:commu: 🎦 :series: Disney Plus

Disney+, c’est quoi ?


Devant l’influence grandissante de Netflix, Disney prépare depuis 2016-2017 son propre service de Streaming. Après le rachat de Marvel en 2009 et la licence Star Wars en 2012, Disney a une force de frappe immense pour concurrencer le pionnier. Cela ne fera que se renforcer après le rachat des studios 21st Century Fox en 2017 (validé en 2018 et actif depuis mars 2019). Disney+ est prêt à bouffer le marché.

Imaginez donc les films Disney, Pixar, Star Wars, Marvel, Alien, les séries de la FOX comme X-Files ou les Simpsons, le catalogue sera déjà immense.

Bien sûr, à l’image de Netflix, des créations originales accompagneront le lancement de la plate-forme, une série Star Wars et des séries Marvel sont déjà en développement.

Suivez le tag #disneyplus pour voir les sujets et films Disney+

2 « J'aime »

Alors @forumeurs

Avez vous craqué pour la plateforme ? L’avez vous chopé via votre abonnement Canal ?

Quel est votre première diffusion ?

moi j’attend, mais déjà que j’ai du mal a suivre les série Netflix si je m’ajoute Disney lol

2 « J'aime »

Hello @Groot

J’hésite à le prendre pour ma fille et mon homme ( fan de stars wars), je vais peu etre faire le test de 7 jours. c’est pas si excessif niveau prix je trouve !!

1 « J'aime »

Perso j’ai craqué depuis le lancement US via VPN, mais là y’a enfin le contenu en français.

Je suis actuellement devant un de mes Disney préférés d’ailleurs :hoho:

4 « J'aime »

@Groot est en mode orgie :hoho:

1 « J'aime »

C’est combien par mois?

Est ce vraiment intéressant moi qui suis utilisateur netflix et amazon prime ?

6,99€ par mois ou 69,99€ par an

@Kano oui c’est différent le contenu j’ai les deux aussi et j’ai pas hésité à prendre Disney +

Si j’ai bien compris on peut pas avoir Disney+ sur la télé si on a pas canal?

Bah faut avoir une télé ou tu peux installer des appli, sinon par nos opérateurs pas possible pour l’instant

@Groot je regarde exactement comme toi :joy:

Avec un Chromecast ?:eyes:

1 « J'aime »

Avec Chromexast c’est bon oui Sinon une télé connecté car il n’y aura pas Disney+ sur les box

1 « J'aime »

Donc c’est mort pour moi, c’est dommage

Tu peux mettre sur téléphone ou PS4/Xbox

1 « J'aime »

Sinon il y’a aussi sur la Ps4 ou la Xbox One

1 « J'aime »

oui mais c’etait surtout pour les enfants sur la télé, la ps4 est dans la chambre!!!

Tu met la play dans le salon pendant le confinement :roll_eyes:

Ou sinon tu met les gosses dans la chambre mais planque les sextoys :sac:

2 « J'aime »

Ya la switch dans le salon!!! Les sextoys??? qu’est ce que c’est??? :slight_smile: