:STORYred: :S2: :TOULOUSE: Direction l'Europe

Voici la suite…

intro

lyon

strasbourg

angers

paris

classement

4 « J'aime »

Une série un peu plus difficile.
Dommage à Paris, c’est en fin de match que ça coule vraiment.

1 « J'aime »

@wheel oiseau de mauvais augure :rofl: 2 matchs à l’extérieur = 2 défaites . Il y a le PSG dedans donc compliqué de faire un résultat

1 « J'aime »

L’Europe en vue, ne rien lâcher !

1 « J'aime »

Aie aie contre des concurrents à l’Europe la messe est différente.
La LDC se joue aussi la dedans.

Faut rien lacher la victoire contre Angers montre que c’est juste une marche trop haute contre les favoris.

2 « J'aime »

Merci à vous 4 pour le retour :slightly_smiling_face:
@Dan_Julien @MeadowsOfHeaven @fabryce @Irons

4 « J'aime »

Une mauvaise série attention à vite redresser la barre pour être européen

1 « J'aime »

Dure série en effet! mais faut s’accrocher. Il ne faut as oublier que 5ème est une surperformance déjà!
Mais les séries négatives peuvent parfois être difficiles à rompre.
J’ai vu que tu as fait joué Antiste un peu. J’espère qu’il progressera bien!

Bon courage.

1 « J'aime »

@kevos
Une très mauvaise série exactement… Croisons les doigts pour relever la tête.

@rouflaquettes31
Je sais que n’importe quelle place du Top10 serait un fantastique résultat. Je ne m’attendais pas du tout à cela en prenant le TFC en début de partie.
Cette mauvaise série dure depuis trop longtemps malheureusement…
Antiste ? Oui il a gouté aux joies de l’équipe première et s’entraîne avec la une depuis un moment. Il progresse bien. Nul doute que je compterai sur lui dans les saisons à venir :+1:

1 « J'aime »

intro

reims

nice

dijon

classement

5 « J'aime »

Le dernier succès fait beaucoup de bien et comme dit plus haut, il ne faut pas oublier ta position dans le classement actuel, qui est déjà une excellente réussite.

1 « J'aime »

Bordel j’avais pas vu Sainté :cold_face: Dur dur, un peu comme ces deux matches contre Reims et Nice, mais je suis d’accord : vu les pronos de début de saison et l’effectif, tu fais quand même une super saison. Ca serait une petite déception en revanche de ne pas accrocher l’Europe en fin de saison, tu auras été tout le temps autour de la 5e place

1 « J'aime »

Aie c’est très compliqué en ce moment.
5 finales à faire. As tu parler avec tes joueurs pour se remobiliser afin d’obtenir l’Europe ?

Faut se faire mal et gagner tout les derniers points possibles !

1 « J'aime »

La victoire contre Dijon va agir de déclic! La mauvaise passe est terminée :smile:
Le changement de formation a peut être aidé aussi!

1 « J'aime »

Sur un malentendu, le podium est encore jouable…

1 « J'aime »

Merci à vous cinq !

@Irons
Oui c’est exactement cela. Prédire que je serai cinquième à ce stade du championnat en début de saison ? J’aurai rigolé… mais tout n’est pas joué pour autant :sweat_smile:

@xTeh
Saint-Etienne sont vraiment en danger par contre. Mais rien n’est fait mathématiquement.
C’est vrai, tu résume bien la situation. Alors qu’on nous attendait pas à cette position, pourquoi ne pas allé chercher une place européenne maintenant ? en tous les cas je mets tout en œuvre pour y parvenir.

@Dan_Julien
Oui j’ai organisé une réunion qui a eu un bon effet immédiat. Puis j’ai parlé individuellement aux cadre pour les remobiliser. Ce qui a aussi fonctionné sur le coup > victoire lors du dernier match contre Dijon!

@rouflaquettes31
Je ne demande qu’a te croire :sweat_smile:
Le changement de formation ? Non pas vraiment. Nous étions menés par deux buts quand j’ai décidé de revenir au schéma traditionnel et de pousser une grosse gueulante sur les joueurs. Ils sont immédiatement revenu dans le match.

@MeadowsOfHeaven
Ça risque d’être compliqué… mais pourqioi pas ?

1 « J'aime »

ça sent l’Europe tout ça, let’s go !

1 « J'aime »

nimes

bordeaux

nantes

classement

7 « J'aime »

Cinquième place assurée vu la différence entre toi et Angers !
Ne manque plus qu’à aller titiller le Stade Rennais de @wheel, et ce sera une top saison.

1 « J'aime »

Grosse série

1 « J'aime »