancer, mais on ne sait pas encore vers oĂč.
La qualité des épisodes du mandalorian est époustouflante. Hélas bientÎt la fin de la saison.
Si la sĂ©rie sur Obi-Wan est du mĂȘme acabit, je signe tout de suite!
Surtout que les deux acteurs du film seront présent
Beaucoup dâannonce de disney avec de nouveaux Star Wars et notamment Ashoka
God! LâĂ©pisode de Mandalorian!
Résumé
Oh lĂ lĂ Luke Skywalker et R2D2 **
Jâai fini pour ma part TCW bordel le finalâŠfranchement câest le meilleur de tout par rapport Ă lâunivers SW.
TCW ?
Moi et les acronymesâŠ
The clone Wars