:commu: 🎩 :series: Disney Plus

j’ai bien aimĂ© la premiĂšre saison.

ça me fait penser qu’on a une catĂ©gorie Series de mĂ©moire si vous etes plusieurs Ă  regarder et que vous voulez en discuter plus en dĂ©tails :wink:

1 « J'aime »

Comme toi @longday, j’avais aimĂ© la saison 1. Je regarderai le premier Ă©pisode dans la semaine. Parce que Disney fait sa pub depuis un moment mais quand je suis passĂ© sur le site on a que l’épisode 1 de dispo pour l’instant. Donc j’espĂšre que ce sera 1 Ă©pisode / semaine sinon ça sert Ă  rien leur offre. (bon je l’ai eu gratis avec mon abonnement Canal)

1 Ă©pisode par semaine c’est ça ^^

Pour le moment grave hypé par la saison 2 :smiley:

1 « J'aime »

j’ai vu les deux :slight_smile:

Épisode 3 fini et enfin de nouvelles mentions aux autres sĂ©ries Star Wars. Et Pu
 qu’est-ce que ça m’énerve comment ils maintiennent le suspense pour chaque Ă©pisode suivant :smiley:

1 « J'aime »

Et bien !
Ayant regardĂ© et adorĂ© cette autre sĂ©rie Star Wars, je suis ravi qu’ils fassent le rapport !!!

1 « J'aime »

PurĂ©e cet Ă©pisode de malade du Mandalorian niveau intrigue et rĂ©vĂ©lation aujourd’hui

1 « J'aime »

Asohka :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

J’adore l’actrice !

3 « J'aime »

Elle est magnifique :dsk:

1 « J'aime »

Nouvelle Ă©pisode et le scĂ©nario continue d’avancer, mais on ne sait pas encore vers oĂč.

2 « J'aime »

La qualité des épisodes du mandalorian est époustouflante. Hélas bientÎt la fin de la saison.

2 « J'aime »

Si la sĂ©rie sur Obi-Wan est du mĂȘme acabit, je signe tout de suite!

2 « J'aime »

Surtout que les deux acteurs du film seront présent :slight_smile:

2 « J'aime »

Beaucoup d’annonce de disney avec de nouveaux Star Wars et notamment Ashoka :smiley:

2 « J'aime »

God! L’épisode de Mandalorian!

Résumé

Oh lĂ lĂ  Luke Skywalker et R2D2 **

J’ai fini pour ma part TCW bordel le final
franchement c’est le meilleur de tout par rapport à l’univers SW.

TCW ?

Moi et les acronymes


The clone Wars