:commu: 🎩 :series: Disney Plus

Il y a 7 jours gratuit.:eyes:

J’ai encore 2-3 replays de Premier League et Sunderland Till I Die Ă  mater, je craquerai plus tard, pour l’intĂ©grale Cars :eyes:

2 « J'aime »

Je l’ai pris ce matin en annuel.

Mes filles vont se régaler.
Ma femme aussi des dessins animés de son enfance.
Et je vais pouvoir taper toutes les saisons des Simpson en Ultra HD :sac:

4 « J'aime »

On a craqué pour petit chat. Elle adore Mickey !!!

Je vais me taper les séries Star Wars (Clone Wars et Rebels)

2 « J'aime »

J’ai des marvels à rattraper et ainsi que des stars wars :eyes:

Ma soeur l’a pris et nous a crĂ©Ă© un profil pour ma femme et moi et surtout, pour ma fille de 2ans :rofl:

Je risque de craquer pour les Star Wars Ă©galement :heart_eyes:

Je viens de finir le film animé Star Wars Clone Wars et la premiÚre saison de la série!

Bah je pensais que ça ferait enfant mais au final ça passe trÚs bien ^^

J’ai craquĂ©. :neutral_face:
Bon c’est aussi pour la santĂ© mentale de papa et de maman car nos 3 bambins sont parfois dĂ©cidĂ©s Ă  nous rendre fous.

4 « J'aime »

Pareil on a craqué lol ça occupe les enfants et ça nous laisse tranquille avec ma femme :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai pris l’abonnement sans hĂ©siter, le paiement annuel je trouve ca mieux.
Le tarif unique et jusque 4 Ă©crans c’est parfait, j’ai passĂ© les accĂšs a mon frĂšre et ma sƓur.

Par contre le catalogue « d’ouverture » je le trouve pas top.
Ca joue beaucoup sur le cotĂ© nostalgique pour des anciens comme moi, mais aujourd’hui je me vois mal me refaire la sĂ©rie « La coccinelle a Rio, a Monte carlo etc  »

J’ai regardĂ© les 4er Ă©pisode de Mandalorian 
 je ne suis pas encore absorbĂ© par ce dĂ©but.

Bon c’est la semaine gratuite, ils vont pas mettre tous leurs oeufs dans le meme panier c’est normal.
Je vais attendre les series Marvel

ils avaient prévenu au début ce sera surtout la nostalgie, les nouveaux contenus arriveront petit a petit.

Toujours pas activer la chaĂźne pour ma part.
Je ferai ça Ă  l’occasion. Mais aprĂšs faut dire que je suis pas vraiment la cible de cette chaĂźne. Cet univers me branche pas forcĂ©ment :grin:
Mais je vais regarder quand mĂȘme. Offert pendant 1 an avec canal. Ça me donne le temps de changer d’avis

Y a une manip à faire pour les abonnés canal?

Il me semble oui
J’ai reçu un mail l’autre jour pour crĂ©er un compte ou un truc du genre.

J’ai mis lappli sur la console mais bon si sur canal il est offert 1 an je vais me renseigner

Canal sert juste de passe plat en fait. Ils vont te faire crĂ©er un compte avec le mĂȘme mail que ton mail canal sur l’app disney + :smiley:

1 an offert suivant ton abonnement je crois.
Il me semble que j’ai 1 an offert car j’ai le pack series mais pas certain de moi

1 « J'aime »

Je vous conseil le film Togo ! Vraiment prenant ce film :smiley: